La soirée ne fait que commencer [Terminé]

Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée ne fait que commencer

Feat. Argos Jarvis

J'avais beaucoup de mal à tenir sur mes pieds, je voulais comprendre. Pourquoi est-ce qu'il ne m'avait jamais dit que c'était lui l'animal qui c'était tendrement blotti sur mon corps, sur mes seins ! Il avait presque profité de mon innocence ou plutôt de mon ignorance à ce sujet.

Mes yeux se posèrent sur lui et je le regardais sous sa forme d'animal. Il était toujours aussi adorable que la dernière fois et ses magnifiques yeux qui me suppliaient de le comprendre ou de le pardonner me firent à nouveau pleurer. Pourquoi tout était si compliqué autours de moi... Pourquoi je n'avais pas le droit à une belle histoire simple, était-ce moi ? Mon don de vélane, ma malédiction ?

" Jarvis... Je.. "

Mais il venait de s'enfuir à toute vitesse et sous cette forme il me distancerait sans aucun soucis. Je sorti alors ma baguette, venant à la pointer vers lui et à prononcer distinctement.

" Petrificus Totalus ! "

J'avais besoins de réponses, il était hors de questions qu'il s'enfuit sans me parler. Alors sous cette forme je ne pouvais le comprendre mais j'avais la possibilité de lui dire ce que je ressentais. Je le fis se pétrifier et tomber au sol sans bouger. Mon cœur se serra immédiatement et je m'enfuis vers lui pour venir le prendre dans mes bras et vérifier qu'il n'était pas blesser. Seuls ses yeux bougeaient et je ne savais pas si il me détestait ou non mais peut importe, je devais parler.

" Pardonne moi... J'ai des choses à te dire et je refusais que tu ne saches pas tout , je refusais l'idée qu'il y ait encore un mensonge entre nous. Je suis réellement désolé de devoir le faire de cette façon... "

J'essuyais la dernière larme et caressais doucement sa joue poilu.

" Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas dit que c'était toi le chat ? Pourquoi tu m'as juste dit qu'il reviendrait ? Je ne comprend pas... Je... Enfin je pensais qu'on était assez proche pour ne pas me cacher un si gros secret. Je t'ai donné mon premier baiser car j'avais confiance en toi et... J'ai l'impression de ne plus te connaître... J'ai l'impression que tu es redevenu un inconnu, l'inconnu du premier jour. Je tiens tellement à toi ! Tu me troubles, tu me fais perdre la tête, tu bouscules mon cœur... Je suis perdue... J'ai peur de t'offrir mon coeur et... puis... de comprendre que toi tu me caches toute ta vie. "
Jarvis Argos

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Jarvis Argos »

Qu'est ce que.....

Je courrais en direction de la forêt quand soudain un sort me frappa , un sort accompagné d'une voix que je connaissait trop bien pour l'avoir écouter encore et encore ...non elle n'avait pas osez ? Je lui avait donner ma confiance mon amour et elle m'avait attaquer dans le dos ? Comment elle avait pus faire sa ? Comment elle avait pus m'attaquer moi ?!

Une chose ce brisa net dans mon cœur, cette chose qui était la confiance...la seule personne à qui je l'avait accorder c'était elle mais au final elle était aussi fourbe et profiteuse que le reste , je devais la séduire pour l'honneur de ma famille et aussi car la malédiction de ma famille faisait que je ne pourrais n'aimer que elle jusqu'à la fin de mes jours...mais plus jamais je ne lui tournerai le dos plus jamais je n'aurai la moindre confiance pour personne sa c'était une certitude et un jour d'une manière ou d'une autre je me vengerai de l'affront que elle venait de me faire subir..

Bien sur elle parla encore et encore mais elle pensait vraiment que j'en avait quelque chose à faire en ce moment ? Libére moi espece de folle furieuse ! Depuis quand ont envoi un sortilege sur une personne que ont aime ? J'ai envoyer le sortilège doloris à un moldus qui m'avait fait un simple croche patte à l'âge de onze ans ! Tu penses vraiment que je vais accepter sa !?

Libére moi immédiatement !

J'avais beau l'aimer ...mon cœur était remplie d'une haine violente et mauvaise maintenant elle n'avait pas la moindre idée de ce que son sort avait provoquer maintenant....jamais je n'oublierai et elle allait vite comprendre que un Argos a la rancune tenace..elle venait de mettre un coup de pied dans la seule fourmilière capable de la de devorer..
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée ne fait que commencer

Feat. Argos Jarvis

J'avais parlé sans jamais me douter de la haine qu'il avait, sans penser qu'il puisse me détester pour cela. J'avais tant de questions à lui poser et le voir fuir aussi rapidement, sans même me laisser le temps de digérer la nouvelle, m'avait fait sortir de mes gonds. J'avais dépassé les limites et j'espérais qu'il me pardonne et qu'il me comprenne... Notre amitié allait peut-être mourir maintenant mais au moins j'avais le coeur moins lourd.

" Je suis vraiment désolé... Je te relâche... "

A ces mots je le reposais délicatement dans l'herbe puis je venais à rompre le maléfice et ainsi je libéré de son propre corps immobilisé. Je restais quelques instants silencieuse à le regarder commencer à bouger les pates puis le museau et enfin tout son cors devint mobile.

Bêtement je le regardais, mon visage affichant une tristesse infinie. La peur et la honte, tout ceci se mélangeait en moi. Comment un baiser aussi parfait pouvait-il se transformer en véritable cauchemar ? Pourquoi les choses étaient si compliqué en amour. Je su alors que jamais je n'aurais le droit d'être véritablement aimé, mon don était un cadeau empoisonné. Je finirais seule. A cet instant je me fis la promesse secrète de ne plus jamais laisser un homme y prendre place... Je construirais des murailles, je me bâtirais un château fort puis je m'y réfugierais. Seule personne ne pouvait me blesser, seule personne ne pouvait me mentir, seule... Une longue vie de solitude...
Jarvis Argos

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Jarvis Argos »

Que faire...Te punir ?
Je ne savais pas trop quoi faire , alors que petit a petit mes membres engourdit reprenait vie, je viens alors me changer de nouveau en humain, mon don avait enfin finit pars me laisser tranquillement , je viens me retrouver à genoux , crachant la salive qui s'était accumuler toussant pour retrouver un minimum mes fonctions basique, je fixait le sol avant de me lever relevant mon baton qui vient s'illuminé avant d'envoyé un sort qui vient froler la jeune femme faisant exploser l'arbre qui ce trouvait derrière elle...un arbre qui vient s'écrouler dans un fracas assourdissant...il n'était donc clairement pas un mystère que s'il celui ci avait visé la tête de la jeune femme ont aurai us des morceaux de cervelles de vélane dans le lac pendant quelques semaines....

-Comment oses-tu ? Je suis le seul ici à réellement t'aimer , le seul qui ne t'as pas jugez pour ce que tu es , le seul qui est réellement tomber amoureux de toi des que je t'es vue dans le bateau...j'ai forcé mon entrainement pour resister à ton pouvoir uniquement dans le but de prouver que je t'aimais pour autre chose que t'on attirance...et toi que fais tu ? En plus de me rejeter car je suis un Animagus ? Tu me lance un sort ?! Tu vois j'avais raison sur une chose ! Fréquentés des Moldus amènes à etres aussi laches et pourrit qu'eux attaquez les gens dans le dos les trahirs est totalement une chose que fait cette sous espèces dégénés , sans honneur ni respect trahisant sans distingué ami ou ennemi...mon seule crime ici c'est de t'aimer ! Oui je t'es vue en chat mais te faire un calin et te rassurer car tu semblais perdu en etant seule n'est pas un crime tu as profiter de ma fourrure autant que j'ai profité que tu me serres contre toi ! Alors ne viens pas jouer la victime alors que c'est toi qui m'attaque !

J'avais même crier pour les derniers mots avant de lacher mon baton me laissant tomber sur le sol , j'avais les jambes engourdies à cause du sort et j'avais vraiment du mal à bouger regardant la jeune femme...puis fixant un instant l'arbre derrière elle qui écraser au sol brulait lentement la ou avait frapper le sort...soupirant alors avant de regarder la jeune Vélane...

-Si jamais tu relèves un jour t'as baguette contre moi...je te jures sur ma famille que je n'éviterai pas t'as tête la prochaine fois et que il faudra des semaines pour retrouver les morceaux de ton corp éparpillés..alors si tu m'attaques tu auras intêret à me tuer...en attendant...tu vas devoir payer pour ce que tu m'as fais et c'est surement la pire punition que peu s'infliger une femme alors tu as intêret à ne pas te plaindre et à le subir ...mais vue à quel point c'est cruelle...tu as le droit de refuser t'as punitions...

Je laisse clairement ma phrase en suspend sur la punition que j'allais proposer...venant me mordre les lèvres avant de venir fixer son regard bleu claire et annoncer d'une voix seche mais calme..

-Sort avec moi...
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
PNJ
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 12:16 am
Avatar : Inconnu
Age : 99
Dispo pour RP ? : Non

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par PNJ »

La soirée ne fait que commencer

" Feat. Astree et Argos "
Iglëda Harvengord
Directrice de l'école
La directrice était assise dans son bureau à remplir quelques dossiers pédagogique pour les élèves quand tout à coup l'un des fantômes de l'école vint à passer au travers du mur et s'approcher d'elle à toute vitesse. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela et pourtant elle avait sursauté et poussé un léger cris de surprise. Il parlait , expliquant que deux élèves en mauvaises postures, l'un d'entre eux étant pétrifier sous une forme animal. Elle avait alors bondit hors de sa chaise et prit la direction du lac du château, espérant ne pas arriver trop tardivement....

Une fois sur les lieux elle vit un jeune homme à terre et à bout de force, une élève bouleversée et les yeux rouges d'avoir surement trop pleuré puis un arbre couché sur l'herbe donc l'écorce crépitait encore.

" Mais que c'est-il passé ici ?! M. Argos, Mlle Hatgørd je veux des explications ! "

Pointant sa baguette sur l'arbre elle y fit tomber plusieurs litres d'eau qui vinrent à éteindre le feu causé par la magie.
Jarvis Argos

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Jarvis Argos »

Des explications elle venait clairement gâcher ce moment il soupire simplement n'ayant pas de réponse à sa question avant de regarder la directrice le plus tranquillement du monde .

-Nous avons simplement us une discutions philosophique un peu houleuse sur la place et l'utilisation de la magie dans un couple de sorcier voulant tester la théorie sur laquelle faire un duel pourrais régler les conflit pas très concluant cependant chère directrice je m'excuse pour l'arbre mais voyez le bon coter des choses nous aurons du bois pour l'hivers...meme si vue le goût que vous avez pour la décoration j'aurai bien remplacer les arbres pars vos meubles...mais que voulez vous le bon goût de ne commande pas...meme si vous avez choisi certaines de vos élèves avec goût...un coup de chance sans doute.

Il vient hausser simplement les épaules venant repartir en s'appuyant sur son baton venant faire un petit signe de main pour dire aurevoir

Si jamais vous désirez me punir hésitez pas a m'envoyez une lettre madame ce n'est pas comme si cela m'importait peu importe ce que vous voudriez pour moi ...mais mettez moi comme seul responsable la voir pleurer est déjà assez ennuyant comme sa si elle continue cela entachera mon éducation gentleman de la rendre triste.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée ne fait que commencer

Feat. Argos Jarvis

J'avais hurler de peur lorsqu'il avait pointé sa baguette vers moi et je senti mon corps à deux doigts de tomber tant les forces commençaient à me manquer. Cette fois-ci c'était la fin mais je ne lui en voulais pas, il ne faisait que se défendre. Je n'aurais pas du l'attaquer, je n'aurai jamais du le faire. Utiliser la magie pour le retenir était indigne de moi. Je senti une chaleur filer à côté de mon oreille et venir frapper de toutes ses forces un magnifique arbres, à cause de moi il n'était plus et il se mourrait...

Je n'osais plus parler, pétrifier de peur et non par la magie et je le fixais tout en écoutant chacune de ses paroles. Il disait m'aimer cependant je ne pouvais m'empêcher de douter. Mes parents n'ont cessés de me dire que je devais prendre mes distances avec les autres et ne jamais faire confiance à un homme, ils voulaient me protéger mais quand on grandit avec cette pensée il est difficile de passer outre aussi facilement.

" Je ne te rejette pas car tu es un chat, j'adore les chats d'ailleurs, j'ai juste peur que tu me fasses souffrir. Tu parles de m'aimer mais tu ne sais rien de moi alors si tu ne m'aimes pas pour ce que je suis tu m'aimes donc pour mon physique ? Comment je peux comprendre la différence, tous les hommes me disent la même chose ! La différence c'est que toi je t'ai embrassé... Tu es le seul à qui j'ai tenté d'offrir mon cœur pour finalement me mentir sur ta double personnalité et me cacher un secret aussi lourd. "

Je perdais pied en l'écoutant me proposer une punition, je méritais une réprimande mais en aucun cas un chantage. Je n'était pas un trophée ou une récompense... Seulement je n'avais pas eu le temps de répondre que nous étions intérompu par la Directrice de l'école.
Je la regardais avant de les écoutais parler sans plus rien dire. Le voyant quitter les lieux après une tirade des plus grossière je me tournais vers la directrice en prenant mon courage pour ne pas laisser Jarvis endosser toute la faute.

" Non, ce n'est pas de sa faute mais de la mienne. C'est moi qui l'ai pétrifié la première... Je suis désolé et je mérite la punition que vous jugerez à la hauteur de ma faute. J'assume parfaitement ce que j'ai fais bien que je suis triste de la conséquence envers mon camarade. Jarvis je suis désolé, réellement. "

Prenant une autre respiration, l'esprit totalement chamboulé par tout ce qui venait de se passer je rattrapais le garçon sous le regard étonné de la directrice et me plantais devant lui en le retenant par les bras.

" Pourquoi tu fuis ? Tu me poses une question et tu pars sans même me laisser le temps d'y réfléchir ou d'y répondre. Si j'accepte ça veut dire quoi ? Si j'accepte tu deviens mon petit ami alors que tu me détestes et que tu méprise mes parents et mes connaissances ? Me proposer un tel deal alors que tu veux me faire exploser, ça ne me montre qu'une seule chose : tu aimes la vélane et non Astree. "
[/b]
Jarvis Argos

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Jarvis Argos »

Fichue Vélane...
Je viens me retourner le visage rouge de colère , déjà que elle voulait jouer les féministes en nous faisant punir tous les deux au lieu de seulement moi mais en plus elle venait simplement m'insulter limite de lache ou de ne pas l'aimer ce qui clairement me fit serrer mon baton jusqu'a ce que mes jointures deviennes rouge vif..

-Tu es une idiote ! si je ne t'aimais pas ce serai t'as tête qui aurai exploser et non l'arbre pour ce que tu m'as fais , je tente juste de t'évité de te faire punir là ! tu aurais pus au moin te taire et me laisser te protèger au moin une fois surtout que moi contrairement à toi je suis là pars choix et non pas car c'est la seule école que je peu me payer, je me fiche bien de ton coté vélane si je dois me crever les yeux pour etres avec toi et prouver que je t'aime réellement je m'en occupe ce n'est pas vraiment un problème , les Argos ont fait au cours de l'histoire bien pire que sa juste pars amour.

*dis je en grognant venant perdre clairement mon sang froid me rapprochant d'elle me retrouvant à quelques centimètres de la jeune femme venant la saisir d'un mouvement pour l'embrasser avec envie devant la directrice avant de grogner et de m'incliner devant celle ci...*

-Désolé...directrice...j'était en...colère..sa excuse en rien mon comportement...je ferai votre punition avec elle vue que elle aime tellement subir aussi des corrections...et si tu veux me giflé pour le baiser attend un peu que elle soi parti pars pitié..Astree...
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
PNJ
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 12:16 am
Avatar : Inconnu
Age : 99
Dispo pour RP ? : Non

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par PNJ »

La soirée ne fait que commencer

" Feat. Astree et Argos "
Iglëda Harvengord
Directrice de l'école
Le jeune homme avouait que toute cette histoire était de sa faute, puis, sur un ton totalement désinvolte et hautain il eu quelques paroles fâcheuses qui firent pincer les lèvres de la directrice. Qu'il n'eut pas aimé l'école passait encore, les gouts et les couleurs sont personnelles, le soucis étant ici le manque de respect envers sa propre personne autant dans le ton que dans la formulation de sa phrase. Elle n'avait pas eu le temps de répondre qu'il partait déjà, sans oublier la jeune demoiselle qui lui courrait après. Décidément cette année ne serait pas de tout repos...

La directrice les rattrapa rapidement et les sépara d'un coup de baguette lorsqu'il vint à poser les lèvres sur celle de ma jeune fille.

" M Argos, un peut de tenue ! De plus nous n'avons pas fini cette discussion. Veuillez me suivre tous les deux dans mon bureau afin que je tire cette histoire au claire et que je juge de la sanction qui sera nécessaire pour vous deux. N'espérez pas ma clémence, votre attitude irrespectueuse ne joue pas en votre faveur. "


Elle commença alors à partir en prenant la direction de son propre bureau.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée ne fait que commencer

Feat. Argos Jarvis

Je sentais son regard posé sur moi devenir un peut plus mordant puis ses mains m'attirer contre lui d'une façon soudaine mais à laquelle je ne fis aucune résistance puis finalement ses douces lèvres se retrouvèrent posés sur les miennes et mon cœur fit un autre bond. Je n'eu pas réellement le temps d'apprécier le baiser qu'une force invisible vint à nous séparer et que la directrice nous ordonna de la suivre dans son bureau.

Nous avions tous les deux fautés, moi avec mon sort et lui avec l'arbre. J'étais la première à l'avoir attaqué et je méritais cette punition. Je savais parfaitement que c'était interdit de faire ceci à un élève, qui plus est un élève d'une autre caste... Je n'étais pas idiote, seulement je n'avais pas le besoin qu'un homme en manque d'attention vienne me secourir comme une princesse devant un dragon. Je savais parfaitement me protéger et il en avait fait les fret un peut plus tôt.

Je regardais la directrice partir et commençais à la suivre en silence avant de me retourner et de lui faire face.

" Je ne vais pas te gifler mais ne me traite pas d'idiote. La prochaine fois que tu tenteras de me sauver, prend au moins la peine de savoir si je suis en détresse ! Je ne suis pas une princesse perdue tu sais... Et bien que tu ne cesses de faire perdre tous mes moyens je peux encore me défendre et surtout je refuse le mensonge. "

Car il avait bel et bien menti. J'avais ma part dans tous ces évènements et j'étais même l'élément déclencheur. Si je ne l'avais pas attaqué en première alors jamais il n'aurait riposté...

" Viens avant de te faire virer et de payer pour une autre école... Mais puisque l'argent est si facile pour toi alors ne fait rien et reste seul avec celui-ci, tu auras ainsi tout le loisir de te trouver une autre vélane à conquerir. "

Je n'avais pas apprécié sa petite pique sur mes possibilités d'études. L'argent ne donne pas le bonheur et si il ne le comprenait pas alors j'espérais que cette petite phrase le fasse changer d'avis ou au moins y réfléchir.
Verrouillé

Retourner vers « Archives »