Répartition des élèves de première année (2015)

Modérateur : Rédacteurs

PNJ
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 12:16 am
Avatar : Inconnu
Age : 99
Dispo pour RP ? : Non

Re: Répartition des élèves de première année (2015)

Message par PNJ »

Répartition des élèves

" Feat. Tous les élèves "
Iglëda Harvengord
Directrice de l'école
La directrice afficha alors un sourire de politesse, son choix étant parfaitement justifié mais surtout personnel. C'était là toute l'importance qu'elle apportait à cette école : les enfants plus jeunes ne sont pas en âge de comprendre ni même de choisir. Entre 11 ans, l'age habituelle d'entrée dans une école magique et 17 ans, les personnes sont confrontés à tant de changements physiques et psychologique que la personne de première année n'est pas celle de dernière année. Oui, elle en était certaine, la maturité des élèves amenait du bon dans l'enseignement. Son école, bien que différente, allait former des sorciers talentueux.

" Voici donc vos effets personnels. "

D'un geste rapide elle fit apparaitre ses affaire et les lui tendit avant de le laisser passer pour qu'il puisse aller rejoindre les autres personnes qui avaient déjà entamés leurs repas.
La pièce redevint alors plus calme et le silence des arbres permit à Iglëda de se concentrer sur la future élève à appeler.

" Mademoiselle @Mathilda L. Øvstegård "

[@Sebastian Jacobsen Tu es totalement validé. Tu peux désormais aller librement jouer sur le reste du forum !]
Mathilda L. Øvstegård
Ilver
Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. mars 30, 2021 10:55 pm
Avatar : Kaya Scodelario
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Helda
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Répartition des élèves de première année (2015)

Message par Mathilda L. Øvstegård »

Répartition des élèves de première année (2015)

Feat @Les élèves

Arrivée dans les sous sols de la nouvelle école avec son frère, Thilda regarda ce dernier. « Mannie, encore une répartition, tu y crois toi ?! ». Un sourire narquois aux lèvres, elle regarde son frère qui lui émet le même sourire de façade. Elle regarde alors autour d'elle et soupire un instant avant de s’arrêter sur une dame élancée qui s'avance devant eux. Thilda regarde alors la directrice présenté les lieux et appelé les élèves pour la répartition. Thilda remarque que cette répartition est très différente de celle de Durmstrang. « Intéressant ! » Un sourire amusé traversa son visage, lorsqu'elle sursauta à l'entende de son nom. Elle soupira et jeta un regard à son frère. « Espérons que l'on soit encore dans la même maison après cela ! Je ne pourrait pas vivre sans toi dans cette école ! » De manière mélodramatique, elle soupira alors et émit un rire en entendant son frère rire à son tour, répondant ainsi à sa blague.

Thilda s'avança alors vers le lieu de répartitions indiqués et regarda admirative et curieuse. Bombant le torse en étant sûre d'elle. Elle sait que son frère et elle seront répartit sans aucun doute dans la même maison. Elle regarda devant elle et attendit alors la réponse qui déterminera alors sa place au sein de cette école. Les souvenirs de son enfance et de ses années à Durmstrang lui reviennent alors en mémoire. Un sourire fier au lèvre et le courage brillant dans ses pupilles qui détermine clairement qu'elle sait qu'elle est et restera toujours la même. Elle sait ce qu'elle vaut et sait ce qu'elle veut. Bien que l'avenir soi indécis, elle se connais et sait qu'elle ne changera pas pour quiconque. D'un point de vue personnelle, elle ne sait rien des castes qui sont présenté devant elle, ne sachant pas vraiment laquelle pourrait être adapté pour elle. Elle est juste persuader que quel que soit la maison, elle en fera une fierté et elle grappillera les points pour la faire valoir. Elle n'est pas très regardante à cela. Son sang et ses ancêtre viking sont des conquérants aux sang purs alors elle partira à la conquête de cette école avec son frère.
Administrateur
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 25, 2021 10:03 am
Avatar : --
Age : 99
Métier : PNJ
Dispo pour RP ? : Non

Re: Répartition des élèves de première année (2015)

Message par Administrateur »

Répartition des élèves

" Feat. Tous les élèves "
Iglëda Harvengord
Directrice de l'école
A la suite de son appel, une jeune femme aux cheveux noirs s'avança avec beaucoup d'assurance, elle semblait à l'aise et courageuse, sans hésitation elle se plaça au centre de la pièce. Contrairement à l'élève précédent elle ne semblait ni inquiète ni perdue. Les arbres ne se firent pas attendre et deux d'entre eux agitèrent leurs branches en s'animèrent devant elles, le Saule et le Frêne.

" Mathilda, deux castes vous correspondent, vous pouvez choisir entre la caste Ilver ou Vanhir. Avancez vers l'arbre qui vous conviendra le mieux. "

La directrice était absorbée par le choix qu'allait faire @Mathilda L. Øvstegård, il faut dire qu'elle se voyait un peu en elle plusieurs années auparavant, son assurance et son courage lui faisant écho.
Mathilda L. Øvstegård
Ilver
Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. mars 30, 2021 10:55 pm
Avatar : Kaya Scodelario
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Helda
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Répartition des élèves de première année (2015)

Message par Mathilda L. Øvstegård »

Répartition des élèves de première année (2015)

Feat @Les élèves

Mathilda attendit devant et vit s'illuminé deux arbres. Elle en fut la première surprise. Deux maisons, deux castes s'ouvraient devant ses yeux. Elle émit un sourire narquois se demandant si son frère ferait de même. Elle regarda la directrice lorsque cette dernière s'adressa à elle et regarda à nouveau devant elle et s'avança vers le premier arbre qu'elle vit et qui se retrouvait être Ilver. "Alors se sera Ilver !" Coup du hasard ou coup du destin, elle s'en fichait, c'était juste son choix sur le moment. Elle avait avancer sans peur et sans discernement. Elle soupirait alors sachant qu'elle en avait finis avec cette répartition et pris les affaires qu'on lui tendait pour se diriger là où on lui disait d'aller.
Administrateur
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 25, 2021 10:03 am
Avatar : --
Age : 99
Métier : PNJ
Dispo pour RP ? : Non

Re: Répartition des élèves de première année (2015)

Message par Administrateur »

Répartition des élèves

" Feat. Tous les élèves "
Iglëda Harvengord
Directrice de l'école
La directrice elle s'avança vers Mathilda. Elle trouvait son choix intéressant et les Ilver c'était la caste qui semblait le mieux correspondre à la jeune femme qui n'avait pas sourcillé en se dirigeant vers le Saule. Iglëda fit apparaître les affaires personnelles de l'élève lui tendit délicatement :

" Vous trouverez ici vos effets personnelles, je vous laisse maintenant rejoindre vos camarades en empruntant l'escalier "

La directrice indiquait de ses yeux l'escalier qui était au fond de la salle et qui emmenait directement à la Salle aux trois cascades. Une fois Mathilda sortie de la pièce Mme Harvengord appela le prochain élève après avoir consulté la feuille qu'elle tenait en main.

" Monsieur @Ulrik Godefroy "
Ulrik Godefroy
Ilver
Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 4:14 pm
Avatar : Tom Welling
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Répartition des élèves de première année (2015)

Message par Ulrik Godefroy »

Répartition des élèves

" Feat. Ulrik Godefroy "
Je ne savais pas comment venir a l'école, mais en Drakkars la classe. Le discours de Madame Harvengord, pour nous dire la bienvenue simple et cours. Je suis le troupeaux traversant une salle avant de descendre des escaliers cacher par le grand Thor, enfin sa statue. Pour moi cela est tous nouveau. Je m'avance ou plutôt je m'enfonce vers le sous sol dans les escaliers avec les autres futurs élèves. Les regards se croissent avec de l'interrogation, on se demande quand même a quoi s'attendre. Certains était calme, d'autre avait la peur au ventre rien que d'imaginé descendre les escaliers.

Je regarde autour de moi et j'admire la décoration dans les couloirs, de grand mur en pierre avec des bougies. Un style classique chez les sorciers, même chez tous les sorciers que je connais. je trouve l'endroit de plus accueillant ou pas. Puis une grand calme quand tous le monde arrivent dans la salle et s'installe sur les bancs en écoutant la directrice appelé un par un les élèves. J'avais hâte que mon tour allait venir, j'en tremble d'excitation ou de peur difficile a dire en se moment. Je trouve la mise en scène impressionnant, je respire un grand coup et la j'entend mon nom. Je me lève de mon banc et m'avance en douceur avec mon sourire habituel.

Je m'avance vers le milieu de la pièce et me place la ou on ma indiqué, l'endroit est cool et j'ai hâte de voir l'arbre. Je suis la, confiant en affichant mon sourire qui ne me quitte jamais. Je ne savais pas dans quel caste je vais finir, mais je sais qu'être inscrit dans cet école fait déjà la fierté de mes deux horrible parents. Eux qui avait été contacté pour que leur fils soit un des premiers élèves de la futur école de Jafnhar. Je serre mon point et embrasse la chevalière de mon oncle comme pour demandé qu'il m'aide lors de cette répartition et j'attends sourire au lèvre leur choix qui fera de moi un futur sorcier.
PNJ
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 12:16 am
Avatar : Inconnu
Age : 99
Dispo pour RP ? : Non

Re: Répartition des élèves de première année (2015)

Message par PNJ »

Répartition des élèves

" Feat. Tous les élèves "
Iglëda Harvengord
Directrice de l'école
Après qu'elle ait prononcé le nom d'un autre garçon tous les regard se tournèrent vers celui qui venait de se lever pour prendre place au même lieu que ses camarades. Lui aussi attendait, sans bouger et le regard impatient de savoir qu'elle serait sa future destinée.

Un, deux, trois, et bientôt un arbres se réveilla, venant alors étendre ses branches et frôler le bras du garçon afin d'attirer son attention. Il n'y avait ici pas de choix possible, il serait un Ilver, un fils du courage.

" Bien, cher Ulrik la magie à choisi pour vous, votre coeur est ouvert comme un livre et vous serez dès à présent un Ilver. "

Elle lui tendit alors ses nouveaux effets personnels avec un sourire de politesse avant de le laisser quitter la pièce afin qu'il puisse se rendre dans la réfectoire pour faire connaissance avec les autres élèves de l'école. Après un petit coup d’œil rapide à ses notes elle prononça distinctement.

" Mademoiselle @Théa Lund "


(@Thorbjørn Unfrid Tu peux dès à présent aller jouer librement sur le reste du forum !)
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Répartition des élèves de première année (2015)

Message par Théa Lund »








Le premier jour d'une nouvelle vie

    Depuis que son père l'avait accompagnée jusqu'au bateau le matin même, Théa avait senti que les choses allaient changer. Un poids s'était soulevé de sa poitrine et lui permettait à présent de respirer à pleins poumons. Cela ne voulait pas dire que tout changerait, mais elle espérait vraiment que tout se passerait mieux dans sa nouvelle maison.
    Elle n'avait pas vraiment vu le temps passer, le voyage était terminé depuis un moment à présent, et tous les nouveaux arrivants avaient été réunis afin de procéder à une répartition. Le moment de découvrir son destin, du moins d'après ce qu'avait bien pu dire la Directrice. La jeune blonde, fidèle à elle-même s'était une fois de plus faite toute petite et n'avait adressé la parole à personne, après tout cela n'aurait fait que déranger puisqu'elle était une nuisance.

    Théa avait suivi toute la cérémonie du regard, jusqu'à ce que son tour vienne. Lorsqu'elle entendit son prénom ainsi que son nom, son sang ne fit qu'un tour. Après avoir repris ses esprits, elle se dirigea aussi vite que possible vers l'endroit qu'on lui indiquait. Il était à présent temps qu'un chemin s'ouvre à elle. Elle ne savait pas où elle irait, mais quelque chose lui disait que cela ne pourrait pas être pire que l'endroit d'où elle venait.
    La blonde se fit une fois de plus toute petite, et attendit patiemment que la magie des lieux opère, fixant ses yeux sur les arbres majestueux se trouvant face à elle. Elle espérait vraiment que les choses se passent rapidement afin de ne pas faire perdre de temps encore plus inutilement aux autres. Elle n'en avait pas le droit, rien que sa présence l'était, et ça, ses parents le lui avait bien répété avant qu'elle ne s'en aille.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
PNJ
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 12:16 am
Avatar : Inconnu
Age : 99
Dispo pour RP ? : Non

Re: Répartition des élèves de première année (2015)

Message par PNJ »

Répartition des élèves

" Feat. Tous les élèves "
Iglëda Harvengord
Directrice de l'école
Une jeune fille blonde et toute timide vint à se lever, elle avait le regard d'un animal perdu et l'on pouvait lire dans ses yeux l'envie de se cacher et de fuir ce moment ou tous les regards étaient tourné vers elle. La directrice se pencha un peut, se rapprochant de quelques centimètre alors que la jeune élève venait de prendre place au centre de la pièce.

Le silence et le temps lui même devint troublant, si bien que la directrice eut un doute au sujet des pouvoirs magiques de l'adolescente. Avait-elle réellement sa place ici ? Puis, finalement l'un des arbres vint à s'éveiller tout aussi timidement que le caractère de la jeune femme et ainsi offrir une magnifique fleur blanche sur le bout

" La nature à décidé pour vous mademoiselle. Vous êtes désormais une Vanhir. "

Une fois qu'il eut quitté les lieux la directrice se tourna vers les estrades, la liste des élèves attendant leur répartition venant à diminuer doucement.

" Monsieur @Kasper Solheim , vous pouvez venir au centre de la salle "
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Répartition des élèves de première année (2015)

Message par Kasper Solheim »

L'arrivée

" L'aventure commence! "
Le père de Kasper accompagna son fils au port et lui dit:
"N'oublie pas Kasper tu doit faire honneur à ta famille et fais attention avec tu sais quoi!"
Sur ce, Kasper embarqua dans le drakkar avec les autre futur élèves avec ce lourd fardeau sur les épaules. Il étais vêtus d'une grande cape noir avec une cagoule qui cachait sont visage dans l'ombre. À l'intérieur du bateau, il trouva un coin reculer où personne ne c'étais installer et loin de tout le monde. Pendant tout le temps que dura le trajet, Kasper se mit à lire et dût rassurer Solace, une fois de temps en temps, car son compagnon n'aimait pas du tout les bateaux. Il vérifia une fois de temps en temps que personne vienne s'approché de lui, car Solace étais pas de très bonne humeurs et il n'avait pas envie de devoir soignée une personne d'une morsure le premier jour d'école.

Arrivé a destination Kasper sortie avec les autre élève du bateau avec tout ses baguages sur une de ses épaules. Il décida de ne pas rabaisser sa cagoule afin de ne pas effrayer les autre, à cause de Solace. De se fait, il prit la décision de continuer de rester un peu à l'écart le temps que son compagnon se sente un peu mieux sur la terre ferme. En voyant des elfes les accueillir pour un cour instant, cela le rassurait un peu car il ne sera pas trop dépaysé. Il était content de pouvoir enfin pouvoir aller étudier la magie, car pour accomplir son rêve il devait devenir un puissant Sorcier comme son père. Il écouta la directrice en silence attendit les prochaine instruction

Ils descendirent au sous-sol et Kasper choisi un des bancs les plus au fond de la salle et regarda la procédure avec curiosité. Pendant que les élève passai chacun leur tour, Il dessina dans son livre un croquis de la salle et prie de nombreuse note sur sont fonctionnement. Il nota aussi la soudaine apparition de la couleur noir quand ce fut le tour d'une certaine personne.

Quand se fut sont tour, Kasper descendit jusqu'au centre de la pièce, sans un bruit, le dos droit. Mais toujours avec son capuchon sur la tête qui lui cachait son visage. Solace sorti un petit peu sa tête du capuchon pour sentir l'air de la pièce avec sa langue et regarda la directrice droit dans les yeux. Toujours en silence Kasper attendis patiemment son verdict.
Répondre

Retourner vers « Salle des choix »