Une matinée bien calme sous un ciel d'automne
Feat. Argos Jarvis
Ce samedi je me réveillais tôt, prenant rapidement mon petit déjeuner seule avant de partir avec mon sac à dos en direction du bâtiment sud et de la piscine. J'allais pouvoir nager tel une sirène et me vider l'esprit avant de partir à la recherche du garçon qui hante mes nuits. Je voulais lui parler, en privé, et l'inviter à la soirée d'inauguration de l'école mais à ce jour je n'avais pas eu le temps de le faire.
Une fois dans le bâtiments je profitais du calme des lieux pour faire le tours des vestiaires avant de me changer pour enfiler un joli maillot une pièce couleur rouge, oui ainsi je ressemblais à un bonbon géant mais c'était mon préféré. Une fois mes cheveux noué en une longue tresse je rentrais dans la pièce de la piscine et humais l'air chloré de l'eau, mes yeux se posèrent sur la végétation qui s'y trouvait et j'inspectait chaque plantes et chaque fleur en me demandant si elles était ici par la magie ou non. J'aimais cette solitude et j'appréciais que personne ne vienne m'espionner, je n'étais pas regardé comme la créature que j'étais réellement.
J'avais enfin fait le tour des lieux, cette pièce allait surement devenir mon nouveau sanctuaire, le temps extérieur ne me permettant plus de nager dans les eaux du lac. Une fois que ma serviette fut envoyé sur un siège je me posais au bord de la piscine et après un léger élan je plongeais gracieusement dans l'eau, venant nager jusqu'au milieu du bassin avant de remonter à la surface et me poser sur le dos, reprenant ma respiration, me laissant bercer par les mouvements aquatiques, la poitrine bombée et les yeux fixant le plafond de verre...