Une rencontre de bon matin [Terminé]

Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Première journée d'école

Feat. Argos Jarvis

Je le regardais remplir encore et encore son assiette en riant presque, décidément il avait vraiment faim ! Après avoir posé un gateau au chocolat sur mon assiette puis avoir servit une tasse de thé brulant je reprenais place à côté de lui. Faisant tourner ma cuillère dans la tasse je croquais dans ma pâtisserie avant de me concentrer sur mon nouvel ami.

" Crois moi, ce don n'est pas une bénédiction. Toute ma vie j'ai été envié puis critiqué. Jalousé ou envié. La beauté ne fait pas tout... J'ai juste l'impression qu'on ne m'aime que pour mon physique. Ne parlons pas des garçons de mon âge et de l'amour. Je préfère finalement y renoncer. "

Je fini rapidement mon gâteau, le chocolat étant mon point faible, puis je regardais son assiette dont l'odeur me donnait des hauts le coeur. Le poisson de si bon matin...

" Tu peux te pavaner autant que tu veux, je serais contente de rester avec toi. Mais je ne suis pas un trophée ! Une médaille au pire mais tu devras me porter autours du coup pour cela. "

Je riais légèrement avant de poser ma main sur ma bouche pour calmer ce rire nerveux.

" Je voulais faire tout le tour de l'école. Et toi ? Tu avais une envie particulière à part accepter mes calins ? "
Jarvis Argos

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Jarvis Argos »

-Ne me tente pas malgré résistance je n'ai rien d'un saint et si tu me propose plus que de simple câlin tu ne pourras apres plus jamais te détacher de moi vue que dans ma famille ont ne peu aimer et ne consacrer sa vie cas une seul personne disons que c'est la malediction des Argos....cependant si tu es une médaille je ferai sûrement n'importe quoi pour l'avoir a mon cou.

*dis je amuser venant manger tranquillement le poisson te regardant un instant voyant le dégoût qui te prenait en me regardant manger je viens sortir ma baguette réfléchissant un instant me demandant si je me souvenait de la formule avant de pointer ma baguette sur mon plat *

-scentless

Dis je alors dans un souffle , l'odeur du poisson venant completement disparaître de l'atmosphère, souriant doucement a la jeune femme avant de ranger ma baguette tous content d'avoir ce sort en réserve avant de recommencer à manger mon plat comme si tous était normal

-J'adorerai visiter l'école avec toi.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Première journée d'école

Feat. Argos Jarvis

Il avait remarqué ma gêne et je souris quand il fit disparaître l'odeur que je trouvais réellement désagréable au petit matin. Puis de toute façon je n'aimais que peu le poisson.

" Merci, pour le poisson. "

Je revenais ensuite au reste de notre discussion, me rappelant de cette histoire de médaille qu'il arborerait fièrement.

" Je ne te propose rien de plus ! Ne te trompe pas sur mes intentions Jarvis, et puis je serais bien bête de donner mon premier baiser à un garçon que je ne connais à peine. Je trouve que cette malédiction n'en est pas une. Aimer pour toute la vie... C'est magnifique. "

Je me perdi un instant dans mes pensées, me demandant alors ce que l'on ressentait après avoir passé une vie entière avec la même personne. Alors que je le regardais à nouveau j'affichais un sourire un sourire enfantin, me demandant si le fait qu'il soit insenssible a mes charmes voulait dire quelque chose pour moi.
Jarvis Argos

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Jarvis Argos »

-Disons que cela à des avantages et des inconvénients, et en effet il serai dommage que tu abandonnes ton premier baiser avec une personne que tu ne connais pas , heureusement alors que nous allons passé des années d'études ensembles.

*dis je légérement amusé avec un simple ricanement , venant tranquillement finir mon plat avant de prendre une gigantesque forêt noire pour terminer mon repas , il n'y avait pas peu dire...je ne me retenait pas sur la nourriture , c'était l'avantage d'etres sorcier , vue que il existait des potions et des sortilège pour tous et n'importe quoi il était pratiquement impossible de grossir car chaques fois que ont abusait des bonnes choses...ont pouvait sans problème s'en débarrasser le jour suivant , venant tranquillement me servir un verre de vin au passage je le porte à mes lèvres et boie une gorgée mon regard sombre fixant la jeune femme , c'était vrai que meme sans le charme dû au Vélane elle restait une femme vraiment magnifique , et même sans son pouvoir elle croulerai surement quand meme sous les demande et les prétendants, ce qui n'allais clairement pas dans l'avenir m'aider vue que elle avait de grande chance de tomber sur des hommes ayant bien plus l'habitude de sociabilisé que moi, ce qui me mettrai dans une difficulté plus que regréttable *

-Sinon il y des cours que tu préférerais ? personnellement je sais que je serai surement premier de la classe en sortilège et en métamorphose c'est l'avantage de ma famille...pars contre ....je risque d'etres catastrophique en balais ou en Botanique...et en astronomie pars exemple...heureusement l'étude des moldus est pas obligatoire...
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Première journée d'école

Feat. Argos Jarvis

Sa première phrase me fit pencher la tête en avant, venait-il d'insinuer que nous allions apprendre à nous connaître et qu'ainsi il mériterait ce premier baiser ? C'était à la fois excitant d'apprendre cette promesse, mais aussi déstabilisant. Serais-je à la hauteur des espérances de celui qui posera ses lèvres sur les miennes ?

" Dis-tu cela car tu voudrais ce premier baiser ? Car je pourrais te prendre aux mots et ainsi te faire languir jusqu'à nos 21 ans, jusqu'au dernier jour d'école. "

Il mangeait plus que de raison et je trouvais cela charmant. Son appétit, les petites mimiques de son visage lorsqu'il dévorait son gâteau puis son rire bref mais mélodieux à mes oreilles : il me charmait et sans le vouloir je ne cessais de le regarder. Reprenant finalement contenance je pris une longue respiration et tournais le regard vers les autres élèves qui déjeunaient également.

" Les animaux ! J'ai vraiment hâte de commencer celui d'études aux créatures magiques, je pourrais ainsi te montrer l'étendu de mes talents de dompteuse de dragon "

Je ne pu me retenir de rire face à cette bêtise bien trop grosse pour être vrai.

" Je tenterais de t'aider en botanique si tu acceptes de me donner un coup de main en métamorphose. Je n'y arrive pas, et ce n'est pas faute d'essayer souvent. Il faut croire que je ne suis pas doué pour changer les choses... Pour le balais ce sera une grande première, j'ai peur du vide et je ne suis jamais monté sur ces choses volante. Moi j'aime la voiture de ma mère, c'est bien plus pratique. Tu as déjà conduis une voiture ? "
Jarvis Argos

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Jarvis Argos »

Et bien vas pour vingt et un ans alors , cela nous donne donc quelques années pour te séduire et pour le mérité au moin je ne manque pas de temp trés gentil de m'en donner autant .

*Je viens doucement rire à cela, elle était vraiment touchante quand elle parlait de cela , venant tranquillement saisir une cuillère de forêt noire que je lui présente pour que elle puisse la gouter , aprés tous elle était délicieuse et cela aurai était dommage de ne pas le partager...et puis un baiser indirect pars cuillère interposé , comme dans les contes et les roman que je lisais , une histoire d'amour courtoie et discret inavouable cela avait quelques chose de séduisant il fallait l'avouer *

-Une dompteuse de dragon ? Oh mais je suis sur que tu y reussirais sans le moindre problème trés chère , tu le séduirai de t'as charmante voix et alors que il penchera la tête pour te voler un baiser tu pourras lui carresser les écailles et l'envoyer bruler ceux que tu aimes pas , avoir un chevalier et le reve des petites filles mais seule les femmes préfère le dragon qui sera réellement leurs etres utile.

*je viens cependant faire une petite moue à l'évocation d'une voiture , elle était donc si proche de ces minables de moldus , que elle appréciait voyager dans leurs engins de mort ? sérieusement qui était assez idiot pour trouver intêressant de foncer à toute allure dans une carcasse de métal roulante...qui risquai en s'écrasant contre un arbre de tuer tous le monde à bord *

-Je dois avouer...que je n'apprécie que peu les moldus et leurs inventions...qui en plus d'êtres des danger publique ne font que détruire l'environnement qui les entoures...donc non je n'est clairement jamais mis le pied dans une voiture et j'espère que cela demeurera ainsi...même si je n'ai pas à jugez les plaisir que tu peu avoir à utilisé leurs technologie..personnellement pourquoi je m'encombrerai de leurs sciences quand la magie fait cela en mieux ?
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Première journée d'école

Feat. Argos Jarvis

" Mais... Je n'ai jamais dis que je te laissais autant de temps, j'ai simplement parlé que j'attendrais la fin de mes études pour, peut-être, donner mon baiser et qui sait, mon amour. Jamais je n'ai dis que j'attendrais pour toi. Tu as fait un lien entre deux phrases, cela voudrait-il dire que tu es intéressé pour me voler ce baiser ? Mais je croyais que tu étais insensible à mes charmes magiques ? "

Je lui donnais un petit sourire taquin avant de rougir et de détourner le regard, c'était la première fois que je m'amusais à jouer au jeu de séduction dans lequel il venait de nous lancer.
J'avais hésité quelques secondes en regardant la bouchée qu'il me tendait puis je me penchais doucement, venant poser ma bouche autours de la cuillère et gouter la gâteau. Le chocolat était ici mon point faible.

" Il est très bon, merci. Pour les dragons cependant je crains de ne pas pouvoir, ils sont trop grands et trop gros pour moi, bien que je réussirais à les charmer je ne serais pas comment les faire devenir mes amis. Personnellement je n'ai ni l'envie du dragon ni celui du chevalier, mais un bel oiseau me suffirait amplement. "

Notre discussion prenait à présent une toute autre allure et je fronçais les sourcils avant de reprendre place au fond de mon siège.

" Ho je vois... Bien... Tu, tu as un soucis avec les moldus ? Ma mère est vélane mais elle n'est cependant pas une sorcière et mon père étant fasciné par tout ce qui touche au monde non magique j'ai beaucoup de connaissances dans ce domaine. Ils ont seulement la magie en moins, cela ne change rien au fait que j'ai beaucoup d'amis non magiciens. "
Jarvis Argos

Re: Une rencontre de bon matin

Message par Jarvis Argos »

J'ai un soucis avec leurs manières de ce penser unique, et de détruire toutes vies que ils trouvent moin grande que la leurs , certes certains sont surement assez intelligents...mais la grande majorité ont un intellect plus que limité, j'adores le monde magique et les créatures qui viennent de la magie...savoir que de nombreuses espèces ont étaient éradiquer pars les moldus juste pars peurs ou méconnaissances ne les aides pas vraiment à restez dans mes bonnes grace cependant je ne te juges pas de les acceptez ni t'as mère ou ton père de vivre parmit eux tant que moi je peu les évitez.

*dis je simplement ne pouvant pas vraiment mentir sur ce que je pensais des moldus, meme si je le savais cela allait surement me faire perdre pas mal de point auprés d'elle qui semblait étres une protectrice des moldus annoncé...il était curieux de savoir que c'était elle que les argos avait choisie comme fiancée en vue des "déficiance moral" de sa famille...mais bon...en dehors de cela sa compagnie etait appréciable cela compensait grandement , cependant j'avais besoin de réfléchir à tous sa c'était certain , elle m'avait mis un sacré coup au moral avec sa...je laisse alors le reste de mon repas venant me relever en m'étirant *

-J'ai des choses à faire , ont ce vois plus tard si tu veux bien j'ai besoin de digérer.

*dis je tranquillement avant de partir en direction de la porte quittant le refectoire me perdant dans mes pensées réfléchissant , vue tous le passif entre les Moldus et les Argos...je venais clairement de me prendre un coup violent dans la machoire...et j'était partager entre mon coeur et ma raison...*
Verrouillé

Retourner vers « Archives »