Oddmund Svendsen - Un esprit sain dans un corps sain

Répondre
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Oddmund Svendsen - Un esprit sain dans un corps sain

Message par Oddmund Svendsen »

Oddmund SVENDSEN

" Un esprit sain dans un corps sain "

Généralités

Date de naissance : 15/06/1999
Âge : 16 ans
Lieu de résidence : Oslo

Ancêtres et génétique

Valeur du sang : Sang-Pur
Don :
Hybridation :

Physique


Avatar : Alexander Ludwig
Particularité physique : Grand, blond, corps athlétique
Style vestimentaire : J'aime être bien habillé, de façon classe et moderne sans avoir un style vestimentaire bien définit. Je n'aime pas être négligé.

Magie & Etudes

Année : 1ère année
Baguette : Bois de cerisier, plume de phénix, 30cm, ornée de détails représentants des runes nordiques.
Animal de compagnie :
Cours obligatoires : Vol sur balais, Botanique, Potions, Sortilèges enchantements et maléfices, Métamorphose et transmutation, Etudes des forces obscure, Études des créatures magiques
Cours optionnel : Etude des moldus

Personnalité

Caractères principaux :
5 ) Loyal
9 ) Brusque / bourru

Autres traits de caractères (détailler les deux choix et écriture libre) (minimum 5 lignes) :
Aux premiers abords je suis quelqu'un de bourru, je n'accorde pas ma confiance facilement mais quand je connais bien les personnes je suis quelqu'un d'agréable et loyal. Je suis également très loyal et dévoué a ma sœur jumelle.

C'est aussi grâce à elle, Anya, que je m'ouvre aux autres elle est plus ouverte que moi et cela me permet de faire de nouvelles rencontre. Sans elle toute ma vie serait plus compliqué. C'est aussi parce que j'ai une soeur jumelle que je suis à l'affut de tout, je suis protecteur envers elle, l'a défend si on lui fait du mal.

Histoire

Biographie du personnage (minimum 15 lignes) (enfance, études avant l’arrivé à Jafnhar, dons, hybridations, …) :
Grandir avec une sœur jumelle fut la meilleure chose qui me soit arrivé, il faut que je vous raconte mon histoire.

Je suis né le 16 juin 1999 je fut le premier né et ma magnifique sœur arriva quelque minutes après, dès ce moment un lien imperceptible nous a unis à jamais. A ce moment je ne savais pas ce qu'elle allait représenter pour moi et que je passerai mon temps à la protéger.

Nous les Svendsen nous sommes issue d'une longue lignée de Sang-Pur norvégienne. Notre mère est une aurore très doué est très connue tendis que notre père a un poste important au ministère magique de Norvège, il est le Directeur du Département des accidents et catastrophes magiques. Comme vous vous en doutez certainement, le métier de nos parents a fait que nous bougions régulièrement voyageant de manoir familial en manoir familial. Ainsi, nous avons fait le tour de la Norvège, c'était difficile pour nous de nous familiariser avec notre environnement, mais cela nous a fait devenir très proche et inséparable, ma sœur était très vite devenue ma confidente.

Nos parents étaient perfectionniste, peu présent au quotidien, mais ils voulaient le meilleur pour Anya et moi. Ils voulaient que l'on sache tout du monde des sorciers mais également tout du monde moldue et par l'intermédiaire des meilleurs professeurs à domicile.

Vers nos 7 ans nos pouvoirs commençaient à apparaître et nos vers nos 11 ans un précepteur commença à nous apprendre les bases de la magie, j'ai appris quelques sortilèges de bases mais j'étais tout de même moins doué qu'Anya dans le domaine. C'est également vers cet âge qu'un don se développa, je ressentais les sentiments de ma sœur, au début c'était étrange de ressentir toutes ses choses, mais avec le temps j'ai appris à contrôler ce don et à savoir distinguer mes émotions et les siennes.

Niveau caractère heureusement que ma sœur est la pour calmer mon côté bourru et brusque. Sans elle je n'aurai peut-être pas d'ami, je suis plutôt introverti et grâce à elle je m'ouvre aux autres tout en la protégeant si elle a des ennuis ou si quelqu'un lui manque de respect.

Côté passion, depuis mes 9 ans j'ai commencé à apprendre la guitare cet instrument de musique moldu qui n'a aujourd'hui plus de secret pour moi, je ne suis pas le meilleur certes mais j'aime jouer et j'aime qu'on m'écoute. Je chante aussi mais pour le coup je n'aime pas que l'on m'écoute. Et surtout n'oublions pas le sport, c'est quelque-chose que j'aime beaucoup, le quidditch mais aussi le cognepoing, si j'ai la possibilité je rentrerai dans une équipe à Janhar. J'ai hâte de débuter cette nouvelle aventure et de rencontrer mes nouveaux camarades. Peut-être même qu'il y aura même de sympathiques jeune femmes ::d
Modifié en dernier par Oddmund Svendsen le mer. mars 31, 2021 11:16 pm, modifié 1 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Oddmund Svendsen - Un esprit sain dans un corps sain

Message par Oddmund Svendsen »

@Administrateur et voila :)
Administrateur
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 25, 2021 10:03 am
Avatar : --
Age : 99
Métier : PNJ
Dispo pour RP ? : Non

Re: Oddmund Svendsen - Un esprit sain dans un corps sain

Message par Administrateur »

C'est okai et c'est validé ! La suite dans la salle des choix.
Répondre

Retourner vers « Fiches validées »