Emelïa H. - Magnus K.

Modérateur : Rédacteurs

Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Emelïa H. - Magnus K.

Message par Emelïa Hørn »

bannière

Mardi 6 Octobre 2015, 22h53

Jusqu'au bout de la nuit

Bonsoir,

@Magnus Karlsson je sais qu'il est un peut tard mais j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil ce soir. Je ne sais pas si toi aussi tu es encore réveillé... Je tente alors un petit message pour que nous nous tenions compagnie même loin l'un de l'autre.

Merci encore pour ton aide dans les révisions de magie. J'ai beaucoup de retard à rattraper, tu penses que je pourrais un jour avoir ton niveau ? Je ne parle pas en force physique car tu finiras toujours par m'aplatir comme un pancake en un coup d'épaule mais plutôt au niveau magique.

Emelïa.
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Emelïa H. - Magnus K.

Message par Magnus Karlsson »





Feat.
Les amants du destin




Mardi, 6 octobre 2015, 23h04

@Emelïa Hørn
Très chère amour,

Désolé, je suis vraiment navré! Par cette appellation j’ai l’air un peu trop sûr de moi ou trop vite en affaire, mais je ne fais que laisser parler mon cœur. Les merveilleux moments que nous avons passés ensemble, que ce soit dans l’estrade du terrain de Quidditch ou sous l’arbre lors de la soirée d’inauguration, font partie de ceux que je chéris le plus. Ce que j’ai ressenti pour toi, à ces moments précis, est si fort et si profond qu’il m’est impossible de douter de mes sentiments pour toi.

Comme tu peux le constater par ces courts mots déposés rapidement sur une jolie feuille de papier, je ne dors pas. Il m’arrive parfois de regretter d’être Ilvers, car j’aurais pus choisir de devenir un Vanhir. Nous aurions alors pu passer d’agréable soirée devant le foyer dans la même salle commune, à regarder les flammes crépiter pendant que nous serions tendrement enlacés sous une couverture. Hélas ce n’est pas ce qui est advenu, au lieu de cela j’ai hérité d’un compagnon de chambre qui fait autant de bruit qu’un tracteur quand il dort la nuit. Je crois que durant les prochains cours de sortilèges je demanderai à la prof comment effectuer le silencio correctement. Ça me sera utile pour faire taire Ulrick, il va me rendre dingue si ça continue.

Pour ce qui est de ton niveau de magie, j’ai pleine confiance en toi. Tu dois simplement te donner du temps. Je suis persuadé que tu deviendras une superbe sorcière, très douée au fil de tes années d’études. Quoique tu es déjà superbe à regarder! Pour ce qui est de t'aplatir comme une crêpe, je préfère réserver cela pour certains garçons qui oseraient t’importuner.

Ton Magnus!!!


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Emelïa H. - Magnus K.

Message par Emelïa Hørn »

bannière

Mardi 6 Octobre 2015, 23h10

Jusqu'au bout de la nuit

Mon brun préféré,

@Magnus Karlsson nous ne devons pas regretter les actions du passé, elles font ce que nous sommes... Puis même si nous ne nous retrouvons pas ensemble dans les dortoirs nous avons tout le reste de la journée pour le faire. Je chéri ces moments avec beaucoup de force, ils sont si précieux....

Pour le silencio, on pourrait s'entraîner ensemble demain ? Rendez-vous à la salle blanche à 7h30 ? C'est un peu tôt mais on pourrait déjeuner juste tous les deux ? Je prendrais des biscuits que mon père m'a envoyé.

Tes compliments me font rougir jusqu'ici...

Ta Emelïa.
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Emelïa H. - Magnus K.

Message par Magnus Karlsson »





Feat.
Les amants du destin




Mardi, 06 octobre 2015, 23h14

Mon amour,

C'est avec un immense bonheur que je déjeunerai avec toi demain matin. Puis je serai des plus ravi de pratiquer le silencio en ta compagnie. Par la même occasion si tu souhaites en pratiquer d'autre également, il me fera plaisir de t'aider et de les faire avec toi.

Ahhh! Ce que je donnerai pour être à tes côtés en ce moment même, je trouverai des plus agréables de pouvoir te susurrer à l'oreille plein de mots doux et t'exprimer combien je t'aime. Vivement que le soleil se lève et qu'il soit 07h30.

Mille baisers xxx
Ton Magnus


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Emelïa H. - Magnus K.

Message par Emelïa Hørn »

bannière

Mardi 6 Octobre 2015, 23h20

Jusqu'au bout de la nuit

Joli garçon,

@Magnus Karlsson veux-tu pratiquer le silencio avec moi ou sur moi ? Car je ne suis pas d'accord pour que tu essaies de me mettre en sourdine uniquement dans le but de ne plus m'entendre te dire à quel point je t'aime... :coeur: (coeur magique qui bat réellement sur le papier)

Nous serons bientôt ensemble et la première chose que je ferais après avoir quitté ma chambre ce sera de venir t'embrasser. Tu me manques aussi... Passe une bonne nuit, mes yeux commencent à se fermer... A demain mon amoureux.

Ta Emelïa.
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Emelïa H. - Magnus K.

Message par Emelïa Hørn »

bannière

Lundi 19 Octobre 2015, 06h55

Jusqu'au bout de la nuit

Bonjour @Magnus Karlsson, as-tu bien dormi cette nuit ? Je viens de recevoir une lettre de mon papa qui m'envoie une photo de Pégase. Il est en pleine forme et il m'attend sagement, j'ai hâte de le retrouver pour les vacances de noël mais je ne veux pas te laisser cependant. Tu penses qu'on pourrait se voir une journée pendant cette semaine ?

Ta Emelïa.
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Emelïa H. - Magnus K.

Message par Magnus Karlsson »





Feat.
Lundi, 19 octobre 2015, 06h58




Noël sans toi... Misère!!!

@Emelïa Hørn
Mon amour,

C'est vrai les vacances approchent à grands pas. Habituellement je retrouve ma famille et c'est normal que ce soit la même chose pour toi. Mais je dois t'avouer que je voudrais les passer avec toi ces fêtes. Je vais voir avec mes parents si j'ai la possibilité de te voir un max de journée. Peut-être suis-je trop dépendant affectif, mais sincèrement tu es ma première petite copine et je me sens si bien avec toi. J'éprouve une grande complicité avec toi, comme-ci je te connaissais depuis longtemps. C'est un peu étrange à dire, mais c'est ce que je ressens, le sentiments de se complété dans l'autre.

Puis pour le sommeil parfois c'est difficiles, j'aimerais trouvé un moyen d'aller te retrouver la nuit. Je vais voir... Ils ne peuvent pas avoir pense à tout les profs.

Ton Magnus XXX


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Emelïa H. - Magnus K.

Message par Emelïa Hørn »

bannière

Lundi 19 Octobre 2015, 07h20

Jusqu'au bout de la nuit

@Magnus Karlsson

Excuse moi de te répondre aussi tard, j'étais sous la douche quand ta lettre à atterrit sur mon lit.

Pour noël je peux en parler à mon père, il acceptera peut-être de me laisser venir une journée chez toi... Je ne garantie rien mais il est plutôt gentil donc je ne vois pas de raison pour qu'il refuse. Puis il y aura tes parents et je voudrais pouvoir t'offrir ton cadeau avant la rentrée scolaire. Cela me ferais vraiment plaisir de pouvoir te voir... Je sais que tu ne m'oublieras pas quand tu seras loin. On se retrouve bientôt dans la salle commune ? J'ai hate de te faire un câlin et d'obtenir mon bisous matinal.

Ta Emelïa.
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Emelïa H. - Magnus K.

Message par Magnus Karlsson »





Feat.
Lundi, 19 octobre 2015, 07h23




Vivement les câlins, tes douces lèvres et des petits pains au chocolat

@Emelïa Hørn
Mon amour,

Ce que je donnerai pour pouvoir me métamorphosé en serviette de bain le temps de ta prochaine douche juste pour pouvoir effleurer ta peau. Heu... navré je m'égare! Je crois que tu me manques plus que jamais. Vivement que c'est le temps du petit déjeuner, je suis dû pour ma dose d'amour. Ton regard, tes lèvres, tes douces mains, à chaque matin, comment je vais faire moi durant les vacances. J'ai pris goût à tout cela, je pourrai me passer de déjeuner, mais pas de toi. Il faut que nos parents acceptent, ils ne peuvent empêcher 2 êtres de s'aimer.

Je descends rapidement, tu me manques trop!
Ton Magnus XXX


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Emelïa H. - Magnus K.

Message par Emelïa Hørn »

bannière

Lundi 19 Octobre 2015, 07h29

Jusqu'au bout de la nuit

@Magnus Karlsson je ne suis pas certaine qu'il serait convenable que tu deviennes ma serviette. Puis... Si jamais une autre fille l'utilise... Bref, non, reste toi même et bientôt nous aurons le plaisir de nous retrouver pour un doux baiser matinal.

Je ferais parvenir un hiboux à mon père sous quelques jours, peut-être va-t-il accepter... Je voudrais bien rencontrer tes frères et soeurs, et tu pourrais venir saluer Pégase.

Je descends dans quelques minutes, on s'attend devant le bâtiment ?

Ta Emelïa toute rouge.
Répondre

Retourner vers « Echanges épistolaires »