Profitons du soleil [Terminé]

Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Profitons du soleil [Terminé]

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Profitons du soleil

Feat. Argos Jarvis

Trois jours c'était écoulés depuis que nous étions arrivés à l'école et j'avais pu faire quelques rencontre. Bien que certains avaient eu peur et préféraient me fuir j'avais noué un début d'amitié avec Anya, ma camarade de nuitées, une petite parle cette demoiselle.

J'avais eu le temps de visiter presque toute l'école, l'intérieur en particulier avec la bibliothèque, les salles de repos, la salle blanche puis les cuisines. Oui, j'avais fini un jour par mettre les pieds dans ce lieux possiblement interdit aux élèves et j'avais réussi à voler un biscuit avant de m'enfuir rapidement...

Il faisait terriblement chaud cet après midi et alors que nous étions libérés de nos cours j'enfilais une robe courte puis mon sac avec un livre et une petite couverture puis je partie seule en direction des cascades. J'avais suivi les panneaux de direction et c'est ainsi que je me retrouvais seule au bord d'une magnifique double cascade séparé par un rocher, surplombant une étendue d'eau. Le bruit apaisant du liquide qui s'écoulait sur la roche, la chaleur de cet fin d'été et le bruit des animaux sauvage m'apaisa.

Je déposais mes affaires au coin d'un arbre, sans prendre la peine de les installer lui après avoir enlevé mes chaussures je venais à marcher au bord de l'eau, cette fut fut froide mais je jouais avec mes pieds dans la terre, adorant la sensation que cela me procurait. D'une main je détachais mes cheveux et secoua ma tête avant de venir marcher dans l'eau, m'enfonçant toujours plus loin, jusqu'à finalement avoir les genoux humides.

Je me retournais alors pour vérifier que mes affaires n'avaient pas bougés mais je chutais, tombant dans l'eau, me retrouvant presque totalement mouillé, seul mes cheveux étaient intactes. Je ronchonnais en revenant sur l'herbe puis j'attrapais ma baguette je fis un sortilège qui devrait logiquement faire sécher mes affaires mais ce fut un sceau d'eau qui apparu, inondant mes cheveux, mes vêtements et le sol. Je ne pu retenir un rire complet et m'enroulais dans le plaid.

" Voila qui est parfait, je vais sécher au soleil finalement. "
Jarvis Argos

Re: Profitons du soleil

Message par Jarvis Argos »

Je viens alors éclaté de rire en voyant la scène qui ce jouait devant moi , riant alors que je sortais tranquillement de l'eau , j'avais trouver cette chute et je me disais que me baigné aurai était assez amusant , bien que l'eau avait était fraiche j'avais mis sur mon corp un petit sortilège qui m'empèchait d'avoir froid sortant devant la jolie jeune femme , en maillot de bain , un boxe moulant la moindre parti de mon corp alors que le reste de celui ci fin et musclé était clairement exposer à ton regard...

-Et bien en voilà une nouvelle manière de prendre une douche, je n'aurai pas trouver mieux moi même ...et moi qui pensais que j'allait etres "spécial" en me baignant , tu as trouvé bien mieux ont dirais.

*dis je doucement venant sortir ma serviette , hésitant un instant...avant de ne pas m'éssuyez avec préférant te la donner pour ne pas que tu attrapes froid venant tranquillement m'assoir à côté d'elle alors que des goutelettes d'eau coulait lentement de mes cheveux sombre me donnait un petit air de chat mouillée *

-Tiens seche toi avant d'attraper froid ...j'ai un uniforme neuf dans mon sac...il te sera un peu grand...mais au moin tu attrapera pas froid et comme sa tu peu faire secher les tiens...

*dis je doucement avant de m'appercevoir que pour mettre "mon uniforme" il faudrai que elle retire le siens...déjà que celui ci la moulait parfaitement lui donnait clairement l'apparence d'une dryade sexy...je viens sortir ma baguette pour créer des liane en rond...comme une cabine d'essayage...*

-Voilà...pour te changer...
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Profitons du soleil

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Profitons du soleil

Feat. Argos Jarvis

Je me retournais vers l'eau totalement trempée et enroulé dans ce qui ressemblait à un plaid orange et blanc puis fronçais les sourcils en le regardant. Quelque secondes se serieux avant de rire moi aussi. Après tout la situation était des plus comique et il avait parfaitement raison.

" Bonjour Jarvis ! Je vois que toi aussi tu aimes l'eau, peu importe la fraicheur de celle-ci... Tu as le droit de te moquer. Je suis totalement trempée et c'est de ma faute. "

À ces mots je pris la serviette qu'il me tendais et m'enroulais dedans, gloussant presque de plaisir tant la chaleur de celle-ci apaisait ma sensation de froid. Le vent commençant à se lever.

" Tu vas avoir froid toi aussi. Tu devrais remettre tes vêtement cas tu es presque nu "


Je baissais les yeux sur lui, sur son torse puis son boxer bien trop moulant et rougis totalement avant de détourner le regard en tentant de reprendre mes esprits. Il était vraiment beau garçon, presque à croquer et je ne sais pourquoi mais je n'étais pas insensible à ces charmes.

Je regardais la cabine fraichement créée avant de me lever, de me tourner, de trébucher une nouvelle fois à caise des lianes qui bougeaient dans tous les sens. Tête la première je tombais sur lui, mes mains posés sur son torse et mes lèvres si proches des siennes que je pouvais sentir son souffle sur ma peau.

" Tu vas finir par croire que je ne tiens pas debout... Ou alors que je fais tout pour finir dans tes bras. "
Jarvis Argos

Re: Profitons du soleil

Message par Jarvis Argos »

EMBRASSE MOI
A Viens alors doucement rire en te voyant si proche de moi, glissant mes mains le long de t'es hanches venant simplement fixer mon regard sombre au sien...la situation était assez génante et aussi trés excitante...son corp trempée coller contre mon torce il était vraiment difficile pour moi de faire autrement que d'adorer la situation , sa poitrine appuyait sur mon torce..ces doux coussins que j'avais pus expérimenté quand j'avais l'apparence d'un chat et qui hantai maintenant mes rêves ...je ne voulais plus que elle s'éloigne de moi..Mais cela aurai...surement était inconvenant je devais faire plus d'effort pour un jour l'avoir completement et pas juste pour une soirée..

-J'avoue que cela m'arrangerai grandement que vous vouliez à tous pris etres dans mes bras mais ne vouliez vous pas me faire attendre encore quelques années avant de m'offrir vos lèvres chère demoiselle ?

dis je alors simplement en lui souriant étant à quelques centimètre de son visage...sentant son souffle chaud et délicat qui vient clairement me faire monter le rouge au joue comme un simple gamin , j'étais un Argos je ne devais pas réagir comme les gens de la plèbe, j'avais une image à avoir...surtout que sa présence sur mon corp...faisait clairement reveillé...mon "adolescence" et si elle ne ce levait pas rapidement elle allait sentir ma seconde baguette magique , tous prés pour lui lancé un mauvais sort...

-Pourriez vous maintenant...vous levez pour vous changez ne vous en faites pas pour moi , mon sortilège m'empeche d'attraper froid...et puis je serai le pire des rustres si jamais vous tombiez malades à cause de moi je ne m'en remettrai pas ...donc acceptez juste mon attention d'accord ?
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Profitons du soleil

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Profitons du soleil

Feat. Argos Jarvis

Me sentir si proche de lui ne cessait de me faire rougir et pourtant j'étais incapable de bouger, de me déplacer ou simplement de le quitter du regard. Aujourd'hui c'était moi la personne hypnotiser par l'autre, je me noyais dans ses magnifique yeux noirs sans oser parler. Je profitais simplement et naturellement de cet instant avec lui.

Quand enfin la raison fut revenue dans mon esprit je passais une main dans mes cheveux pour les dégager de son visage avant de venir embrasser sa joue. Oui nous attendrons pour le premier baiser mais rie ne m'interdisait à cet instant de venir embrasser cette joue joliment rougie.

" Je crois que le soleil fait rougir ta peau, c'est fort dommage que nous soyons à l'ombre... Sinon ce serait une excuse parfaite pour cette situation des plus ambiguës. Cependant je ne peux te refuser un baiser sur la joue, tu es vraiment adorable avec moi et puis... J'avais aussi envie. "

Je venais ensuite à me relever et prendre la direction des lianes qui me cacheraient de sa vue et me donneraient alors un peu de pudeur. De la je tirais sur la fermeture de ma robe et la laissaient tomber au sol. Une fois en sous vêtements je replaçais la serviette autours de ma taille et me posais sur la pointe des pieds pour venir le regarder.

" Peux-tu me donner tes vêtements ? Je ne les aient pas pris avant de venir dans la cabine de fortune et... Je ne peux pas vraiment bouger sans me mettre à demie-nue devant toi. "

Je lui montrais d'un signe de la main son sac qui se trouvait à deux mètres de lui avant de sourire en rougissant. J'étais dans une tenue indécente, presque aux yeux du monde, qu'aurait bien pu dire ma mère en nous voyant ?
Jarvis Argos

Re: Profitons du soleil

Message par Jarvis Argos »

Error 404
E
uh......

*Mon cerveaux venait de faire une déconnection complète aprés le bisous que elle m'avait fait , j'avais beau avoir une résistance à son pouvoir, ce geste avait totalement mis mon cerveau en bouillit, ma baguette rendait clairement mon maillot de bain bien plus serrer...à tel point que tous ce que elle fît aprés passa simplement à la trappe et que j'us bien du mal à me souvenir de mon propre nom quand elle vient me demander de lui donner un vétements..

Presque...nue...oui avec plaisir...euh...Oui ! Je tiens.

*je viens me lever venant saisir la serviette venant la passer autour de ma taille pour cacher ce qui pouvait l'etres , une pensée vient directement me frapper ...de savoir que son corp avait toucher cette serviette, venant rougir d'avantage , je pris les vétements de rechange que j'avais et je viens directement lui donner avant de venir de nouveau m'assoir en soupirant regardant la cascades me demandant bien d'ou venait ce nom d'ailleur et quelle était son histoire *

-La cascade des amoureux...drôle de nom quand même .

lachai-je simplement pour moi même tentant de pensée à autre chose cas mes pulsion d'homme..
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Profitons du soleil

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Profitons du soleil

Feat. Argos Jarvis

J'étais prise d'un grand fou rire quand il se mit à rougir et à bégayer. Je le regardais revenir en espérant qu'il ne tente rien de trop osé mais il était resté galant et il avait vite détourné le regard pour partir et aller s'asseoir à nouveau dans l'herbe.

" Merci Jarvis. "

Je défi rapidement mes sous vêtements et me retrouvais désormais toute nue, une Eve.

" HA ! Mais il y a du vent en plus. Je vais geler sur place ! Nue et frigorifiée "

Rapidement j'enfilais sa chemise, bien trop grande pour moi et je décidais de ne garder que ceci sur moi, le pantalon étant bien trop grand pour que je puisse marcher en sécurité avec. Dois-je vous rappeler que je suis tombé deux fois aujourd'hui ? J'attachais la chemise autours de la taille avec une ceinture puis je remontais légèrement les manches et attachais grossièrement mes cheveux. Je n'étais plus nue, je n'avais plus froid mais inutile de lui dire que je le portais pas de tout vêtements sous cette grande chemise.

" Tu ne connais pas son histoire ? Mais c'est toute l'histoire du château ! Tu n'as donc pas lu le livre que nous a donné la directrice lors de notre arrivé ? Bon, je vais te raconter l'histoire alors.
Le roi de Norvège et du Danemark, Henry IV, à rencontré ici même une magnifique jeune femme, il en est tombé amoureux et il l'a épousé. Ils ont eu quelques années de vie amoureuse et le royaume à prospéré. Puis elle est partie, sans jamais revenir, la pauvre était une sirène. Le roi, par amour et pensant qu'elle avait été envoyé par dieu vit en elle un ange et décida de venir créer ce monastère en son hommage. Sur les lieux d'anciens clans viking. C'est donc la cascade des amoureux, en lien avec l'histoire de ce couple qui s'est aimé ici... "

Jarvis Argos

Re: Profitons du soleil

Message par Jarvis Argos »

Epouse moi...
D
onc nous nous rencontrons dans un lieu ou un humain à rencontrée une belle créature magique et en est follement tomber amoureux...tiens j'ai une impression de déjà vue moi..

dis je amusé venant sourire en faisant disparaître simplement l'endroit ou elle c'était changer...venant ensuite ranger les affaires qu'il restait me penchant pour prendre les divers vétements...je sens alors sous ma main une dentelle...venant la soulever je la regarde un instant...sans comprendre...tenant dans la main la culotte de la jolie vélane...

Une culotte...un pantalon...donc...

Mon regard fixa la culotte...la jeune femme...ma chemise que elle portait...attend...je n'avais pas prévue de sous-vétements, et la culotte était dans ma main...donc...elle ne portait rien sous cette chemise..elle était directement en contact avec...MIAOU....

-Euh...

Je viens saisir alors tranquillement la culotte et les affaires mouillé appartenant à la jeune femme venant les ranger dans le sac le fermant comme si ma vie était en jeu...venant soupirer ensuite doucement...venant alors me laisser tomber sur l'herbe regardant le ciel bleu...j'avais beau étres a moitiée nue j'avais très très chaud moi...relevant mon regard vers elle qui me fixait allonger...mon regard vient derivé au abord de sa petite chemise a moitié ouverte la rendant terriblement sexy et attirante il fallait l'avouer..

-Je m'excuse mais ...évite de t'approcher de moi pendant ...cinq minutes...sinon j'ai beau avoir une grande resistance à ton pouvoir si jamais tu approches...je t'embrasse...je crois que j'ai perdu quelques point d'intelligence là...
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Profitons du soleil

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Profitons du soleil

Feat. Argos Jarvis

Je le regardais admirer mon sous-vêtements et ouvris grand les yeux. Jamais je n'aurais pensé qu'il l'aurait touché, je n'avais pas eu le temps de ranger mes affaires qu'il c'était occupé de le faire à ma place. Il fallait pourtant que tout ceci sèche !

" Donne moi le sac que je dispose mes vêtements au soleil, ils ne pourront jamais sécher si tu les laisses ainsi en boule dans ton sac... Et puis tu risques aussi de mouiller tes propres affaires. "

Je me penchais pour le prendre puisqu'il ne bougeait pas d'un centimètre et remarqua alors la bosse sur ton sous vêtement. J'avais oublié un instant mon don, il n'était pas insensible à mes charmes et je gloussais avant de détourner les yeux.

" Oui... Je vais m'éloigner avant que l'animal au fond de toi ne se jette sur moi. "

A ces mots je m'approchais d'un arbre couché et y déposais toutes mes affaires avant de venir regarder le ciel et les nuage. Le temps commençait à changer, le ciel bleu du début de matinée devenait plus sombre et des nuages gris apparaissaient lentement dans mon champs de vision.

" Il y aura de la pluie cet après midi, la météo est changeante aujourd'hui. Je vais essayer de trouver un sortilège pour faire sécher mes vêtements plus rapidement. Je ne voudrais pas que tout le monde me trouve ainsi dévêtue... C'est... Assez gênant tout de même. Toi tu résistes mais les autres n'auraient pas eu autant de bonnes manières à mon égard. "

Je sorti de mon sac le livre de sortilège et recherchais dedans quelque chose qui aurait pu m'aider...
Jarvis Argos

Re: Profitons du soleil

Message par Jarvis Argos »

-C'est à la fois une question de respect et d'éducation mais pas seulement. C'est aussi une question d'ambition .

*il vient alors ce relever prenant d'une main ferme sa baguette la relevant et visant simplement les habits de la jeune femme , ceux ci s'envolant dans les airs ce mettant à tourner dans une vent brûlant et chaud comme s'ils ce trouvaient dans un séchoir...cela fait il abaissa sa baguette vers son propre corp...il ne pouvait pas faire d'habits "sophistiqué n'en ayant clairement pas les formules ni la compétence cependant une grande robe noire vient le recouvrir lui donnant une apparence sombre ...il vient ensuite ranger sa baguette fixant de son regard sombre la jeune femme en approchant d'elle *

-Je te veux...hors jouer les bas de plafond et les faibles d'esprits ne me changerai à ton regard que comme l'horde qui ne désir que ton côté velane subjugué pars t'es pouvoir...non moi je veux dépasser ton pouvoir car je veux que tu m'offres ton amour et prennes le mien en retour...les Argos ont une devise : Prend ce que tu desirs quelque soi le prix....alors si je dois résister, souffrir et me torturer avec t'as beautée avec ton pouvoir qui ne te trompe pas a bien plus d'effet sur moi que tu le pense...alors je le ferais car ce que je cherche ce n'est pas tes lèvres ou ton corp mais ton cœur que je désir.

*dit il alors raide fixant la jeune femme de son regard sombre avant de venir laisser tomber ces vêtements sec *

Enfin...je crois que c'est sec.
Verrouillé

Retourner vers « Archives »