Astree Hatgørd
" Seul les aveugles peuvent voir la beauté d'une personne... "
Généralités
Date de naissance : 21/12/2000Âge : 14 ans
Lieu de résidence : Ålesund
Ancêtres et génétique
Valeur du sang :Sang mêléeDon : aucun
Hybridation : demi-vélane
Physique
Avatar : Jade weber
Particularité physique : De par ma mère je possède le don de vélane. Je suis donc une pierre précieuse, unique, magnifique et désiré de tous. Ma beauté fait de moi la cible de toutes les personnes qui m'entourent et principalement les hommes.
Style vestimentaire : Lorsque je ne porte pas ma tenue d'école je suis habillé simplement : une tenue discrète avec des robes sans motifs, plutôt près du corps afin d'affiner ma taille ainsi que des petites chaussures. Mes cheveux sont rarement attachés, je ne le fais que lorsque je souhaite étudier.
Magie & Etudes
Année : 1ère annéeBaguette : 29cm, bois de noisetier et cœur en plume de phœnix
Animal de compagnie :Aucun
Cours obligatoires : Vol sur balais, Botanique, Potions, Sortilèges enchantements et maléfices, Métamorphose et transmutation, Etudes des forces obscure, Études des créatures magiques
Cours optionnel : Histoire de la magie
Personnalité
Choisir deux lignes de caractères principaux parmi la liste suivante afin de permettre la répartition dans les castes : (supprimer les autres)1 ) Courageux / brave / Téméraire
2 ) Droit / honête
Autres traits de caractères (détailler les deux choix et écriture libre) (minimum 5 lignes) : J'ai longtemps souffert de la solitude a cause de mon don même si maintenant je peux me faire des amis j'ai tendance a croire qu'un jours ils me verront comme un monstre et qu'ils partiront. Je suis une fille très honnête, au plus grand plaisir de mes parents. Pour moi le mensonge n'apporte que le malheur. A cause de mon don je suis devenu plus courageuse, je ne baisse jamais les bras, et je n'ai pas peur de me faire mal. Je fonce parfois tête baissé.
Histoire
Biographie du personnage (minimum 15 lignes) (enfance, études avant l’arrivé à Jafnhar, dons, hybridations, …) :Connaissez vous les vélanes ? Ce peuple de créatures magnifiques, des hommes et des femmes ressemblant fortement à des humains mais avec une beauté inégalable. Les femmes font tourner la tête de tous les hommes qu'elle croisent. Ne vous méprenez pas, même si elles sont belles, elles sont capables de devenir votre pire ennemis si vous osez les mettre en colère....Pourquoi je vous parle de ce peuple qui vit presque caché du monde humain ? Car ma mère est la fille de deux vélanes.
Il y a seize ans mon père, un sorcier magiezoologiste assoiffé de connaissances parti visiter une foret à la recherche d'animaux cachés. La bas il rencontra ma mère et en tomba fou amoureux. Je ne sais si c'était le charme magique de la créature ou un amour fou et passionnel qu'il lui portait mais elle accepta de quitter les siens pour venir vivre en Norvège et passer sa vie avec lui. Quelques mois après leur mariage je suis arrivé sur terre.
Petite j'étais le joyaux de mes parents, bercé dans un monde de magie et de créatures magiques. J'étais aussi une enfant sage, toujours à l'écoute et surement timide. J'avais beaucoup de mal à me faire des amis et mon charme naturelle n'aidait en rien, les autres m'aimant pour mon physique et non ma personnalité... Je détestais ce don incontrôlable.
Avec les années je me suis ouverte aux enfants de mon quartier, j'ai appris à laisser une chance aux autres et même si je ne peux pas avoir de vrai amis, j'essaie de m'entendre avec tout le monde. Je ne sais si un jour j'arriverais a contrôler ce don comme ma maman mais je le travail tous les jours. J'ai juste apprit à vivre avec.
J'ai appri la danse et la musique avec une passion pour la guitare. Il n'y avait aucun musicien dans la famille mais j'ai eu la chance d'avoir un professeur personnel. Mes pouvoirs sont arrivés assez tôt, je pouvais déplacer un verre d'eau de quelques centimètres à l'âge de six ans. À 11 ans mes parents ont refusés de m'envoyer à Durmstrang qu'ils jugeaient trop stricte pour moi; mon père y ayant fait ses études il en gardait un mauvais souvenir. J'ai alors commencé l'école a domicile puis, lorsque Jafnhar a été crée mes parents m'y ont inscrite à ma demande. Je voulais voir d'autres adolescents et devenir comme eux, je voulais être normale.