Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Partie non obligatoire car chacun est libre de créer et d'utiliser sa fiche de liens. Nous mettons à votre disposition plusieurs exemple de fiches.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Astree Hatgørd »

Pour le contrôle du don, certaine vélane peuvent ralentir voir arrêter totalement les effets de leurs charmes sur les hommes. Elles peuvent également décider qui est touché et qui est insensible. Cependant c'est assez rare de pouvoir le faire et cela demande beaucoup de travail :)

Viens donc sur le discord du forum pour qu'on en discute ensemble !!!
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Oddmund Svendsen »

Hello,

Je veux bien un lien amitié peut être en rapport avec le "don" de lycanthropie ?

Après je n'ai pas d'idée bien précise mais si tu en as une je suis preneur :)
Sebastian Jacobsen
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 7:36 pm
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Sebastian Jacobsen »

Bonjouuur !


Astree Hatgørd : Merci pour ces précisions :). Du coup effectivement un lien d'entraide, d'écoute me va parfaitement ! Même si je pense, au moins début et pour un petit moment, que Sebastian parlerait effectivement de choses qu'il ne peut contrôler sans pour autant évoquer clairement la lycanthropie. Il ferait son possible en tout cas pour aider Astree à apprendre à contrôler ce don et à la soutenir quand elle n'irait pas bien.

Si j'ai bien compris, tu joues aussi Emelïa, du coup ce que je proposais dans l'un de mes posts précédents, ça t'allait ?


Oddmund Svendsen : Je suis tout à fait partante pour un lien d'amitié ! Peut-être juste qu'on va éviter l'aspect lycanthropie xD. À la base Seb' veut garder ça secret et a informé uniquement la direction de l'école qui ne va clairement pas le divulguer. Je préfère donc qu'il y a ait vraiment trèèèès peu de personnes au courant, puis avec Oddmund ça n'apporterait rien que de baser la relation là-dessus je pense ;).
Par contre, je pense qu'on pourra exploiter le lien avec ta jumelle. Seb' a un frère cadet avec lequel il était très complice, leur lien était unique, jusqu'à sa malédiction. Il pourrait en parler à un moment, sans évidemment dire pourquoi leurs chemins se sont séparés (ou il mentirait), mais je pense qu'il ne le ferait qu'une fois que lui et Oddmund seraient suffisamment proches. Même s'il est très sociable et qu'il parle facilement aux autres, ce n'est pas quelque chose qu'il aborderait spontanément, et pourrait même se refermer si on le questionne trop à ce sujet.
Le lien pourrait débuter par le fait qu'Oddmund soit issu du monde magique. Au vu du poste de ses parents, Seb aurait été intéressant d'en apprendre davantage.
Après pour les détails, est-ce que tu veux jouer leur rencontre inRP ou on considère qu'ils se connaissent déjà un peu, ont déjà pu échanger ?
Sebastian Jacobsen
Là où il y a beaucoup de lumière, l'ombre est plus noire
Evelyn Rosechêne

Re: Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Evelyn Rosechêne »

Yop,

un lien entre nos persos, comme complice de farces et de bêtises ? Peut être muer en relation de meilleurs amis, les farces d'Evelyn ayant sûrement était remarqué dès les premiers jours au sein des élèves et du corps enseignant (oui, la potion qui fait de la mousse à profusion en geyser, et colore la peau et les vêtements en schtroumpf, demandant de se laver avec une décoction spéciale mais à l'odeur prononcer pour faire partir la décoloration, c'est l'oeuvre de cette danoise espiègle et quelques peu mesquine).
Sebastian Jacobsen
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 7:36 pm
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Sebastian Jacobsen »

Hellooo !

Ah oui carrément haha ! Après je ne sais pas si Evelyn c'est vraiment dans le but de faire des conneries, mais Seb, bien qu'il pourrait aussi se positionner dans cette optique, c'est plus celui qui fait des conneries par inadvertance, par curiosité, parce qu'il veut tester des trucs.
Mais ça collerait carrément oui :) !

Pour le lien de meilleurs amis, à voir inRP, au feeling comme on dit x). Mais dans tous les cas, qu'ils soient amis proches et complices de conneries ça me va nickel :D !
Sebastian Jacobsen
Là où il y a beaucoup de lumière, l'ombre est plus noire
Sebastian Jacobsen
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 7:36 pm
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Sebastian Jacobsen »

Fiche de liens et de RP mise à jour le 19/06/2021.
Sebastian Jacobsen
Là où il y a beaucoup de lumière, l'ombre est plus noire
Répondre

Retourner vers « Fiches de liens »