Journal d'Anya - Texte 1

Modérateur : Rédacteurs

Répondre
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Journal d'Anya - Texte 1

Message par AnyaSvendsen »



Texte 1
    Je ne veux plus de ce monde, je ne veux plus de cette agitation, de ces cris, de ces couleurs bien trop bien trop vives qui abîment mes rétines. Je ne veux plus rester assis les bras croisés, à me demander ce qu'il va se passer à l'avenir. Je ne veux plus voir ce monde que j'aimais tant se désagréger petit à petit pour ne devenir qu'une caricature de lui-même pour être aimé de tous. Je ne veux plus de ces guerres et de leurs bombes qui ravagent tout sur leurs passages, ne laissant plus aucun espoir à ceux qui sont visés. Je ne veux plus voir les larmes couler sur des visages ravagés par la tristesse. Je ne veux plus de la haine qui déchire les cœurs et sème la douleur.
    Je veux du calme et de la douceur. Je veux des couleurs pastels pour reposer mes yeux et mon esprit. Je veux pouvoir me lever pour défendre mes idées et construire mon avenir tel que je l'imagine et non tel que la société en aura décidé. Je veux retrouver le monde que j'aimais et qui me faisait vibrer, celui pour qui j'aurais tout donné afin d'en profiter le plus possible avant que tout ne s'arrête. Je veux faire comprendre au monde qu'il n'a pas à devenir un autre pour qu'il soit apprécié à sa juste valeur. Je veux la paix afin de semer les fleurs de l'espoir sur un sentier qui pourra être suivi par l'humanité. Je veux pouvoir observer des sourires, entendre des rires. Je veux être le témoin d'un amour sincère qui guérit toutes les blessures.
    En d'autres termes, je veux être témoin de la vie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Répondre

Retourner vers « Journaux intimes »