Kasper Solheim
Posté : mer. avr. 21, 2021 10:11 pm
Kasper Solheim
" La connaissance est la meilleure des armes "
Généralités
Date de naissance : 20/11/1999Âge : 16 ans
Lieu de résidence : Il vit dans la réserve de dragon de sa famille qui se situe derrière le mont Oksskolten proche de la frontière de la Suède à côté de la réserve naturelle de Spjeltfjelldalen.
Ancêtres et génétique
Valeur du sang : Sang-mêléDon : Fourchelang
Hybridation : Demi-elfe
Physique
Avatar : Ty Simpkins
Particularité physique : Étant un Demi-elfe il a les caractéristiques des deux races. Il est petit (5,4) et athlétique. Il a les cheveux de couleur châtains/brun et il sont toujours coupé court. Il est impossible pour lui d'avoir un seul poil de barbe sur le visage. Il a des yeux de couleur gris/bleu. Étant demi-elfe il a hérité de l'agilité et de la force des elfe, sans parler aussi de sa très grande précision au tir à l'arc.
Style vestimentaire : Kasper aime bien porter des vêtements simples souvent accompagnés d'une veste sur le dos. Son apparence vestimentaire lui importe peu. Donc il prend souvent le premier morceaux de linge qui lui tombe sur la main pour ensuite partir faire se qui le passionne.
Magie & Etudes
Année : 1ère annéeBaguette : Bois de chêne blanc, cœur en corne de basilic, 23 centimètres, rigide
Animal de compagnie :Serpent blanc nommé Solace
Cours obligatoires : Vol sur balais, Botanique, Potions, Sortilèges enchantements et maléfices, Métamorphose et transmutation, Etudes des forces obscure, Études des créatures magiques
Cours optionnel : Histoire de la magie
Personnalité
Choisir deux lignes de caractères principaux parmi la liste suivante afin de permettre la répartition dans les castes : (supprimer les autres)1 ) Courageux
2 ) Renfermé
Autres traits de caractères (détailler les deux choix et écriture libre) (minimum 5 lignes) : Étant un Hybride, Kasper à deux cultures différentes dans sa famille qui apportent des valeurs spécifiques à chacune. Kasper en a retenu plusieurs dont la plus importante étant la famille. Sa mère lui a inculpé aussi les valeurs les plus importante à ses yeux : l'amour inconditionnel et la loyauté la plus solide qui soit envers sa partenaire. Son père lui, il lui appris l'importance de faire des efforts et une volonté qui peut soulever des montagnes s'il le faut. Kasper est quelqu'un de très timide et il adorent les livres, si vous arrivez pas à le trouver, ces sûrement à cause qu'il est à la bibliothèque, derrière une trentaine de livres. Sa famille est composée de très puissant sorcier,
alors il se doit de donner son 200% dans ses études afin de ne pas décevoir sa famille.
Histoire
Biographie du personnage (minimum 15 lignes) (enfance, études avant l’arrivé à Jafnhar, dons, hybridations, …) : Vers l'an 1700, un homme parti à la chasse se perdu dans la forêt enneigée. Plusieurs heures de marche plus tard il entendit un cri de désespoir. Il courus en direction du bruit, pour ensuite y découvrir une belle femme blessé et apeuré devant un énorme dragon prêt à la dévorer. Il sortie sa baguette, car oui il était un sorcier, un sorcier très puissant même, et jeta un sortilège de conjonctivite sur le dragon pour le neutralité. Une fois ceci fait, il pris la belle demoiselle afin de la ramener chez lui afin de la soigner. Elle était aussi une sorcière. Se forma ainsi un couple. Le père de la fille ne pouvant refuser la main de sa fille à celui qui lui a sauvé la vie, fit une grande fête au mariage des deux tourtereaux. Rendu à l'échange des veux les deux se promirent de s'occuper des dragon afin que plus personne ne soi blesser à cause d'eux. Ses ainsi que la famille Solheim pris en charge la première réserve de dragon en Norvège.Dans les année 1990 les parents de Kasper se son rencontrés pour la première fois, sont père Hådvard Solheim étant un sorcier puissant comme tout les membres de sa familles s'occupait de répertorier les dragon dans la région. Il regardait avec ses jumelles lorsqu'une elfe lui tomba dessus et lui mit une main sur la bouche et se cachèrent derrière un arbre, un dragon en furie atterrie la ou ils se tenait 2 secondes plus tôt. Il regarda autour de lui pour ensuite repartir dans les airs en deux battement d'aile. Elle délivra le jeune homme de sa prise et elle s'excusa pour ensuite lui demander ce qu'il faisait là. Elle lui montra l'œuf qu'elle avait volé et son idée de l'éduqué. Le sorcier ramena l'elfe qui se nomma Isil à la réserve de dragon de sa famille. Ses ainsi que les deux sont tombée follement amoureux tout en partagent la même passion qui est celle des dragon.
Le 20 Novembre 1999 fut un jour remplie de joie pour le petit couple! Ces le jour où arriva un petit garçon dans leurs vies. Ils le nommèrent Kasper Solheim. À 5 ans la vie de Kasper était devenue une aventure! Le jour il partait à l'extérieur avec sa mère à la découverte de la nature et de ses secrets. Rendu le soir son père lui partageait sa passion pour les livre en lui lisant des histoires de magie et d'aventure. Vers 10 ans sa mère lui montra l'art du tire à l'arc, son père lui avec l'accord de la mère surprotectrice, décida de monter la réserve familiale de dragon à leur fils pour la toute première fois. Ce jours là Kasper ne l'oubliera jamais, car ses à cet instant qu'il a vue la chose la plus fascinantes à ses yeux, des dragon! C'est vers la fin de ses 11 ans que Kasper découvris ses pouvoirs magiques en faisant voler la table par magie sans le vouloir. Son père tellement comptent, qu'il décida de préparer tout les papiers à l'avance pour l'inscription à une école de magie. En attendant son entrée à l'école de magie Kasper reçu ces cours réguliers à la réserve qui était aussi leurs chez soi. A ses 13 ans Kasper se perdit dans la forêt qui était proche de la réserve, en voulant aller récupérer la flèche qu'il avait perdu lors de son entraînement au tir à l'arc. Il avait marché pendant des heures à la recherche du moindre point de repères. C'est alors qu'il parla en Fourchelang sans même s'en apercevoir. Il dit :
-Si seulement quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin pour rentrer chez moi...
C'est à se moment qu'un Buorm, un serpent de 120 cm, se mit devant lui et lui répondit:
-Si tu cherches la maison des humains avec des gros lézard ses par là, je peux te montrer le chemin, mais tu vas me devoir deux souris bien juteuses.
Kasper était tellement surpris qu'il ne pus juste qu'acquiser d'un hochement de tête . De retour chez lui il donna deux souris qu'on donnait au bébé dragon à son guide et le remercia pour ensuite partir chez lui pour raconter se qui ses passer avec ses parents. Son père avait un air joyeux et sérieux en apprenants la nouvelle. Il dit à sont fils qu'ils avaient parlé Fourchelang et il lui expliqua en quoi sa consistait.
-Le Fourchelang est un don transmis de générations en génération, ses un don innée, mais fait très attention, car plusieurs personnes considèrent se don comme le mal alors qu'ils en est tout autre. Utilise le plus quand tu est tout seul au lieu de l'utiliser en publique, car tu ne ses jamais comment les autres vont réagir.
Suite à son beau discours son père lui offrit un jeune serpent blanc immaculée pour qu'il puisse continuer de pratiquer son don. Mais il lui dit de faire très attention car ce serpent est très venimeux. Ces la raisons pourquoi, au début il décida de ne pas le laisser tous seul avec son nouveau compagnon. Jusqu'à ce qu'il soit tous les deux asser habituer l'un envers l'autre. Plus le temps passa, plus les lien entre Kasper et son serpent se sont renforcer. Ils lui donna le nom de Solace
Kasper à maintenant 16 ans et se prépare pour partir à l'école, son compagnon serpent Solace qui traîne toujours sur son épaules partout où il vas.