L'amour brille sous les étoiles [Terminé]

Verrouillé
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

L'amour brille sous les étoiles [Terminé]

Message par Astree Hatgørd »

bannière

L'amour brille sous les étoiles

Feat. Argos Jarvis

Ce fut un rituel que nous avions depuis quelques semaines déjà. Tous les vendredi nous nous retrouvions en fin de journée et prenions ensemble la direction de l'observatoire pour admirer le ciel et les étoiles et profiter en tête à tête d'une soirée emplie de douceur. Ce soir n'échappait pas à nos habitues, nous avions mangé chacun dans notre coin car j'avais été appelé par @AnyaSvendsen qui se posait des questions et s'inquiétait de me voir disparaître pour quelques heures assez souvent. Je l'avais rassuré, lui promettant de tout lui raconter le lendemain mais je devais m'absenter pour aller rejoindre un brun qui s'impatientait dans le hall et me regardait avec insistance.

Je me relevais après avoir fini mon dessert et je le retrouvais rapidement, attrapant ses mains pour les serrer avec douceur et ainsi venir l'attirer vers moi pour lui embrasser chastement les lèvres. Ce fut le premier d'une longue lignée et avoir reprit mon souffle nous partions en amoureux vers l'observatoire. Le vent c'était levé et le froid de la nuit tombait sur nous deux, me forçant à me rapprocher de lui et à accélérer le pas.

" Tu es sur de vouloir y aller ce soir aussi ? On peut aller à la bibliothèque sinon... "

Il avait accéléré lui aussi pour que nous arrivions rapidement sous la bulle de verre. Comme à son habitude elle était ouverte et le professeur d'astronomie avait encore oublié de la fermer en quittant son lieu. Je me débarrassais de mon manteau en le posant sur un fauteuil proche de la porte avant de me jeter sur un énorme pouf, tombant sur le ventre et regardant le sol.

" J'espère que nous n'aurons pas de voyeurs ce soir et que nous ne serons que tous les deux Jarvis. Le ciel devrait se dégager d'ici quelques heures et, si tout va bien on pourra admirer quelques étoiles filantes. "

Me retournant pour lui faire face je tendis les bras afin de l'inviter à me rejoindre et ainsi partager avec lui un calin des plus tendre. Mon regard plongé dans le sien, mes cheveux détachés et un large sourire je l'attendais en espérant ne pas être trop intimiste à lui proposer ainsi un calin. Habituellement c'était lui qui prenait place au sol, sur les grand tapis en mousse et je venais me glisser à ses côtés mais ce soir j'avais était entreprenante. Peut-être un peut trop. Je rougis alors et je redressais.

" C'est juste un calin... Je ne te demande rien de plus... "
Jarvis Argos

Re: L'amour brille sous les étoiles [ft. Jarvis Argos]

Message par Jarvis Argos »

*si une personne avait développé une résistance à toute épreuve contre la Velane c'était clairement Argos , vue que la sexualitée était totalement exclus dans cette relation semble t'il , il avait clairement mis cela derrière son oreille et faisait tous pour voir dans chaques geste aussi sexualiser et attirants...une forme d'innocence un peu légère extrêmement Naïve...en d'autre therme malgré les baiser et les câlins il ne tentait jamais d'aller plus loin il faut dire que la menace d'une souffrance égal à un doloris qui entourait son cou y était clairement pour quelque chose..

Mais une fois encore elle venait mettre sa résistance à rude épreuve venant l'attirer avec elle dans un pouf...leurs corps ce serrant l'un contre l'autre dans des baiser de plus en plus passionner sans pouvoir rien faire d'autre...voilà donc la définition de l'enfer c'était clairement plus claire maintenant , l'amour était important certes mais sans sexe il semblait clairement manquer la composition essentiel d'un couples...de son point de vue il ne valait pas plus que un ami à la différence que elle le torturai en permanence

-Ne t'en fait pas je m'en doute...mon cerveau a compris même si mon corp lui n'est jamais d'accord avec sa mais depuis le temp tu es habituer..

En effet si sa résistance était au maximum son corp lui ne semblait pas être de cette avis et chaques fois que sa jolie copine l'allumait avec ces câlins et ces baiser là virilité et la fierté des argos ce dressait fièrement comme pour rappeller à son propriétaire que il disposait d'un membre et que il était un homme ...ce que lui risquait pas d'oublier...

-Tu veux que je me mette sur le sol ? Ou un autre pouf ?
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: L'amour brille sous les étoiles [ft. Jarvis Argos]

Message par Astree Hatgørd »

bannière

L'amour brille sous les étoiles

Feat. Argos Jarvis

Je le regarder se redresser après notre baiser sans réellement comprendre pourquoi, j'avais peur de lui avoir fait mal ou peut-être d'avoir appuyé involontairement sur son pied avec le mien mais la réalité était bien différente de mes pensées et je rougis en comprenant qu'une fois de plus ses envies masculines revenaient. Je ne dirais pas que j'y étais habitué car à chaque fois que cela arrivait je rougissais totalement et tentais de cacher ma gêne en enfouissant ma tête dans mes mains ou dans son coup.

" J'aurais préféré rester dans tes bras pour admirer les étoiles... Mais si c'est trop tentant pour toi alors on devrait s'éloigner... "

Cependant ce fut moi qui quittais le pouf la première, après tout cette situation était de ma faute. Je me posais sur un gros coussin orangé, avec quelques fils d'or et j'attrapais un plaid pour le poser sur mes genoux et ainsi me mettre à l'aise.

" Parle moi de ton enfance, tu as des frères ou des soeurs ? Tes parents s'appellent comment ? J'ai envie de te connaitre un peut plus. Dis moi aussi ta couleur préféré et ta musique préféré, je te raconterais tout de moi après... "

Je lui offrais un sourire et replaçant mes cheveux en arrière avant de regarder le soleil qui se couchait et finalement la nuit qui tombait sur nous, la lune venant éclairer nos visages, nous laissant dans la peine ombre.

" J'adore passer mes soirées ici avec toi... Je sais que, lorsque je serais prête à... passer au niveau du dessus... Je voudrais que ce soit aussi romantique et parfait que ce soir "
Modifié en dernier par Astree Hatgørd le ven. mai 14, 2021 10:40 pm, modifié 1 fois.
Jarvis Argos

Re: L'amour brille sous les étoiles [ft. Jarvis Argos]

Message par Jarvis Argos »

-Tu sais...meme si mon corp est exciter ...et j'en suis désoler...rien ne t'empêche d'etres dans mes bras je vais rien te faires et si cela peu te rendre heureuse...je peu bien supporter sa...

*dit il soupirant doucement venant ce laisser aller dans le pouf regardant au dessus de lui les étoiles agrandit pars les lentilles magique qui était sur le toit montrant un magnifique ciel étoilé avec précision même si argos n'avait jamais étudier la moindre étoile il aimait bien regarder ce ciel avec la jeune femme , réfléchissant simplement au question que elle avait poser sur lui*

Mon enfance...alors j'ai était créer dans le but d'etres le Jarvis de cette génération, chaques génération compose avec deux héritiers un fils et une fille , j'ai de nombreux cousins et cousine et ma cousine Isaris et clairement aussi puissante que moi sauf que elle a préférée une école plus traditionnelle que celle ci ...je me souvient plus trop laquelle elle avait choisie...dumstrang ou l'école en Afrique...dont j'ai oublié le nom...toute ma vie fut tracer comme un papier à musique ....ont ma enseignez la magie des l'âge de huit ans à la seconde même ou j'ai fait sortir mes dons pour la première fois ....ensuite j'ai était partager entre les cours ...les réceptions etc...ah et j'ai adorer aimé mon enfance pour deux choses...la découverte de ma futur épouse qui a pris mon cœur et l'amour que me donnait ma mère adoptive si ont peu dire qui était une centaure...une femme forte mais aussi incroyablement tendre elle me prenait sur son dos quand j'arrivais pas à dormir et galopait toute la nuit ...jusqu'à que je m'endorme sur sa croupe...je crois que ces sa qui m'empêchait de devenir fou après les séances de punition ou de cours avec ma mère biologique et mon oncle...enfin sa n'as pas beaucoup d'intérêt...et toi ? Ton enfance ?
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: L'amour brille sous les étoiles [ft. Jarvis Argos]

Message par Astree Hatgørd »

bannière

L'amour brille sous les étoiles

Feat. Argos Jarvis

Je descendis mon regard, passant du ciel devenu plus sombre et, pour une fois, vide de tous nuages au visage de Jarvis qui me regardait alors. Je savais que ses envie étaient liés aux hormones d'un adolescent de son âge et je ne lui en voulais pas mais je préférais ne pas tenter le diable. Après tout cela aurait été cruelle de ma part de jouer avec lui sur ce côté là...

" Tu n'as pas à t'en excuser. Je préfèrerais réellement profiter de tous les câlins du monde pour venir me réchauffer dans tes bras et non sous un plaid mais je ne veux pas utiliser le collier et... Si il faut que je me suffise de te tenir la main pour ne pas te bouleverser alors je le ferais. Ton bonheur compte aussi pour moi... Vraiment... "

La discussion devenait désormais plus personnelle et j'écoutais attentivement ses paroles. Il m'avais déjà parlé de son enfance et de sa jeunesse mais à chaque fois qu'il l'énonçait de nouveaux détails venaient s'ajouter à la liste et se graver dans ma mémoire.

" Tous tes ancêtres ont eu une fille et un garçon ? Jamais de jumeaux, jamais d'enfants unique ? Donc tu as une soeur ? Est-elle plus jeune ou plus âgé que toi, elle est dans une autre école elle aussi ou alors elle n'a peut-être pas encore l'âge d'utiliser sa magie ? "

J'ouvris grand les yeux en entendant que sa mère adoptive était une centaure. Je n'en avais jamais croisé de toute ma vie et je fus surprise de savoir que certains vivaient ainsi avec des humains.

" Attend... Les réceptions, tu me parles de bals et de soirées ? Ou simplement d'anniversaires ? J'ai réellement l'impression que nous venons de deux mondes totalement différents toi et moi. Je ne connais que des choses simple, qui doivent de paraître totalement basique et d'un ennuis total comparé à ta propre vie. Puis une mère centaure. Ce doit être vraiment impressionnant et rassurant ces moments ou elle te berçait ainsi. Elle s'appelle comment ? Je voudrais tant connaître toutes ces choses. Pour moi tout ceci à beaucoup d'interet, tu es mon amoureux et je veux tout partager avec toi. Toi par contre tu dois avoir un dossier complet à mon nom caché quelque part dans tes valises ? Avec mon repas préféré et mon amour pour les chats noirs.

Pour ma part j'ai vécu dans une petite ville avec mes parents, je suis fille unique. J'ai fais de la magie avec mon père, il a fait ce côté la de mon éducation et j'ai passé beaucoup de temps à voyager avec ma mère pour rencontrer d'autres vélanes et tisser des liens avec mes propre ancêtres. J'aime la musique depuis toute petite, ma mère chantait par dessus mes notes et m'accompagnait souvent. J'aime aussi... Les animaux, la nature et le fromage... Hum... Je suis super doué en patinage ! J'y vais souvent avec mes amis en hivers et à chaque fois je les impressionne en venant tourner et sauter sur la glace sans aucune difficulté. Enfin tu dois déjà le savoir... Puis maintenant il y a un adolescent mi humain mi chat qui est venu marqué mon coeur au fer rouge... "
Jarvis Argos

Re: L'amour brille sous les étoiles [ft. Jarvis Argos]

Message par Jarvis Argos »

J'adore aussi le fromage et certaines forme de musique pars contre je suis bien incapable de tenir sur des patins ou d'etres bon en sport...pars définition et en vue de ma famille je suis bon en équitation mais pour le reste j'ai passer ma vie entière à étudier donc clairement ...l'amusement et jouet n'était pas connu..sauf si ont considère les échec ou les jeu de stratégie militaire comme une forme de jeu..

*dit il venant réfléchit relevant la tête vers les étoiles, c'est vrai que son éducation avait était purement éducatif il n'avait jamais us comme autre but que de faire de lui un personne digne de représenter les Argos ...en gros des generation entière semblait peser sur ces épaules...il vient soupirer tournant ensuite son visage vers la jeune femme *

-Tu as en parti de la chance je pense d'avoir us une enfance heureuse ...meme si clairement je suis plutôt heureux de pas avoir us certaines choses je n'aurai jamais pus côtoyé les moldus la seule fois où j'ai essayer j'etait très heureux quand je suis reparti...mais je suppose que cela dépend de l'éducation...meme si je ne dirais pas non à te regarder patinée.
Administrateur
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 25, 2021 10:03 am
Avatar : --
Age : 99
Métier : PNJ
Dispo pour RP ? : Non

Re: L'amour brille sous les étoiles [ft. Jarvis Argos]

Message par Administrateur »

Après une soirée à admirer les étoiles les deux adolescents ont regagné leur dortoirs respectif.
Verrouillé

Retourner vers « Archives »