Profitons du soleil [Terminé]

Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Profitons du soleil

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Profitons du soleil

Feat. Argos Jarvis

Mes yeux se posèrent sur son corps presque nu qui bientôt fut caché sous un vêtement sobre, j'aurais aimé qu'il reste torse nu mais je n'étais pas prête à le lui avouer. Mes yeux finirent par regarder le sac contenant mes affaires qui étaient à présent sèches et j'en sorti un sous vêtement ainsi que la robe bleu que je partais ce matin.

" Retourne toi que je puisse enfin me changer totalement. Je pourrais te rendre ta chemise après "

Lorsqu'il fut dos à moi je me retournais également et rapidement j'enfilais cette culotte en dentelle qu'il avait eu la joie d'admirer quelques minutes plus tôt puis mon soutiens assorti et enfin la robe. D'un geste rapide je fis remonter le zip de fermeture du bas de mon dos jusqu'a ma nuque avant de me tourner et de lui faire face, constatant à ce moment là qu'il me regardait déjà. Depuis quand m'espionnait-il ?

" La vue te plait ? Tu auras pu resté dos à moi tout de même... J'espère que tu n'as pas tout vu ? "

Sans attendre sa réponse je devenais rouge de honte et une petite plume vint à pousser dans mes cheveux, je tentais de cacher ma gêne en baissant le regard et décidais de changer de discussion.

" Pourquoi tu me veux Jarvis ? Si tu es insensible à mon charme alors pourquoi tu ne vas pas trouver une fille plus jolie et moins compliqué que moi ? Un garçon aussi mignon que toi mérite mieux que moi. "

Je n'avais jamais eu cette impression de me sentir en dessous de quelqu'un ou de quelque chose mais avec lui tout était différent, j'avais l'impression de n'être qu'une petite chose fragile.
Jarvis Argos

Re: Profitons du soleil

Message par Jarvis Argos »

Je viens alors simplement sourire comme seule réponse à sa première question pour dire vrai je ne m'étais même pas pris la peine de me retourner donc j'avais us un spectacle mémorable que je viendrais tranquillement mettre dans ma pensive pour le reste de mes vieux jours c'était certains , venant alors approcher d'elle je vient glisser doucement ma main à l'arrière du cou de la jolie jeune femme venant finir de remonter la fermeture éclair que elle avait mal fermée venant ensuite simplement plonger mes yeux dans les sien

-Je t'aurai bien dis : et pourquoi pas...mais je me doute que ce genre de réponses ne te conviendra pas alors je vais simplement te le dire comme je le ressent à toi ensuite de bien le prendre ou de mal le prendre...je suis un génie, plus précisément j'ai plus d'intellect et de capacités magique que tous les élèves ici et donc la seule qui peu me convenir c'est une personne aussi extraordinaire que moi...une personne que aucun homme ne peu avoir car elle peu les manipuler comme bon lui semble....et puis qui peu réellement tomber amoureux d'une femme capable autant de séduire...que...d'effrayer les hommes ?

*dis je venant carresser du bout des doigts la plume , me demandant si je la verrai un jour transformer en harpie ou alors si c'était juste réservé au Velane pures *

Je ne tombe amoureux que de la personne qui me mérite une personne que j'ai choisi envers et contre tous ressonnement logique , et celle que j'ai choisi c'est toi en prendre une plus accessible n'ayant pas la capacité de subir mon caractères et disant tous à ce que je veux serai simple à trouver...mais je n'aurai aucun plaisir ni bonheur à la rendre heureuse alors que toi...tu es une perle rare dans un océan de cailloux...un diamant que je veux posséder autant que je veux lui appartenir..est ce que cette réponse te conviens ?

*dis je doucement me penchant sur elle carressant son menton nos lèvres étant si proches que elle s'effleurai presque sans pour autant ce toucher *

Ou vas tu me fuire ?
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Profitons du soleil

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Profitons du soleil

Feat. Argos Jarvis

Je pensais bêtement, et à tord, qu'il avait eu la galanterie et la décence de se retourner pour ne pas me regarder dans ma nudité la plus totale. Me laissant ainsi la possibilité de ne pas lui montrer ce qui ne lui appartenait et ne lui appartiendrait jamais : mon corps. J'en était la seule maitresse et même mon mari, si un jour il y a un garçon qui arrive à faire tomber ma carapace n'obtiendra que mon cœur.

J'allais poser à nouveau la question quand sa main brulante se posa sur ma nuque et qu'il vint à se rapprocher de moi, son visage à quelques centimètre du mien et ses lèvres si proches de miennes que je pouvais sentir son souffle. Je perdais pied ainsi positionné et mes yeux ne purent quitter les siens. Puis des mots, des mots et encore des mots. Je buvais chacune de ses paroles sans réellement le savoir. Me posséder... Je revenais à la raison sur ces mots forts de sens pour moi et je posais ma main sur la sienne, détachant nos corps de cette étreinte avant de venir m'éloigner de lui sans lâcher sa main cependant.

" Jarvis nous ne nous connaissons à peine... Je ne connais rien de toi, ni ton livre préféré, ni ce que tu aimes faire de tes journées ou le prénom de tes parents... Je t'aime bien mais c'est nouveau pour moi d'avoir quelqu'un qui me résiste que je ne sais pas comment réagir, je ne sais même pas ce que ça veut dire. "

Je relâchais timidement sa main avant de baisser les yeux. Je me demandais alors si tout ceci était vrai, si il avait réellement le pouvoir de me résister ou si c'était un simple subterfuge dans lequel j'étais bêtement tombée ? Toi l'inconnu du bateau, que m'as-tu fait ?
Jarvis Argos

Re: Profitons du soleil

Message par Jarvis Argos »

-Bien sur...je n'ai jamais dis que je t'embrasserai ou que je t'aurai aujourd'hui très chère tu as pensé à cela toute seule, moi je te les dis cela ne me dérange pas le moin du monde d'attendre...je ne suis pas une personne pressé cela serai délicieux mais drôlement vulgaire...

*Il vient légèrement sourire , il est vrai que elle était seule à penser que je tentais une approche aussi vulgaire , une pensée qui révelait d'ailleur assez ces fantasmes cacher ce qui était il faut l'avouer très amusant, il vient tranquillement repartir vers ces affaires venant ranger sa baguette dans un drôle de baton plus grand que lui , le même qui appartenait à son ancêtres et qui avait divers propriétés comme le faite de l'utiliser directement pour lancer les sort au lieu d'utiliser la baguette qui ce trouve à l'intérieur, cela avait d'après certains même inspirer l'image du sorcier avec un baton plutôt que une baguette *

Et pour ce qui est de savoir des choses sur moi ...voyons voir que pourrais je dire...j'aime dormir et manger, j'adore le chocolat plutôt noire...je fut elever pars ma mère qui est une sorcière et pars les Argos qui ont une vision très violente du monde quand a mon père...je me demande bien qui il peu etres soi un sorcier , soi un mage noire soi une créature magique au choix je me le demande encore, autre chose ?
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Profitons du soleil

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Profitons du soleil

Feat. Argos Jarvis

Il n'avait pas totalement tord, aucune de ses paroles n'insinuaient clairement qu'il voulait aller plus loin avec moi aujourd'hui mais notre récente proximité avait éveillé en moi des sentiments encore inconnus. Je me sentais nerveuse, gênée, fiévreuse à ses côtés. Je ne saurais dire pourquoi mais je l'aimais bien même si avec lui je ne cessais de finir dans des situations étranges.

" Tu attendrais une vie entière pour avoir la personne que tu aimes ? Cela ne déroge pas à ta galanterie habituelle, même si je me demande toujours pourquoi tu étais retourné quand j'ai eu fini de me changer... Ce n'était absolument pas digne d'un gentleman de garder les yeux sur une fille nue qui ne te l'autorise pas ! Tu ne veux pas être vulgaire mais ce serait aussi bas qu'un goujat sans aucune valeur... "

Je l'écoutais me parler de lui et vint à m'assoir non loin de lui.

" Je n'aime que le chocolat blanc... Les autres étant trop forts en gout... Dommage. Manger et dormir ? Ce sont là tes seules passion ? Tu n'aimes pas les échecs ? La musique ou alors le dessin ? "


Je sorti ma baguette de mon sac et d'un coup de baguette je fis apparaître une guitare, la mienne, celle qui attendait sagement dans mon dortoir. Voyant qu'il ne cherchait pas à en apprendre plus sur moi je cessais mon interrogatoire et décidais de jouer quelques accord en savourant le plaisir de ce moment de calme. J'étais ici pour cela, lire et jouer.
Jarvis Argos

Re: Profitons du soleil

Message par Jarvis Argos »

Pars définition la seule musique que je faisais était du piano...de l'orgue, du violon et de la harpe..avec un peu de flûte, j'avais maîtriser ces instruments avec une facilité déconcertante mais...je ne savais pas en distinguer la beauté la musique demande des sentiments et du cœur moi je ne savais que jouer les partitions que ont m'apprenais pour ce qui est de la guitare...je preferai ne rien dire pour moi cette instruments était réserver au bas de plafond demandant paix et amour en faisant un V ridicule venant montrer au monde leurs cheveux graisseux fière de ne pas avoir pris de douches depuis les cinquante derniers decenie...meme si ce que elle faisait ne me dérangeait pas...donc autant éviter de parler de sa..*

-J'aime bien les échecs c'est un jeu de stratégie et de conquête amusant même si je préfère la version sorcier à celle moldus ...j'en est reçu une pour mes dix ans ou les pions pouvais saigner et ressentir la douleur..c'était instructif pour prendre à cœur une partie de voir les pions ce tourner vers moi en me hurlant que j'avais échouer à les protéger et que ils souffraient pars ma faute.

*dis il ce perdant légèrement dans ces pensées avant de baisser son regard regardant la jeune femme jouer sa musique de biknik en venant ce laisser tomber dans l'herbe s regardant alors le ciel qui en effet comme elle l'avait annoncer plus tôt s'assombrissait *

Tu sais que le chocolat blanc n'est meme pas du cacao en poudre mais du beurre de cacao ? Et donc en gros le chocolat blanc n'est pas du chocolat ...c'est plutôt un amalgame sucrée et indigeste bourré de sucre et de gras mais je suppose que cela a le même attrait que les bonbon chimic que manges les moldus pour toi.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Profitons du soleil

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Profitons du soleil

Feat. Argos Jarvis

Les doigts toujours posés que la guitare je continuais mes quelques notes, laissant s'envoler une douce et calme mélodie que je connaissais par cœur. C'était une création que personne n'avait encore entendu et je la jouais donc pour la première fois devant quelqu'un, mais peut m'importais qu'il écoute ou qu'il juge, ma passion me permettait de profiter de la seule chose sûr ici : moi et mes propres pensées, c'était mon refuge.

Lorsqu'il se mit à me parler des échecs je venais à ralentir mon jeu pour mieux l'écouter. Alors que ma main droite retombait contre le bois je me tournais vers lui avec un petit sourire.

" Un jour, peut-être que nous pourrons jouer ensemble... "

Je venais à reprendre quelques notes alors qu'il s'allongeait dans l'herbe, disparaissant de mon champs de vision. Je me doutais qu'il n'aimait pas ce que je faisais ou simplement le son de la guitare puisqu'il ne semblait ni intéressé et il n'avait même pas daigné répondre à ma question. Je n'avais désormais plus aucune envie de rester ici plus longtemps. Son explication sur le chocolat fini par m'exaspérer totalement. Il passait tu tout au tout, tantôt agréable et aguicheur à son contraire.

" Pour le chocolat blanc, je n'avais pas besoins de cette explication pour comprendre que tu ne l'aimais pas... Tu aurais tout aussi bien pu annoncer que j'avais des kilos à perdre... Merci bien... "

Légèrement vexé je me levais, posais mon sac sur son épaule puis repris ma guitare avant de le saluer une derrière fois. J'avais interprété des choses, mon corps Vélane trop souvent critiqué par les autres n'aidait en rien à ce que je lui accorde le bénéfice de doute.

" Je vais aller ailleurs pour m'entrainer, bonne journée Jarvis. "
Jarvis Argos

Re: Profitons du soleil

Message par Jarvis Argos »

-Comme tu veux, merci pour t'as musique cependant.

Je ne connaissais pas vraiment les musiques de guitare mais une chose me disais que ce n'était pas une musique que elle avait prise sur une partition , elle avait sûrement un certain talent de composition que je n'aurai jamais à cause du simple faite que pour avoir celui ci il fallait deux choses, de l'oreille humaine et des émotions plus forte que les miennes avec comment ils appelaient cela ? Une âme artistique chose que je n'avais clairement pas ma seule âme créatrice était le faite de créer de nouveau sorts pour régler mes problèmes quand ceux ci survenait , j'etait un génie en magie les choses moldus me dépassait.

-Pour ce qui est de ton corp , tu es une velane contrairement à toutes les autres espèces tu es parfaite physiquement en tous point c'est génétique donc c'est idiot de penser que je te demande de maigrir alors que je passe mon temps à résister à t'embrasser chose que j'aurai envie de faire même si tu n'avais aucun pouvoir Velane .

Je viens ensuite me lever m'appuyant sur mon baton, et m'étirant avant de fixer la jeune femme

-Je pars aussi alors ce serai bizarre de rester à la cascades des amoureux alors que je suis plus avec celle que je désir non ? Vue que il y a un seul chemin...tu veux que je te laisse partir devant et que j'attendes que tu soi loin pour ne pas que ont ce retrouve à faire le chemin ensembles...? Sa rendrai un peu la situation ridicule si je marche avec toi peu etres ? Vue que tu veux montrer que tu m'en veux.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Profitons du soleil

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Profitons du soleil

Feat. Argos Jarvis

Je ne savais pas si je m'étais emporté au sujet du chocolat ou si il tentait de se sauver la mise mais une chose était sur à présent, j'avais envie de me retrouver un peut seule et les abords du château seraient idéales. J'avais encore quelques heures avant que la pluie ne s'installe et je profiterais alors de ce temps calme pour aller gratter sur mon objet musical.

J'étais resté muette, ne désirant finalement pas revenir sur le sujet abordé et préférant alors répondre à sa question concernant notre route de retours.

" Je ne peux ni t'obliger ni t'interdire. "

Je ramassais en tout dernier le plaid encore humide et le secouais rapidement avant de le plier grossièrement et de le ranger tel quel dans mon sac. Il ira a sécher dans le dortoir. Sans plus un regard vers lui je commençais à marcher, prenant le chemin menant au parc du château.

Sur le chemin je devenais silencieuse et je pensais à toute cette histoire avec Jarvis. Il est beau garçon, charmeur et ténébreux, ses cheveux noir et son côté chic lui donnant des allures très sophistiqué. Il était à mon gout c'est certain mais comment différencier un simple plaisir des yeux à celui du coeur ? Chaque fois que je le regardais j'avais un sentiment de bonheur qui s'emparait de moi puis rapidement quelque chose, souvent un désaccord, nous éloignant à nouveau. Nous nous connaissons à peine et la beauté ne faisait pas tout, j'était bien placé pour le savoir... Il y avait comme un fossé entre nous, deux éducations, deux familles, deux mondes totalement différents.

Je me retournais pour le regarder marche non loin de moi avant de finalement me concentrer sur la route, ne désirant pas trébucher en foret. Plus je marchais et plus je repartais dans mes pensées...
Verrouillé

Retourner vers « Archives »