Une matinée bien calme sous un ciel d'automne [Terminé]

Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Feat. Argos Jarvis

Je fus rapidement attiré dans ses bras, totalement collé contre lui et son corps brulant de désir venant encercler le mien afin de le retenir. Je me retrouvais bloqué ainsi, ne pouvant puis bouger sauf mes bras et mes mains, celles-ci venant alors se poser dans sa nuque puis descendre dans le haut de son dos. A nouveau ce fut de la passion entre nous, deux baisers divins et qui me firent totalement rougir, mes joues chauffaient à nouveau. C'était agréable et intense et je ne voulais plus jamais qu'il ne me lâche, si bien que lorsqu'il se mit à parler je donnais un léger grognement.

" Je... Embrasse moi encore... "

De mes mains posaient dans son dos je venais à nouveau prolonger notre baiser, j'avais le ventre qui explosait de plaisir, une douce sensation de bonheur qui me poussait à venir moi aussi lui rendre cette morsure... Finalement à bout de souffle je levais un sourcil et lui répondit avec un ton amusé.

" Pourquoi voudrais-tu me pervertir et me changer ? Ne suis-je pas bien ainsi ? Mes baisers ne te suffisent plus ? La chaleur de mes bras et la douceur de mes mots ne sont-ils pas suffisant à te rendre heureux ? Je... Je comprend que tu ais envie de plus mais si moi je ne suis pas prête, est-ce que tu vas partir ? "

Oui, je doutais toujours un peut. Bien qu'il ne cessait de me dire à quel point il m'aimait j'avais toujours un léger doute sur le fait qu'il ne partirait pas un jour. Mon cœur lui appartenait mais allait-il un jour le détruire ? C'est surtout cela l'amour, tout donner en ayant la crainte quotidiennement de tout perdre.
Je fus alors surprise de sentir sa bouche venir me dévorer et en guise de réponse rapide je gloussais, me sentant chatouillé tout autant qu'excité. Sa réponse, ou plutôt sa déclaration d'amour rassura quelque peut mes doutes. Il devra surement me le dire encore des centaines de fois avant que je ne doute plus...

" Je t'aime... D'un amour tendre et passionné. Je t'aime au delà de ce que je pensais possible Jarvis, alors je garderais précieusement ta main dans la mienne tout au long de la soirée. Cependant je ne peux t'emmener dans ma chambre... C'est trop intime... Mais je te donnerais un dernier baiser avant de te quitter ce soir là. "
Jarvis Argos

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Jarvis Argos »

-J'attendrai tant que tu n'es pas préte...mais je ne cesserai pas pour autant de te désirer...et faire en sorte que tu finisse pars complêtement tomber dans mes bras et demandé toi même la pire des perversion...reste toi même en vue de t'es baisers et des désir que je sens dans ce magnifique petit corp..je doute vraiment avoir grand chose à faire pour cela, car cette perversion...et déjà clairement en toi...

*dit-il doucement amusé , venant embrasser la jeune femme avec d'avantage d'envie ces mains venant glisser le long de ces fesses ces doigts glissant à la frontière de son maillot de bain alors que il la collait contre lui , les attribues de sa virilité durci venant coller l'entre jambes de la jeune femme , certe il ne faisait rien pour aller plus loin , mais c'est baiser , sa langue qui goutait la sienne , son corp brulant qui collait le sien, rien n'était laisser au hasard pour ne pas partager avec elle ce désir profond et primaire qui prenait totalement les jeunes gens, ce laissant guidé pars la fougue de leurs adolescences..*

-Il faudra que tu t'y habitue...que tu me supportes , car je ne te lacherai jamais et je suis plutôt demandeur de tous ce que tu désirs obtenir de moi chaques fois que tu es si proche..chaque seconde prés de moi sera un danger pour toi te poussant un peu plus dans le désir...te changer ? Je n'en est pas besoin...tu es déjà parfaite comme tu es...moi je ne désir que de m'emparer de toi....encore et encore jusqu'a mourir dans t'es bras..

*lacha t'il enfin , venant sourire doucement , sa main venant de retirer experte cette fois ci exprés son maillot de bain , le corp brulant de la jeune femme collant contre le torse de celui ci, sa poitrine chaude et délicate collant la peau de son prétendant pervert alors que il souriait entre deux baiser devant son regard outrée...*

-Attention...maintenant si tu t'éloignes de moi je risque de voir t'as poitrine il vas falloir que tu reste coller à moi alors ?
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Feat. Argos Jarvis

Je le regardais me parler de désirs et de plaisir sans réellement prendre conscience que nous en étions déjà là. Il acceptait d'attendre, de me laisser le temps nécessaire de nous laisser le plaisir de nous apprendre. Nous avions réellement le temps de tout faire ensemble...

Puis tout chavira d'un coup et je senti sa main venir défaire mon haut, cette fois-ci j'avais réellement senti ses mains qui me frôlaient afin de venir tirer sur le tissu mouillé. Me voila en une seconde à moitié nue et totalement collé contre lui. L'attente avait donc était impossible et il tentait le diable. J'ouvris grand les yeux et j'ouvris la bouche pour tenter de parler mais en vain, c'était impossible. J'avais envie de lui hurler dessus, je me sentais dépassé par la situation, je me sentais trahis et je lui en voulais terriblement. J

" Jarvis... "

Je posais ma main sur mes seins pour me cacher, me sentant abusé par lui et je me reculais jusqu'à pouvoir attraper ma serviette et totalement m'enrouler dedans. Je venais à resserrer le tissu au maximum avant de pouvoir relever les yeux vers lui, mon sourire habituel ayant été remplacé par une peine énorme

" Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça ? Je... Je t'ai dis que je ne voulais pas. Tu étais d'accord pour attendre, on l'étaient tous les deux... Jarvis, je ne veux pas ! "

Je me tournais rapidement pour aller attraper mon sac et m'enfuir vers le vestiaire des filles avant de m'enfermer dans une cabine. Tristement je me laissais tomber contre la porte en essuyant une larme. J'avais été claire sur mes positions et sur ce que je voulais et ne voulais pas, ceci était bien au dessus de mes possibilités
Jarvis Argos

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Jarvis Argos »

*Tarvis vient hausser un sourcil , depuis quand juste lui retirer son soutien gorge alors que il était son copain c'était ne pas attendre , il ne l'avait pas non plus violé ni prise violement sur le sol , et au final il n'avait même pas trahis sa promesse il avait promit d'attendre pour avoir une relation sexuelle que elle lui demande et rien d'autre , croire que il allait jouer les saint ni touche alors que elle passait quatre vingt pourcent de son temp à le chauffé comme la pire des succube était clairement comique...Il soupire doucement venant tranquillement ce relever venant s'étirer regardant un instant le maillot tomber au sol venant ce frotter le cou pendant un instant en grognant ennervé...venant s'appercevoir d'une chose...il avait trahis une promesse...de ne jamais la faire pleurer ...

Il vient simplement la retrouver venant s'arrêter prés de la porte l'entendant pleurer...il vient tranquillement déposer le soutien gorge devant la porte , puis saisit simplement sa plume , venant saisir sa baguette regardant la porte , chez les Argos l'honneur à une promesse était des plus importante , elle faisait parti d'eux , trahir la promesse d'un argos etait la pire des insultes

-Je m'excuse...Mais les excuses n'offre aucune rédemption, chaques larmes et une souffrance , trahison et un blasphème et pour chaques insulte en ton nom , je dois payer pars mes actes ce que je mérite, donc je t'offre un peu de moi...si sa te permet de me pardonner.

Il pointe sa baguette vers sa main ...plus présisement sur son petit doigt soupirant doucement avant de simplement lacher.

-Diffindo

une seconde aprés , son doigt tombait sur le sol proche du soutien gorge sans le toucher...il ne fallait pas en plus salir ces vétements , des larmes coule alors sur ces joues...grognant de douleur en venant ce tenir la main lachant la baguette sur le sol en serrant les dents...

-Sa..fait...plus mal que..je pensais...mais bon...je dois bien payer...pour mes actes...pour les argos...excuse moi...s'il te plais...je ne tenterai plus rien...Parle moi...gifle moi ou frappe moi si l'envie t'en prend mais je ne voulais pas te blesser.

*il vient ce laisser tomber contre le mur à coté de la porte regardant simplement devant lui en attendant ne sachant pas vraiment quoi faire *

-Tu veux ..que je partes ?
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Feat. Argos Jarvis

J'étais au sol, toujours lâchement assise contre le carrelage et dos à la porte en enfouissant ma tête dans mes mains et en soupirant longuement. Je ne comprenais rien, je pensais pouvoir lui faire confiance mais finalement je venais de tout perdre en une seule fraction de seconde. J'étais idiote de penser que les choses pourraient être autrement, ma malédiction n'avait pas disparue, il ne pouvait pas résister et ce matin en était la preuve.

J'essuyais rageusement une larme avant de l'entendre tomber au sol et de sursauter, tournant rapidement la tête dans sa direction pour tenter de comprendre...

" Diffindo ? "

Je m'attendais à voir la porte se couper, ou la serrure, mais rien ne bougea, rien sauf un doigts ensanglanté qui trainait au sol et je fis rapidement le rapprochement entre le bout de son corps et le sortilège lancé il y a quelques secondes.

" Jarvis ! Merde ! Tu es complètement fou ! "

Je tendis la main en hauteur pour déverrouiller ma porte et ainsi pouvoir le voir, il avait les traits tiré et il tenait dans sa main celle ensanglantée avec le doigt en moins. Je me penchais rapidement vers lui, venant poser mes mains sur les siennes et avec un coin de ma serviette appuyer fortement. Je plongeais mon regard dans ses yeux, la peur s'étant désormais emparé des miens.

" Pourquoi tu t'es fait ça ? Jarvis ! Regarde ta main, elle saigne... Non ne part pas, on va aller ensemble à l'infirmerie pour arranger ta main... "
Jarvis Argos

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Jarvis Argos »

*Cela faisait mal...trés mal...mais ce qui faisait le plus mal était clairement le faite que elle semblait lui en vouloir , il vient alors simplement relever son regard vers la jeune femme..qui fixait sa main trancher...venant alors un instant la fixer avant de relever legerement la main pour carresser du bout des doigts sa joue , la regardant avec une tristesse sur...hésitant un instant avant de baiser les yeux , il venait d'avoir une idée certaine son regard vient s'illuminer alors que il la fixait *

-Non au contraire laisse sa comme sa j'ai une idée...s'il te plais habille toi et vient avec moi..je voudrai que tu me fasse confiance juste cette fois...ensuite tu pourras me juger ou meme me frapper mais il me faudrai juste sa...et une meche de t'es cheveux..

*il vient alors ce lever venant saisir sa baguette pour lancé un "accio" , un fracas plus tard...un vieux livre vient simplement arriver dans la pièce , celui ci ce déplaçant vers une table aprés avoir couper le saignement de son doigt avec un sort cautérisant...il vient ensuite chercher à travers les pages ...*

-Obligatium...ou est t'il je suis sur d'avoir lus une truc sur ce sort...

*il vient alors simplement lever sa main pour que elle puisse lui donner si elle le désirai une meche de ces cheveux la regardant en ce mordant les lèvres *

S'il te plais...Je t'aime et j'ai...une solution pour ne plus jamais avoir de problème avec ton pouvoir de Vélane...plus jamais je te ferais de mal...je te le promet...et je sais que mon geste...fût méprisable...mais laisse moi juste cette fois réparer mon erreur et fait moi confiance...ensuite normalement tu n'auras plus a me faire confiance juste me laisser t'aimer.

*il vient retourner le livre pour que la jeune femme puisse lire le sort que il voulait utiliser..un sort de soumission plus précisement, enchanté un objet qui permettait de paralysé totalement une personne si le sorcier qui le créer criait le mot que il avait choisi*

-Je sais que...je ne peu pas me retenir pas quand tu m'embrasse ni quand tu me caline mon amour ce rajoute avec mes pulsions...et je deviens méprisable meme envers toi...avec sa..si jamais je vais une nouvelle fois trop loin..tu pourras me paralysé et je t'en voudrais pas...je veux bien abandonner ma liberté pour toi...et quand tu seras controler ton pouvoir...tu me libéreras..?...

*il semblait réfléchir clairement à cent à l'heure, à un telle point que il ne savait pas si la pauvre fille suivait clairement sa manière de pensée vue que toutes son intellect semblait tournée vers la solution que il avait trouver pour ne plus lui faire de mal...réparer ce que il avait fait...et peu etres ce faire pardonner..*

-Et au moin...meme si tu ne veux plus de moi...je ne pourrais plus te faires du mal..plus jamais...
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Feat. Argos Jarvis

Je le regardais sans comprendre ce qu'il voulait, il fallait agir vite pour son doigts, le pauvre ne méritait pas de finir ainsi et je tentais de garder mon calme mais à cet instant je ne savais plus quoi penser et je suivais du regard tout ce qu'il faisait.

" Attend ! Non ! On va d'abord à l'infirmerie et après on ira où tu veux mais par pitié il faut faire quelque chose ou tu vas perdre ton doigts. Jarvis je ne veux pas que tu te faces mal pour moi... Ce n'est pas une relation saine entre nous. Je ne veux pas que tu te mutiles... Moi je veux juste pouvoir t'aimer, sans... Sans que mon don ne te rende totalement fou... Je ne sais pas comment le contrôler "

Finalement il se leva, me laissant seule et il chercha dans un livre un sortilège sans m'expliquer plus de détails sur ce qui lui traversait son esprit. Lui faire confiance, oui, je pensais pouvoir le faire, mon cœur le voulait même si ma raison me disait de faire attention et de me méfier. Je ne devais pas me laisser faire et accepter tout ou n'importe quoi.

Je venais de le rejoindre, toujours aussi paniqué, et il me tendit alors la main pour avoir une mèche de mes cheveux alors qu'il me montrait son livre pour que je puisse lire le sortilège qu'il voulait utiliser. Je doutais, et si les choses se passaient mal ou étrangement, si finalement le sort se retournait contre moi ? Rapidement je venais à couper d'un coup de baguette une petite mèche blonde et je la lui donnais. Ainsi je lui donnais ma confiance.

Je soupirais longuement, tentant de reprendre mes esprits et de me concentrer sur ce qu'il faisait. Il fallait donc un objet appartement à la personne qui "commanderait" ainsi qu'une mèche de deux personnes concerné. Je décrochais de mon coup le pendentif en or avec une petite pierre blanche et le déposais au centre de la table afin qu'il puisse l'utiliser.

" Tu es certain de ce que tu fais ? Moi aussi je t'aime mais... C'est important, ce n'est pas n'importe quel sort. Je.... j'ai peur Jarvis. J'ai peur, vraiment... Regarde toi, regarde ta main. Tu penses que c'est la meilleure solution ? "
Jarvis Argos

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Jarvis Argos »

En vrai ? Non je n'ai clairement aucune idée de ce qui vas ce passer , je sais que ce sort et possible pour l'avoir déjà utilisé...pour...enfin c'est sans importance, je vais de toute manière légérement le modifier pour pouvoir le briser moi même en cas de...problème ou d'abus..

*il avait beau avoir confiance en elle , le sort à l'état brute ferai de lui un simple esclave que elle pourrait trompée et manipuler à sa guise comme une maitresse tirait la laisse de son chien, et cela il ne le voulait pas , ainsi le collier que il m'était en place ne resterai que tant que il le déciderai , la seule solution pour que il le retire cependant et que il devait avoir une total controle sur lui meme , il devait pouvoir réfléchir et ce conscentrer pour délier ce sort , chose totalement impossible si elle le "chauffait" ainsi il ne pourrait clairement pas retirer ce sort si c'était pour lui faire du mal ou la "prendre" pars pulsion et donc il ne risquait pas de lui faire du mal .

Il vient donc saisir tranquillement une longue lanière de cuir rouge venant saisir la mèche de cheveux pour venir la glacer et la figer dans une médaille transparente ou apparaisait en lettres d'argent le nom de la jeune femme cela fait il vient passer le collier a son cou, de petit pique venant ce planté dans sa gorge quand celui ci vient s'attacher fermement autour de son cou...il soupire doucement avant de simplement sourire rangeant sa baguette dans son vieux baton avant de regarder la jeune femme

-Voilà..si jamais tu veux te défendre contre moi...tu dois simplement dire la phrase : Arrête Onix.

*dit il simplement , venant hésiter ...il voulait serrer la jeune femme dans ces bras...l'embrasser une nouvelle fois...mais celle ci était surement encore en colère ...et il ne voulait plus la blesser pour rien , meme s'il ne lui avait clairement pas annoncer que la douleur de cette phrase que elle pourrait prononcer pour ce défendre...était aussi dure qu'un sortilège doloris...étant clairement une magie noire de soumission *

-On peu aller à l'infirmerie...ils me ferons repousser un doigt..
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Feat. Argos Jarvis

Mon esprit tentait toujours de tout comprendre et pourtant, plus il parlait, moins je comprenais ce que nous étions entrain de faire. Comment pouvions nous passer des larmes à un sortilège, qui plus est un sortilège de soumission. Je ne voulais vraiment pas en passer par là pour pouvoir vivre avec lui, ce n'était pas de l'amour si il devait se sacrifier pour moi et pourtant j'avais donné une mèche de mes cheveux...

" Tu l'as déjà utilisé ? Comment et pourquoi ? Jarvis s'il te plait si tu veux que je te face confiance il faut que tu me dises tout ! Tu te rend compte que tout ceci est complètement fou... Moi je te veux comme petit ami, je ne veux pas te contrôler... Je... J'ai vraiment peur pour toi maintenant. "

Il n'avait pas eu le temps de répondre, trop concentré dans sa formule. Je suivais chacun de ses mouvements, sans rien dire, n'osant plus réellement le déranger dans ses actions et alors qu'il venait passer un collier autours de son coup je fronçais les sourcils en voyant une goute de sang perler et couler le long de sa gorge. Jamais je n'avais voulu ceci !

" Jarvis tu saignes... Est-ce que tu vas bien ? "

Mon cœur fut déchiré de voir ceci et je m'approchais pour venir essuyer le sang avec le revers de la serviette blanche, celle-ci venant à changer de couleur pour prendre celle du liquide rougeâtre. Je plongeais mes yeux dans les siens, un regard triste et apeuré. Pour m'aimer les hommes devaient souffrir, et Jarvis ne faisait pas exception à cette horrible règle. Je venais à serrer alors sa main dans la mienne pendant qu'il me parlait de l'infirmerie.

" Oui, allons-y. Tu me parleras de cette histoire une autre fois.... "
Verrouillé

Retourner vers « Archives »