On ne nait pas femme, on le devient

Verrouillé
Ludmilla U. Freysson

On ne nait pas femme, on le devient

Message par Ludmilla U. Freysson »

Ludmilla Ubben Freysson

" Around a world Girls!! "

Généralités

Date de naissance : 02/11/1999
Âge : 15 ans
Lieu de résidence : la banlieue tranquille de Stavanger

Ancêtres et génétique

Valeur du sang : Mêlée.
Don : J'ai un radar a connard ca compte ?
Hybridation : Je suis le parfait melange entre un connard mysogine et femme soumise

Physique


Avatar : Lea Sexy Seydoux
Particularité physique : les dents du bonheur légères
Style vestimentaire : Tout depend. Je peux etre très masculine parfois et ultra sexy quand je le veux. Pourquoi ? Vous comptez m'imposer votre patriarcat et m'empecher de l'habiller comme je le veux ?

Magie & Etudes

Année : 1ère année
Baguette : Bois de cournouiller, crin de sombral 29 cm elle est tres sombre et rigide. Je l'adore.
Animal de compagnie : Une femelle hiboux au plumage noire nommée Olympe.
Cours obligatoires : Vol sur balais, Botanique, Potions, Sortilèges enchantements et maléfices, Métamorphose et transmutation, Etudes des forces obscure, Études des créatures magiques
Cours optionnel : Histoire de la magie

Personnalité

Choisir deux traits de caractère principal parmi la liste suivante afin de permettre la répartition dans les castes : (supprimer les autres)
2 ) Fourbe / Mesquine
8 ) Brusque/bourrue


Autres traits de caractères :J'ai toujours été un peu taciturne, secrète le genre de jeune fille et de fillette qui ne parle pas énormément mais qu'on entend quand elle parle. Un brin grande gueule, brusque et pulsionnelle. Sous l'image de la fragile et silencieuse petite blonde, il est évident pour qui me connait un peu que je suis certainement pas aussi douce que j'en ai l'air. Mettez moi une batte de quidditch entre les mains et vous verrez vite de quel bois ce chauffe Ludmilla. Je manque parfois clairement de tact mais on ne peux pas me reprocher d'être fausse ou hyppocrite. Depuis quelques mois j'ai été très choquée par une revelation sur celui que je pensait être l'homme de ma vie, mon père. Si même lui etait capable de tels actes comment faire confiance aux hommes. J'ai ouvert les yeux sur de nombreuses choses innegales ou inéquitables entre les hommes et les femmes et j'ai donc pris l'habitude de combattre ce genre de problèmes du haut de ma legendaire grande gueule.

Histoire

Biographie du personnage : L'odeur du sang, les cris de la mère, le sourire fier du père, puis le silence. Glacial, assourdissant, implacable. Aujourd'hui nous sommes le deux novembre, la saint défunt. On fète donc les morts, et ma naissance. Du moins à partir du moment où mes petits poumons se remplissent douloureusement et brusquement d'air dans un long hurlement salvateur. Une nouvelle née attendue, pâle et chétive sur la peau de laquelle je n'aurais pas donné cher.

" Tu t'appelleras Ludmilla ma fille."

Annonça calmement mon père. J'apprendrais plus tard avec surprise que lui se nommait Gustav et pas "papa" comme je l'avais toujours cru. Maman elle se prénommait Ivanka. Une femme sublime au regard soumis. J'ai longtemps cru que mon père était fou d'elle quand j'étais enfant. J'étais le genre de petite fille dont tous les parents rêvent. Des manières douces, un sourire enjôleur, deux immenses yeux bleus, et de jolies boucles blondes. En grandissant je perdis un peu de ma douceur a force de suivre mon père sur les terrains de quidditch, quand il etait joueur comme depuis qu'il est devenu gestionnaire de l'equipe nationale de Norvège. Je suis donc montée très jeune sur un balais et j'ai tout de suite adoré cela.C'est d'ailleurs lors d'une de ces rencontres avec papa et les joueurs que j'ai découvert mes dons. J'avais manquer de tomber du balais d'un des joueurs qui me faisait voler devant lui. L'excitation de voler m'avait fait faire de trop brusques mouvements mais au lieux de m'ecraser plusieurs métres plus bas j'avais été maintenue en l'air comme dans une bulle. Juste assez longtemps pour rattraper la main du joueur paniqué. Maman elle jouait du violon mais si j'adore la musique elle ne m'aime pas beaucoup alors je me contentais de l'ecouter d'un air attendris. J'ai grandi dans cette ambiance et appris tout ce que je sais grâce a ma mère. Lire, écrire, compter et la magie que je connais. Tout ça je le lui doit. Papa etait régulièrement absent, petite je croyais que le travail l'accaparait. Ce que je pouvais être naïve a l'epoque, et ma mère aussi, naïve ou aveuglée. J'etais donc une préadolescente perdue entre la fascination du monde sportif de mon père et de ses extraordinaires yeux bleus et la douceur féminine, soumise et talentueuse de ma mère. J'ai toujours su que je preferais les filles. Même petite je savais déjà que plus tard j'aurais une amoureuse et pas un amoureux. Je n'ai en revanche pas encore trouver le courage de le dire à mes proches. En particuliers mes parents. Mais il n'y a pas que moi qui cachait ma vie amoureuse. Un soir mon père revint a la maison avec une fille du même âge que moi, sa fille, son autre fille. Le regard résigné de ma mére me terrifia presque autant que le comportement de de mon père m'écœurait.

"Elle s'appelle Emelia et elle viens de perdre sa mère. C'est ta demi-sœur ! Je sais que tu feras de ton mieux pour qu'elle se sente bien chez nous"

" Pardon ?!"

Ce fût le seul mot que je prononçais de la soirée. Je crois que c'est a cet instant précis qu'est née ma colère contre le genre masculin. Maintenant Emelia et moi allons bientôt entrées a Jafnhar une toute nouvelle ecole de magie dont nous ferons partie de la promotion pilote. J'espère bien m'eloigner de Gustav et me faire des amis sympa.
Modifié en dernier par Ludmilla U. Freysson le mer. mars 31, 2021 10:55 pm, modifié 21 fois.
Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

On ne nait pas femme, on le devient

Message par Héla Thorsen »

Coucou jolie demoiselle, bonne chance pour ta fin de fiche !!
Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: On ne nait pas femme, on le devient

Message par Charles H. JØRGESEN »

Hello et bienvenue :-) j'aime beaucoup ton choix d'actrice, a bientôt en cours de vol ! :mrgreen:
Ludmilla U. Freysson

Re: On ne nait pas femme, on le devient

Message par Ludmilla U. Freysson »

Coucou les @Administrateur j'ai fini je pense bonne lecture. Et merci pour vos accueils kiss kiss
Administrateur
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 25, 2021 10:03 am
Avatar : --
Age : 99
Métier : PNJ
Dispo pour RP ? : Non

Re: On ne nait pas femme, on le devient

Message par Administrateur »

Whouuuuuw ! :mrgreen: Je valide cette fiche même si le don et l'hybridation sont étranges :mdr1:

Prochaine étage dans la salle des choix puis tu seras libre de Rp
Verrouillé

Retourner vers « Archives »