Asgeir N. Sebastian J.

Modérateur : Rédacteurs

Répondre
Asgeir Nygård
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. avr. 04, 2021 11:11 pm
Avatar : Freddie Fox
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Asgeir N. Sebastian J.

Message par Asgeir Nygård »

bannière

Mercredi 7 Octobre 2015 à 12h32

Juste un truc comme ça

Salut @Sebastian Jacobsen,

Je suis à la bibliothèque et ça m'a fait penser à un truc. Avant d'aller piéger les niffleurs, pense à t'entrainer au sort "Accio". Mes nouvelles chemises sont pas encore arrivées alors je te laisse t'entrainer avec quelqu'un d'autre, tu m'en voudras pas.

Asgeir
BLESSED MESS
Sebastian Jacobsen
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 7:36 pm
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Asgeir N. Sebastian J.

Message par Sebastian Jacobsen »

bannière

Mercredi 7 octobre 2015 à 12h43

Salut, Asgeir !

J'ignorais que ça t'arrivait de penser.
C'est pour que je puisse récupérer les objets brillants avant qu'il ne les vole c'est ça ? Tu as peur que je ne t'attire vers moi ? ;P
Pour tes fringues, tu l'as dit toi-même à la soirée d'inauguration "c'est juste des vêtements" ! Puis si tu n'en as plus, on pourra faire les boutiques et je pourrai t'initier à d'autres styles !

Sebastian
Modifié en dernier par Sebastian Jacobsen le ven. mai 14, 2021 11:16 pm, modifié 1 fois.
Sebastian Jacobsen
Là où il y a beaucoup de lumière, l'ombre est plus noire
Asgeir Nygård
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. avr. 04, 2021 11:11 pm
Avatar : Freddie Fox
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Asgeir N. Sebastian J.

Message par Asgeir Nygård »

bannière

Mercredi 7 Octobre 2015 à 12h49

Très cher voisin de lit,

J'ignorais que tu arrivais à envoyer des missives sans faire de blessés. Et en plus c'est lisible !

C'est pour pouvoir l'attraper en attirant les objets qui sont dans sa poche ! Je suis certain qu'au bout de plusieurs essais tu arriveras à en voir un de près, qui sera encore vivant. Enfin ça, c'est si tu t'appliques dans ton entraînement, ce dont je n'ai absolument aucun doute.
Pas la peine d'attendre la prochaine sortie à Oslo pour essayer ton style, j'ai compris qu'une paire de rideaux et des coussins pour pantoufles t'iraient aussi bien que n'importe quoi d'autres. Mais si tu tiens tant à ce que je sois ton prof perso', prépare moi une tenue de rechange à toi, histoire que je ne me balade pas avec une tache d'un des liquides que t'as pas encore renversé sur moi.

;P

Asgeir
BLESSED MESS
Sebastian Jacobsen
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 7:36 pm
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Asgeir N. Sebastian J.

Message par Sebastian Jacobsen »

bannière

Mercredi 7 octobre 2015 à 12h59

Mon ptit blondinet,

Ce n'est pas drôle de blesser quelqu'un avec une lettre, si elle est hors de portée de ma vue, je ne peux même pas voir mon œuvre.
J'ai effectivement fait un effort pour l'écriture, déjà que tu ne comprends pas toujours certains concepts, si en plus tu dois déchiffrer, je pense que l'année scolaire sera passée avant que tu n'aies atteint la deuxième phrase.

Je souhaite surtout les observer. Enfin c'est vrai que c'est super mignon, mais comme je te l'ai dit, je ne veux en aucun cas les secouer pour récupérer leur butin. D'ailleurs, avec toi à mes côtés, je n'aurais peut-être même pas besoin d'amener toute cette argenterie. Alors non, c'est pas que t'es une lumière, loin de là, mais t'es toujours impecc' et avec ta superbe chevelure d'or peut-être qu'ils se feront berner ;P.
T'inquiètes, si je dois utiliser ma baguette ce sera contre toi ! On sera déjà près de la forêt en plus, donc il me restera plus qu'à creuser un trou. C'est cool ça me fera deux lits et deux armoires comme ça.
Au moins je fais dans l'originalité ! Pas de problème ! Malheureusement pour toi, ce n'est pas parce que tu porteras l'une de mes tenues que tu auras mon intelligence par contre.
Mais je te ferai une pâtisserie pour te consoler. C'est ma spécialité :-]

Sebastian
Sebastian Jacobsen
Là où il y a beaucoup de lumière, l'ombre est plus noire
Répondre

Retourner vers « Echanges épistolaires »