La soirée ne fait que commencer [Terminé]

Jarvis Argos

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Jarvis Argos »

Une autre Vélane ? Pourquoi tu as une soeur aussi insupportable et aussi désirable que toi ?

*dit il alors en grognant venant tranquillement suivre la directrice avec la jeune femme qui semblait lui en vouloir maintenant , ce demandant quel genre de punition ont allait leurs imposer juste pour avoir utilisé un peu de magie...ne pas avoir le droit de s'exercer à la magie dans une école de magie...sérieusement..cette directrice était ennuyeuse à toujour vouloir protèger les éleves à tous pris , comment pourrait t'on avancer en magie si ont ne s'entraine pas et si ont ne ce brule pas de temp en temp...voilà ce que sa donnais quand ont donnait la direction à une femme...bientôt la seule magie que ont allait pouvoir utilisé c'était de faire poussée des fleur et des arc en ciel en criant paix et amour *

Je ne m'intêresserai pas à d'autres Vélanes...je préfère me contenter de tenter de te rendre heureuse prés de moi..

*je viens tournée la tête venant simplement rougir à ce que je pensais fixant la directrice en avançant pour ne pas trop croisé le regard de la jolie jeune femme *

Tu es..la seule avec un si jolie sourire...que je voudrai avoir sur le dos...hum Hum..fait comme tu veux...

*je viens m'appuyer sur mon baton , venant m'appercevoir que avec tous sa j'avais déchirer mon costume de grand couturier magique...grognant en regardant celui ci me disant que cela allait me couter une vrai fortune à faire remplacer *

-En plus l'argent ne vaux rien si tu es pas prés de moi..je veux bien l'abandonner si tu préfères un pauvre.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée ne fait que commencer

Feat. Argos Jarvis

Mon cœur loupa un battement et je fronçais les sourcils, légèrement vexée et à la fois satisfaite par cette phrase qu'il venait de me donner. Je réfléchis quelques secondes, me demandant alors si il était sérieux ou si il cherchait à me taquiner. J'aurais adoré avoir une sœur mais il n'y avait que moi, et de toute façon, j'aurais refusé de lui présenter quelqu'un d'autre. Il avait volé mon cœur et je refusais de le partager maintenant. Je ne sais comment, en quelques jours, il avait réussi ce tour de magie mais a présent il n'y avait que lui...

" Non, je n'ai pas de sœur. Il n'y a que moi... Tu vas devoir te contenter de cette pauvre idiote de Astree. "

J'avais lancé ces quelques mots sur un ton empli de tristesse, ne cherchant pas à cacher mon malheur. Oui, j'étais totalement perdue dans mes sentiments : l'amour, la haine, la peur ou encore la jalousie. D'un côté je ne voulais plus jamais qu'il s'éloigne et j'aurais tout donné pour qu'il revienne à nouveau poser ses lèvres sur les miennes, puis de l'autre j'avais peur de m'ouvrir et de souffrir. Toute ma vie n'a toujours tourné que autours de la crainte des hommes, de leurs fausses paroles ou de leurs mensonges. Je n'aurais su si je lui accordais toute ma confiance, je n'en étais peut-être pas tout à faire prête mais j'avais envie de lui laisser une chance.

" Je ne te demande pas de changer Jarvis, je n'ai pas de soucis avec qui tu es... Tu as raison, je n'ai pas l'argent que tu as ni même la possibilité d'aller étudier ailleurs alors oui, cette école est la seule que je puisse m'offrir mais je suis heureuse d'y être et je ne veux surtout pas partir. "

Je le regardais passer devant moi et avancer sans même me regard.

" Tu es une énigme géante. Tantôt tu me complimentes, tantôt tu me traites d'idiote et tu pars ou tu évites mon regard. Jarvis je suis perdue... "
Jarvis Argos

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Jarvis Argos »

Tsss alors embrasse moi.
Les énigmes sont ce qui rend la vie plus intêressante te dirais mon oncle, mais il faut dire que c'est un homme à moitié fou persuadé que il faudrai changer la totalité des humains en chaton tous mignon pour avoir un lit de boules de poils à disposition tous en supprimant les humains...donc je ne suis pas sur que il soi vraiment de bon conseil...cependant au moin je sais que tu ne peu m'aimer que pour ce que je suis vue que personne n'est comme moi.

*dis je amusé en souriant venant m'appuyer tranquillement d'une main sur ma canne venant glisser simplement l'autre dans la main de la jolie vélane , mes doigts glissant sur les siens les carressant un instant avant de serrer ceux-ci entre les miens..venant sourire doucement à la jeune femme alors que ont marchait derrière la directrice bourgonne *

-Il es difficile pour moi de te regarder, car il m'est impossible de ne pas te voir sans avoir envie de t'embrasser très chère c'est aussi simple que cela et pour la seconde raison...c'est car je n'aime vraiment pas voir t'es yeux en larmes surtout quand tous ceci est à cause de moi...

*je vient sortir de ma veste un mouchoir en soie venant doucement éponger les petits yeux humide de la jeune femme avant de ranger ce tissus couvert des larmes de ma belle dans ma poche, une manière de l'avoir prés de moi meme quand elle lachera ma main *

-Tu es bien plus jolie comme sa...et puis vue que la malédiction des Argos consiste à n'aimer que une seule personne si tu n'y crois pas je peu toujour faire le serment inviolable en promettant de toujour t'aimer , ainsi si jamais un jour cela cesse je finirais pars mourir et tu te débarrassera immédiatement d'un homme qui ne t'aime pas ..C'est une solution comme une autre , même si je dois l'avouer c'est une solution qui correspond bien au Argos , ma famille à toujour était assez étrange même parmit les sorciers , le Second des Argos donc le premier qui porte le nom Argos à même épouser un démon renard qui était sa propre esclave et à lier tous les Argos au sang magique, en d'autre therme nous ne pouvons tombez amoureux que de personne ayant du sang de créature magie, pars exemple ma mère est un centaure...enfin...ma belle mère..elle n'as pas pus donner d'enfant à mon père et donc pour continuer ma lignée elle à forcée mon père à couchée avec une humaine pour me concevoir dans le seul but de lui offrir un déscendant bizarrement cela ne la jamais empecher de m'aimer...meme si c'était à sa manière bien à elle...Enfin...et toi comment t'as mère à fait pour t'élever ? Souvent les demi vélanes sont des profiteuses qui ayant conscience de leurs attraits soumettent les hommes et les manipules pourtant depuis que tu es ici je t'es toujour vue fuir les autres pour ne pas les séduire...c'est dommage d'ailleurs de ne pas profitée de ton don et d'en avoir peur au lieu de l'utilisé et le controler raisonnablement.

Je parlait tranquillement et alors que elle me regardait je viens jeter un coup d'oeil à la directrice puis vola un baiser rapide sur les lèvres de la vélane avant de lui faire un clin d'oeil en lui faisant chut du doigts comme un secret.
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée ne fait que commencer

Feat. Argos Jarvis

Je penchais lentement la tête sur le côté en l'écoutant parler, je l'aimais... J'avais des légers doutes sur mes propres sentiments mais jamais ne n'avais parlé d'amour, c'était un sentiment que je ne connaissais que trop peu et pour lequel je m'étais promis de ne jamais succomber. L'amour rend malheureux, surtout les vélanes et malgré l'histoire de sa famille et de la malédiction d'amour il faudra du temps avant que je lui donne toute ma confiance. Aujourd'hui et je lui accordais mon amitié sans réverse et j'acceptais de le laisser apprivoiser la vélane sauvage que j'étais. Etait-ce déjà assez ?

" J'apprécie ta franchise Jarvis, elle dissipe tous les doutes de mon esprits. Si seulement tu pouvais comprendre tout ce qu'il y a dans ma tête et comprendre pourquoi j'ai si peur de l'engagement ou de donner ma confiance aux hommes... S'il te plait, promet moi qu'il n'y aura plus jamais de secret entre nous... Je ne te demande pas de serment et encore moins de devenir aveugle pour moi, mais nous avons simplement besoins de temps pour apprendre à nous connaître "

Je me senti rougir quand la douceur du tissu vint caresser la peau si fragile de mon visage. Les mots me manquaient alors, tant je me sentais troublé face à toutes ces belles paroles. J'avais envie d'y croire bien qu'un léger doute restait présent, comme une petite voix qui ne cessait de me chuchoter de faire attention à moi. Avant de lui répondre à sa dernière question j'osais un léger sourire.

" Je ne veux pas abuser des autres, c'est immorale. Tu devrais le savoir maintenant que tu commence à bien me connaître, non ? Quand nous nous reverrons je te poserais toutes les questions du monde sur ta famille et je répondrais aux tiennes également mais pas ce soir. Si je me souviens bien... Il faut qu'il y ait encore un intérêt à ce que tu reviennes me parler... "

Je faisais alors allusion à notre première conversation dans parc. J'allais lui indiquer que notre directrice allait nous attendre et que nous ne devrions pas la faire patienter plus longtemps au moment ou sa main se posa sur ma taille pour me voler un autre baiser. Cette soirée était vraiment des plus étranges !

Lorsque nos lèvres se quittèrent j'étais devenue totalement rouge de honte et je venais enfouir mon visage dans son coup et y respirer doucement, mon souffle venant réchauffer la peau de son coup. Ma main serra la sienne au moment ou je décidais de rompre ce calin.

" Nous allons finir par avoir des ennuies... Allons-y "
Jarvis Argos

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Jarvis Argos »

Attente de la décision de Folcoche..
N e sais pas quoi répondre , venant simplement suivre la directrice en tenant simplement la main de la Vélane qui ne s'était pas détacher de son étreinte , réfléchissant quelle genre de punition il pourrait bien avoir pour avoir juste fait bruler un arbre , après tous il n'y avait rien de vraiment grave dans cette affaire à pars une petite dispute entre éleves ...il vient doucement soupirer dans sa réflexion venant simplement arrivé prés du bureau de la directrice , rentrant dans la salle...qui comme le reste de l'école était une horreur au niveau goût...tous cela lui rappelant clairement l'image que ont pouvait avoir de la décoration d'ombrage...s'il fallait comparer cela à une chose connu..

-Je comprend mieux...d'ou vient l'apparence de ma salle commune...

Lacha t'il simplement commencent clairement à avoir mal au yeux venant simplement lacher la main de la jeune femme pour ne pas trop attirer l'attention sur cela envers la directrice, attendant debout à coté d'elle en attendant simplement sa punition , s'appuyant sur son baton magique ou ce trouvais sa baguette , ce demandant tranquillement pendant que elle les fixais si la vélane accepterai encore de le prendre sur les genoux sous sont apparence de chat et de le carresser de ces jolie doigts ...*

-Si vous voulez je peu payer pour l'arbre directrice, vue que il n'y à us ni blesser ni complication et que le coup ne fut que financier ce serai dommage de pousser cette histoire pour rien ne pensez vous pas ?
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
PNJ
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 12:16 am
Avatar : Inconnu
Age : 99
Dispo pour RP ? : Non

La soirée ne fait que commencer

Message par PNJ »

La soirée ne fait que commencer

" Feat. Astree et Argos "
Iglëda Harvengord
Directrice de l'école
La directrice fut arrivée la première dans son bureau et d'un coup de baguette elle fit rapidement disparaitre les dossiers disposés sur son bureau, ceux-là même qu'elle avait laissé quelques instants plus tôt pour aller s'occuper des deux adolescents. Elle se tourna alors et, impatiente de devoir attendre les deux personnes elle tapota nerveusement ses doigts sur son bureau. Avaient-ils fuit ? C'étaient-ils doucement eclipsé pour ne pas connaitre la sentence de la directrice ? Alors qu'elle perdait sa patience et fit un pas en avant enfin M. Argos passa l'encadrement de la porte, suivi de près par Mlle. Hatgørd.

" Nous sommes enfin seuls et à l’abri des oreilles, tout cette affaire, après tout, ne regarde pas le reste de l'école. Je tenais à vous faire savoir que tout ceci est injustifiable. Il est interdit d'attaquer un autre élève ou d'essayer un sortilège sur celui-ci, sauf pendant vos cours. Les conséquences pourraient être désastreuses. Mademoiselle je suis déçu de votre comportement. L'année scolaire vient à peine de commencer. Vous connaissez le règlement et je ne ferais pas d’exception. Vous irez donc en retenue cette semaine, après vos heures d'études et vous aiderez le professeur Thorsen dans la préparation de ses cours. Ainsi vous comprendrez peut-être le danger de tels agissements. Monsieur Argos le mensonge ne sauvera personne puisque la réalité fini toujours par nous rattraper. Je ne veux pas connaitre la raison de vos agissements aussi je me contenterais d'une heure de travail en compagnie de notre garde chasse. Ainsi vous respecterez surement mieux son travail, de plus votre insolence n'est pas oublié. A la prochaine parole déplacé ou à un manque de respect quelconque à l'écart d'un autre membre de l'école vous aurez une sanction plus élevé. Me suis-je bien fait comprendre ? "

Elle se posa contre son bureau, le visage fermé et elle regarda tour à tous les deux élèves. Si le jeune homme était indéchiffrable, la demoiselle baisait la tête et accepta les conditions avec un signe de tête. Allait-il trouver à redire ou calme son comportement insolent ?
Verrouillé

Retourner vers « Archives »