Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Partie non obligatoire car chacun est libre de créer et d'utiliser sa fiche de liens. Nous mettons à votre disposition plusieurs exemple de fiches.
Sebastian Jacobsen
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 7:36 pm
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Sebastian Jacobsen »

Sebastian Jacobsen

" Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière "

Généralités

J'ai 16 ans et je suis né le 28/06/1999. Je suis un né-moldu et suis scolarisé en 1ère année à l'école. Je suis un lycanthrope mais ça, c'est un secret...
En savoir plus...

Hobbies et Phobies

Dans la vie j'aime m'amuser et partir à l'aventure, les animaux, faire de la pâtisserie, entre autres. Et j'aimerai aussi un certain blond mais je l'ignore encore.
Je déteste les personnes qui maltraitent les animaux et celles qui nuisent aux autres. Sinon, je suis plutôt très facile à vivre !
J'ai peur de la pleine lune ou plutôt de l'impact qu'elle a sur moi, et crains par-dessus tout la solitude et de faire du mal à ceux que j'aime. Ce que j'ai déjà fait.

Liens recherchés


Des futurs meilleurs amis : Ceux qui deviendront inséparables, à qui il pourra se confier. Homme + Femme de préférence ! J'imagine bien un des deux né-moldu comme lui, afin qu'ils aient les mêmes références.

Des amis : Des amitiés et des rencontres plus ou moins originales, je prends de touuuut ! Sebastian aime être entouré et est du genre jovial, adore l'humour, ... Alors je ne me fais pas de souci qu'on trouvera un lien facilement si votre perso est un minimum bienveillant :3

Camarades d'aventure : Des camarades de sa caste ou d'autres, qui parfois le suivront dans ces aventures / délires.

Un/une protégé(e) : Quelqu'un chez qui il sentirait une souffrance et qu'il essaierait d'aider, peut-être à qui il ferait part de certains détails de sa vie, de sa souffrance à lui sans pour autant évoquer sa nature, à voir !

Des ennemis : Eh oui, parce que même les gens tolérants et bienveillants peuvent avoir des ennemis, des personnes avec lesquelles ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Lien à développer ensemble, comme les autres d'ailleurs.

L'ennemi n°1 (Lien recherché ultérieurement) : Très peu de monde est/sera au courant de sa lycanthropie. Cela se résumera à la directrice, Asgeir, et l'un de ses meilleurs amis (ou les deux, je ne suis pas encore décidée). Des personnes en qui il aura confiance en somme, même si elles ont peut-être découvert d'elles-mêmes sa malédiction. Mais je me dis que cela peut être intéressant qu'une personne qu'il n'apprécie pas ou même au contraire, qu'il appréciait et qui le découvre, soit son ennemi. Bien sûr il ne faudrait pas que ce soit le genre à le crier sur tous les toits, mais qu'il lui ferait plutôt du chantage, qui chercherait à se venger (haine des loups-garous de par son histoire personnelle par exemple, ...). Bref voilà, ça peut être chouette à développer !

Un professeur dans son entourage : Un lien avec un prof aussi tiens, haha, à voir après si c'est en positif ou négatif.

D'autres liens seront proposés. Mais je recherche de tout alors n'hésitez pas !

Liens à ajouter


Astree Hatgørd : en cours de définition

Magnus Karlsson : " "

Oddmund Svendsen : " "
Modifié en dernier par Sebastian Jacobsen le sam. mai 08, 2021 5:29 pm, modifié 3 fois.
Sebastian Jacobsen
Là où il y a beaucoup de lumière, l'ombre est plus noire
Sebastian Jacobsen
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 7:36 pm
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Sebastian Jacobsen »

Mes liens masculins

" "

Positifs ou neutres

Asgeir Nygârd
Futur love - Leur première rencontre a sans doute marqué le blond, puisqu'elle soldée par une chemise détruite, un bouquin abîmé et deux heures de colle. Heureusement, la soirée d'inauguration a permis à Seb une approche dans un autre contexte et finalement, les tensions ont fini par s'envoler pour laisser place à une relation presque amicale, qui va encore évoluer bien que les deux l'ignorent encore.
Magnus Karlsson
Ami - Sebastian a fait connaissance de l'Ilver le jour où il avait, sans le vouloir, blesser Emelïa en s'entrainant aux sortilèges. Ayant fini par la convaincre de se rendre à l'infirmerie, Magnus lui en avait été reconnaissant. Ils ont alors échangé plus que quelques mots et ont commencé à sympathiser, jusqu'à devenir amis.
Oddmund Svendsen
À définir - Lien en cours de développement.

Négatifs

Prénoms et Noms
Nom du lien (famille, amitié, amour, ... ) - Description du lien
Prénoms et Noms
Nom du lien (famille, amitié, amour, ... ) - Description du lien
Modifié en dernier par Sebastian Jacobsen le sam. juin 19, 2021 4:46 pm, modifié 7 fois.
Sebastian Jacobsen
Là où il y a beaucoup de lumière, l'ombre est plus noire
Sebastian Jacobsen
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 7:36 pm
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Sebastian Jacobsen »

Mes liens féminins

" "

Positifs ou neutres

Emelïa Hørn
Amie et camarade d'entraînement aux sortilèges - Sebastian a fait la connaissance d'Emelïa après l'avoir malencontreusement blessée en s'entraînant à lancer un sortilège. Ils ont toutefois commencé à discuter et il lui a proposé de devenir sa camarade d'entraînement, ce que la demoiselle a accepté. Depuis, ils se retrouvent presque tous les mardis après-midi à la Salle Blanche pour s'entraîner. Ils ont développé une belle amitié et se font mutuellement confiance.
Théa Lund
Camarade de caste, très timide - Lien en cours de développement
Prénoms et Noms
Nom du lien (famille, amitié, amour, ... ) - Description du lien

Négatifs

Prénoms et Noms
Nom du lien (famille, amitié, amour, ... ) - Description du lien
Prénoms et Noms
Nom du lien (famille, amitié, amour, ... ) - Description du lien
Modifié en dernier par Sebastian Jacobsen le sam. juin 19, 2021 4:49 pm, modifié 5 fois.
Sebastian Jacobsen
Là où il y a beaucoup de lumière, l'ombre est plus noire
Sebastian Jacobsen
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 7:36 pm
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Sebastian Jacobsen »

Chronologie de mes RPS

" "

RPS en cours


Ensemble nous irons plus loin ft. Emelïa Hørn - 27 octobre 2015
Comme la plupart des mardis après-midi, Emelïa et Sebastian se retrouvent pour un entraînement de sortilèges. Vont-ils encore provoquer des catastrophes ? Heureusement, la Salle Blanche limite les risques.

Cours de sortilèges 1ère année - Semestre 1 ft. les élèves de 1ère année - Mi octobre 2015
Une leçon de sortilèges en ce début de semaine. Espérons que Sebastian ne fasse pas trop de dégâts !

Vous pouvez faire moins de bruit ? ft. Asgeir et Emelïa - Début octobre 2015
Une bataille de polochons entre Sebastian et ses camarades de dortoir, dont le pauvre Asgeir qui en est victime malgré lui, amène Emelïa à venir toquer à la porte de leur chambre.

Cours de vol 1ère année - Semestre 1 ft. les élèves de 1ère année - Dernier vendredi de septembre 2015
Le deuxième cours de vol des élèves de 1ère année. Ils vont enfin pouvoir passer à la pratique. Sebastian a plutôt hâte de s'essayer à cette activité.

Une étrange sensation de liberté ft. Théa Lund - Mi septembre 2015
Alors qu'il venait de se rendre au lac, Sebastian est tombée sur l'une de ses camarades Vanhir, qui ne semble pas aller bien.

Ce n'est pas d'une fiole de Felix Felicis dont il aurait besoin, mais d'un océan ft. Asgeir Nygârd - Début septembre 2015, 1er jour de cours
La maladresse légendaire de Sebastian l'a suivi même en ces lieux ! Premier jour et première heure de cours, et voilà qu'un de ses camarades devient déjà sa victime accidentelle. Résultat : une chemise foutue, un bouquin abîmé et deux heures de colle. Cerise sur le gâteau : sa victime n'est autre que l'un de ses camarades de chambre ! Autant dire qu'il va y avoir quelques tensions dans l'air.

RPS terminés


Event - En raison d'une forte demande, les retours de bâtons auront un peu de retard ft. Asgeir Nygârd - 21 septembre 2015
La directrice a organisé une soirée d'inauguration à laquelle étaient conviés les élèves, les enseignants, mais aussi les parents et du personnel du Ministère de la Magie. Cette soirée a été l'occasion pour Sebastian de se racheter auprès d'Asgeir, son camarade qui avait subi sa maladresse le premier jour des cours.

Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force, mais par la persévérance ft. Emelïa Hørn - Mi septembre 2015
Alors qu'il s'entraîne aux sortilèges, Sebastian envoie accidentellement de la terre sur l'une de ses camarades, qui se blesse en trébuchant sur une racine qu'il avait déterrée sans le vouloir.

Répartition des élèves de première année (2015) ft. les élèves de 1ère année - Début septembre 2015
Comme chacun des élèves de cette école, Sebastian a dû passer par la cérémonie de répartition. Il a eu le choix entre les Vanhir et les Ilver. Son choix s'est porté vers les Vanhir.

RPS abandonnés


Un moment convivial ft. Evelyn Rosechêne - Début octobre 2015
La matinée de cours enfin terminée, Sebastian, affamée, se précipite à la Salle aux Trois Cascades pour remplir son estomac bien vide. Il y fait la rencontre d'une autre élève, accompagnée de son chat.

C'est à vous !
Modifié en dernier par Sebastian Jacobsen le sam. juin 19, 2021 3:37 pm, modifié 8 fois.
Sebastian Jacobsen
Là où il y a beaucoup de lumière, l'ombre est plus noire
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Astree Hatgørd »

Je me glisse ici pour les liens :D

Avec la petite Astree un lien aide et compréhension ? La demoiselle à son don de vélane qui la chatouille assez souvent, enfin plutôt qui lui détruit la vie :/ Elle pourrait aussi l'aider par la suite avec son loup ? Une sorte de lien de soutiens entre les deux ?
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Emelïa Hørn »

Pour Emelïa un lien camarade de caste ? Ils sont tous les deux chez les Vanhir après tout ;)

Elle est très timide, calme et passionné par les plantes. Elle a été élevé dans un monde sans magie donc on pourrait aussi voir de ce côté là ?
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Magnus Karlsson »

Hello,

Magnus est bien partant pour un lien d'amitié. Il est de nature social et aimable, la seule chose qui pourrait envenimer la relation est la jalousie de Magnus, en ce cas il faudra être prudent. Magnus à beaucoup de chose qu'il ne contrôle absolument pas un peu comme ta lycanthropie et donc toute émotions violentes ressenti chez lui déclenche une série de d'événements encore inconnu.

Aussi plus j'ai d'amis qui m'aideront à comprendre et contrôler ce qui m'arrive, mieux ce sera. :gene3:
Sebastian Jacobsen
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 7:36 pm
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Sebastian Jacobsen »

Astree Hatgørd : Oui c'est une très bonne idée :) mais je ne pense pas que Seb le dira à qui que ce soit, ou alors dans trèèès longtemps. Après il est toujours possible qu'elle le découvre en assistant à une transformation plus tard, éventuellement. Après je me dis qu'il pourrait en faire allusion mais sans jamais parler de lycanthropie, montrant ainsi qu'il pourrait comprendre cette part d'elle qu'elle ne contrôle pas.
Mais qu'entends-tu en fait par "contrôler" ce don ? Je connais le don mais je ne savais pas qu'il y a un aspect de "contrôle" donc je veux bien que tu m'expliques :).


Emelïa Hørn : Oui nickel :D. Je pense que Sebastian aurait au début chercher à la détendre avec de l'humour et tout mais voyant sa timidité, il se montrait plus "calme" dans sa façon de l'aborder. Le lien peut débuter par ce point commun effectivement ^^. Je me dis que sa timidité le pousserait à se montrer protecteur avec elle si elle était "harcelée" par un/des élève(s) malveillants.
Enfin voilà c'est une idée ^^.


Magnus Karlsson : Volontiers pour un lien d'amitié ! Il est du genre à avoir de l'humour ?
Quand tu dis jalousie, tu veux dans quel contexte ? Il est du genre possessif en amitié/amour ? Ou tu veux dire jaloux des autres par exemple (de la réussite, ...) ?
Ce sont ses pouvoirs qu'il ne contrôle pas c'est ça ?
Ça fait un autre point commun, le fait qu'ils cherchent tous deux à s'entourer :).


Je cherche un deuxième RP, si ça intéresse quelqu'un !
Sebastian Jacobsen
Là où il y a beaucoup de lumière, l'ombre est plus noire
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Magnus Karlsson »

Hello,

Si tu veux on pourra continuer en mp ou sinon via discord si tu te sens à l'aise. Je pourrais t'expliquer plus en détail surtout pour mon pouvoir.

Si ça te convient, je t'envoie les infos ce weekend sur la plateforme que tu prévilégies.

Bon weekend.
Sebastian Jacobsen
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 7:36 pm
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Sebastian Jacobsen »

Hello :)

Ok pas de souci ^^. Je te MP pour te donner mon discord.

Merci, bon week-end à toi aussi !!
Sebastian Jacobsen
Là où il y a beaucoup de lumière, l'ombre est plus noire
Répondre

Retourner vers « Fiches de liens »