Charles H. JØRGESEN - Un joueur devenu professeur

Répondre
Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Charles H. JØRGESEN - Un joueur devenu professeur

Message par Charles H. JØRGESEN »

Charles Halvdan JØRGESEN

" Le sport d'abord "

Généralités

Date de naissance : 14 mai 1983
Âge : 32 ans
Lieu de résidence : Trondheim

Ancêtres et génétique

Valeur du sang : Sang-pur
Don :
Hybridation :

Physique


Avatar : Henry CAVILL
Particularité physique : Grand et très musclé
Style vestimentaire : Je porte très souvent des débardeurs et des t-shirts moulant. Pourquoi couvrir un corps musclé et beau comme le mien ? On me voit régulièrement en habit de sports, mais en dehors des cours j'aime être classe et bien habillé. J'aime plaire en toute circonstances et être admiré par tous.

Magie & Etudes

Baguette : Bois d’Aubépine de 25,21 cm et contient en son coeur une Plume de phénix
Métier souhaité dans l'école : Professeur de vol et arbitre au quidditch et cognepoint
Patronus : Aigle royal
Epouvantard : Cognard gigantesque
Amortentia : Odeur d'herbe fraiche d'un terrain de quidditch au petit matin

Personnalité

Caractère (minimum 5 lignes) :
J'ai toujours était quelqu'un de fier, j'aime être admiré, qu'on me regarde et n'hésite pas a en jouer, ma célébrité durant ma carrière de Quidditch n'a d'ailleurs pas arrangé cet aspect de ma personnalité. Je suis un bon vivant j'aime les moments entre ami autour d'une bière ou d'un bon whisky SKOLL, je suis charmeur et taquin, j'aime la compagnie des femmes et je sais leur faire comprendre. Je suis également impulsif ce trait de caractère m'a beaucoup servit pour le Quidditch. J'ai un grand esprit de compétition et suis un sportif aguerri mêlant à tout cela un esprit pédagogue avec l'envie de transmettre son savoir.

Histoire

Biographie du personnage (minimum 15 lignes) (enfance, études, dons, hybridations, choix du métier, amour et vie personnelle en dehors du château…) :

Charles est né à Trondheim dans une famille de sorciers au sang pur. Ses parents avaient beaucoup d’espérance sur son avenir, ils le voyaient déjà à un poste très important au Ministère Magique de Norvège, mais son avenir s’est révélé être différent.

Dès son jeune âge il appréciait le sport, il jouait avec ses frères et sœurs au Quidditch dans leur jardin. Il s’y forgea un caractère fort étant le plus vieux de la fratrie. Il se forgea un caractère de leader. Il se chamaillait souvent avec ses frères et tous finissaient avec des bleus sur le corps en riant à tue-tête.

Baigné par leur espérance envers Charles ses parents le poussèrent à apprendre tout ce qu’il fallait savoir sur le monde magique et l’organisation du ministère avant même son entrée à Durmstrang. Il écoutait souvent d’une seule oreille regardant par la fenêtre et s’imaginant voler sur son balai.

Son ambition, sa détermination et son envie de plaire faisait de lui un élève parfait pour à Durmstrang. A l’école ce n’était pas le meilleur mais il se débrouillait suffisamment, il n’était pas très doué dans les différents domaines mis à part les cours de vols où il excelle et les cours de sortilèges. Dès sa première année il rejoint une équipe de Quidditch de l'école en tant que batteur, il était féroce et ne ratait presque jamais ses cibles.

Sa passion pour le sport et le Quidditch devient presque une obsession pendant ses études, il ne pense qu’à ça, se réveillant très tôt tous les matins pour allez courir, faire plusieurs fois le tour du parc. Il enchaînait ensuite avec des séances de musculation pour entretenir son corps.

A cette époque il commençait à être attiré par la gente féminine et passait son temps à draguer les plus belles femmes du château. L’année qui suit sa sortie de l'école, il est approché par les sélectionneurs de plusieurs équipes de Quidditch à l’international. Il choisit finalement de rejoindre l’équipe d’Angleterre qui lui offrait les meilleurs avantages.

Il fut joueur a temps plein de l'équipe de Quidditch d'Angleterre pendant une dizaine d'année. Aujourd'hui il fait partie de l'équipe de Quidditch de Norvège en tant que consultant. Cette année il avait hâte de débuter son nouveau poste de professeur de vol à Jafnár et d'arbitre de Quidditch et de Cognepoing et de transmettre sa passion pour le sport a des étudiants qu'il espèrent voir très intéressé...

Le joueur derrière l'écran

Pseudo : Negalu
Pseudo Discord : Negalu
Age : 25
Pays : France
Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Charles H. JØRGESEN - Un joueur devenu professeur

Message par Héla Thorsen »

Bienvenue Mr JØRGESEN, j'ai hâte de jouer avec vous ;)
Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Charles H. JØRGESEN - Un joueur devenu professeur

Message par Charles H. JØRGESEN »

@Administrateur Pouvez-vous me valider ma jolie fiche personnage merci :D ?
Administrateur
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 25, 2021 10:03 am
Avatar : --
Age : 99
Métier : PNJ
Dispo pour RP ? : Non

Re: Charles H. JØRGESEN - Un joueur devenu professeur

Message par Administrateur »

@Charles H. JØRGESEN

Bonjour,

Je viens pour valider ta fiche, elle est top. Bon jeu et bonne chance pour tes cours ;)
Répondre

Retourner vers « Fiches validées »