Une rencontre de bon matin [Terminé]

Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Une rencontre de bon matin [Terminé]

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Première journée d'école

Feat. Argos Jarvis

La première nuit à l'école fut longue pour moi, j'avais eu du mal à trouver le sommeil puis à le garder, tournant et retournant dans tous les sens. Au petit matin et après quelques heures fractionnées de sommeil je quittais mon lit et le dortoir que je partageais avec Anya pour aller visiter le château. Heureusement nous étions samedi et avions donc deux jours pour nous familiariser avec les lieux.

Je quittais mon dortoir habillée d'une robe mi longue de couleur blanche et or puis pris la direction du parc, c'était le lieux le plus grand et le plus vaste de l'école et je décidais de commencer mon aventure par là. Les cheveux au vent et les bras rougissants par le soleil de fin d'été je marchais lentement en admirant la nature qui s'offrait a moi. Fleurs, arbres, plantes, tout ici etait fait pour émerveillamer mes yeux. Le chant des oiseaux et la vue d'un écureuil grimpant le long d'un tronc d'arbre fini par me faire sourire. En pleine nature je me sentais dans mon élément.

Après presque une heure de simple promenade je décidais de m'assoir sur un banc en pierre, étendant mes jambes et fermant les yeux un instant. Le calme aurait presque pu m'endormir.

Je compris à cet instant que je n'avais croisé aucun élève dans le parc et me demandais alors si je ne m'étais pas aventuré trop loins. Étais-je perdue ? Je ne me sentais pas en danger pour autant, mais je commençais à me poser des questions.

Soudain je tournais la tête sur la droite au moment ou un craquement de bois se fit entendre, je n'étais plus seule....

" Qui est la ? "

Je me redressais sur le banc, penchant la tête sur le côté et venant à chercher du regard la personne qui entrait à l'instant même dans mon champs de vision
Jarvis Argos

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Jarvis Argos »

Pour ma pars , j'avais us un léger problème de transformation aujourd'hui, je m'étais réveillé ce matin là dans le dortoir sous ma forme de chat et j'avais beau tous faire pour me changer de nouveau en humain...cela m'était impossible , le problème étant que je voulais aller me balader sauf que sous cette forme quand je me changerai de nouveau je ne serai pas en robe de sorcier mais en pyjama...enfin peu importe je décide donc de rester pendant toute la journée dans cette forme vue tous en cherchant régulièrement à me retransformer..

Je sors sans problème des dortoir utilisant le faite que l'un des élèves sortes , nombreux étant ceux qui me voyaient ce demandant ce que fichait un chat ici..ce disant sans doute après réflexion que je devais appartenir a un élève.. pauvre ignorants vous avez devant vous un animagus une magie de métamorphose bien loin de vos compétences de primates sans cervelles..c'est sûrement ce que je leur aurai répondu...si je n'étais pas moi même dans une position...fort délicate..

Je pris la directement tous d'abord de la grande salle montant directement sur la table venant miauler devant un groupe de jolie jeunes femmes et repartant tranquillement avec dans la gueule une magnifique brioche aussi grosse que ma tête..puis repartant la queue dresser tous content en ronronnant...En effet sous ma forme de chat j'etait magnifique , un chat noire au yeux brillant de mon intellect supérieur qui pourrais alors résister a mon charme felin.

Cela fait je décide de profiter de la belle journée dehors..partant dans le parc avec ma brioche m'aventurant dans un endroit calme a l'abri des regards que j'avais remarquer pendant ma première visite du lieu ..quelle ne fut pas ma surprise quand je viens voir sur "mon banc" la jolie jeune femme que j'avais empêcher de tomber a mon arrivée ici...bien...au moin avec un peu de chance j'allais avoir de la compagnie et des gratouille pendant mon repas..

Je m'approche donc de la jeune femme montant sur le banc près d'elle en ronronnant venant tranquillement sur ces genoux..mes petites pattes de chaton venant petrir doucement ces magnifique cuisses..savourant sous mes coussinets le douceur de sa peau avant de simplement m'installer sur ces genoux ...mangeant une partit de ma pâtisserie avant de relever la tête vers son magnifique regard bleu miaulant en lui montrant d'un petit coup de museau le reste de ma brioche me demandant si elle 3n voulait..

-Miu ?
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Première journée d'école

Feat. Argos Jarvis

Contre toute attente je ne vis pas un élève ou un professeur mais un magnifique chat noir, les poils parfaitement brossés et les yeux brillants de douceur. Dieu qu'il était beau cet animal. Je pensais qu'il allait simplement repartir et prendre peur en me voyant mais ce fut tout le contraire, il s'approcha, monta et s'installa sur mes jambes.

" Tu es tout mignon le chat, c'est quoi ton petit nom ? Hum ? Juste chat. Non... Tu es bien trop beau pour être un animal sauvage alors tu dois bien avoir un maitre ou une maitresse qui te cherche quelque part. "

Pour toute réponse j'obtenais un petit miu de sa part.

" Miu ? Bien... C'est ton prénom ou la façon de me dire que tu me propose ta brioche ? Car je n'ai pas faim si c'est le cas. Pourquoi je parle à un chat... Je deviens folle... "

J'ai un léger rire nerveux et donnais une caresse à l'animal qui visiblement se sentait heureux ici. Il fini même par s'allonger en boule sur ma robe et déposer quelques poils au passage sur le tissu. Lorsque ses yeux croisèrent les miens je lui caressais une nouvelle fois le museau et le visage avant de relever la tête vers le ciel bleu et de profiter à nouveau du calme.

" Chat tu peux rester sur moi mais sois sage et ne me griffe pas. Mais au fait je dis chat sans savoir, tu es peut-être une femelle. Au vu de ta beauté cela serait parfaitement possible.

Le silence était revenu dans le parc et je continuais de caresser le dos de l'animal, partant de son coup et remontant jusqu'au bout de sa queue.
Jarvis Argos

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Jarvis Argos »

Je viens doucement baillé, elle était si jolie et si attirante que elle semblait calmer quelques chose en moi...quand j'etait humain et que je l'avais aider j'avais totalement était pris pars la séduction Velane..cette attirance non naturel qui venait chambouler totalement ton cerveau comme une drogue faisant exploser le taux de testostérone comme un singe en rute...

Heureusement ma formation pres de mon oncles et ces incursion dans mon cerveau pour m'entraîner avait fait que j'etait très résistant a cette attirance non naturel , cependant je fut grandement surprise en m'appercevant maintenant que sous forme de chat...son pouvoir semblait pratiquement ne faire aucun effet..j'avais bien sur lus justement des études qui parlait des résistance psychologique des animagus comme le faite que un animagus pouvait résister au destruction moral des detraqueurs...mais en faire l'expérience c'était tous autre choses...

Cependant je viens me mettre a ...ronronner..d'accord j'avais l'apparence d'un chat mais de la a jouer le gros matou..comment cela était possible , le pouvoir ne faisait pas effet ou très peu sous cette forme alors pourquoi chaques carresse s'étendant tous le long de mon corp me faisait autant de bien , detendant mes muscles comme le meilleurs des massages..venant alors comme une flaques m'etendre de toutes ma longue le long de ces genoux les pattes ecarter en étoiles pour laisser ces doigts glisser sur ma fourrure comme un cascade parfaites coulant sur ma fourrure...

-Miu....RrrrrrreRrrrrrrrRrrrrrrrrrrrrr

Fit-je alors comme un moteur diesels d'une vieille voiture moldus venant tirer la langue de bonheur les yeux fermée....pitier...faite que cela ne s'arrête jamais...
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Première journée d'école

Feat. Argos Jarvis

Le chat, qu'il soit un mâle ou une femelle, semblait adorer mes caresses puisqu'il venait de s'étendre totalement sur mes jambes, comme l'aurais fait une larve, afin que je ne cesse de le gratouiller. Mes doigts continuèrent alors leurs douces agonies et je venais ensuite à faire quelques pressions le long de la colonne vertébrale de l'animal. Un massage. Son ronronnement s'accentua de plus belle.

" Tu es aussi bruyant qu'une grosse panthère des neige ! "

Je le portais alors pour le soulever légèrement et ainsi venir regarder sa tête de plus près. J'avais, l'espace de quelques secondes, eu l'impression de l'avoir déjà vu mais sans me souvenir ou. Il y avait quelque chose dans son regard qui ne m'était pas inconnu.

" Chat, puisque visiblement tu es un mâle, je vais m'allonger dans l'herbe. Attend ici "

Je le reposais sur le banc puis me relevais afin de m'installer confortablement sur un lit d'herbe et d'étendre tout mon corps afin de pouvoir regarder les nuages et observer le ciel bleu. Une fois installée je venais tapoter mon ventre pour l'y inviter. En espérant qu'il ne m'écrase pas sous ses grosses pates poilus.

Sans plus attendre j'attrapais une fleurs et venais la poser dans mes cheveux, tout proche de mon oreille puis fermais les yeux en respirant longuement. J'adorais déjà cette école et je ne regrettais vraiment pas mon choix d'être venue ici pour étudier. Je me sentais bien et la compagnie du chat de ce matin me prouvais que j'avais raison, ici j'étais finalement comme chez moi.
Jarvis Argos

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Jarvis Argos »

Je ne me le fit pas dire deux fois quand elle vient me rappeler ayant tous d'abord grogner de frustration quand elle vient me soulever de ces genoux , comment ose tu arrêter de me carresser petite velane ! Ou tu te crois ! Ai je pensé alors que je viens attendre que celle ci soi allonger pour venir tranquillement courir ...peu etres un peu trop rapidement dans ces bras...m'allongeant de nouveau entre sa jolie poitrine cette fois...venant jouer de mes coussinets sur ces seins.."boing bouing " c'était si doux...c'est le pied d'etres un chat !

Je viens ensuite m'allonger completement en ronronnant venant mettre une petite lechouille râpeuse dans son cou..avant de fermer les yeux et de me laisser transporter dans ce lit de bonheur que était la jolie jeune femme , réfléchissant un instant de comment j'allais bien pouvoir la séduire en étant humain...comment lui dire que j'aimais etres près d'elle alors que tous les hommes était sûrement bien pres d'elle vue sa nature...sa demandais vraiment une réflexion...comment séduire une jeune femme si elle sais que elle peu séduire le monde entier..

J'ouvre un œil regardant celle-ci sans rien dire la fixant de mon regard sans rien dire ...alors que elle était allonger dans l'herbe cependant il semble que j'avais pris un petit kilos de plus depuis que je les rencontrer cependant comment pourrais je le savoir ?
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Première journée d'école

Feat. Argos Jarvis

Il n'avait pas attendu bien longtemps pour revenir vers moi et je fus surprise de ce geste. Je n'avais jamais eu d'animaux mais je savais cependant que les félins étaient connus pour être indépendant, celui-ci semblait très proche de moi alors que je ne connaissais pas. Voulait-il que je l'adopte ?

Ses pates sur moi me firent grimacer, il n'avait aucune douceur à cet instant et ma pauvre poitrine fut écraser. Je soufflais sur lui pour lui faire comprendre mon mal-être mais il ne fit rien et vint me lécher, me faisant rire. Un rire rapide mais doux à l'oreille, un son plutôt discret et timide. Mes mains se posèrent ensuite sous ma tête, de chaque côté de ma chevelure claire et je regardais à nouveau le ciel en imaginant les élèves que j'allais bientôt rencontrer, les cours, les professeurs et tout l'habituel d'une école que je ne connaissais pas. J'était impatiente et excité et mon cœur s'accéléra naturellement.

Quand je reposais mon attention sur l'animal je remarquais qu'il me regardait également. A quoi pouvait bien penser un animal ? Avait-il encore faim ou soif ?

" Chat, on dirait que tu veux me manger. Tu dois avoir encore faim. Je peux aller te chercher un autre gâteau dans le réfectoire de l'école même si il semble que tu as déjà bien mangé. Tu t'alourdis presque à vue d'œil, la digestion est rapide chez toi. "

Il n'y a rien de mal à insinuer qu'un chat est bien portant, si seulement j'avais su qui il était réellement je n'aurais pas osé lui dire cela et je n'aurais pas accepté non plus qu'il m'écrase totalement.
Jarvis Argos

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Jarvis Argos »

Je viens alors me relever , un frisson me prenait l'échine signe que j'allais sûrement me retransformer une nouvelle fois en humain...non pas sa pas question ! Je voulais rester sur cette magnifique femme encore quelques instants pourquoi je ne pouvais pas...?

Je viens hésiter alors un instant..non il ne fallait pas que elle me vois ainsi pas maintenant pas alors que elle ne me connaissait pas et ignorait tous de moi sinon j'allais perdre sa confiance et sa c'était hors de question...alors après un petit miaulement je vient partir courir droit devant moi disparaissant dans les fourrée...courant droit devant avant de soudain me changer en humain a l'écart du parc...

-Aie...merde...

*dis je alors . J'avais mal calculer ou je me trouvais quand je me suis remis en humain..résultat me voilà comme un idiot écraser tête la première dans un buissons sortant de celui ci en me regardant un instant...j'étais bien sur dans un pyjama de soie noir...prenant ma baguette marmonant alors quelques paroles...puis attendant comme un idiot que le "accio valise de rechange" fasse son effet...les élèves voyant tranquillement une valise foncer a toute allure vers le parc...*
PNJ
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 12:16 am
Avatar : Inconnu
Age : 99
Dispo pour RP ? : Non

Re: Une rencontre de bon matin

Message par PNJ »

Une rencontre de bon matin

" Feat. Jarvis et Astree "
La grosse valise en cuir avait traversé le château à vive allure, revenant vers son propriétaire rapidement, bousculant sur son passage plusieurs élèves. Comme dirait son propriétaire : poussez vous, vous ne serez à rien à part me gêner. Une fois dans le parc elle se planta dans un arbre, s'abimant dans un angle, faisant exploser le bois qui retenait le cuir, se fissurant puis déversant le contenu des vêtements au sol. Chemises, pantalons, sous vêtements, ils se retrouvaient éparpillés et trainaient par la pauvre valise qui continuait sa course folle jusqu’à atterrir dans le buisson et mourir au pied de son propriétaire.

Si la discrétion avait été demandé, elle n'était pas au rendez vous...

Plusieurs élèves dans la cours avaient alors commençaient à s'attrouper autours des vêtements et un garçon aux cheveux bruns osa soulever une branche du buisson pour regarder ou la valise se trouvait, espérant qu'elle n'ait blessé personne. Ne voyant rien ni personne il posa alors la question à voix haute.

" Ca va la dedans ?! "
Jarvis Argos

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Jarvis Argos »

Il grogna alors venant marmoner quelques paroles un pantalon et une chemise venant le rejoindre discrètement il vient s'habiller comme il pouvait avant de réfléchir à toute vitesse ...venant soupirer en grognant avant lever sa baguette pointant alors les élèves.

Lumos praemium .

Marmone t'il, une lumière aveuglante venant exploser alors depuis le buissons aussi violente qu'une grenade chez les moldus les élèves hurlant en ce tenant les yeux alors que argos vient saisir sa valise pointant sa baguette vers ces vêtements.

Auferte vestimenta vestra !

Les habits foncent ce ranger dans sa valise de secours puis argos parti en courant , dérailler et fuyant...avant de ce laisser tomber dans l'herbe épuiser...suffoquant...courir était bon pour les esclaves pas pour les génies ...il ouvrit les yeux..regardant la jeune femme qui le fixait de ces magnifiques yeux bleu...l'idiot...était retourner sans le vouloir devant la velane *

Euh..bonjour...sa te dérange si je m'arrete ici ? Un petit..probleme de magie
Verrouillé

Retourner vers « Archives »