Anya S et Magnus K

Modérateur : Rédacteurs

Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Anya S et Magnus K

Message par Magnus Karlsson »





Feat.
Vendredi, 04 novembre 2015, 23h10




Frère et cavalier!

@AnyaSvendsen
Chère sœur,

C'est avec grand plaisir que je t'accorderai une danse, enfin quand je serai moins minable sur un plancher de danse. J'ai bien hâte de commencer d'ailleurs, pour la fréquence je crois qu'un minimum d'une fois semaine ne serai pas de trop. Aussi il faudrait trouver un lieu, tranquille pour commencer. Je te laisserai jugé à notre première séance, je suis peut-être un cas désespérés. Il se pourrait qu'il faudra plus de séances ou un miracle. :triste1:

Puis aussi j'aimerais parler avec toi, car... bien... heu... Emelïa est ma première petite amie à vie. Puis je... Je veux bien faire les choses, donc j'aimerais savoir ce que vous attendez de nous les hommes, savoir comment vous pensez et ce que vous aimez, etc... Ce genre de conversation que je ne peux avoir qu'avec une fille de confiance, tu vois ce que je veux dire? Je suis trop habitué avec Odd, j'ai tendance à aller droit au but ou de blaguer à l'excès. J'agis bien souvent comme cela avec toi aussi, mais je sens que parfois, il serai bien que sois plus attentif à ton égard. Il y a une nette différence entre un homme et une femme. Je veux m'ouvrir à cet différence, la comprendre et être capable d'avoir de meilleurs moments en ta compagnie ou avec Emelïa sans être le mec lourdeau, hyper macho. En tout cas j'espère que ça te dérange pas, car je me sens hyper gêné de demander. :rouge:

Ton frère qui t'aime xxx


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Anya S et Magnus K

Message par AnyaSvendsen »

bannière

VENDREDI 9 OCTOBRE 2015, 22H50 - DORTOIR DES ILVER

    Mon frère,

    En vérité, même si tu avais refusé ma demande, tu n'aurais pas eu le choix. Et au fond de toi, tu le savais déjà, non ?
    Ensuite, pour le lieu, penses-tu à un endroit en particulier ? A moins que nous ne commencions dans la salle commune afin que je puisse évaluer ton niveau ? Par contre, ne crois pas que je sois une professionnelle, loin de là. J'adore danser, mais ce n'est pas pour autant que j'ai du talent, il y aura forcément des ratés, je tiens à te prévenir de suite.

    Dis-moi, c'est le grand amour entre vous deux apparemment ! Et le fait que tu veuilles faire les choses aussi bien ne fait que le prouver un peu plus encore. Je suis heureuse pour toi mon frère.
    Pour ce qui est de ce que l'on attend, tout dépend des personnes. Toutes les filles n'attendent pas forcément les mêmes choses... Mais, il y a tout de même des points communs à toutes : l'attention que tu vas lui porter, les petits compliments que tu pourrais lui faire (attention ! Ne lui en fais pas à foison...), la rassurer quand tu sentiras qu'elle en aura besoin etc...
    Mais la chose la plus importante, c'est que tu restes toi-même.

Anya
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Anya S et Magnus K

Message par Magnus Karlsson »





Feat.
Vendredi, 04 novembre 2015, 23h24




C'est tout!!!

@AnyaSvendsen
Sister,

Ça marche pour moi la salle commune. Ne t'inquiète pas pour ton niveau de danse, je ne veux pas être un pro non plus. Juste me débrouiller sans avoir l'air d'un pied. Je ne veux pas empêché Emelïa de danser et il est hors de question que je laisse n'importe quels vautours danser avec elle et profitez de la situation. Non!!! C'est à moi de lui offrir la meilleure soirée possible.

Puis pour Emelïa, moi sérieusement je crois qu'elle est ma destinée et je crois qu'elle ressent la même chose aussi. Sauf que ça reste une vague impression, donc on voit au fur et à mesure. Mais plus j'y réfléchis, plus je fais des liens avec l'histoire d'amour de mes parents. Ça serait vraiment trop beau si c'est cela qui m'attend réellement.

Tu es sérieuse quand tu me dis de rester juste moi-même, tu as pas un mode d'emploi, quelques choses de plus concret. Je nage en plein inconnu là. Resté soi-même c'est bien beau à dire, mais en vrai c'est bien souvent la catastrophe. Tu imagines aux nombres de gaffes que je fais. Elle finira tôt ou tard à l'infirmerie, si ce n'est pas moi pour une énième fois!!!

Magnus


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Anya S et Magnus K

Message par AnyaSvendsen »

bannière

VENDREDI 9 OCTOBRE 2015, 22H50 - DORTOIR DES ILVER

    Mon frère,

    On pourra donc commencer dans la salle commune afin d'évaluer les dégâts, quitte à devoir changer d'endroit plus tard. Cela ne devrait pas être un trop grand problème, tu ne crois pas ? On devrait réussir à trouver une salle vide dans ce château.
    C'est bien noble ce que tu me dis, mais dis-moi, tu ne serais pas un peu jaloux sur les bords ? Et si Oddmund voulait lui offrir une danse, tu refuserais ? Et cela ferait-il de lui "n'importe quel vautour" comme tu l'as dit plus tôt ?

    Il n'y a rien de plus à faire... Il faut laisser le temps vous guider. Vos sentiments s'étofferont et vous apprendrez ainsi à avancer ensemble. Je suis heureuse pour toi Magnus, et tout ce que je te souhaite, c'est que votre histoire soit aussi belle que celle de tes parents. Ce ne sera pas toujours simple, mais ce sera votre histoire à vous.

    Malheureusement, je n'ai pas de mode d'emploi à te donner, je cherche encore le "mode d'emploi @Magnus Karlsson pour les nuls". Et pourtant, cela fait plusieurs années que je le cherche... (Evidemment, tu sais que je te charrie mon frère).
    Peut-être bien que tu fais des boulettes assez souvent, mais ça fait également partie de ton charme. Tu restes un homme et tu n'es pas infaillible, personne ne l'est. Alors ne t'en fais pas pour ça, et reste toi.



Anya
Répondre

Retourner vers « Echanges épistolaires »