Une trop grande attirance... [Terminé]

Verrouillé
Jarvis Argos

Une trop grande attirance... [Terminé]

Message par Jarvis Argos »

L'attirance d'une Vélane
A Les cours étaient d'un ennui, ou donc avait t'il finit ? Dans un cours d'attardé mentaux ?
C'est la pensée précise qui traversait Argos en ce moment alors que il rangeait d'une manière à la limite de la psychopathie son sac de cuir sombre datant clairement d'un autre age, chaque livres étaient mis derrière , et devant ce trouvait les parchemins , l'encre et la plume gothique avec laquelle il écrivait ce trouvait dans une poche à pars...tous était parfait, digne représentant de son propriétaire.

Le cours n'avait us pour lui aucun intérêt , un cours de métamorphose qui était des plus basique , bien sûr celui-ci avait réussi avant tous les autres et ensuite n'avait us cas attendre la fin du cours , il avait donc exercer les talents de métamorphoses pour changer le Rat que les autres devais changer en tabouret , en un magnifique coussin de soie , doux et agréable puis c'était totalement endormit dans son coin sur le bureau, le professeur ayant vue cela avait décidé de le laisser en paix. Après tous pourquoi tenter d'enseigner à une personne connaissant déjà le cours en lui même.

Finalement et heureusement pour Argos , la cloche avait retentis, et celui ci avait donc décidé de partir...réfléchissant un instant...il c'était tourné juste avant de quitter la pièce vers son bureau , avait lever sa baguette , et le coussin était devenu un magnifique tabouret gravé du XI eme siècles , bien plus beau et bien meilleur que tous ceux déjà présent dans la salle , il avait ensuite fait un simple sourire ravis et légèrement insolent au professeur qui le regardait les yeux rond...et avait pris la fuite..

Enfin la fin des cours, il allait pouvoir revoir sa belle , embrasser ces lèvres la serrer dans ces bras , si sa fierté ne lui empêchait pas il ce serai surement mis à courir sans s'arrêter pour ensuite sauté dans les bras de celle ci , plongeant sa tête dans sa magnifique poitrine douce et moelleuse comme des flans aux caramel qui venait d’êtres fait et dans lequel ont avait envie de plonger sa cuillère et dans lécher la moindre parcelles...

-Aie ! Qu'est ce que...

Argos s'était pris une personne qui empêchait clairement le passage vers la salle des repas , qui pouvait bien osé ce mettre entre lui et son rendez vous matinal ? Certaines personnes cherchaient vraiment à mourir si tôt le dans la journée...il releva la tête ce demandant qu'est ce qui amenait un tel...chahut...d'accord il comprenait mieux...la magie des Vélanes de sa femme avait totalement envahis la grande salle ...tous les hommes la regardaient et la fixait en bavant , alors que les femmes elles tentaient de réveillé leurs pauvres copain en leurs tapotant la joue ...Argos finit pars regarder l'homme devant lui

-Dégage du chemin.

Lacha-t-il sèchement venant donner un violent coup dans les côtes de l'élève ce qui le sortait immédiatement grâce à la douleur de sa transe amoureuse , venant ensuite le saisir pars les cheveux je lui maintient la tête vers le sol .

-Fixe le sol si tu veux pas de nouveau devenir un légume.
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une trop grande attirance...

Message par Oddmund Svendsen »



Un ennemi juré ?

La journée s'était déroulée lentement, heureusement le cours de métamorphose allait bientôt se terminer. J'étais assis au milieu de la salle entouré à ma gauche par ma sœur jumelle Anya et à ma droite par Magnus. Pas très loin de nous je voyais Astree la vélane. Pendant les cours ce n'était pas trop compliqué de détourner mon regard d'elle, sinon je ne pourrais pas suivre les cours, mais alors dès que nous sommes dans les couloirs et que je la croise, il faut que je ferme les yeux. Lui parler ? eh bien pas encore. La rencontre tant devant être organisé par ma sœur. Je ne savais d'ailleurs pas encore si elle avait trouvé une autre méthode que celle de fermer les yeux pour ne pas baver littéralement devant elle. Pendant les cours, mon regard se perdait plus facilement dans la direction d'une autre femme, un blonde du nom de Théa, je ne lui avait pas vraiment reparlé depuis la cérémonie d'ouverture. Mais il faudrait que je me dirige vers elle histoire que cette crainte de l'aborder disparaisse à nouveau en entendant sa voix.

Je n'étais pas très à l'aise avec les métamorphose et j'avais l'impression que tous ceux autour de moi s'en sortaient beaucoup mieux bien que ce ne soit pas vraiment le cas. Sauf peut-être Jarvis qui avait transformé le rat que nous avions en coussin brodé avant de s'endormir dessus. Pour ma part le rat se transforma en quelque chose d'étrange un peu avant la fin du cours. Il ressemblait à un tabouret un peu bancal, il avait deux pieds de bois et le troisième ressemblait à une queue de rat gigantesque, tandis que le dessus du tabouret était recouvert de poils gris. Après avoir remis les rats en cage, le cours pris fin au tintement de cloche, j'avais rangé mes affaires dans ma sacoche rapidement attendant qu'Anya et Magnus fassent de même. Je prenais la direction du couloir suivi de mes deux acolytes. Je me retournais un instant vers eux pour sourire à l'une de leur blague sur mon "tabourat".

La faim était très présente, heureusement c'était l'heure du repas et nous étions en train de nous diriger, comme le reste des élèves vers la Salle aux trois cascades afin de nous restaurer. Je marchais dynamiquement pour traverser les grandes portes de la salle et d'un coup un élève qui passait en courant m'a forcé à m'arrêter brusquement, mon regard se posa ensuite sur Astree qui était au milieu de la pièce et cherchait une place où s'asseoir, j'étais figé encore une fois... Quelqu'un vint me parler sèchement pour que je me déplace et que je débloque l'ouverture. Il me fit sortir de mon envoutement sans que j'ai le temps de réagir face à lui, je me prenaisun coup de poing violent dans le ventre. Jarvis !


Spoiler
Il me tenait la tête vers le bas m'humiliant devant le reste des élèves. Je ne pouvais pas me mettre à rire face à son geste. Lui qui se pensait toujours au dessus des autres. Son coup de poing n'était pas puissant, mais bien placé d'où la soudaine douleur. Pour riposter je tentais de le pousser de mes deux mains vers l'arrière sans vraiment contrôler ma force. Je voulais qu'il s'éloigne.

" JARVIS ! TU CROIS POUVOIR ME RIDICULISER AINSI ? Qu'est-ce qui te prend ?"


Spoiler
Mon sang viking bouillonnant dans mes veines je lui hurlais dessus. J'étais prêt à le laisser et me diriger dans la salle, mais je savais très bien qu'il n'en avait pas fini avec moi. Debout, les pieds ancrés dans le sol, je posais la main sur ma baguette qui été accrochée à ma ceinture craignant une riposte magique.
Codage par Libella sur Graphiorum
Modifié en dernier par Oddmund Svendsen le mar. mai 11, 2021 7:42 pm, modifié 1 fois.
Jarvis Argos

Re: Une trop grande attirance...

Message par Jarvis Argos »

L'attirance d'une Vélane
Monumental erreur....Argos avait fait cela pour empêcher le jeune homme de continuer à etres emprunt pars le sortilège de la Vélane , et voilà ce que il récoltait pour avoir était « gentil » un coup de point...même sa mère avait cessez de l'attaquer de peur que il réponde trop violement à cette attaque même les autres élèves de sa maison craignait Jarvis pour son côté aussi sombre que impulsif, il avait faillit faire exploser la tête de la femme que il aimait pour un sort...alors quel genre de chose pouvait t'il reservé à un homme qui avait l'audace de le frapper sans prévenir et de jouer les boxer, Jarvis était plier en deux sous le coup de point , sa baguette toujour dans son baton que il tenait en main en permanence , hors le baton utilisé tel quel ne conscentrait pas la magie il ne faisait que la propulsé comme un fusil et avait un but purement offensif...Argos vient alors relever celui ci d'un mouvement Rageux .

-Stupéfix !

Cria t-il comme seul réponse , un sort basique bien loin des compétences que avait Argos , cependant cela n'était pas dû à une soudaine bontée de sa pars mais uniquement car les autres sortilèges lui venant en tête était potentiellement mortel et que il avait promit à celle que il aimait que il resterai toujour prés d'elle , hors un cadavre n'était pas vraiment la meilleure manière de garder sa place dans cette école aussi pathètique soi t'elle, ce sort avait clairement les avantages sans les inconvénients écartant le danger en assomant son adversaire sans le tuer , son baton étant bien sur moi précise qu'une baguette mais bien plus rapide vue que il l'avait en main en permanence contrairement à son adversaire qui avait encore son arme à la ceinture....ce relevant alors doucement en tenant son poignet , étant tombé dessus celui ci avait fait un craque sonore quand la brute épaisse l'avait poussé au sol...fixant son adversaire espérant que cela suffira , sinon les prochains sort risquait d'etres bien plus catastrophique..

-Astree ! Pars ici !

lacha t'il à la jeune femme qui attirait tous les regards espérant que personne ne releverai l'état du sportif et que il pourrait s'enfuir avec elle, même si une partie de lui ce disait faire une enorme erreur en assomant un adversaire plutôt que de lui montrer plus radicalement leurs écarts de force...Avec un peu de chance cette idiot ne chercherai pas à ce venger...et si c'était le cas , il devra à l'avenir detruire cette menace.
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une trop grande attirance...

Message par Oddmund Svendsen »



Un KO bien trop rapide

Jarvis n'avait pas apprécié mon coup de poing, il s'était plié en deux et je sentais sa fureur monter. Commençant à cerner le personnage, je me doutais que la riposte magique n'allait pas se faire attendre. Et en effet je voyais sa canne se lever dans ma direction. Ma main sur ma baguette je la brandis devant moi pour m'apprêter à contrer son sort enfin si j'y parvenais.

J'entendis le cri de mon adversaire, il lança un sort offensif, un stupéfix. Ni une ni deux, je tentais de lancer un sort dont mes parents m'avaient parlé, le Protego totalum bien loin de mes compétences mais c'était le seul qui me permettrait de me protéger de son sortilège. Rapidement je déplaçais ma baguette en criant à mon tour :

" PROTEGO TOTALUM "

Rien ne se produisit, le sort avait échoué, j'aurais pu le prévoir. Je me prenais son sort de plein fouet, je ne pouvais rien y faire. Le sort était si puissant que je fus projeté deux mètres plus loin avec une grande douleur mais je ne pouvais même pas crier. Puis en quelques secondes plus rien... je m'étais comme évanouis.
Codage par Libella sur Graphiorum
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une trop grande attirance...

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Une trop grand attirance

Feat. Argos et Oddmund

Ce matin je n'avais pas assisté au cour de métamorphose. Le ventre noué, la mine blanchie et le front bien trop chaud j'avais pris la direction de l'infirmerie pour passer entre les mains experte de l'infirmière de l'école.

J'avais passé la veille à parcourir les bois à la recherche d'animaux et j'avais eu la chance d'observer une belle biche et son petit boire dans un ruisseau avant de manger quelques herbes fraiches puis disparaître dans les bois en m'abandonnant. J'étais resté de longues minutes assise seule après leurs départ et j'attendais d'autres animaux mais le soleil commençais à décliner et le vent à se lever. Une pluie battante venait finalement de tomber alors que je courrais dans le parc pour rejoindre ma salle commune...

Durant mon séjour à l'infirmerie d'une heure j'eu le plaisir d'ingérer une potion de pimentine bien épicé avant de pouvoir regagner la salle aux trois cascades. Mon estomac étant à nouveau fonctionnel je me posais seule sur l'une des tables disponible et ouvrais mon livre de sortilège pour faire quelques révisions en attendant les élèves.
J'étais tellement absorbé par ma lecture que je ne remarquais pas la troupe masculine qui venait de m'entourer et je fus sortie de ma bulle uniquement lorsque j'entendis la voix de Jarvis m'appeler, tournant rapidement la tête vers lui j'ouvrais grand les yeux en voyant qu'il me tendait la main et m'appeler à le rejoindre.

Je laissais mes affaires sur place pour m'approcher timidement, remarquant alors un garçon à terre je compris que mon bien aimé me demandait de l'aide pour le réveiller. Je tentais alors de le secouer mais le pauvre garçon ne bougeait pas, mes yeux s'ouvrirent encore plus grand quand je remarquais que celui qui était étendu sur le sol était le frère jumeau de ma camarade de chambre avec qui j'avais déjà eu de rapides et brève discussion puisqu'il me fuyait rapidement.

" Jarvis ! Il est inconscient ! Appel un professeur ! "

Voyant que les autres nous, enfin me, regardaient je sorti ma baguette et la pointant vers Oddmund.

" Revigor ! "

Je parlais lentement et fortement et une lumière blanche sortie de ma baguette pour aller se perdre dans le torse du garçon et après quelques secondes il pu enfin retrouver ses esprits, se réveiller et ouvrir doucement les yeux avec une bonne migraine...
Jarvis Argos

Re: Une trop grande attirance...

Message par Jarvis Argos »

Il ne s'attendait clairement pas à cela , il disait simplement à la jeune femme de partir avec lui...mais non au lieu de suivre son bien aimée elle venait en aide à ce déchet qui clairement avait tenté de l'agressée...Elle préférai aider un autre plutôt que de ce préoccupé de son propre copain qui lui aussi était blessé...sauf que sa elle semblait totalement s'en foutre...il vient la regarder pendant un instant en serrant les dents...Ainsi s'était comme sa. Au lieu de le soutenir elle le trahisait comme tous les autres, les humains étaient exactement ce que lui avait dit sa mère...leurs natures n'étaient que des trahison permanentes.

-Bien sur que il est inconscient ce connard ma attaqué quand j'ai détournée son regard de toi vue que il te regardait comme un putain de bout de viande..Mais ont dirais que ont à pas besoin de moi ici.

Il était clairement mort de jalousie de voir que celui qui allait tranquillement profité des bons soin de celle que il aimait était un crevard en manque qui passait son temp à la regarder en bavant , au bout d'un moment la faiblesse sur le pouvoir de la jeune femme n'était pas une excuse , ce mec n'était qu'un animal qui ne mériterai qu'une mort rapide et violente...Mais bon...dans un monde de lache la victime est toujour celle qui perdait....Il vient grogner en ce tenant les cotes...d'ailleur il avait aussi mal au coude vue comment il était retombé..mais un homme , surtout un Argos ne viendrai pas ce plaindre de sa il avait un minimum de fièrté dans sa famille contrairement aux autre déchets qui semblait remplir cette académie.

Il tourna alors les talons partant d'un pas rapide en s'appuyant sur son baton , un hésitant à le bloquer pour venir le dénoncer à un professeur vient soudain ce reculer quand d'un mouvement et d'une frappe sur le sol le baton vient faire des étincelles, ce n'était pas un sort..mais juste un effet de spectacle..mais contre des faibles d'esprit sa impressionnait...Argos vient alors continuer son chemin sans ce retourner en direction du parc.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une trop grande attirance...

Message par Oddmund Svendsen »



Un réveil douloureux...

Je m'étais réveillé, ouvrant les yeux un peu difficilement le corps un peu endolorie. Je voyais Astree à mon chevet et j'essayais de marmonner un "Merci" quasiment incompréhensible. Elle se leva ensuite et partie en courant. Mon dernier souvenir c'était Jarvis qui m'avait lancé un Stupefix, ma tentative infructueuse de protection puis plus rien.

Je me relevais un peu chancelant, tout le monde était tournés vers moi. Ils reprirent ensuite le cours de leur vie. Je voyais Jarvis qui c'était éloigné suivi par Astree qui lui courait derrière. Je m'asseyais sur une chaise non loin pour reprendre tranquillement mes esprits.
Codage par Libella sur Graphiorum
Verrouillé

Retourner vers « Archives »