Une matinée bien calme sous un ciel d'automne [Terminé]

Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Une matinée bien calme sous un ciel d'automne [Terminé]

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Feat. Argos Jarvis

Cela faisait maintenant une semaine que j'avais fait mon entrée dans l'école et j'étais ravie de ces quelques jours : la rencontre avec Anya ma nouvelle camarade de chambre, celle avec Jarvis et le début de relation entre nous. C'était comme ci tout me poussait à tomber dans ses bras, comme si tout l'univers me poussait à le retrouver ou simplement à le chercher. Nous avons déjà passé beaucoup de temps ensemble jusqu'à ce jour dans le parc ou, après une violente dispute nous avions fini dans le bureau de la directrice avant de finalement nous séparer. Trois jours c'étaient écoulés et nous n'avions plus réellement eu le temps de nous revoir. Je passais mes soirées avec le professeur Thorsen pour effectuer ma punition puis les journées étaient occupé à jongler entre les cours, la musique ou mes lectures.

Ce samedi je me réveillais tôt, prenant rapidement mon petit déjeuner seule avant de partir avec mon sac à dos en direction du bâtiment sud et de la piscine. J'allais pouvoir nager tel une sirène et me vider l'esprit avant de partir à la recherche du garçon qui hante mes nuits. Je voulais lui parler, en privé, et l'inviter à la soirée d'inauguration de l'école mais à ce jour je n'avais pas eu le temps de le faire.

Une fois dans le bâtiments je profitais du calme des lieux pour faire le tours des vestiaires avant de me changer pour enfiler un joli maillot une pièce couleur rouge, oui ainsi je ressemblais à un bonbon géant mais c'était mon préféré. Une fois mes cheveux noué en une longue tresse je rentrais dans la pièce de la piscine et humais l'air chloré de l'eau, mes yeux se posèrent sur la végétation qui s'y trouvait et j'inspectait chaque plantes et chaque fleur en me demandant si elles était ici par la magie ou non. J'aimais cette solitude et j'appréciais que personne ne vienne m'espionner, je n'étais pas regardé comme la créature que j'étais réellement.

J'avais enfin fait le tour des lieux, cette pièce allait surement devenir mon nouveau sanctuaire, le temps extérieur ne me permettant plus de nager dans les eaux du lac. Une fois que ma serviette fut envoyé sur un siège je me posais au bord de la piscine et après un léger élan je plongeais gracieusement dans l'eau, venant nager jusqu'au milieu du bassin avant de remonter à la surface et me poser sur le dos, reprenant ma respiration, me laissant bercer par les mouvements aquatiques, la poitrine bombée et les yeux fixant le plafond de verre...
Jarvis Argos

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Jarvis Argos »

Argos quand à lui avait finit pars tranquillement disparaitre si ont peu dire , tellement que même la directrice semblait l'avoir oublié...ou tous simplement n'arrivait pas à le retrouver , en effet , bien que il aille dans tous les cours , il disparaissait entre ceux-ci, N'allant jamais dans le dortoir toutes ces affaires ayant disparu , la vérité étant tous simplement que il passait sa vie en chat...et que quand il n'était pas en chat il avait aménager à sa convenance une vielle et ancienne salle du château à sa convenance, autant dire que cette élèves des plus étrange avait...tous simplement créer ces appartements privé…

Il ce lavait grâce aux douche de la piscine Intérieur et y passait le plus claire de son temp , à la fois car celle ci était souvent vide , mais aussi car les filles en maillot de bain qui y venait dans les horaires creuses était une vue fort appréciable. Cependant certaine chose sont imprévisible et le faite de voir la jolie Vélane débarquer ici était clairement une surprise appréciable, il vient donc simplement en chat la regarder ce changer...Que l'homme qui n'a jamais rêver de pouvoir faire sa lui jette la première pierre !

Après ce spectacle des plus...distrayant, il vient lui aussi ce changer dans les vestiaires pour homme prenant un air parfaitement innocent en rejoignant dans son sport la jeune femme comme si tous ceci était normal, plongeant derrière elle , restant discret pour ne pas que elle puisse le repérer …

Enfin ,quand celle ci vient remonter à surface pour reprendre sa respiration , il vient remonter directement devant elle , souriant en apparaissant à quelques centimètres d'elle venant lui sourire avec amusement .

Bonjour jolie Demoiselle , On ce baigne ? Vous etes des plus attirante aujourd'hui...Voilà un maillot qui vous vas à ravir.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Feat. Argos Jarvis

Je nageais simplement, calmement, lentement, l'eau me berçant et apaisant mon esprit en cette matinée de repos. Je savais que bientôt je ne serais plus seule ici et je profitais alors au maximum sans penser à rien de plus que le son de l'eau qui résonnait dans ma tête. Dans une autre vie je devais être un animal aquatique, surement une sirène, belle, pure et douce.

Alors que j'ouvrais les yeux pour vérifier que je ne partais pas à la dérive ni ne me rapprochais du bord de la piscine je fus surprise de voir un garçon que je ne connaissais que trop bien et que je cherchais depuis plusieurs jours maintenant. Je voulais lui parler et enfin il était là. J'allais pouvoir lui dire ce que j'avais sur le coeur et l'inviter à la soirée de l'école.

" Jarvis ! "

Je me redressais rapidement, remontant ma tête hors de l'eau et, n'ayant pas pied de ce côté de la piscine je venais à me tenir au bord de celle-ci de la main droite alors que mon bras gauche se posa autours de son épaule afin que je puisse le serrer contre moi. Une étreinte longue, intime, agréable, rassurante.

" Je pensais que tu cherchais à me fuir... Je... Ho mon maillot, merci. Il est des plus simple mais j'apprécie énormément le rouge donc naturellement j'ai emmené celui-là. Je ne dirais pas que ton maillot est joli, je n'ai pas eu le plaisir de le voir. Tu viens souvent ici ? Je pensais être seule mais je dois t'avouer que je suis bien contente de passer du temps avec toi ! "

Je restais aussi proche de lui que je le puisse et alors que mes yeux furent absorbés par les siens je venais doucement glisser un baiser ses lèvres, le gout de l'eau chloré venant se méler à nos langues.
Jarvis Argos

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Jarvis Argos »

Argos us clairement du mal à ne pas s'arrêter de nager et à ne pas couler complètement dans l'eau , il ne s'attendait clairement pas à ce que elle l'embrasse ainsi et pire que elle glisse directement sa langue sur la sienne dans un baiser aussi passionné que sensuelle...de quoi complètement rendre fou n'importe qui d'autre, et malgré sa résistance il y bien du mal a garder son calme , bien que ces pieds eux viennent remuer plus rapidement dans l'eau venant tranquillement attirer la jeune femme au bord pour venir si tenir entre deux baisers brûlant de desir et d'envie...

-Mais qui te dis que j'en porte un ?

Lache t'il amuser en regardant la jeune femme , bien sur c'était le cas , un boxer noire mais vue que il était coller à la jeune femme elle ne pouvait pas vraiment le savoir sans regarder et il voulait voir si elle aurai le cran de baiser les yeux pour regarder le corp du jeune homme ayant un mince sourire sur les lèvres

Je viens ici très souvent vue que j'habite pas très loin dans une salle abandonner que je suis entrain d'aménager donc forcément je viens ici pour me laver et me baigner même si souvent à cette heure là...il n'y a personne à pars moi...ont peu dire que j'ai de la chance soir.

*lacha t'il venant glisser ces mains le long des hanches de la jeune femme carressant doucement du bout des doigts sa peau de satin qui avait clairement un...effet attractif...il ne faudra pas que il sorte de l'eau maintenant s'il veux cacher ces hormones..surtout vue les baiser de plus en plus sensuelle de la jolie jeune femme *
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Feat. Argos Jarvis

J'étais positionné proche de lui, si proche que je sentais encore une fois son parfum venir enivrer mes narines et je me senti rougir sans vraiment pouvoir contrôler ceci et je détournais le regard pour aller admirer une plante qui se balançait non loin de nous.

" Pardon ?! "

Il me parlait de son maillot ou plutôt de son manque de tenue de bain et j'ouvris grand les yeux avant de baisser le regard dans la direction de son bas afin de chercher à savoir si il disait vrai ou non. Je ne voyais rien à cause de la proximité de nos deux corps et timidement je venais frôler le bas de son dos jusqu'à pouvoir sentir le tissu humide au bord de mes doigts.

" Tu as un maillot ! Je l'ai senti ! Enfin... Il est là... Tu vis pas loin d'ici et dans une salle abandonné. Pourquoi ? les Eddas n'ont pas de salle commune ? "

Je tirais sur l'élastique de lui-ci avant de rire de bon cœur. Il avait osé me mentir et, d'un air joueur je nous déplaçaient au milieu de l'eau. Une fois que ni l'un ni l'autre n'eut pied je tentais de le couleur en guise de représailles pour son mensonge. Cependant il avait vite prit le dessus et c'est moi qui tombait au fond de l'eau... Je remontais sans avoir perdu mon rire habituelle et lui lançais un regard amusé.

" Mais ! Tu es plus fort que moi ! Laisse moi te couler... S'il te plait. "

Doucement je revenais vers lui, posant les mains sur ses épaules et appuyant dessus. J'étais désormais élevé au dessus de lui et il avait donc la tête perdue dans mon buste. Je ne sais pourquoi mais enfin il parti dans l'eau, si seulement j'avais pu comprendre que mes seins l'avaient totalement déstabilisé au point de lui faire oublier l'envie de se débattre.
Jarvis Argos

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Jarvis Argos »

*Je ne pouvais clairement pas me battre contre elle , j'avais plus de force cela c'était certain mais quand elle vient coller sa poitrine totalement sur moi, perdant au passage sans s'en appercevoir le haut de son maillot de bain.., Je ne le remarque pas immédiatement étant trop occupé à survivre , en effet meme si je savais nager , je n'étais pas vraiment un bon nageur...ce n'était pas pour rien que ma forme animal était un chat et non un dauphin aprés tous*

-Tu triches tu utilise t'a poitrine pour me rendre fou !

*dit il venant retourner au bord pour retrouver mon souffle aprés mettre détacher un peu de cette succube, venant monter directement sur le bord de la piscine , soupirant alors que je regarde un instant autour de moi voyant un bout de tissus le prenant en main et le regardant me demandant bien ce que c'était..*

-Pour ce qui est du dortoir...autant dire que non, nous n'en avons pas , sauf si tu vois l'horreur que ont nous à laissez pour nous reposez...un manque total de gout...ou plutôt une foutu ignominie je n'est je pense de toute ma vie jamais vue une piece aussi moche..et aussi mal agencer, à un autre temp ont aurai surement fait pendre le décorateur aprés avoir creuver les yeux de tous ceux qui souffre d'avoir vue une telle chose...Donc pour ma pars au bout de une heure à tenté de m'y habituer et à luter contre le mal de tête que ce "déchet"me causait tous en m'empechant clairement de vomir à chaques minutes...j'ai clairement préférer partir et habiter sous ma forme de chat un peu partout dans le chateau , je met mes affaires dans un coffre cadenassé...dans une salle vide et...

*Je venais de remarquer clairement ce qu'était le tissus que je regardait regardant alors la jeune femme , mon regard fixant cette magnifique poitrine attirante...mon maillot ce fit clairement plus serrer en voyant ces belles poires relever devant moi comme me suppliant de les dévorer *

-Euh...Boing....

*Dis je simplement tous en rougissant comme une pivoine ne pouvant détacher mon regard de ce corp magnifique d'une femme qui, il y à peu m'embrassait avec envie *

-Ouah...Magnifique...
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Feat. Argos Jarvis

Dans notre bataille pour couler l'autre j'avais gagné et haut la main, cependant je ne compris cela que lorsque je senti l'eau froide de la piscine venir toucher la peau fine de ma poitrine et je baissais immédiatement les yeux dans la direction du bas de mon corps pour remarquer qu'il m'avait lâchement arraché mon soutiens. Le petit joueur ! Il avait osé défaire le neuf de mon soutiens.

" Je ne triche pas je... Et ! Mais rend moi ça tout de suite ! "

Je posais immédiatement une main sur ma poitrine pour tenter de la cacher alors que de l'autre je nageais comme je le pouvais pour prendre la direction du rebord et m'approche de lui. J'avais désormais pied et je tendis une main avec un regard des plus sévère, il tenait la deuxième partie de mon maillot dans sa main après tout.

" Jarvis rend moi ceci ! "

Je me rapprochais de lui, à bonne distance pour récupérer le bout de tissu rouge mais trop loin pour qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit d'idiot. Rapidement je me tournais pour venir replacer mon vêtement et refaire les noeuds qui le tenait. Un dans le coup et un dans le dos. Toujours de dos et bataillant avec le deuxième nœud je venais à répondre à sa phrase sur les dortoirs et la décoration de l'école.

" Notre salle commune est jolie. C'est pas vraiment mon style, je préfère les décoration plus naturelle, avec beaucoup de bois et de verdure... C'est surement à cause de ma mère. Mais au moins ce sont de grandes pièces et j'ai la chance d'avoir de bonnes copines de chambres. Elles sont toutes deux très gentilles et Anya doit me présenter son frère, il joue également de la guitare. Peut-être qu'il pourra devenir mon ami et ne pas me confondre avec un muffin géant. Peut-être qu'avec lui aussi ce sera différent... Mais tu es un peut dur tu sais... Ne pas aimer est une chose mais il y a une façon de le dire et puis la dernière fois également tu as manqué de tact avec la directrice. Les gouts et les couleurs sont personnels... Moi je te trouve mignon et craquant mais je suis certaine qu'il y a des filles ici qui ne doivent pas te trouver à leur gout. De toute façon elles n'oseront pas s'approche de toi, il n'y a que moi qui ait ce magnifique privilège. "

Enfin correctement revêtue je me tournais vers lui et passais ma main dans mes cheveux pour les recoiffer.

" Je n'aie pas eu le temps de te répondre la dernière fois... Quand tu m'as demandé de sortir avec toi... J'accepte de devenir ta petite amie, mais à une seule condition : que tu m'accompagne à la soirée d'inauguration de l'école qui arrive dans quelques jours. Accepte de devenir mon cavalier... S'il te plait. "
Jarvis Argos

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Jarvis Argos »

Si je suis ton petit copain pourquoi te cacher de moi alors ?

*dit il tous simplement en lui laissant reprendre son maillot il est vrai que si elle l'aimait et que elle était avec lui que elle sortait avec lui ...cela ne devrais pas vraiment la déranger que il la vois nue vue que il prévoyait déjà de lui faire bien plus que de simple baiser...il aurai en effet était assez amusant d'imaginer que les fantasme d'un adolescent en pleine découverte de ces pulsion corporelle ne désirerai pas bien plus de la femme que il voulait *

Et je t'accompagnerai si tu me le demande je me vois mal refuser mais pars contre , les goût et les couleurs ne vont pas bien mais si tu veux que je dorme dans un dortoir tu n'as cas me donner refuge dans tes bras sous ma forme de chat...a moin sur tu ne m'aimes pas assez pour cela
..car ce qui est sur ces que jamais je ne pourrais accepter le dortoir donner au eddas actuellement...je comprend que la beauté et subjectif...mais il y a clairement une limite à ce que mes yeux peuvent supporter..

*dit il venant ce laisser tomber sur le carrelage aux bord de la piscine regardant le plafond couvert *

Au niveau habitat....je vais sûrement vivre la pire scolarité que je pouvais imaginer sans toi pour éclairer ma journée je mettrai sûrement le feu à ce tableau de mauvais goût *
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Feat. Argos Jarvis

J'avais enfin fini de batailler avec mon maillot, qu'elle idée j'avais eu de prendre une tenue en deux pièces, je n'aurais jamais eu ce genre de soucis avec une tenue complète qui ne peut être défaite d'un simple pincement de doigts. Je gardais les joues rouge en comprenant qu'il avait du voir une partie de ma nudité et je respirais très rapidement, tentant ainsi de me calmer.

" C'est assez intime... Me voir à demie nue ce n'est pas anodin Jarvis. On est ensemble, oui, et je tiens vraiment à toi mais je ne suis pas prête à me montrer totalement nue, ou seulement en partie. C'est un peut trop pour moi, on a besoins de temps pour apprendre à nous connaître. Je ne suis pas prête. Un jour, mais pas aujourd'hui. Je veux que cette partie de moi soit encore un mystère pour toi... Tu as dis un jour que tu avais besoin d'une raison pour me revoir et... Je ne veux pas que tu partes car tu m'auras eu entre les griffes "

J'étais bien trop jeune pour ce genre de choses, même si je n'étais pas insensible à la beauté de mon petit ami je ne voulais pas que nous brulions les étapes sous peine de tomber lâchement au plus bas. Il y a l'amour avant l'amour. Les câlins, les bisous, nous tenir la main en public, le présenter à mes amis. Je voulais vivre toutes ces premières fois avec lui et lui accorder toute ma confiance. Nous avions le temps, rien ne pressait entre nous, je l'aimais, mon petit cœur de vélane battait pour lui et il devait se suffir de cela pour le moment.

Puis de l'autre côté j'avais réellement peur de le perdre. J'étais habitué à ce que les hommes fassent milles et unes bêtises pour moi avant de lâchement partir lorsque je ne leur montraient aucun intérêt, allait-il partir si, à l'inverse, je lui en montrait trop ? Je ne connaissais rien à l'amour sauf ce que j'avais pu lire dans mes romans et ce que mes parents m'avaient toujours dit. Je devais attendre d'être certaine, désormais je l'étais de mes sentiments et cela était déjà un énorme changement pour moi.

" Je t'aime très fort mais je ne peux pas te laisser entrer, c'est écrit dans le règlement de l'école... Je ne veux pas avoir d'ennuis à cause de ça. Alors il serait plus sage de ne pas dormir ensemble... Pour la soirée tu acceptes vraiment ?! Tu veux bien me tenir la main devant les autres élèves et que je te présente à mes amis ? "

Je le regardais s'allonger sur le sol de la piscine et doucement je posais une main sur sa joue avant de venir tourner sa tete vers moi pour déposer un baiser des plus tendre, digne d'un film d'amour sous une petite musique romantique. Mes cheveux venaient à mouiller son épaule et au moment ou je quittais ses lèvres ce fut pour lui caresser la joue.

" Je suis là pour toi... Ne fait pas ce genre de bétises ou tu seras renvoyé et je te perdrais. "
Jarvis Argos

Re: Une matinée bien calme sous un ciel d'automne

Message par Jarvis Argos »

Écoute le démon...et mange moi
Mmm je ne ferais pas de bêtise, il ne faudrait pas que quelques choses t'éloigne de moi...pour ce qui est du reste je serai moins catégorique..

Argos vient doucement sourire prenant la jeune femme pour venir soudain l'attirer complétement contre lui, la saisissant pour la soulever contre son corps glissant ces mains le long de ces cuisses en venant faire un petit sourire perverti...venant embrasser une première fois la jeune Vélane , puis une deuxième fois, rajoutant à ce baiser brulant d'envie et de passion une légèrement morsure presque animal avant de lâcher ne serai ce qu'un instant ces lèvres...

-Après tous c'est le rôle d'un petit copain de tenter de tous faire pour pervertir sa femme n'est ce pas...chaques secondes...chaque moment prés de moi , je serais le démon sur ton épaule qui fait tous pour prendre tous de toi..ton cœur...t'es baisers...t'es envies...ton corp...

il sourit doucement , il est vrai que il était très loin d'êtres innocent et elle allait clairement découvrir que les Argos avaient souvent bien d'autre talent que la seule transformation en animal...et que à l'instar du chat...il avait un coté aussi sauvage que celui ci...relevant alors la tête pour venir embrasser d'abord son cou..mordillant sa peau avant de remonter doucement et de mordiller son oreille..ces mains obligeant la jeune femme à rester coller contre le corps brulant de son petit ami

-Je ne serai jamais lassé de toi...jamais je ne t'abandonnerai ou te quitterais...sans toi..depuis que je t'es vue sur ce bateau, je ne peu détourner mes pensées et mon cœur de cette jolie Vélane...à l'instar de mes ancêtres qui tous ont aimés leurs femmes plus qu'une déesse...tu es celle que j'ai choisi pour me suivre dans cette vie....

*il vient ensuite légèrement s'écarter tous en la dévorant du regard avec un mince sourire pervers venant ensuite lui répondre à une question bien innocente même si tous chez lui semblait clairement hurler à la jeune femme de sombrer dans la pire des perversion *

-Et je t'accompagnerai à cette soirée avec plaisir...je ne lâcherai jamais t'as main..et cela jusqu'a que tu amène ton petit chat dormir dans ton lit...te moquant des règles idiotes qui sépare les Castes...
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Verrouillé

Retourner vers « Archives »