Héla Thorsen, votre professeure !

Répondre
Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Héla Thorsen, votre professeure !

Message par Héla Thorsen »

Héla Thorsen

" Croque la vie à pleine dents "

Généralités

Date de naissance : 01/08/1988
Âge : 28 ans
Lieu de résidence :Olso en Norvège

Ancêtres et génétique

Valeur du sang :Sang-mêlé
Don :aucun
Hybridation :aucun

Physique


Avatar :Margot Robbie
Particularité physique :La belle blonde est assez petite de taille, elle est d'ailleurs complexé par sa taille. Physiquement elle est belle a regarder, avec de longs cheveux blonds descendant en cascade le long de ses épaules. Elle est légèrement maquillé et possède une bague sur sa main gauche, hérité de sa grand-mère.
Style vestimentaire : en dehors de l'école elle est habillé simplement de façon moldu. Jeans et chemise ou tee-shirt simple.

Magie & Etudes

Baguette : 27 centimètres, bois acacia, cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc.
Métier souhaité dans l'école :Professeur de sortilège, d'enchantements et de maléfices
Patronus :Une jeune loutre
Epouvantard :Un grand serpent
Amortentia :La potion sent un mélange de menthe et de vieux livres

Personnalité

Caractère (minimum 5 lignes) : Je suis une femme pleine de vie, toujours souriante, positive et douce avec les autres. Depuis toute petite j'ai le cœur sur la main, je suis à l'écoute des autres et je fais toujours passer mes proches avant moi même. J'ai obtenu mon diplôme depuis maintenant plusieurs années et j'exerce mon métier avec passion, me donnant à 200% pour mes élèves. Pour moi chaque enfant mérite de réussir et je met un point d'honneur à toujours faire de mon mieux pour eux. Au quotidien j'ai beaucoup d'amis et ils savent que je leurs donneraient tout, il sont aussi ma famille ! On pourrait aussi me qualifier de studieuse, de discipliné et de borné.

Histoire

Biographie du personnage (minimum 15 lignes) (enfance, études, dons, hybridations, choix du métier, amour et vie personnelle en dehors du château…) : Mes parents, James et Kassandra se sont rencontré au hasard. Lui était en vacance en Norvège et elle vivait encore chez ses parents Ils marchaient dans la rue sans se connaître, il l'a bousculé, il s'est excusé, il l'a aimé. Elle a succombé à son charme après quelques semaines de romance pour finalement ne plus jamais le quitter.

Petite fille ouvert aux autres, très énergique et pipelette, j'ai toujours aimé parler avec les autres. Je suis cependant fille unique et c'est surement pour cette raison que j'aimais partager mon temps avec les autres enfants du quartier. Je vivais entouré de l'amour de ma famille et de nombreux amis.

J'ai découvert mes pouvoirs assez tôt, au grand plaisir de mon père qui rêvait d'avoir une petite sorcière et à la crainte de ma mère qui ne pouvait rien contrôler de cet aspect de ma vie puisqu'elle était moldue. J'adorais regarder mon père utiliser sa baguette mais ce que je préférais par dessus tout c'était le suivre et apprendre tout du monde des sorciers. J'ai lu pendant des heures, tous les livres que je pouvais trouver puis enfin je suis entrée dans une école de magie, comme mon père j'avais été envoyé à Poudlard pour mes onze ans. Élève studieuse et sans peurs je suis devenue une Gryffondor et j'y ai passé mes plus belles années. J'étais une très bonne élève, surtout en sortilège. J'y ai fait des rencontres, des bonnes comme des mauvaises, amour ou amitié.

Côté cœur j'ai rencontré des hommes qui m'ont fait grandir, j'ai partagé des histoires plus ou moins longues mais je cherche encore la personne qui saura remplir mon cœur, car il est toujours à prendre...

Après mes études à l'école des sorciers j'ai fais des études approfondies pour devenir professeure. Deux années d'études furent obligatoires pour me perfectionner dans un domaine que j'appréciais énormément : les sortilèges. J'ai ensuite fait une année de perfectionnement avec un professeur avant d'obtenir mon diplôme. J'ai exercé deux années à Poudlard avant d'obtenir un poste à Jafnhar, celui-ci me permettant de me rapprocher de ma famille maternelle habitant à Oslo. Je ne les avaient pas revue depuis bien longtemps

Au quotidien j'aime les choses simple : la nature, les randonnées et les bons plats. J'aime m'assoir dans un jardin avec un livre pour prendre le temps de respirer l'air frais et de profiter du chants des oiseaux. J'aime aussi les animaux ! Vous ne vous en doutiez pas, et pourtant j'adore les regarder et apprendre à les connaitre.
Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Héla Thorsen, votre professeur !

Message par Charles H. JØRGESEN »

Bonjour professeure, hâte de vous rencontrer en RP ;-)
Administrateur
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 25, 2021 10:03 am
Avatar : --
Age : 99
Métier : PNJ
Dispo pour RP ? : Non

Re: Héla Thorsen, votre professeur !

Message par Administrateur »

Bonjour, toi. Je te valide ta fiche !
Répondre

Retourner vers « Fiches validées »