La pureté d'un sang [Feat. Jarvis Argos] [Terminé]

Verrouillé
Evelyn Rosechêne

La pureté d'un sang [Feat. Jarvis Argos] [Terminé]

Message par Evelyn Rosechêne »











Si les choses étaient plus simple...
Reposant la lettre de ma mère sur mes genoux, un soupire j'échappa d'entre mes lèvres. Le poids de mon héritage familial était lourd à porter par moment, les exigences de ma mère me revenant à l'esprit, alors que je me trouvais assise proche de la cheminée de la salle commune des Eddas.

Elle avait été heureuse d'avoir comme enfant unique une fille lui ressemblant presque trait pour trait, et de surcroît ayant hérité des dons de voyances de son côté de la famille. Bien que j’eusse été mis très jeune sous la supervision d'une gouvernante, je n'étais pas dupe. Le mariage de mes parents n'était pas un mariage d'amour, mais plutôt ce que l'on appelle un mariage de convenance. Deux anciennes familles de sangs-pur, voulant donner du sang neuf à leur lignée respective, s'étant allier pour convenir d'un mariage entre leurs enfants. Classique, en soi.

Il ne fallait pas se leurrer, une fois ma conception effectuer, et la constatation que je remplissais les caractéristiques qu'attendait ma famille de moi, mon père s'était plongé dans sa carrière dans le Département des mystères, notamment dans ses sombres recherches, tandis que ma mère travailler dans le département de Justice en tant que juge éminent au Service administratifs du Magenmagot. L'un voyageant régulièrement dans le monde entier, tandis que l'autre avait un emploi du temps tout aussi chargé. C'était surtout ma mère qui avait tenu à ce que mon éducation soit le plus irréprochable possible, même si cela ne m'enchanté pas tellement. Mère me répétait souvent, et même encore à l'heure actuelle, que le jour viendra où je devrais aussi "faire honneur au sang-purs" qui coulent dans mes veines. Ouais, je savais ce que cela impliquait... j'avais de la chance de ne pas avoir était encore la cible des propositions, du moins pas de proposition que mes parents jugeaient digne d'intérêt de me présenter pour aller plus loin.

Des pas résonnèrent, me sortant de ma torpeur. Intriguée, je tournai la tête vers le nouvel arrivant, croisant le regard de @Jarvis Argos.

- Bonsoir, sieur Argos. Ta dulcinée a été appeler ailleurs ?
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par Evelyn Rosechêne le mar. mai 18, 2021 11:59 pm, modifié 1 fois.
Jarvis Argos

Re: La pureté d'un sang [Feat. Jarvis Argos]

Message par Jarvis Argos »

Grossiere erreur....parler de sa dulcinée alors que il venait clairement de ce comporter avec elle comme un imbécile guider pars ces émotions et que il avait des chance de l'avoir perdu à cause de sa ...tous sa car elle l'avait trahis en aidant un ennemi n'était clairement pas une bonne chose.

-Toi, petite imbécile tu évite de me parler sauf si soudain pars miracle tu as enfin développé une intelligence..le faite que j'ai du sauver ton chat de t'as propre bêtises ne fait pas de nous des amis , pire , tu es une femme détestable en plus d'avoir le corp d'un catin de bas étage que ont trouve dans une maison close moldu...tes bêtises et tes envie de blagues de bas étages ne fait pas simplement passer notre Caste pour une réunion d'attarder mais à aussi mis la vie de nombreuses personnes en danger ..et tous sa pour quoi ? Pour t'amuser...alors là prochaine fois que tu as une brillante idée comme utiliser une magie qui te dépasse tu prend t'as baguette et tu te l'enfonce dans la gorge ..vue ton comportement d'allumeuse tu dois pouvoir en avaler des centimètres.

*sur ces mots violent il vient tourner en boitant vers son buffet que il a privatisé sortant un verre et une bouteille de bourbon ..ce servant celui ci avant de boire une gorgée sans meme s'occuper de la pauvre fille qui avait subit sa colère *
Evelyn Rosechêne

Re: La pureté d'un sang [Feat. Jarvis Argos]

Message par Evelyn Rosechêne »











Douche froide et blessure d'orgueil
C'était la douche froide pour moi. D'accord, on n’était pas amis, mais de là à être aussi désagréable et insultant, c'était extrême. Il avait quoi, encore ? Un balai trop profondément enfoncer dans ses miches de bourges, pour l'en faire oublier la politesse ? Vu sa colère, il avait dû se disputer avec sa dulcinée, mais ce n'était en rien une excuse pour m'insulter de la sorte, surtout qu'il ne me connaissait pas.

- Premièrement, j'ai assumé ma bourde lors de la soirée d'inauguration, et depuis il n'y a plus eu d'autres incidents. Deuxièmement, je fais aussi partie des meilleurs élèves de l'école, et récolte déjà pas mal de bons points pour les Eddas. Troisièmement, ce n’est pas parce que tu t'es embrouillé avec ta vélane que tu as le droit d'insulté le premier venu, surtout que je ne t'ai rien dit de méchant. Quatrièmement, comment tu te permets de m'insulter de catin et d'allumeuse, alors que je me fous ROYALEMENT DES AUTRES ABRUTIS qui peuple cette école ?! Tu ne me connais absolument pas ! Ce n’est pas parce que celle avec qui tu es en couple attire tous les gars des contrées alentours, qu'il faut que tu mettes dans le même panier toutes les femmes. Tu te prends pour un seigneur, mais tu es loin d'en avoir le comportement pour l'heure. Ce n'est pas moi qui fais passer les Eddas pour ce qu'ils ne sont pas, mais plutôt toi à force d'être désagréable avec tout le monde, et de suivre comme un chien la fille sur qui TOUT les mecs fantasme, et qui est assez débile pour ne pas savoir contrôler son pouvoir, enflammant le pantalon de tous les mâles environnants !

M'étant levé de mon siège, j'avais perdu mon sang-froid, furieuse de m'être fait insulté de la sorte. Je savais que certaines de mes plaisanteries étaient très mesquines, mais je m'étais grandement calmée et il n'y avait eu que deux ou trois élèves depuis le début de l'année qui en avaient était victime, trois garçons qui m'avait reluqué vulgairement, sur qui je m'étais vengé comme il se doit. Ça, tout le monde le savait.

- Et pour ton information, je ne tourne pas autour des autres garçons, comme la plupart de nos camarades féminins, je ne cherche pas à faire la collection d'une bande d'abrutis guider uniquement par leurs instincts de singe ! JE SUIS VIERGE !! Merde ! Finalement, tu ne vaux pas mieux que les autres chiens, à juger sur le physique d'une fille, et te faire une opinion dégueulasse dès lors qu'elle a un corps un peu trop pulpeux, ou qui soit "baisable" selon les critères d'une bande de macaques décérébrés.

C'en était trop pour moi, être réduit à juste une... hmpf... mais quelle espèce de connard ! il ne valait pas mieux que les autres mecs de cette école, il était aussi stupide que les autres, à juger sur le physique et se faire des idées ignobles d'une personne, juste sur sa morphologie. Exaspéré, je pris mes affaires, préférant quitté la pièce plutôt que de devoir le supporter plus longtemps.
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Jarvis Argos

Re: La pureté d'un sang [Feat. Jarvis Argos]

Message par Jarvis Argos »

-Petrificus totalus.

*dit il simplement en venant déposer son verre la visant avec son baton...cette personne l'avait insulter...elle avait osé elle ...une minable sans importance la regardant tomber au sol après avoir réussi à la perfection ce sort...approchant alors de la jeune femme la fixant avec un regard sombre et cruelle ...relevant la bouteille de bourbon...qui ce mis à couler sur le visage pétrifiée de la jeune fille . Il parla alors d'une voix...froide ...si froide que l'enfer même semblait résonner dans sa voix *

-J'aurai pus t'ignorer ou te pardonne si tu m'avais simplement laisser tranquille si tu avais pas jugez que ma colère même ne pouvais etres résonner et que tu était gentiment aller te coucher...cependant je ne peu pas laisser passer un tel comportement alors que je vais t'expliquer comment sa vas ce passer aujourd'hui et les jour suivant .

*il vient tranquillement s'asseoir buvant une gorgée de son alcool regardant celle ci dans les yeux en soupirant *

Cette nuit tu la passera ainsi pour te punir et demain nous aurons une relation tranquille est simple , bien sur actuellement je suis magnanime malgré ton comportement mais la prochaine fois sa ne sera pas le cas...alors si jamais tu tente de te venger...sur moi ou ma fiancée...je me contenterai pas simplement de te faire du mal...non...je remonterai le fil de t'as famille ...et je te ferai payer ton affront...tous souffriront à cause de toi...et t'as vie dans ce monde deviendra un enfer...alors réfléchit et prend le bon choix.

*il vient ensuite ce relever buvant la fin de son verre prenant la jeune femme pars les cheveux et la traînant tranquillement dans la pièce la mettant dans l'armoire la plus proche *

-Un conseil pour vivre..ne devient pas mon ennemi..bonne nuit.

*dit il avant de refermer l'armoire repartant tranquillement en sifflotant un musique douce en s'appuyant sur son baton pour aller ce coucher laissant celle ci ou elle était *
Verrouillé

Retourner vers « Archives »