Hela T. - Magnus K

Modérateur : Rédacteurs

Répondre
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Hela T. - Magnus K

Message par Magnus Karlsson »





Feat.
Jeudi, 12 novembre 2015, 20h27




Le titre du RP

@Héla Thorsen
Mademoiselle Thorsen,

Je me permets de vous envoyer cette petite misive afin de vous faire une demande spéciale. Je constate au fil des mois qui passe que je dois apprendre à calmer mon impulsivité. Je ne sais pas s'il est possible d'avoir un cour de yoga ou de thaï chi? Un truc du genre qui pourrait m'aider à apprendre à me contrôler un peu plus.

Sinon est-ce qu'une forme de mentorat serait possible? Si oui pourrais-je me permettre de vous demander de me prendre sous votre aile. Je voudrais parfaire mes connaissances magiques au maximum, sans parler que j'aimerais devenir un homme meilleur en vieillissant. Mon père fait un très bon travail pour cela, m'inculquant des valeurs que j'affectionne beaucoup, mais je me dis que parfois un avis féminin sur certaines choses me serait bénéfique. Un avis différent de ma mère et extérieur.

Voilà mon humble demande, en attente de votre réponse, je vous souhaite une très belle soirée.

Magnus Karlsson


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Hela T. - Magnus K

Message par Héla Thorsen »





Feat.
Vendredi, 13 novembre 2015, 7h16




Une demande inattendue

@Magnus Karlsson
Magnus,

A ma connaissance l'école ne propose pas ce genre de programme cependant si tu es intéressé pour quelques ateliers de méditation non magique je serais enchantée de préparer ceci dans les jours à venir. Peut-être ce samedi matin ?

Pour le mentorat je ne vois aucun inconvénient à te guider dans tes études, cependant celui ci doit porter principalement sur l'école mais comme tous les professeurs si tu as d'autres questions ou d'autres demandes je suis à ton écoute.

Je te souhaite une bonne journée.

Héla.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Répondre

Retourner vers « Echanges épistolaires »