Oddmund S. & Théa L.

Modérateur : Rédacteurs

Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Oddmund S. & Théa L.

Message par Oddmund Svendsen »

bannière

Vendredi 16 Octobre 2015, 21h45 - Salle commune des Surt

Enfin le week-end

@Théa Lund,

Comme on est pas dans le même groupe je peux pas t'aider en cours de vol... du coup je veux bien t'aider à vaincre tes peurs avec douceur.

Tu es tellement gentille, merci beaucoup !

Tu te sous-estimes beaucoup trop, tu as des choses à apporter aux autres crois-moi. Déjà comme je te l'ai écrit juste avant, je passe toujours de bons moments en ta compagnie.

Bon je veux en savoir plus sur toi, d'où viens-tu exactement ?

Oddmund.
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Oddmund S. & Théa L.

Message par Théa Lund »

bannière

VENDREDI 16 OCTOBRE 2015, 21H25 - Dortoir des Vanhir

Début de Week-end


    Tu ne ferais que perdre du temps en faisant ça... Cependant, j'apprécie vraiment que tu me proposes ton aide... Malheureusement, je suis absolument incapable de décoller un pied du sol...

    Je ne suis pas gentille, je suis simplement réaliste Oddmund... Tu ne crois pas en toi alors que tu as tout pour réussir...

    Ce n'est pas parce que tu passes de bons moments en ma compagnie que j'ai quelque chose à t'apporter... Mais il me faut avouer que j'aime beaucoup passer du temps avec toi également.

    Tu veux en savoir plus sur moi ? Pour répondre à ta question, je viens de Tromsø... Et toi ?



Théa
Modifié en dernier par Théa Lund le dim. mai 23, 2021 12:38 am, modifié 1 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Oddmund S. & Théa L.

Message par Oddmund Svendsen »

bannière

Vendredi 16 Octobre 2015, en soirée - Salle commune des Surt

Enfin le week-end

@Théa Lund,

Si ça peut t'aider je veux bien essayer de te guider, ça te donnera peut-être confiance en toi si j'étais la en renfort ?

Je suis content de te lire et savoir que tu aimes ma compagnie. J'avais peur de te paraitre trop envahissant par moment. Tu sais, parfois je n'ai pas les mots juste. Je peux blessé, ou mal me faire comprendre. Mais j'aime vraiment nos échanges n'en doute.

D'un peu partout en Norvège mais la dernière ville en date c'était Oslo. On a beaucoup changé de lieu de résidence avec le travail de mes parents. Tu as des frères et sœurs ?
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Oddmund S. & Théa L.

Message par Théa Lund »

bannière

VENDREDI 16 OCTOBRE 2015, 21H25 - Dortoir des Vanhir

Début de Week-end


    Je ne suis pas certaine que ce soit un problème de confiance en moi... J'ai honte de le dire... Je suis absolument terrifiée par la hauteur, ça me fait paniquer...

    Me paraître trop envahissant ? Pourquoi est-ce que j'aurais pu penser ça ?
    Je pense que tout le monde peut se retrouver dans une situation où les mots manquent pour exprimer ce que l'on pense. Et c'est dans ces moments là que l'on voit la sincérité des sentiments... Je pense aussi que les mots ne peuvent pas toujours tout exprimer et c'est pour cela que tu ne dois en aucun cas penser que tu pourrais me blesser avec eux...

    Je n'ai malheureusement pas la même chance que toi...



Théa
Modifié en dernier par Théa Lund le dim. mai 23, 2021 1:06 am, modifié 1 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Oddmund S. & Théa L.

Message par Oddmund Svendsen »

bannière

Vendredi 16 Octobre 2015, en soirée - Salle commune des Surt

Enfin le week-end

@Théa Lund,

Ah oui tu pourras certainement rien y faire. Tu ne peux pas aller à l'encontre de tes phobies c'est certains. Mais en tout cas ma proposition n'expirera pas si jamais ça t'intéresse.

Parfois je me demande si le fait que tu fuis mon regard veut dire que... que peut-être je te dérange.

Je crois que tu as raison, mais parfois je tourne des phrases 20 fois dans ma tête avant de les dire, ou même pour au final ne rien dire me pensant trop ridicule. Je peux quand même blesser par des paroles maladroites même si ce n'est pas forcément ma volonté.

Pourquoi dis-tu cela ? Pourquoi parles-tu de chance ?
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Oddmund S. & Théa L.

Message par Théa Lund »

bannière

VENDREDI 16 OCTOBRE 2015, 21H25 - Dortoir des Vanhir

Début de Week-end


    Du coup j’ai bien peur de faire perdre des points à ma caste à cause de ça... J’ai toujours cru que les phobies pouvaient être surmontées, mais je ne suis pas capable de le faire seule... Je ne saurais même pas comment m’y prendre... Ta proposition est très gentille en tout cas.

    Non... Ne crois pas ça s’il te plaît... Tu n’y es pour rien là-dedans...
    Tu ne devrais pas avoir peur de t’exprimer Oddmund... Tu es quelqu’un de bien et de censé, tu ne pourras en aucun cas paraître ridicule. Sauf que tu sauras utiliser les mots qu’il faudra pour te faire comprendre par la suite.

    Je suis fille unique...



Théa
Modifié en dernier par Théa Lund le lun. mai 24, 2021 2:45 pm, modifié 2 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Oddmund S. & Théa L.

Message par Oddmund Svendsen »

bannière

Vendredi 16 Octobre 2015, en soirée - Salle commune des Surt

Enfin le week-end

@Théa Lund

Je ne pense pas qu'un professeur ferait perdre des points à ta caste pour cela tu sais. On a tous des difficultés et c'est normal, moi par exemple, je ne suis pas très doué en sortilège, mais je sais je peux que m'améliorer. Et en plus si c'est une phobie personne ne pourrait te sanctionner pour cela. Si un jour le professeur de vol te sanctionne alors que tu as peur je pense que je lui ferais comprendre que tu n'y es pour rien. Même si je dois perdre des points moi-même ...

J'ai toujours été comme ça, j'ai du mal à trouver les mots juste. Surtout au début d'une relation, quand je rencontre une nouvelle personne je dis très souvent des choses maladroites. Comme le jour où je t'ai rencontré, j'ai été très vite à l'aise en ta compagnie, mais les mots qui sortaient n'été souvent pas ceux que j'avais imaginé. Peut-être était-ce ta robe rouge qui m'embrouillait l'esprit :gene3: Merci pour tout ces compliments cela fait plaisir à lire !

Du coup avant Jafnhar tu as eu une éducation magique ?

Oddmund.
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Oddmund S. & Théa L.

Message par Théa Lund »

bannière

VENDREDI 16 OCTOBRE 2015, 21H25 - Dortoir des Vanhir

Début de Week-end


    Je ne sais pas s'il le ferait, mais je ne veux pas être un boulet une fois de plus... Ce ne serait pas grave s'il ne comprenait pas que je suis vraiment paniquée, c'est de ma faute après tout... Mais c'est gentil de dire des choses comme ça, mais jamais je ne te demanderais de faire quoi que ce soit qui puisse te porter préjudice de la sorte...

    Je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un dit des choses aussi gentilles à mon propos... *une larme est venue se glisser sur la petite feuille* Parfois, le fait de ne pas trouver les mots n'est qu'une manière de prouver que l'on est vraiment sincère, du moins c'est ce que je crois...

    Oui. Mes parents se sont sentis obligés de me trouver un professeur parce qu'ils avaient peur que je fasse exploser leur maison... Et toi alors ?



Théa
Modifié en dernier par Théa Lund le lun. mai 24, 2021 6:45 pm, modifié 1 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Oddmund S. & Théa L.

Message par Oddmund Svendsen »

bannière

Vendredi 16 Octobre 2015, en soirée - Salle commune des Surt

Enfin le week-end

@Théa Lund

J'ai aussi fait l'école à domicile, à la fois avec une éducation moldue et magique, mais ça va j'ai jamais rien fait exploser. Sauf peut-être des vitres en jouant au Quidditch ...

Sache que je suis toujours sincère avec toi... Est-ce que tu pleurs ? J'ai vu des larmes sur le parchemin ? Est-ce mes mots qui te rendent triste ?

Oddmund.
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Oddmund S. & Théa L.

Message par Théa Lund »

bannière

VENDREDI 16 OCTOBRE 2015, 21H25 - Dortoir des Vanhir

Début de Week-end


    Tu jouais au Quidditch chez toi ? Mais comment ? J'imagine que tu dois vraiment avoir un bon niveau de vol pour le coup... J'aurais bien aimer pouvoir y jouer moi aussi, mais c'est compliqué quand on a une peur panique de voler...
    Tu dois en savoir beaucoup sur les moldus du coup...

    Non... Je ne pleure pas parce que je suis triste pour une fois... *d'autres larmes s'y étaient alors glissées.* Je pleure parce que je suis vraiment touchée par ce que tu me dis... Et je n'ai vraiment pas l'habitude d'entendre ce genre de choses...



Théa
Modifié en dernier par Théa Lund le mer. mai 26, 2021 10:56 am, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Echanges épistolaires »