Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Partie non obligatoire car chacun est libre de créer et d'utiliser sa fiche de liens. Nous mettons à votre disposition plusieurs exemple de fiches.
Sebastian Jacobsen
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 7:36 pm
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Sebastian Jacobsen • Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière

Message par Sebastian Jacobsen »

Sebastian Jacobsen

" Une vie sans amitié et sans amour est une vie sans lumière "

Généralités

J'ai 16 ans et je suis né le 28/06/1999. Je suis un né-moldu et suis scolarisé en 1ère année à l'école. Je suis un lycanthrope mais ça, c'est un secret...
En savoir plus...

Hobbies et Phobies

Dans la vie j'aime m'amuser et partir à l'aventure, les animaux, faire de la pâtisserie, entre autres. Et j'aimerai aussi un certain blond mais je l'ignore encore.
Je déteste les personnes qui maltraitent les animaux et celles qui nuisent aux autres. Sinon, je suis plutôt très facile à vivre !
J'ai peur de la pleine lune ou plutôt de l'impact qu'elle a sur moi, et crains par-dessus tout la solitude et de faire du mal à ceux que j'aime. Ce que j'ai déjà fait.

Liens recherchés


Des futurs meilleurs amis : Ceux qui deviendront inséparables, à qui il pourra se confier. Homme + Femme de préférence ! J'imagine bien un des deux né-moldu comme lui, afin qu'ils aient les mêmes références.

Des amis : Des amitiés et des rencontres plus ou moins originales, je prends de touuuut ! Sebastian aime être entouré et est du genre jovial, adore l'humour, ... Alors je ne me fais pas de souci qu'on trouvera un lien facilement si votre perso est un minimum bienveillant :3

Camarades d'aventure : Des camarades de sa caste ou d'autres, qui parfois le suivront dans ces aventures / délires.