Emelïa, perdue chez les sorciers

Répondre
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Emelïa, perdue chez les sorciers

Message par Emelïa Hørn »

Emelïa HØrn

" citation / Cogito Ergo Sum "

Généralités

Date de naissance : 20/08/2000
Âge : 15 ans
Lieu de résidence : Hjørring (Nord du Danemark)

Ancêtres et génétique

Valeur du sang : sang-mêlée
Don :métamorphomage
Hybridation : aucune

Physique


Avatar : Dianna Agron
Particularité physique :Porte un collier en souvenir de sa mère qu'elle n'enlève jamais
Style vestimentaire :Elle est habillé comme la mode moldu de l'époque : un pantalon serré, un haut sobre et sans motifs. Parfois une robe ou une jupe.

Magie & Etudes

Année : 1ère année
Baguette : 29cm, en chêne avec un coeur en poil de Rougarou
Animal de compagnie : aucun
Cours obligatoires : Vol sur balais, Botanique, Potions, Sortilèges enchantements et maléfices, Métamorphose et transmutation, Etudes des forces obscure, Études des créatures magiques
Cours optionnel : Etudes des moldus

Personnalité

Choisir deux lignes de caractères principaux parmi la liste suivante afin de permettre la répartition dans les castes : (supprimer les autres)
3 ) Droit / honnête
4 ) Tolérant / ouvert d'esprit

Autres traits de caractères (détailler les deux choix et écriture libre) (minimum 5 lignes) : Je suis une fille au premier abord très timide, bien que j'apprécie parfois la compagnie des autres je ne donne pas ma confiance facilement. Ma mère m'avait apprit ceci : la confiance se gagne, le respect se mérite et l'amitié se forge. Je suis une amie fidèle, si je vous accorde ma confiance alors je vous donnerai tout. J'aime plutôt la solitude à la foule, ayant un certain mal-être à me trouver entouré de trop d'inconnus. Si un jour vous gagnez mon amitié alors je serais envers vous attachante, douce, joueuse et parfois taquine.

Histoire

Biographie du personnage (minimum 15 lignes) (enfance, études avant l’arrivé à Jafnhar, dons, hybridations, …) : Je suis née un soir d'été, alors que le soleil descendait à l'horizon je poussais mon premier cri. Je suis née entourée de ma mère et de la sage femme, je suis née sans mon père qui vivait sa double vie dans un autre pays avec une autre famille. Nous étions le second choix mais ça, je ne le saurais que quinze années plus tard...

Depuis petite je suis une fille pleine de vie même si avec le temps ce trait de caractère c'est estompé. J'aimais sourire et mordre la vie à pleine dent ! Je faisais des bêtises sans avoir peur du danger et j'ai donnés par mal de frayeurs à ma mère. Mais j'étais sa princesse, j'étais la fille de mon père et je lui rappelais sans cesse leur amour. J'avais un peut le droit de toute faire sauf celui de sortir de la maison. Le reste du monde était bien trop dangereux et elle voulait garder le terrible secret qui planait au dessus de nos têtes.

Avec les années j'ai perdu cette joie de vivre quotidienne et je suis devenue plus timide, j'avais parfois peur des autres, je ne les comprenais pas et je me suis donc renfermé sur moi-même. Maman étant moldu j'ai fait l'école à la maison et bien que je l'aimais plus que tout je lui en veux de m'avoir enfermé dans une cage dorée toute mon adolescence. Maintenant je veux vivre, je veux apprendre à nouveau à rire et à pleurer de joie. Je veux devenir une fille normale.

De mon temps libre j'ai pu me plonger dans les lectures, l'écriture et le dessin. J'ai également eu la chance d'avoir un cheval pour mes douze ans. Après plusieurs années d'équitation ma mère avait accepté mon rêve et prit la décision de sauver un canasson de l'abattoir, lui donnant une paisible retraire dans notre parc. Comme nous vivions à la campagne ce fut là mon monde à moi : les animaux, les plantes, la nature et le calme.

Et mon père dans cette histoire ? Lui je ne le connaissais presque pas, il venait quelques jours par mois, parfois moins. Je ne connaissais que son nom : Gustav. Pour le reste nous n'avions aucun point commun, du moins je le pensais car il ne s'intéressait pas à moi. En réalité il vivait dans un monde magique dont j'ignorais tout et ma mère lui avait fait promettre de ne jamais en parler. Elle voulait aussi me protéger de sa double vie. Ils vivaient leurs amours ainsi à distance, elle partageant l'homme qu'elle aimait pour ne pas le perdre et lui vivant avec une épouse et une autre fille. Je ne savais même pas ou il travaillait, toutes questions étant vite envoyé aux oubliettes (peut-être a t-il déjà utilisé ce sort sur moi pour me faire oublier certaines choses ?).

Je n'ai eu des doutes sur la magie que lorsque j'ai réussi à déplacer une enveloppe sans même la toucher, me croyant tout d'abord folle ma mère m'a simplement grondé, me demandant de ne pas mentir et de ne plus en parler. Depuis je n'ai plus jamais réessayé, j'ai même finit par oublier ce vieux souvenir.

Ma vie à totalement bousculé lorsque j'avais 14 ans, ma mère est tombée gravement malade et l'adolescente à du devenir rapidement une jeune femme. J'ai du la soutenir et l'épauler alors que je la voyais partir. Mon père ne répondait pas à nos appels (bien sûr, pour les sorciers les téléphones portables ne fonctionnent pas) et après une terrible période elle nous a quitté. Il était enfin là avec nous. Alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps il ma serré dans ses bras. Je ne me souvennais plus la dernière fois qu'il l'avait fait...

" Je suis désolé Emelïa... Les choses vont changer maintenant. Tu vas venir vivre avec moi ".

Par moi il voulait dire nous et par nous il parlait de sa femme et de sa première fille. Comment vous dire que je n'ai pas vraiment réussi à trouver ma place quand, après un voyage en bateau (car le cheval nous avait suivit) je me suis retrouvé face à face avec deux inconnues, un père quasi inconnu également et le souvenir douloureux de ma mère.

Les jours qui ont suivi il m'a parlé de son monde, de son univers et de sa vie... Aujourd'hui je rentre dans une école car je ne retiens plus les pouvoirs que j'avais trop longtemps enfoui. Cependant je ne connais rien, j'ai tout à apprendre du monde.

Il y aussi une chose que je ne vous ais pas dit : je suis métamorphomage ! Je ne le sais pas encore, et autant vous dire que je ne le contrôle donc pas du tout. Actuellement mes changements sont minimes et presque invisible.
PNJ
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 12:16 am
Avatar : Inconnu
Age : 99
Dispo pour RP ? : Non

Re: Emelïa, perdue chez les sorciers

Message par PNJ »

Petite fiche validée !
Répondre

Retourner vers « Fiches validées »