La soirée ne fait que commencer [Terminé]

Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

La soirée ne fait que commencer [Terminé]

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée ne fait que commencer

Feat. Argos Jarvis

La matinée avait été riche en émotions : la chute dans la cascade, le rapprochement avec Jarvis puis finalement mon départ des lieux sans lui dire réellement au revoir.

Ce soir je lui en voulais toujours et pour plusieurs choses. En tout premier j'avais l'impression qu'il ne cessait de me tourner autours et même si il me jurait être insensible à mes charmes j'avais eu l'impression que c'était totalement faux et qu'il se jouait de moi. Puis son manque d'interet pour ma personne ne jouait pas en sa faveur, comme toute bonne amie je venais lui parler, je lui posais des questions sur sa vie et jamais il n'avais retourner les dites questions. Nos conversations ressemblaient bien plus à des interrogatoires qu'à un véritable dialogue. Quand on ne cesse de dire à quelqu'un qu'il nous plait, la moindre des choses serait d'apprendre à le connaître ? non ? Ou alors il ne voulait que mon physique.

J'avais joué toute la journée, ne faisant une pause que quand mes doigts devenaient fatigués et me plongeant alors dans un roman d'amour. Sur l'heure du midi j'avais déjeuné seule à une table puis j'avais repris la même place au bord du lac. Le temps n'appartenait qu'a moi, si bien que j'en oubliais le repas du soir et restais dehors à griffonner quelques notes dans mon livre personnel.

Je relevais la tête pour regarder le soleil commençant à entamer sa longue descente et me replonger dans ma passion quand soudain une main se posa sur mon épaule et une voie que je connaissais déjà très bien pour pouvoir la reconnaitre entre mille vint à me surprendre.

" Jarvis ? "
Jarvis Argos

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Jarvis Argos »

-Tiens je t'es apporter de quoi manger.

*dit il tranquillement venant ce pencher sur la jeune femme déposant simplement près d'elle un plateau que il avait pris directement dans la grande salle vue que elle ne semblait pas etres venue manger , il avait composer un repas assez simple , une salade , des lasagnes et un gâteau au chocolat blanc vue que elle disait aimer sa , son éducation faisait que ont ne demandait jamais à une dame ce que elle aimait ou pas, il fallait que elle nous le confie elle même car il n'était clairement pas gentleman dans la haute sociétée de poser des questions personnelle. Cependant ce n'était pas pour cela que il ne l'ecoutait pas et que il ne retenait pas ce que elle disait en lui parlant *

-J'espere que tu n'as pas de régime spéciaux, j'ai lus un livre sur les velanes et ils disaient que elles mangeaient de tous mais si tu n'aime pas je peu aller chercher autre chose...je comprend que tu veux pas aller manger avec les autres pour te faire regarder comme une bête de foire...

*je viens me lever attendant un peu que elle me dise si elle aimait ce que je lui apportait ou pas après tous elle voulait etres seule d'après ce que elle m'avait dit *

-Bref...au moin tu mourriras pas de faim..desoler du dérangement.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée ne fait que commencer

Feat. Argos Jarvis

Je regardais le garçon puis le plateau sans réellement comprendre. Mon coeur d'adolescente s'emballa en comprenant toute la situation, il avait prit le de temps de venir vers moi, de me trouver et cela uniquement car il ne m'avait pas vu dans la salle de repas pour le souper.

" Merci. C'est... c'est vraiment gentil de ta part d'avoir pensé à moi et d'être venu jusqu'ici. La réalité c'est que je n'ai pas vraiment vu le temps passer, j'étais vraiment bien ici. Mais merci, merci de prendre soins de moi "

Je venais alors a admirer le contenu de ce repas déposé à côté de moi et un magnifique sourire se dessina sur mes lèvres en contemplant le dessert. J'aimais les choses sucrés mais cette attention particulière de chocolat blanc avait immédiatement touché mon coeur.

" Je peux tout manger sans restriction, sur ce côté là je ne suis pas embêté. Mon côté demie Vélane se manifeste plutot dans les émotions. Lorsque je suis très énervé je peux avoir quelques plumes bleu ou plutôt noir qui apparaissent dans mes cheveux. Enfin je ne vais pas te raconter toute ma vie, tu as surement mieux à faire. C'est parfait le repas, merci, vraiment. "

Je le regardais alors et viens a me lever, pourquoi diable faisait-il autant chavirer mon coeur. Tantôt d'amour, tantôt d'énervement. Je me rapprochais de lui et je passais mes bras autours de lui afin de lui donner un calin et de poser ma tête contre son épaule. Il était le premier à avoir pensé ainsi à moi et je ne le remercierais jamais assez
Jarvis Argos

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Jarvis Argos »

Euh...

J'avoue que je ne sais clairement pas comment réagir , ont parle d'une personne dont la dernière fois ou l'ont la pris dans des bras c'était pour le tenir afin de lui infliger le sortilège doloris et lui inculquer une resistance à la douleur...donc il ne savait vraiment pas comment réagir devant cette expréssion de sentiments , même si clairement il n'aurai pas dit non à la garder ainsi contre lui priant pour ne pas que elle s'éloigne venant doucement et fébrilement passer ces bras autour de la jeune femme ...la tapotant légérement comme il l'avait vue dans un vieux film moldus , c'était d'ailleur la seule forme d'art que il avait apprécier chez les moldus le ciné...tiens une chose qui pouvait peu etres alors les rassemblés vue que elle aimait les moldus elle...même si c'était vraiment bizarre de sortir sa en plein milieux d'un calin...

J'aime le cinéma ?...

lachai-je comme un cheveux sur la soupe, ne sachant pas vraiment ou en venir avec ce genre de chose...venant me dire que peu etres elle ne voulait rien savoir sur moi mais que comme toutes les femmes elle adorai totalement parler d'elle , et que cela montrerai que il "s'intêresse" à ce que elle pensait...même s'il avait clairement pas l'habitude de poser des questions à une femme en vue de son éducation c'était quelques chose qui ce faisait chez les paysans alors allons y...

Et toi ...? Tu aimes le cinéma ?...Un genre en particulier ? Je sais pas...peu êtres que..je pourrais t'invités ont mangera du Pop norn..?

d'accord c'était un cliché et il avait confondu pop corn avec pop Norn...d'ailleur c'était quoi du Pop Norn...? Je n'en avait pas la moindre idée mais j'avais remarquer que dans les rendez vous moldus c'était assez courant d'invité une personne au cinéma chez les jeunes...d'ailleurs...il allait falloir que je réfléchisse comment marche le cinéma...j'irai surement poser la question au professeur de l'étude des moldus...?...Pour faire un effort pour elle...
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée ne fait que commencer

Feat. Argos Jarvis

Je ne relachais pas ma douce étreinte et mes bras poser dans son dos restèrent ainsi posé sans plus bouger. Quand il quitta son rôle de statu immobile et vint à me serrer aussi, ou plutôt tapoter sur mes épaules, j'affichais un petit sourire. J'adorais notre calin et je ne voulais le stopper pour rien au monde, les secondes défilèrent jusqu'à ce qu'il me parle de lui et de cinéma.

" Hum ? "

Et je l'écoutais alors me proposer ce qui ressemblait le plus au monde à un rendez-vous galant. Je relevais alors la tête et plongeais mes yeux gris dans les siens, venant à rougir de la proximité de nos visages alors que nous étions encore enlacés.

" Je n'y suis allée que deux fois mais j'accepterais volontier de t'y accompagner si un jour nous en avons l'occasion. Cependant je crois qu'on y mange du pop corn et non du pop norn, mais même sans remplir mon estomac l'idée de passer une soirée avec toi me plairait énormément. Je regardais des film moldus avec mes parents des fois, j'ai un faible pour les films d'amour et les belles romances. C'est aussi ce que je lis. Et toi tu aimes quel style de films ? "

Je fus heureuse de trouver un point commun avec lui et j'espèrais que ce ne fut pas le seul. Instinctivement et pour prolonger notre calin je fis glisser ma main dans son dos, pas dessus sa chemise, et lui procurait alors quelque douces souffrances.

" Tu accepterais de rester avec moi ce soir ? J'ai passé toute la journée toute seule a subbir le regard des autres "

Après cette demande je vais à approcher mes lèvres des sienne et déposer un baiser sur sa joue, au coin de ses lèvres avant de lui donner un regard suppliant

" S'il-te-plait ? "
Jarvis Argos

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Jarvis Argos »

-Encore quelques centimètres et ces t'es lèvres que je vais conquèrir jeune demoiselle... cependant...je resterai prés de toi autant que tu le souhaites jusqu'a ce que tu me fuis pour ne plus me voir si jamais une fois de plus notre différence devient un peu trop grande pour toi...moi....sa ne me dérange pas de t'avoir dans mes bras...

*dis je doucement alors que je rougissait légérement...venant embrasser la jeune fille pas sur les lèvres mais à l'endroit exacte ou elle m'avait embrasser moi...comme pour lui montrer que chaques fois que elle ferai un pas ...j'avancerai en meme temp que elle et que je lui laissait un choix total sur ce que elle voulait dans cette drole de relation que ont avait...resistant clairement à l'embrasser avec envie sans la moindre retenue..mes mains passant doucement le long de son dos viennes alors ce déposer gentilment...sur ces hanches....alors que son regard sombre fixait celui de la magnifique Vélane*

-Et que voudriez vous faire ce soir ? je crains ne pas avoir le matèriel necessaire pour créer un film...personnellement j'aime bien les film parlant du fantastique...et les romances...s'ils ne sont pas trop...eau de rose...je deteste le cinéma d'horreur pars contre ...ma vie est suffisament horrible pour devoir m'imposer cela en plus...je dirais...je ne suis aller au cinéma que trois fois pars contre.. moi..
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée ne fait que commencer

Feat. Argos Jarvis

" Tu utilises mes propres actions contre moi... "

J'affichais une légère mine boudeuse avant d'afficher un petit sourire. Il avait parfaitement raison, surement avais-je agit de façon trop précipité et trop rapide ce matin même. Je n'avais cessé de jouer en espérant le revoir mais après plusieurs heures je m'étais résolue au fait qu'il n'avait pas non plus envie de passer plus de temps avec moi. A cet instant, cependant, il ne voulait plus me lâcher et pire encore, il avouait ouvertement vouloir m'embrasser.

Je le voulais aussi ce baiser, depuis tant d'années j'espérais qu'un homme m'aime pour moi et non pour mon physique mais ce soit je n'étais pas prête, pas encore. Un jour, lorsque tu auras gagner toute ma confiance, nous aurons le plaisir de pouvoir partager ce baiser tant désiré. Les choses précipités ne sont pas les meilleures et bien que je t'appréciais énormément il fallait que ce baiser soit réellement magique pour moi.

Ces doigts sur mes hanches, mon corps collé au sien et mes yeux perdus dans la noirceur de ses pupilles, je venais à rougir de plus belle. Je ne bougeais pas d'un centimètre et je restais silencieuse, profitant simplement du calme de la situation et de la douceur de son étreinte. Jarvis... Si seulement j'étais plus forte que tout ceci et si seulement je pouvais résister plus longtemps... Mais il y avait cette étincelle dans ton regard qui ne trompait pas.

" Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "

Sans lui laisser le temps de répondre ni même de comprendre je posais mes mains sur ses joues, me positionnant sur la pointe des pieds et je venais enfin déposer un doux et tendre baiser. Lèvres contre lèvres, sans oser le prolonger plus longtemps. Il avait été parfait à la hauteur de mes espérances, devant un couché de soleil se reflétant sur le lac et dans les bras d'un garçon charmant. Même si il fut court il n'en était pas moins porteur d'un message à son égard.
Jarvis Argos

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Jarvis Argos »

Ce baiser était surprenant , une chose aussi simple et pourtant aussi violente venait clairement mettre mon cœur en vrac, je ne savais comment réagir, j'aurai voulu l'embrasser encore et encore sans que jamais cela ne s'arrête, la prendre dans mes bras et goûter ces lèvres jusqu'à en mourir. Mais il y avait une différence entre ce que je voulais faire et ce que j'etait capable de faire . De plus tous ce que je possédais était lier a mes émotions cette contenance que j'avais en permanence venait de clairement exploser en même temp que mon cœur dans ma poitrine.

Je l'embrassais une seconde fois...comme pour etres sur que cela était bien réel...mais quand ce fut une certitude je su parfaitement que je ne pouvais pas me retenir s'en était trop pour moi je perdais clairement le contrôle sur mon propre corp et bien sur vue que elle me tenait dans ces bras je ne pouvais pas non plus fuir à toute jambes...

-Je suis désolé...

Dis je d'une voix roc avant de me relâcher ne pouvant tenir plus longtemp , elle était la devant argos tenant un homme fin et musclé contre elle..puis la seconde d'après elle était toujours à la même place mais dans ces bras ...il n'y avait plus d'homme...mais une toute petite boules de poils sombre...un chaton qui releva ces iris fendu vers la jeune fille...lâchant un petit miaulement plaintif comme pour s'excuse...figer ne sachant pas si elle allait le lâcher.. le lancer dans le lac ou autre chose...il n'avait pas réussi à garder sa forme humaine..
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée ne fait que commencer

Feat. Argos Jarvis

Je venais de donner mais surtout de recevoir mon premier baiser. Mes lèvres avaient enfin gouté au plaisir de rencontrer celle d'un garçon et j'avais adoré la sensation de le sentir contre moi. Un nuage de bonheur avait envahi tout mon corps, c'était si doux, si tendre, si parfait.

Alors que je m'étais éloignée de lui pour mieux le regarder ce fut lui qui me donnait le deuxieme baiser. Encore plus rapide que le premier, si rapide que je n'eu pas le temps de réellement réaliser.

Trois mots, trois faibles mots et mon coeur gonflé de bonheur venait de s'arracher à ma poitrine. Quoi, pourquoi !? Qu'avais-je fais ? Etais-je si mauvaise ? Maintenant que tu avais eu ce que tu désirais alors tu partais ? Jarvis je commence à paniquer et mon coeur s'emballe. Aurais-je du douter de toi ?

" Désolé ? "

Avais-je répété en ouvrant grand les yeux et je fis alors le garçon disparaitre, mes bras retombaient et je serrais à présent un chat. LE chat. Il miaulait mais je ne comprenais rien.

" Mais... Enfin... Tu es un chat ? C'était toi le chat le jour de la rentrée ! "

Je paniquais, j'avais l'impression d'avoir été totalement trahis. Il n'avais donc cessé de me mentir, il c'était joué de moi avec sa double apparence. Mes yeux se remplirent de larmes et je commençais à pleurer.

" Pourquoi ... tu m'as fait ... ça ? Pour.... Pourquoi tu... as... menti ? "

Plus je parlais et plus je pleurais. J'avais mal. Je lui avais donné mon coeur et voila qu'il le piétinait totalement. Je me penchais pour le reposer au sol avant de tenter d'essuyer mes yeux et mon visage. Je suffoquais totalement, j'avais l'impression d'étouffer, l'air me manquait.
Jarvis Argos

Re: La soirée ne fait que commencer

Message par Jarvis Argos »

Tristesse...
M
enti ? Ou j'avais menti ? Je n'avais jamais mentionné de ma vie d'accord je ne lui avais pas dit que j'etait un animagus mais de la a me traiter de menteur c'était gros...et encore plus de croire que j'avais fait cela pour la faire souffrir.

Je viens la regarder poussant un miaulement plaintif à ces mots qui me faisait vraiment mal au cœur, en plus je n'arrivait plus à me changer en humain c'était vraiment la chose qui m'arrivait au pire moment ...

Venant alors simplement m'assoir je la regarde..la fixant en attendant que elle ce calme , c'était si grave que cela d'etres amoureuse d'un animagus qu'est ce que j'avais bien pus faire de mal pour que elle me repousse autant pour si peu ...je soupire doucement en miaulant venant la approcher d'elle venant lever la pattes pour que elle ce calme venant lui faire de grand yeux triste...

Si elle ne me voulait pas...alors autant partir...je tourne partant à tous rompre droit devant moi....je ne voulais plus rien entendre...je ne m'attendais pas à ce que une demi velane soit raciste..
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Verrouillé

Retourner vers « Archives »