“L’utopie est la matrice de l’histoire et la soeur jumelle de la révolte.” ft. Thilda

Répondre
Mathilda L. Øvstegård
Ilver
Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. mars 30, 2021 10:55 pm
Avatar : Kaya Scodelario
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Helda
Compétence magique :
Compétence physique :

“L’utopie est la matrice de l’histoire et la soeur jumelle de la révolte.” ft. Thilda

Message par Mathilda L. Øvstegård »

Mathilda Lova Øvstegård

" La tête, le coeur font mille bêtises. Les mains se trompent rarement. "

Généralités

Date de naissance : 24/06/2000
Âge : 15 ans
Lieu de résidence : Akuyeri, Islande

Ancêtres et génétique

Valeur du sang : Sang pur
Don : Aucun
Hybridation : Aucune

Physique


Avatar : Kaya Scodelario
Particularité physique : Ses yeux sont d'un bleu renversant, elle l'a hérité de ses ancêtres vikings/sorciers ayant parcourut ces terres d'Islande. Sa famille était de celle qui sont arrivé avec celui qui a découvert ces terres gelée et à depuis prospéré. Elle est grande et élancée, ainsi que sportive. Elle a de long cheveux brun bouclée naturellement et elle se doit de les lissé si elle les veut autrement. Elle est assez fine, bien qu'elle ne fasse rien pour. Elle pourrait manger pour dix.
Style vestimentaire : Elle aime porter des vêtements de garçons et ne se prive pas pour piquer un sweat à son frère sans problème. Elle n'apprécie que peu porter des robes ou des jupes, bien que cela lui aille à merveille, ne lui dites surtout pas si elle ne vous apprécie ou ne vous connait pas. Elle est plutôt garçon manqué mais cela lui donne un certain charme. Les seules fois où vous la verrez en jupe ce sera pour le patinage dont elle est friande.

Magie & Etudes

Année : 1ère année
Baguette : Bois de Charme, 24,76 cm avec une plume de phénix
Animal de compagnie : Un fléreur nommée Tofa
Cours obligatoires : Vol sur balais, Botanique, Potions, Sortilèges enchantements et maléfices, Métamorphose et transmutation, Etudes des forces obscure, Études des créatures magiques
Cours optionnel : Etude des moldus

Personnalité

Choisir deux lignes de caractères principaux parmi la liste suivante afin de permettre la répartition dans les castes : (supprimer les autres)
1 ) Courageux / brave / Téméraire
5 ) Loyal

Autres traits de caractères (détailler les deux choix et écriture libre) (minimum 5 lignes) :

Thilda s'est toujours montrée courageuse et sans peur, c'est la première à foncer avant de réfléchir. Elle est toujours cette petite qui tombe se blesse, quand on la regarde on pourrait jurer qu'elle va pleurée mais elle se renfrogne pour continué sans baisser les bras même si la minute d'après, elle se blessera à nouveau. Elle s'est toujours montrée protectrice étant jeune avec son frère étant plus baguarreuse que lui mais avec la puberté les rôles se sont échangé presque naturellement, mais elle reste la jeune fille courageuse qu'elle était n'ayant pas facilement peur et avançant regardant droit devant elle. Elle ne baisse jamais les bras et dit qu'il y a toujours des solutions. Elle se portera toujours volontaire pour aider ceux qu'elle apprécie n'abandonnant jamais.

Elle est une personne qui se trouve être loyale, que se soit avec acharnement envers son frère mais aussi ses amis. Elle est toujours là pour être près d'eux sans pour autant tourner le dos, si deux amis se retrouvent impliquer, elle pourrait être des plus honnête envers cela. Elle n'aime pas être prise entre deux feu et généralement son frère lui sauve souvent la mise. Elle met toujours un point d'honneur à aider les autres c'est l'une de ses facettes les plus remarquable. Elle aime s'entourer de personnes fidèles et n'aime pas l'hypocrisie. Bien qu'elle soit de sang pur, elle n'est pas une personne trop regardante à cela malgré son éducation première quant à sa caste. Elle préfère encore avoir son propre jugement car pour elle c'est ce qui fait d'elle ce qu'elle est.

Elle est une personne douce et honnête, et juste ! Elle n'aime pas l'injustice et même si son pire ennemi serait juger pour un crime qu'il n'a pas commis, elle serait prête à l'aider quitte à être prise pour l'idiote du village. Elle n'en a que faire de ce que les autres disent de toutes façons. Elle est toujours honnête envers elle-même et envers ses sentiments. Elle pourrait se montrer comme étant une éternelle romantique mais elle préfèrerait embrassée un scout à pétard que de l'avouer même si une seule personne dans son entourage sait qu'elle lit les romans à l'eau de rose et qu'elle aime cela. Elle arracherait la tête du premier qui s'en apercevrai. Elle préfère ignorer les sentiments d'amour car cela n'est pas fait pour elle qu'elle se dit même si secrètement, elle aimerait un jour pouvoir aimer quelqu'un même si cela n'est pas prêt d'arriver car elle sait qu'un jour ses parents la fianceront sans aucuns doute. Elle ne sait juste pas quand. Donc au lieu d'un amour autant se trouver des amis non ?

Elle est un éternel garçon manqué cela l'aidera pour elle a éloigné les garçons. Lorsqu'elle a débuté l'école de magie, elle a émit un grognement rien qu'à voir la tenue des filles ! Des jupes ? Des misérables jupes?! C'était trop pour elle qu'elle a décidé par elle même d'y mettre un pantalon par dessous d'une de ses jupes ! Elle déteste cela farouchement, le seul moyen pour elle d'être en jupe c'est lors du patinage, c'est plus simple, question de facilité ! Sinon hors de question, son propre frère semble aimer la taquiner à ce sujet ! Mais elle s'en fiche ! C'est le seul qui a le droit de se moquer d'elle dans son entourage donc elle laisse couler ! Après tout le reste du monde peut dire ce qu'ils en pensent, elle mettra toujours un truc en dessous de sa jupe !

Histoire

Biographie du personnage (minimum 15 lignes) (enfance, études avant l’arrivé à Jafnhar, dons, hybridations, …) :
Née le 24 juin 2000, elle succéda à son frère de 5 minutes ce qui a fait forcément de lui l'aîné. Elle aime le charrier à ce sujet en disant que c'était plutôt elle l'aînée mais ce n'est que de la taquinerie pure et dure. Et entre eux, c'est souvent le cas. Ils font tombé la tête de leur parents à force de taquineries et chamailleries mais c'est ce qui fait qu'ils soient si proches. Si l'un des jumeaux va mal, l'autre le ressent et pareille lorsqu'ils sont heureux l'un et l'autres. Ce qui traverse l'esprit de l'un et suffit à l'autre de le regarder pour savoir ce qu'il pense. Ce lien est ... magique et indémaillable. Personne ne pourra jamais le briser. Ce lien il le partage depuis la minute de leur venue au monde, le moment où ils étaient l'un à côté de l'autres et se tenait leurs petites quenottes faisant s'attendrir tout les adultes qui les regardaient. En grandissant, ils savaient comment charmer les audiences et encore maintenant si le besoin s'en refait sentir. Ils sont complémentaires. Tout le monde qui voyait Thilda savait que son frère, Manfred, surnommé affectueusement Manny, n'était pas loin en tout cas pour ceux qui les connaissait. Alors que Manny semblait plus réserver étant enfant, Thilda était de celle qui allait de l'avant n'ayant ou ne semblant avoir peur de rien. Elle protégeait farouchement son frère quoi qu'il en soit ce n'est que lors du début de leur puberté que l'on semblait reconnaître certains changements qui son frère qui semblait plus protecteur et moins réserver mais Thilda n'en démordait pas ne voulant surement pas paraître faible aux yeux des gens après tout elle avait dans le sang qu'elle partageait avec sa famille les restes des viking qui était ses ancêtres.

Elle a toujours été passionnée par l'histoire de sa famille lisant beaucoup de livres et rêvant d'aventures qui lorsqu'elle avait 8 ans se tarir pour laisser place au patinages qui devint alors une passion dévorante, alors que son frère commençait à faire du hockey sur glace pour comme disait son père l'endurcir. Surement cela qui a fait qu'il est passé du faiblard réservé au garçon qui protégeait, Thilda en était persuader. Et elle n'hésita pas à le taquiner à ce sujet lorsque ce dernier la taquinait sur sa passion des roman d'amour. Mais un accord tacite et non dit se dressa entre les deux de ne rien dire à personne lors de leur entrée à l'école. C'était leur secret à eux. Thilda et son frère entrèrent à 11 ans à Durmstrang, école pour sorciers qui se situait en Roumanie. Leur entrée avait été très remarquée car les jumeaux qu'ils soit de sexes égaux ou non, cela ne court pas les rues. Ils étaient qui plus est plus que disposé à montrer qu'il était de vrai jumeaux quoi que l'on puisse en dire. Thilda se montrait brillante en court, la moyenne pour elle faisait l'affaire. Et dans ses cours favoris, elle ne visait que l'excellence. C'était tout à fait normal. Elle faisait tout pour être une bonne élèves et rentrait dans l'équipe de quidditch de Durmstrang n'ayant pas de club de sport comme le patinage, elle prit ce qu'il y avait et le fait qu'elle soit assez souple et rapide lui fit un poste d'attrapes même si elle postulait plus pour poursuives à la base. Elle apprit à aimé le quidditch aussi bien que le patinage et en fit sans aucun doute sa seconde passion.

Elle fut surprise d'apprendre qu'une nouvelle école de magie allait ouvrir alors qu'elle arrivait vers sa quinzième année. Surprise qui se répartit également sur son frère. Plus besoin d'un long voyage pour aller à l'école même si la mer était toujours à traverser car avouons le que l'Islande est un peu perdu au milieux de la mer ! Même si elle aime son pays natale pour ses termes, ses lacs gelés sur lesquels elle patine avec son frère ou seul quand se dernier s'entraine au hockey sur glace, ses forêts et montagnes, rien ne vaut tout de même un endroit où elle pouvait se poser et voir ses amis, le hic c'était que des amis, elle allait devoir s'en faire des nouveaux et personnes n'aiment se retrouver seule car même si son frère est là, elle ne partagera pas sa chambre avec comme au manoir mais elle devra se contenter d'autre ami et son frère partage cet avis. C'est assez difficile en fait d'être jumeau parfois et puis il y a l'intimité, si son frère avait été une fille cela aurait été plus qu'un ravissement pour Thilda et des fois, elle s'en rend compte et lui dit, il reste du même avis, il aurait préféré un frère à ce niveau de vie. Ils grandissent c'est normal et ils s'en rendent compte mais cela ne changera pas le fait qu'ils s'adoreront et se protégeront mutuellement. Entre eux, cela sera toujours comme cela et ils s'entendront toujours quoi qu'il arrive.
Modifié en dernier par Mathilda L. Øvstegård le dim. avr. 04, 2021 12:51 am, modifié 2 fois.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: U.C. ft. Thilda

Message par Astree Hatgørd »

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Mathilda L. Øvstegård
Ilver
Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. mars 30, 2021 10:55 pm
Avatar : Kaya Scodelario
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Helda
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: U.C. ft. Thilda

Message par Mathilda L. Øvstegård »

Merci beaucoup :D
Mathilda L. Øvstegård
Ilver
Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. mars 30, 2021 10:55 pm
Avatar : Kaya Scodelario
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Helda
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: “L’utopie est la matrice de l’histoire et la soeur jumelle de la révolte.” ft. Thilda

Message par Mathilda L. Øvstegård »

Je pense avoir finis @Administrateur
Administrateur
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 25, 2021 10:03 am
Avatar : --
Age : 99
Métier : PNJ
Dispo pour RP ? : Non

Re: “L’utopie est la matrice de l’histoire et la soeur jumelle de la révolte.” ft. Thilda

Message par Administrateur »

Je valide ta fiche ! Rien à redire :)

Il faudra voir ensemble pour faire un scénario pour ton frère jumeaux du coup ?
Helda A. Eiríksdóttir
Professeur
Avatar du membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:38 pm
Avatar : Gal Gadot
Age : 30
Métier : Professeur d'Etude de Forces Obscures
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Mathilda
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: “L’utopie est la matrice de l’histoire et la soeur jumelle de la révolte.” ft. Thilda

Message par Helda A. Eiríksdóttir »

Merci bien :D

Alors oui pour le jumeau on verra ensemble du coup :D
Répondre

Retourner vers « Fiches validées »