Magnus Karlsson // Le gardien des traditions et l'héritier de nos légendes

Répondre
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Magnus Karlsson // Le gardien des traditions et l'héritier de nos légendes

Message par Magnus Karlsson »

Magnus Karlsson

" Toute notre vie n'est qu'une suite de légendes "

Généralités

Date de naissance : 12/07/2000
Âge : 15 ans
Lieu de résidence : Stockholm

Ancêtres et génétique

Valeur du sang : Sang Mêler
Don : Voyance
Hybridation : Elfes

Physique


Avatar : Kit Harrington
Particularité physique : Magnus est un parfait amalgame de ses 2 parents. Il n'est pas bien grand mesurant 5 pieds, 7 pouces. Il a les oreilles légèrement pointue et les camoufles avec ses cheveux bruns mi-long frisés. Il porte la barbe comme son père, mais à cause de son sang elfique celle-ci reste clairsemée et délicate. Il a un regard doux et pénétrant. De plus Magnus porte un Vegvisir comme tatouage sur le coté gauche de sa poitrine, celui-ci fait environ 5 pouces de diamètre. Sur l'épaule droite il a 2 corbeaux de tatouer représentant Huginn et Muninn. De plus Magnus porte sur son avant-bras gauche un brassard de cuir finement gravé de runes viking et elfique, intégré au brassard se trouve un fourreau pour transporté sa baguette incognito et permettant de la sortir rapidement si le besoin s'en fait sentir.
Style vestimentaire : Par son coté elfique, Magnus aime s'habiller avec élégance et simplicité. Il aime faire tourné les têtes de la gente féminine, par son style.

Magie & Etudes

Année : 1ère année
Baguette : Elle fait 30 cm de long, elle est en bois de Poirier et son cœur est composé d'une épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal de compagnie : Son animal de compagnie est un corbeau prénommé Muninn
Cours obligatoires : Vol sur balais, Botanique, Potions, Sortilèges enchantements et maléfices, Métamorphose et transmutation, Etudes des forces obscure, Études des créatures magiques
Cours optionnel : Histoire de la magie

Personnalité

Choisir deux lignes de caractères principaux parmi la liste suivante afin de permettre la répartition dans les castes : (supprimer les autres)
1 ) Courageux
2 ) Loyal


Autres traits de caractères (détailler les deux choix et écriture libre) (minimum 5 lignes) : Magnus a reçu de ses parents de nombreuses valeurs qui forgèrent le jeune homme qu'il est devenu. De sa mère elfique, Magnus appris la loyauté. Un homme se devait d'être loyal envers ses amis et sa famille et il n'avait qu'une parole. De son père il reçu principalement le courage. Il faut avoir la force d'agir malgré les difficultés, ne pas avoir peur, ne jamais hésité à défendre nos convictions et ceux que l'on aime. Magnus est également très galant et romantique, il a grandi dans un amour quasi-idyllique voyant ses parents s'aimer passionnément. Selon Magnus tout homme se doit d'être rigoureux et acharnés, il y a toujours une solution à chaque problème, il faut simplement prendre le temps de la trouver. Pour ce faire une extrême patience est nécessaire. Aussi bien souvent la mère de Magnus lui a répéter que si tu veux aller vite alors tu pars seul, mais si tu veux te rendre loin alors tu dois être accompagner. Quel sera la façon la plus efficace de voyager? Evidemment la bonne réponse est d'être toujours bien accompagné en tout temps. Depuis Magnus est devenu plus altruiste, il aime s'entourer d'amis et en prends grands soins.

Histoire

Biographie du personnage (minimum 15 lignes) (enfance, études avant l’arrivé à Jafnhar, dons, hybridations, …) : 16 Octobre 1015: Odin convoqua un conseil des Dieux, afin de trouver une solution pour freiner la conversion au christianisme. Pour lui il était urgent d'agir et de préserver leur mémoires. Après plusieurs jours de débats virulent, tout les Dieux optèrent pour nommer quelques familles gardiennes de leur traditions et héritières des légendes. C'est donc quelques jours plus tard que ce présentèrent devant les Dieux, quelques humains soigneusement sélectionner par les divinités. Parmi eux figurait Ragnvald Karlsson premier de la longue lignée des Karlsson. Tous furent investit de la mission de préserver les rites ancestraux des Dieux et leur mémoire afin qu'ils ne soient jamais oublier. Puis ils furent bénis par Freyr, Dieu de la prospérité et de la fertilité, afin que chacune des familles aient toujours une descendance nombreuse et que cette mission se perpétue de génération en génération. Pour sceller le pacte chacun des gardiens se fit tatouer un Vegvisir qui leur rappelait le serment fait au Dieux, mais aussi ce tatoo de par ses runes magiques le composant conférait à son porteur une assurance sans borne et le rassurait sur ses capacités. En effet le porteur avait désormais la conviction de pouvoir trouver son chemin et celui de sa mission dans le monde, ce malgré les obstacles se dressant devant lui.

27 juin 1996: Niklas Karlsson, jeune sorcier de sang pur et gardien, rencontra la jolie Laurelin lors d'une simple balade en forêt. Bien évidemment cette balade n'était pas du tout prévu pour le jeune Niklas, car au départ il n'avait prévu que faire quelques photos de sites ancestraux vikings. Dès sa graduation de Durmstrang, il avait entreprit de parcourir la Scandinavie pour faire un recensement de tout les sites vikings. Il se trouvait au fin fond des montagnes à la jonction entre la frontière de la Norvège et de la Suède lorsqu'il croisa une magnifique licorne, bien évidemment il entreprit de la pourchasser afin de la prendre en photos et ainsi il s'enfonça dans la forêt. Après un temps il en perdit toute trace et comme il s'apprêtait à transplaner pour s'en retourner, il entendit un jolie chant clair provenir d'un peu plus loin. Sa curiosité l'emporta et il alla jeter un œil sur d'où provenait le chant. Il tomba alors dans une toute petite clairière et en son milieu au pied d'un magnifique arbre gigantesque se trouvais une belle demoiselle qui chantait doucement. Cette demoiselle était toute en grâce et en délicatesse, d'elle émanait une grande beauté et un charme époustouflant. Il s'agissait en fait d'une elfe et avait pour prénom Laurelin. Il va s'en dire qu'entre eux se produisit à l'instant où leur yeux se croisèrent un coup de foudre instantanée.

28 juillet 1997: C'est le grand jour, Niklas et Laurelin se marièrent pour l'éternité. Il va s'en dire que cela ne fût pas aisé, car la famille de Laurelin était partiellement en désaccord avec cette union au départ. Il y avait quelques réticences à mélanger les 2 races, mais à force de persévérance et de démonstration d'amour sincère entre les 2 jeunes tourtereaux, toute les tensions furent balayer du revers de la mains. C'est ainsi que fût célébrer l'une des plus belle histoire d'amour. Encore aujourd'hui Niklas aime bien raconter cette histoire sachant qu'elle ne pouvait que bien se dérouler. Selon lui la famille Karlsson à toujours été prospère en tout et ce depuis bientôt mille ans, depuis la bénédiction de Freyr.

14 mai 2014: Alors que nous étions partit toute la famille en weekend de camping tout près de Göteborg, il m'arriva quelques chose de particulier. Durant une fin d'après-midi, comme j'était entrain de jouer avec mon jeune frère et mes 3 sœurs à cache-cache dans le boisé tout près du fjord, je vis un brouillard se lever et j'entendais soudainement le croassement de milliers de corbeaux. Je regardais tout autour de moi, criant ma famille, mais seul les corbeaux me répondait. Je marchais ainsi perdu dans la brume, lorsque je vis au loin en haut d'une colline un immense arbre. Tout autour de lui dans le ciel tournais une nuée de corbeaux, puis soudainement je vis une silhouette noire au pied de l'arbre, elle avait sur son épaule un gros corbeau et celui-ci croassa vers moi. Je me frotta les yeux, puis regardant à nouveau, la silhouette avait disparue. Je couru alors vers l'arbre et les corbeaux et comme j'arrivai à destination je vis de l'autre coté de la colline un petit village brulé. Le spectacle était si saisissant que je figeai sur place, la fumée était si intense que cela me piqua les yeux et je sentis les larmes couler. Puis comme je me frottais les yeux, j'entendis les cris de mes jeunes sœurs derrière moi, je rouvrais les yeux et il n'y avait plus rien. Juste une belle colline verdoyante où abondait plusieurs arbres, avec vue sur le fjord en contre-bas. Seul détail qui me sauta aux yeux c'est qu'a l'instant précis où je regardais autour de moi et que mes sœurs vinrent me trouver, je me trouvais sur une grande pierre érodée par le temps et que je me tenais exactement debout sur des runes gravées dans le roc. Immédiatement après que mon jeune frère nous rejoignit, nous retournâmes vers nos parents, pour tout leur raconter. Sur le coup, il n'en firent pas trop de cas nous expliquant que lorsque l'on est sorcier, il arrive que l'on soit plus sensible à la magie que les moldus et que nous serions plus en mesure de comprendre lorsque l'on commencera nos études en sorcellerie. Quelques jours plus tard survint aux nouvelles télévisées, une info sur un incendie majeur dans une petite localité de la Suède. Une maison avait pris feu et l'incendie c'était alors propager rapidement aux maisons voisines. Je pointais alors la télé disant aux parents que c'est exactement ce que j'avais vu quelques jours plus tôt. Il s'échangèrent alors un long regard et c'est alors que père décida ce soir là de nous compter une très vieille histoire. Une histoire qui touche plus particulièrement notre famille et qui en plus de la magie, nous conférait une spécificité folklorique. Puis père m'annonça qu'une grande tâche allait bientôt m'incomber étant l'ainé de la famille.

4 juillet 2015: Voilà je venais de terminer mes études régulières, désormais dès l'automne prochain je serai le premier Karlsson à se rendre à la nouvelle école de sorcellerie en Norvège. C'était une toute nouvelle école et père était impatient de m'y envoyé. S'il avait voulu il aurait pu m'envoyer à Durmstrang, mais il avait garder quelques mauvais souvenir de cette école et préférait donc donner la chance à cette nouvelle école. Je dois avouer que j'aurai aimer passer un été plus agréable, mais hélas tout ne fût que préparatifs pour bien entreprendre cette nouvelle étape. Puis comme si ce premier changement drastique ne suffisait pas il fallait que j'en subisse un second tout aussi important pour notre famille. C'est donc par cette belle journée du 4 juillet que je partis avec père et quelques amis sorcier à lui pour Uppsala. Père m'avait déjà expliquer par le passé que je subirait une initiation pour devenir tout comme lui et son père avant lui, un gardien des traditions, un héritier des légendes. Selon mon père je n'avais rien à craindre, que tout se passera bien, mais je dois avouer que j'avais le tracts face à tout cela. Nous arrivâmes donc à Uppsala, mais je dois avouer que je fis le saut en voyant où nous nous dirigions. Mon père m'emmenais à Gamla Uppsala, soit les tertres funéraires des rois vikings et cela comme le jour tombais. Je dois avouer que je n'avais plus le goût de faire cette initiation, en plein cimetière en plus, ils sont complètement zinzin. Bien évidemment, mon père me demanda d'agir comme un Karlsson et de faire preuve de courage. Que je n'avais rien à craindre, tout ira bien, pourquoi moi je le sentais pas son truc. Une fois sur place, au milieu des tertres, tout comme le soleil venait de se coucher, je vis père et ses amis se barbouiller le visage quelques peu et lancer quelques incantations étranges. Peu-à-peu je vis le brouillard se lever et des corbeaux annoncèrent leur arrivés par centaines, les rayons de lune mélanger au brouillard donnèrent au lieu un air des plus sinistre. J'avais l'impression d'être soudainement dans un espace hors du temps et de l'espace, puis soudain je vis plein de silhouette apparaitre dans le brouillard, je n'étais vraiment pas rassurer. Alors qu'au départ en m'incluant nous n'étions que 5, voilà que je pouvais compter une vingtaines de silhouette. J'avais le goût de faire dans mon pantalon, de partir pour la maison, mais je ne savais plus par où j'étais venu, puis je vis père apparaitre devant moi et me parlant en vieux norrois. Il me fit répéter dans ce vieux langage le serment perpétrer par nos ancêtres depuis un millénaire déjà et en réponse il étendit sur moi la bénédiction de Freyr. Voilà fiston c'est pas plus compliquer que cela, le reste je te l'enseignerais peu-à-peu, il ne reste plus que le tattoo! M'avais t'il-dit, je sursauté à la mention de tattoo, je me demandais bien dans quel boutique il allait aller. Sauf que je déchantais rapidement, quand je vis un de ses amis sortir le nécessaire à tattoo, j'avais oublier que mon père est très protocolaire et vieux jeu, alors évidemment il fallait que cela se fasse à l'ancienne. Je vous dis pas l'horreur et la douleur pour me faire mon Vegvisir, tout ça pour des soi-disant propriété magique...pfff! Vivement le retour à la maison et mon lit.

12 juillet 2015: C'est le grand jour, celui de mes 15 ans officiellement, je comptais bien en profiter avec les amis et tout. Je dois dire que ce fût une journée merveilleuse, mais le summum de cette journée fût 2 cadeaux particulier. Depuis l'histoire de l'incendie l'an dernier, mes parents soupçonnais que j'avais possiblement un don de vision, mais que je devais être prudent avec cela et qu'a l'école je recevrais tout le bagage nécessaire pour bien les maitriser. Mais de plus mon père ajouta que si besoin je pouvais toujours me fier à Odin pour m'éclairer et surtout à Huginn et Muninn ses 2 corbeaux qui voit tout. Sur cette belle phrase il fit apparaitre une cage contenant un magnifique corbeau, voilà pour toi fiston un premier cadeau, comment comptes-tu l'appeler? Muninn bien évidemment, ce qui signifie mémoire, car il est la pour me rappeler ma tâche de préserver leur mémoire. Mon père me rendis un fier sourire et il m'annonça mon 2ième cadeau. Nous allions voir un tatoueur pour me faire faire un tattoo plus esthétique pour mon anniversaire. Je me fis donc plaisir et à mon père par la même occasion et je pris 2 corbeaux sur une branche. Je le fis faire sur mon épaule droite et les corbeaux représentait Huginn et Muninn les yeux du puissant Odin. C'est aussi lors de cette journée magnifique que j'appris la nouvelle que mon père venait d'être engager comme professeur d'histoire de la magie à mon école. J'étais très content, car j'appréciais beaucoup mon père, même si parfois je le trouvais un peu lourd. Bref j'espérais que tout se passerait bien pour ma première année.
Modifié en dernier par Magnus Karlsson le ven. avr. 02, 2021 4:57 pm, modifié 4 fois.
Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Magnus Karlsson || Héritier de Jarl et Erna

Message par Héla Thorsen »

Houuuu, ça s'annonce prometteur tout ça !

Bienvenue hériter de Jarl et bonne chance pour ta fiche
Administrateur
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 25, 2021 10:03 am
Avatar : --
Age : 99
Métier : PNJ
Dispo pour RP ? : Non

Re: Magnus Karlsson // Le gardien des traditions et l'héritier de nos légendes

Message par Administrateur »

:amen:

Qu'elle magnifique fiche, parfaitement détaillé et pleine de détails. Je te valide !
Tu pourras bientôt faire ton choix de castes
Répondre

Retourner vers « Fiches validées »