Anya S et Magnus K

Modérateur : Rédacteurs

Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Anya S et Magnus K

Message par Magnus Karlsson »





Feat.
Anya & Magnus




Vendredi, 9 octobre 2015, 22h48

Bonsoir sister,
@AnyaSvendsen

J'espère que tu passes une agréable fin de soirée. Comment c'est déroulé ta semaine? Pour ma part s'en fût une assez étrange, mais ce n'est pas la première que j'ai comme ça.

Est-ce que je pourrais te rencontrer demain, j'ai decouvert un lieu assez calme et tranquille où j'aime bien réfléchir en toute quiétude, sauf que je crois que ça ne me fera pas de tort de réfléchir à plusieurs pour une fois. Je compte bien invité Odd aussi!

Si jamais tu es surchargé demain, faite-moi connaître tes disponibilités. Je dois vous parlez à ton frère et toi, ça urge!!!

Ton frère Magnus


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Anya S et Magnus K

Message par AnyaSvendsen »

:)
bannière

VENDREDI 9 OCTOBRE 2015, 22H50 - DORTOIR DES ILVER

    Bonsoir Magnus,

    Mes fins de soirées sont des plus calmes tu sais... Je suis sûre qu'elles sont bien moins intéressantes que les tiennes. Et pour ce qui est de ma semaine, je n'ai rien de spécial à raconter, contrairement à toi visiblement.

    Evidemment que tu peux ! J'aurai toujours du temps pour toi Magnus, tu es mon frère ! Le reste est bien moins important voyons. Et puis, cela fait longtemps que l'on n'a pas passé du temps tous ensembles. Vous êtes bien trop occupés avec vos "copines" respectives visiblement.

Anya
Modifié en dernier par AnyaSvendsen le mar. juin 01, 2021 10:24 pm, modifié 2 fois.
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Anya S et Magnus K

Message par Magnus Karlsson »





Feat.
Vendredi, 9 octobre 2015, 22h56




Ohh la la!! La boulette...

Hello sister,
@AnyaSvendsen

Ouch!! Apparemment sister à une petite dent contre moi. Je suis navré, je ne voulais pas te délaissé ainsi. Je te demande pardon, Emelïa est ma première première "petite copine" à vie et je dois t'avouer que je la vois partout même dans ma soupe... Je ne savais pas que ça faisait cela l'amour, c'est vivifiant!!! Mais c'est pas bien, que je t'ai momentanément oublié, comment puis-je faire amende honorable pour me faire pardonner par ma sœur chérie?

Aussi demain si je vous donne rendez-vous à la cascade verte à 15h ça te convient?

Ton frère Magnus


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Anya S et Magnus K

Message par AnyaSvendsen »

bannière

VENDREDI 9 OCTOBRE 2015, 22H50 - DORTOIR DES ILVER


    J'ai bien remarqué que tu la voyais partout et tout le temps. Mais pour la peine, tu devras trouver comment te faire pardonner. Et je ne te donnerais pas d'indices.
    Soit dit en passant, j'espère avoir le droit de ressentir un sentiment de ce genre un jour... Qui sait, peut-être que ce n'est pas pour moi...

    N'importe quelle heure m'ira. Ne t'en fais pas pour ça, je n'ai aucune obligation et je n'ai rien à faire de mon côté.

Anya
Modifié en dernier par AnyaSvendsen le dim. mai 23, 2021 9:05 pm, modifié 1 fois.
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Anya S et Magnus K

Message par Magnus Karlsson »





Feat.
Vendredi, 9 octobre 2015, 22h59




L'heure des comptes

@AnyaSvendsen
Sister,

Bon je me rends compte que nous sommes dû pour une bonne discussion entre 4 yeux ou plutôt 6. Je te donne rendez-vous à toi et Odd à 15h à la cascade verte. Il faut voir à rattraper le temps perdu.

Ton frère Magnus


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Anya S et Magnus K

Message par AnyaSvendsen »

bannière

VENDREDI 9 OCTOBRE 2015, 22H50 - DORTOIR DES ILVER


    Je plaisante Magnus. Ne t’en fais pas, au contraire, je suis heureuse que vous ayez trouvé des personnes qui vous correspondent. Et nous ne sommes qu’au début de l’année, nous aurons toutes les occasions du monde pour nous voir.
    J’y serais donc sans fautes, tu peux compter sur moi mon frère.

Anya
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Anya S et Magnus K

Message par Magnus Karlsson »





Feat.
Vendredi, 4 novembre 2015, 22h43




Les deux pieds dans la même bottine.

@AnyaSvendsen
Sister,

Il faut que tu m'aide! Les fêtes approchent bientôt et peut-être qu'il y aura un bal pour l'occasion. Si oui je suis mal barré, Emelïa voudra sûrement y aller et ça va me faire plaisir de l'accompagner. Le seul petit hic, je ne sais pas danser. J'ai deux pieds gauches quand viens le temps de danser, je ne retiens pas des elfes sur une piste de danse... Misère!!! Pourrais-tu me montrer, me donner des cours en accéléré, s'il-te-plait fait ça pour ton frère! Je t'en devrais une promis.

Magnus


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Anya S et Magnus K

Message par AnyaSvendsen »

bannière

VENDREDI 4 Novembre 2015, EN SOIRÉE - DORTOIR DES ILVER

    Bonsoir Magnus,

    Je dois t’avouer que j’ai bien ri en lisant ta missive, rien qu’à imaginer ta tête quand tu as dû te rendre compte de ça, c’était drôle.
    Sur une touche un peu plus sérieuse, tu penses vraiment que je pourrais t’aider avec ça ? Mais surtout, tu crois vraiment que tu as besoin de me supplier pour que je te vienne en secours ? Quoi que... L’idée qu’@Emelïa Hørn puisse mener la danse ne me déplaît pas... Cependant, te connaissant, et sachant comment tu te sentirais si tu venais à « ruiner » les choses, j’accepte de t’aider.
    Tu imagines bien que ce n’est pas sans conséquences, n’est-ce pas ? Je ne t’aiderais donc qu’à une seule condition.

Anya ta sœur adorée
Modifié en dernier par AnyaSvendsen le mer. juin 02, 2021 8:32 pm, modifié 1 fois.
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Anya S et Magnus K

Message par Magnus Karlsson »





Feat.
Vendredi, 4 novembre 2015, 22h51




Vos désirs sont des ordres!

@AnyaSvendsen
Chère sœur,

Je suis super heureux que tu acceptes. C'est sûr que je pourrais avoué à Emelïa et apprendre avec elle, mais je ne sais pas trop, je préfèrerais en savoir un minimum. Ça doit être une question de fierté ou d'orgueil un peu mal placé, je m'en excuse. D'un autre côté j'aimerais beaucoup apprendre à danser avec ma sœur, ça nous fera une activité à faire ensemble, je t'ai trop longtemps laisser seule.

Je te rassure, je ne cherche pas la perfection, niveau danse, je cherche seulement à savoir me débrouiller et aussi quelqu'un à qui me confier. Pour cela je ne vois pas de meilleur personne que ma sœur que j'aime énormément. Bien sûr je pourrais demander aussi à Odd, mais je ne suis pas sûr de ses talents de danseur de un et surtout de deux je me vois mal danser avec lui. Non navré plus j'y pense et plus ça fait non!

Bien évidemment, comme tu t'en doutes je ferai n'importe quoi pour toi. Tu es ma sœur sincèrement, au même titre que mes petites sœurs. Donc tes conditions sont les miennes. Tu n'as qu'à me les mentionner. Puis quel fréquence aimerais-tu adopter dans nos rendez-vous privé et fraternel. J'ai tellement à apprendre et à te dire.

Ton frère xxx


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Anya S et Magnus K

Message par AnyaSvendsen »

bannière

VENDREDI 4 Novembre 2015, EN SOIRÉE - DORTOIR DES ILVER

    Très cher frère,

    Bien évidemment que j'accepte, je ne pouvais décemment pas te laisser te ridiculiser. Quoi que… Tout bien réfléchit, la situation pourrait s'avérer particulièrement comique étant donné ta propension à attirer les galères…
    Bien sûr que tu pourrais lui demander, et je suis certaine qu'elle serait ravie de t'aider d'ailleurs ! Mais je comprends que tu n'aies pas forcément envie de le faire. Cela ferait bien trop de mal à ton ego masculin. Et puis, j'avoue que ça me fait vraiment plaisir de savoir que je pourrais passer un peu de temps avec toi.

    Et je t'assure que même si ce n'est pas ce que tu cherches, je t'amènerais à cette perfection. Je ne vais pas te donner des cours pour que tu te contentes de faire bien, non mais !
    Aurais-tu des choses à me dire que tu n'aurais pas encore partagé avec moi mon frère ?
    Pour ce qui est de te confier, j'aurais très certainement une approche différente de celle de mon frère, il est vrai. Pour ce qui est de la danse en revanche, Oddmund possède un niveau assez similaire au mien je crois. Et rien qu'à l'idée de vous imaginer danser ensemble, je me dis que tes idées sont meilleures à chaque mot que tu écris. Plus j'y pense et plus ça fait oui !

    Je l'espère bien oui ! Non, ce n'est pas vrai, je n'ai pas besoin de l'espérer étant donné que je sais que tu ferais n'importe quoi pour moi. Et depuis le temps qu'on se connaît j'imagine bien que tu me considères, comme un membre de ta famille.
    Donc, ma condition, c'est que tu m'accordes une danse si bal il y a.
    De combien de séances penses-tu avoir besoin pour tout ça ?

Ta sœur.
Répondre

Retourner vers « Echanges épistolaires »