Je suis un puissant mâle alpha mais sensible.

Répondre
Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Je suis un puissant mâle alpha mais sensible.

Message par Thorbjørn Unfrid »

Thorbjørn Unfrid

" Je ne suis pas un barbare "

Généralités

Date de naissance : 12 août 1985
Âge : 30
Lieu de résidence : Oslo, Norvège

Ancêtres et génétique

Valeur du sang : sangs-mélée
Don : Legilimens
Hybridation :

Physique


Avatar : Jason Momoa
Particularité physique : coupure au sourcil gauche, 3grains de beauté près de l’œil gauche, un tatouage sur l’avant-bras gauche, rune sur l’avant-bras gauche et une rune sur le pectoral gauche.
Style vestimentaire : des brassards sur les avants bras, et un collier que je ne quitte jamais... a par ça, je n'ai pas de style, juste mon style!

Magie & Etudes

Baguette : Cèdre, Crin de Sombral reforger dans une hache (utilise la magie sans baguette aussi)
Métier souhaité dans l'école : garde chasse / concierge
Patronus : ours
Epouvantard : l'orage
Amortentia : l'odeur de la foret, des plantes et de la rosée.

Personnalité

Caractère (minimum 5 lignes) : Courageux - Fonceur - Gentil - Séducteur - Calme - Réfléchit - Orgueilleux - Têtu - Fêtard - Intelligent - Rusé -Amical - Souriant - Calculateur - Cordon bleu - Rat de bibliothèque - Ami des animaux - Athlétique - - Romantique - Ambitieux - Casse-cou - Sang chaud – Tête en l’air.

Histoire

Biographie du personnage (minimum 15 lignes) (enfance, études, dons, hybridations, choix du métier, amour et vie personnelle en dehors du château…) :Je suis un enfant bâtard, d'un père Nordique d’un clan de sang pur. Mon père était promis à une femme d’un clan de sang pur, il choisit ma mère une femme banale et s’installa dans une habitation près du village de Oslo. Je suis l’unique enfant de la famille, pas de frère ni de sœur. J’adore allez aux festivités de ma ville avec mes parents, me mélanger aux enfants moldus et m’amusez comme un enfant normal. Je passe mon temps à apprendre les mythes et légendes de la ville, des dieux, des créatures et des hommes.

J’ai grandis près d’une grotte où se trouve un arbre magnifique. Au sol se trouve une marque du Bifröst, en son centre un bout de métal bizarre que j’ai gardé précieusement. Un jour je me suis retrouvé bloqué dans la grotte par un orage, les éclaires frappaient l’entrée de la grotte pour m’empêcher de sortir. Comme si le grand Thor voulait ne me tuer en personne. Mon père a dû venir me secourir ce jour-là, j’avais bien venue sur son visage une déception. Depuis j’ai une peur bleue des orages avec des éclairs, j’ai toujours l’impression que Thor essaie de me tuer.

Mon père m’enseigna le contrôle de la magie dès mon plus jeune âge et à être un grand guerrier nordique, ma mère se chargea de mon éducation. Il s’est avérer que je pouvais lancer certain sortilège sans utilisé de baguette, ce jour-là mon père cru que j’étais la réincarnation d’un héro Nordique. Quand arriva l’âge de partir dans une école, mon père avait décidé de m’envoyer à Durmstrang. Pour mon père, il est important de connaitre la magie dans son ensemble.

Les années furent dur pour moi, l’école n’avait rien de sympathique. Pas de feu, pas de chaleur, le froid et le travail. Les cours étaient intensifs, je ne pouvais pas me relâcher un instant sous peine d’être punis. Pour survivre au froid de l’école, je me suis bâti un corps d’acier et un mentale a tout épreuve. A l’école j’avais réussis à cacher mon don d’utilisation de la magie sans baguette, rare était les personnes au courant. J’ai pu développer un autre don à mes années dans cette école, je pouvais maintenant lire dans les pensées des gens, un Legilimens. Un début cela est perturbant d’entendre les pensées des gens autour de moi, cela a même failli me conduire à la folie. Heureusement j’ai pu grâce au professeur et a des cours de rattrapage maitrisé mon don, même si maintenant je l’utilise rarement. A part cela, une vie d’étudiant normal, des amourettes, des aventures sans lendemain, des bagarres, des fêtes et des boissons. Diplôme en poche, me voilà sorcier qualifié et près pour une nouvelle vie.

A la fin de mes études, je voulais être unique. Je ne voulais pas être comme tout le monde et avoir une baguette et ne connaitre que mon pays. J’allais voir le meilleur forgeron magique et je lui aie demandé de reforger ma baguette avec le bou de métal que j’avais gardé quand j’étais petit, je lui ai demandé une hache. Quelques jours plus tard, j’ai enfin récupérer ma nouvelle baguette et je décide dans la foulé d’exploré le monde qui m’entoure. J’ai avertis mes parents de mon choix, ils sont compris que j’avais besoin de voir le monde et mon donné leur bénédiction.

J’ai commencé par l’Angleterre, apprendre tous sur la fameuse guerre, leurs magies. Puis l’Amérique, l’Afrique, l’Europe. Dans des lieux dit interdit pour voir l’interdit, pratiqué même ce qu’on ne peut pas. Je me suis fait beaucoup de connaissance et d’amis à travers le monde, pas toujours honnête certes. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de merveille sur cette terre, comme de malheur. Une fois ma soif de connaissance assouvie, je suis retourné dans mon pays natale. Revoir mes parents et leur racompté les aventures que j’ai eues. J’étais devenu quelqu’un de plus fort physiquement et mentalement, j’avais appris beaucoup sur le bien comme sur le mal. Maintenant il est temps pour moi de forger mon destin…

Un jour j’ai eu une convocation pour travailler dans une nouvelle écolé Jafnhar. Je me suis déplacé jusqu’au lieu-dit, rencontrer la directrice. Une jolie blonde qui cache bien son jeu, je pouvais voire à son regard qu’elle est forte et qu’il ne faut pas la sous-estimé. Je ne suis pas là pour admiré la jolie blonde. Je lui explique mon parcours scolaire, ma vie et mes travails à l’étranger. Vue que je n’avais pas fait d’étude pour devenir professeur, elle me proposa un poste qui conviendra a un grand homme comme moi. Nous verrons bien ce que l’avenir me réserve…
Administrateur
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 25, 2021 10:03 am
Avatar : --
Age : 99
Métier : PNJ
Dispo pour RP ? : Non

Re: Je suis un puissant mâle alpha mais sensible.

Message par Administrateur »

Bonjour / Bonsoir !

Je n'ai rien a redire. Je peux valider ta fiche comme nouveau garde chasse de l'école ;)
Répondre

Retourner vers « Fiches validées »