Une rencontre de bon matin [Terminé]

Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Première journée d'école

Feat. Argos Jarvis

J'avais regardé le chat s'enfuir et partir loin de moi. Pourquoi ? Pour qui ? Ou ? Je pensais bien ne jamais le revoir, il était parti faire sa vie et je devais retourner à la mienne. Voila tout. Il ne servait à rien de m'attacher à un animal qui ne voulait pas rester. Adieu le chat.

Je fermais les yeux pendant quelques secondes puis les ouvrais à nouveau en cherchant l'animal. Il n'était pas revenu... Je crois que cela m'attristais un peut finalement.

Mon esprit reparti dans ses rêveries quand je vis un garçon s'éffondrer à côté de moi, tournant mon visage vers le sien je lui offrais un sourire enjoleur sans vraiment le vouloir et me redressais sur mes coudes, mes cheveux tombant en arrière et se perdant dans l'herbe verte.

" Bonjour. Non je t'en pris, il y a assez de place ici pour nous deux. Dis moi, tu es bien le garçon qui m'a aidé à descendre du bateau hier ? Heu... Jarvis si je me souviens le nom que la directrice a appelé. Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour cela, donc merci. "

Je me redressais totalement et lui tendis ma petite et douce main féminine, comme mon père me l'avait apprit.

" Enchantée, je m'appelle Astree Hatgørd. "
Jarvis Argos

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Jarvis Argos »

Je soupire doucement de soulagement en me relevant elle ne m'avait pas reconnu...tant mieux pour moi cela éviterai des quiproquo...pendant un instant je vient pensée a la magnifique poitrine que elle avait.. s'était si moelleux et doux...je voulais m'y perdre encore...enfin peu importe maintenant c'était l'humain que elle avait et qui devais la séduire, je viens alors réfléchir un instant avant de ranger ma baguette qui m'avait permit de m'enfuir..venant simplement saisir cette main tendu ...me penchant en avant en m'étant mon pied gauche en arrière me pliant sur ma jambe droite en inclinant le buste je lui accorde un sourire avant de parler

-Jarvis Nardan Irvalyss Argos , mais tu peu m'appeler Jarvis...je suis heureux de vous rencontrez de nouveau milady...je suis ravi de voir que votre aventure et que le temp passé ici n'est pas altérer votre beautée naturel.

*dis je simplement embrassant d'un baiser furtif et noble ces doigts fin et doux avant de simplement me relever , cette jeune femme était clairement la fiancée que m'avait assigné les Argos...et ils avaient fait le bon choix car elle était magnifique...comparer aux gueux qui ce promenait dans cette gargotte que ont nomme académie elle avait la préstance d'une reine...ma reine...*

-Merci de partager avec moi votre cachette. Cela me rend grandement service je dois l'avouer.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Première journée d'école

Feat. Argos Jarvis

Il avait toutes les manières d'un gentleman et j'appréciais ce comportement bien que je sois finalement habitué à ce genre de propos. Certains hommes devenaient galants, d'autres lourds et certains violent. Jarvis faisait donc parti de ceux que j'appréciais, non pas que j'aime être séduite ou harcelé mais j'y étais malheureusement habitué...

" C'est très long et je ne suis pas certaine de tout retenir. Je m'excuse par avance Jarvis. (Je marquais une légère pause en me penchant sur le côté) Pardonne-moi pour cette question mais tu n'aurais pas vu un magnifique chat noir. Il dormait sur moi puis tout à coup il s'est enfuit dans la direction que tu as prit pour venir jusqu'à moi. "

Je souris, timidement, doucement, passant une main dans mes cheveux pour replacer ma mèche blonde avant de faire tomber la fleur que j'avais ramassé plus tôt et posé à côté de mon oreille.

" Je dois avouer que vous tu es arrivé dans ma cachette sans vraiment prévenir mais je suis heureuse de pouvoir enfin de parler. Notre rencontre avait été trop rapide pour que je puisse vraiment te connaître. "

Ces paroles m'avaient charmés autant qu'elles m'avaient déstabilisées. Visiblement lui non plus n'était pas insensible à mes charmes et je me retrouvais à nouveau en face d'un inconnu qui désirait me voler un baiser, un câlin, ou simplement un regard. Je perdis quelque peu mon sourire, me rappelant que je ne pouvais pas me fier aux apparence ni même aux autres.

" Tu as parlé d'un problème de magie, peux-tu m'en dire plus ou est-ce un secret ? "
Jarvis Argos

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Jarvis Argos »

Pars définition il était pratiquement impossible de mentir ou de ne pas répondre a une Velane son attirance était bien trop grande et bien trop forte sauf que contrairement a d'autres j'avais était elever dans la pire famille de sorcier qui pouvais exister...a l'âge de cinq ans divers membres de ma famille utilisait le sortilège de l'imperium pour me manipuler...ma propre mère rentrait dans ma tête et la fouillait avec beaucoup de douleur si jamais elle me soupconnait de lui mentir ou de ne pas lui dire la vérité...ma résistance mental était donc bien plus elever que n'importe qui tous cela car je devais me fiancée à une Velane pour mélanger le sang des Argos a une nouvelle créature magique...experience qui était l'idée même d'etres un Argos....le premier du nom aurai même d'après les légende épouser une demone renarde...une créature de l'ancien japon...mon grand père lui avait épouser une maledictus...tandis que mon propre père avait tenter sans succès malheureusement de donner naissance à un héritier avec une centaure...avant de devoir prendre une autre femme pour au moin avoir un heritier portant maintenant pour les argos un échec familial.

Je souris alors me relevant devant la velane avant de lui faire simplement un clin d'œil comme pour jouer avec elle tous en lui répondant d'un air taquin .

-J'ai peu etres vue un chat noire en effet...mais pour ce qui est du reste...c'est un secret si je dévoilais tous sur moi des le premier jours quel excuse aurai je alors de revenir te parler un autre jours ?
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Première journée d'école

Feat. Argos Jarvis

Il me regardait avec cet air joueur et taquin que je ne lui connaissais pas encore. Je penchais alors la tête sur le côté en l'écoutant me répondre avant de froncer les sourcils. Pour une fois je fus totalement surprise, il me résistait. Peut-être que mon charme ne marchait pas ici et que les pouvoirs de l'école annulaient ma malédiction ? Si tel était le cas, j'en serais plus que ravie ! Je me voyais déjà vivre ma vie au calme, rire avec les autres garçons sans avoir à les repousser et profiter du plaisir de devenir une fille banale.

" Donc il est bel et bien parti. J'en suis peiné... "

Je relevais la tête pour venir lui offrir un nouveau sourire.

" Quand on devient ami il n'y a pas besoin de raisons pour se parler. Le simple fait de se voir est une raison valable. Mais je comprend que tu ne me considère pas comme une amie ou du moins une connaissance. Certains voient en moi une créature maléfique et perfide. "

Je l'avais entendu de nombreuses fois, malheureusement trop de fois à mon gout. Ayant repoussé certains garçons par le passé, ceux-ci se vengèrent ainsi, tentant de me détruire psychologiquement.
Ces mots étaient en totale contradiction avec ses gestes, galant puis rustre. Je ne savais plus lequel était le vrai Tarvis, peut-être les deux.

" Je vais te laisser et aller chercher un déjeuner. La faim commence à me tirailler l'estomac. "

Je ne voulais pas avoir à me justifier plus, ni sur moi, ni sur mon don.
Jarvis Argos

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Jarvis Argos »

Une chose me dit que tu finiras pars revoir ce chat , je doute que il soi insensible à ton charme et puis s'il est rester près de toi sa veux sûrement dire que il t'apprécie...pour ce qui est du repas ? Voudrais tu manger avec moi ? Je suis souvent seul et peu etres voudrai tu un peu de compagnie ?

*dis-je simplement venant me relever prenant ma valise avant de partir tranquillement en direction du château avec la jeune femme , croisant au passage un elfe je vient lui tendre la valise lui demandant de la ramener a mon dortoir quand il pourrait ayant clairement pas envie de me faire un aller retour pour rien , après tous il fallait bien que ils servent a quelques choses , c'est elfe étaient trop beaux pour avoir mon respect les jeunes femmes les regardaient comme des gâteaux délicieux et eux en profitaient pour ne rien faire vue que personnes ne leurs demandait rien...au moin les elfes de maison avaient l'intelligence d'obéir et ne cherchaient pas a profiter de leurs forces naturel...*

-Sinon que pense tu de l'école ? Dis moi ?
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Première journée d'école

Feat. Argos Jarvis

Je le suivais sans dire un mot de plus et me concentrais à regarder les lieux, tentant d'apprendre les lieux, de reconnaître les passages et de retenir les visages des élèves que je croisais. Certains nous regardaient avec mépris, d'autres avec jalousie mais tous ne cesser de me dévisager. Je n'avais donc pas perdu mon charme, du moins pas avec le reste du monde mais seulement avec lui.

" J'ai déjà hâte de le revoir, il était vraiment mignon. Pour le repas j'accepte avec plaisir, je suis affamée et puis tu n'as pas l'air dangereux donc... Je veux bien faire plus ample connaissance avec toi. Dis moi, je peux te poser une question ? "

Finalement je ne lui laissais pas le temps de me rattraper puis je le rattrapais en quelques enjambés et je me posais devant lui pour lui bloquer le passage.

" Pourquoi tu parles de mon don mais tu sembles réussir à y résister si facilement ? Je... Enfin tu es le premier à le faire et je suis intriguée. "

Je posais ma main sur sa chemise, le retenant de bouger et plongeant mon regard dans le sien. Il l'impressionnait autant qu'il m'intriguait. Etait-ce moi ou lui qui arrivait à contrôler mon don ? Je voulais maintenant en apprendre plus sur lui et comprendre ce qu'il avait de particulier. Lui, le garçon mignon mais énigmatique.
Jarvis Argos

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Jarvis Argos »

Un entraînement familial je suis de la famille Argos après tous..

*dis je simplement venant hausser les épaules espérant que cela répondrai à sa question...après tous ma famille me l'avais indiquer comme étant celle que je devais épouser je me demandais donc ou je devais commencer et si ma chère famille avait au moin prévenu la sienne cela m'evitera bien des déconvenues et m'eviterai de lui raconter toutes l'histoire en detail...je ne me voyais pas simplement lui sourire en lui disant " et au faite je dois t'épouser donc j'ai subit torture sur torture psychologique dans l'unique but de ne pas me faire manipuler pars ma future femme..." non cela ne le faisait pas...c'était pas vraiment le genre de discours que ont devais dire a une femme *

-pour dire vrai je ne suis pas insensible à ton charme cependant j'ai apris a y résister et a ne pas me laisser manipuler pars celui-ci...mais tu peu aussi dire que j'ai trop de fierté pour ressembler aux chiens qui semble te regarder comme une pâtisserie particulièrement delicieuse...cela dois vraiment etres épuisant a la longue...

*dis je simplement ayant un peu pitier pour la jeune femme c'est vrai que devoir subir encore et encore les yeux des hommes et leurs tentatives de dragues...devais etres particulièrement ennuyant . Je viens rentrer avec elle dans le réfectoire venant subir de plein fouet mes habitudes noires je saisie une chaise la tirant pour que la jeune femme puisse s'assoir *

-J'ai envie d'une salade de chèvre chaud..
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Première journée d'école

Feat. Argos Jarvis

Ce nom ne me disait absolument rien, je ne l'avais jamais entendu et si pour lui cela voulait dire quelque chose pour moi il restait l'inconnu qui m'avait aidé à descendre du bateau sans me tordre la cheville. Mes parents avaient refusé ce mariage arrangé grotesque, préférant me donner un avenir et une union faite d'amour. Le sang et la ligné n'avait aucun intérêt pour eux, ils c'étaient aimé et ils refusait de m'enchainer à un inconnu. Ils avaient cependant laissé entendre que Jarvis et moi-même pourrions nous rapprocher de façon naturelle et qu'ils ne s'opposeraient pas à ce lien. Ils n'interviendraient pas.

" Je suis désolé mais ton nom ne me dit rien. Devrais-je le connaître ? Pardonne moi d'insister mais tu es tellement différent de tous les hommes que j'ai connue et... Tu m'intimides. J'ai envie d'apprendre à te connaître car je sais que jamais tu n'aurais de gestes ou de mots déplacés. Tu resteras toujours neutre... Tu as toute ma gratitude Jarvis. "

A ces mots je m'empressais de le prendre dans mes bras, passant mes bras autours de lui et le serrant avec douceur. Ce geste pourrait paraître déplacé mais je me sentais tellement soulagé de savoir que j'avais enfin un ami.

" Jamais je n'oserais te manipuler... Je ne contrôle pas ce don, j'aimerais vraiment pouvoir le cacher et l'enfouir au plus profond de mon ventre pour devenir simplement Astree et non la fille d'une vélane et d'un sorcier. La beauté à l'état pure qui attire tous les regards. "

Je le quittais pour prendre place après l'avoir remercier pour la chaise et je ris en l'écoutant parler de chèvre.

" Tu prend ton premier repas de la journée avec du salé ? J'ai un palais sucrée au réveil... Je vais prendre une viennoiserie et un thé à la menthe. Je m'occupe de te ramener la salade. "

Je me levais, lui donnant un sourire adorable dont moi seule avait le secret puis je m'avançais vers le buffet pour lui servir l'assiette qu'il voulait avant de m'occuper du sucré.
Jarvis Argos

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Jarvis Argos »

*Elle me serrait dans ces bras...faites que elle arrête pitier sinon meme moi j'allait craquer d'où ont prenait un inconnu dans ces bras alors que ont sais que ont a un pouvoir d'attraction aussi puissant venant la laisser faire cependant il serai vraiment très malvenue de refuser ...cependant mon visage devient sombre quand elle parla de ce débarrasser du don que elle avait reçu a la naissance...cracher sur un tel pouvoir était totalement absurde..d'accord il y avait sûrement des choses désagréable...mais quand même *

-Tu ne devrais pas dire sa...ce pouvoir autant que tous le reste fait partie de toi..il te rend unique et parfaite pourquoi vouloir changer sans cela tu ne serais plus toi même...et moi je préfère t'avoir entièrement avec tes avantages et tes défauts.

*dis je simplement soupirant quand elle vient me donner la salade de chevres chaud venant ensuite me tourner vers un plateau de poisson crus....miam...des sashimi...sans attendre alors que elle cherchait une pâtisserie je vient commencer a remplir ma salade de poisson crus..de la lotte...du saumon...du thon...bientôt il y en avait tellement que ont ne voyait plus ni la salade ni le chèvres juste une montagne sur une assiette...qui conviendrai sûrement a trois personnes...venant ensuite m'installer avec elle mangeant les sashimi avec appétit *

-j'ai déjà manger sucrée ce matin en plus dans pas vraiment un problème...mais tu pensais faire quoi sinon pendant la journée vue que ont a pas de cours aujourd'hui ? Continuer a rendre jaloux tous l'établissement en me serrant dans tes bras je te préviens je vais finir pars pavaner en leurs tirant la langue haha
Verrouillé

Retourner vers « Archives »