{EVENT 2015} Une fin de soirée explosive [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Verrouillé
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

{EVENT 2015} Une fin de soirée explosive [Terminé]

Message par Emelïa Hørn »








Une fin de soirée explosive

Minuit avait déjà sonné alors que je sortais de la douche, l'eau qui coulait sur ma peau était resté veste un long moment puis le savon était venu à bout de l'encre. Me voila un peut plus présentable mais ma robe était surement bonne pour un bon nettoyage en profondeur...

La soirée avait pourtant parfaitement bien commencée. J'avais pris le temps de me préparer pour aller retrouver mon cavalier : une robe blanche, une coiffure parfaite agrémentée de quelques perles et un léger maquillage qui dessinait parfaitement mon visage. J'avais commencé la soirée par un rapide passage dans la salle aux trois cascades et fait la connaissance de @Ulrik Godefroy, ce garçon séducteur et légèrement intimidant, avant de retrouver le garçon que j'avais attendue. Après un bon moment passé en sa compagnie, tous les deux assit au pied d'un arbre, nous nous étions quitté tous les deux vert. Oui, l'attaque d'un esprit frappeur n'était pas passé à côté de nous.

Pour cette deuxième partie de soirée j'avais optée pour une tenue plus en adéquation avec la météo. Ainsi donc je portais sur mes épaules une tenue plus simple mais surtout plus chaude, une longue robe doublée avec des manches longues. Habillés ainsi j'étais certaines de pouvoir passer toute la soirée sans claquer des dents.

J'étais prête plus tôt que prévu et même si je prenais en compte le temps de trajet pour me rendre à la salle et me poser devant le buffet j'aurais encore vingt minutes d'avance sur l'heure donnée par Magnus. Je décidais donc de prendre un livre de poésies et de lire quelques pages. Assise sur mon lit , j'enivrais mon esprit de la beautés des mots. L'amour y était présent, dans chacun des vers de prose que je regardais, si bien que le temps fila trop rapidement. Paniqué je lançais mon livre sur ma table de nuit et prenait la direction du buffet à vive allure. J'aurais quelques minutes de retard et j'espérais qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur.

Je le cherchais du regard dans toute la pièce, espérant qu'il ne soit pas plus en retard que moi puis, remarquant ses cheveux aussi noir que la nuit et son regard inquiet je m'approchais rapidement.

" Vous attendez quelqu'un monsieur ? Je.. Je peux vous tenir compagnie ? "


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une fin de soirée explosive [Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

bannière

Une fin de soirée explosive

Feat. Tous

Je me dépêcha de me rendre à mon dortoir, ma mésaventure avec le professeur de vol monsieur @Charles H. JØRGESEN m'ayant coûté de précieuses minutes de préparation. Je ne pouvais pas me permettre un nouveau retard avec ma cavalière. Une fois arrivé dans ma chambre je déposai tout mon linge salle par terre et je sautai dans la douche illico presto. Je mis l'eau à la température la plus chaude possible et je ne lésinai pas sur le savon. Il fallait absolument que ce produit vert disparaisse, il m'avait assez causé d'ennui comme cela. Déjà rien que de savoir un de mes habits complètement ruiné par cette mixture me faisait quelques peu rager, peut-être que si je tentais de la nettoyer magiquement. Il suffit que je me souvienne de la bonne formule, celle que mère utilisait régulièrement. Il faudra que je tente, ce ne dois pas être si sorcier que cela après tout, un simple sort de nettoyage. C'est même aussi banal sinon plus que le sort de lumière, donc pas de soucie.

Après une grosse séance de récurage, je pus sortir finalement de la douche. Non mais, si je finis par mettre la main sur le plaisantain, je vais lui faire avaler moi, ça mixture verte. Il sera bon pour faire le bonheur de tout les agriculteurs bio de la région pendant un temps, car il sera un des rares ou plutôt l'unique fournisseur de fumier vert du pays. Comme dirait père s'attirer la fureur d'un Karlsson, c'est comme s'attirer les foudres de Thor en personne. Bon vite plus que 10 minutes avant le deadline, zut je mets quoi comme costume maintenant. J'ai plus le temps de refaire une séance d'essayage, je regardai alors mon costume tout tâché et je me dis pourquoi pas. Si je tente de le nettoyer immédiatement par magie, je serai prêt à temps.

Je plaça donc mon habit complet sur mon lit et je pointa ma baguette sur celui-ci. Quel était le sort déjà? Ahhh oui!!! "Recuvite" Pouf je vis alors tout mon costume devenir tout vert, le même vert des tâches. Je fûs complètement estomaqué, merde mon costume était fichu. Il était propre, mais tout vert. Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné, peut-être ma formulation, je ne savais trop. Je n'eu plus le temps de changer, tant pis je serai le prince des bois pour le restant de la soirée. Je ne toucha pas à ma chemise blanche, je trouverai un moyen de la nettoyer autrement. J'en profitai pour sortir une chemise tirant sur le brun foncé et je regardai un peu le look final. Chemise rappelant la terre et costume vert forêt, pas trop mal. Cela faisait vraiment prince elfique, mère serait contente. Bon la petite touche finale, je dégageai pour une des rares fois mes oreilles afin de montrer mes héritage familiaux. Voilà tout y est, je suis fin prêt malgré tout.

Je regardai ma montre, il était moins une. Vite, vite grouille toi Magnus. Je descendis alors à toute vitesse et je courrai vers la salle. Plus d'une fois j'évita de justesse de percuté quelqu'un tellement je me dépêchai. Une fois arrivé devant le buffet je regardais partout , mais aucune trace de ma copine. Lorsque finalement une douce voix se fit entendre derrière moi. Super j'étais dans les temps, enfin!!!

"Oui j'attends une jolie demoiselle, la plus jolie qu'il m'ait été donner de voir. Elle est blonde avec des yeux magnifique à vous faire tomber à la renverse. Justement elle vous ressemble beaucoup. Je dirais même plus, vous êtes son sosie parfait." Je lui fis un petit clin d'œil et je lui rendis le plus beau des sourires charmeur. "Bonsoir Emelïa, tu es toujours aussi magnifique. Ça serait une immense joie pour moi que tu me tiennes compagnie en cette fin de soirée. Je n'espèrais rien de moins. Doucement je me rapprochai d'elle et je lui pris la main tendrement.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une fin de soirée explosive [Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

                       
   
{Évent} Une fin de soirée explosive
   
Kasper était encore assis tout seul lorsqu'ils commençait à avoir un peu froid. Le Parc semblait désertique et on y croisait très peu d'élèves qui bravait la basse température. Solace cherchait à rentrer dans son veston pour se procurer plus de chaleur. Il commençait vraiment à faire froid, on pouvait même voir la condensation sortir de leurs nez et leurs bouches. Il décida de rentrer à l'intérieur avant qu'ils soit tout les deux frigorifier. À cet heures là, il restait plus grand monde à l'extérieur, mais à l'intérieur la fête continuait tranquillement sous la supervision de quelques professeurs. Seulement le quart des élèves semblait encore debout à cette heure ci.

Rendu à l'intérieur, voyant qu'il ne manquait pas de place pour circuler, Solace descendit à terre pour suivre son maître. De ce fait, ils avaient l'air un peu moins intimidant. La tête du serpent arrivait à sa taille. La musique était aussi plus douce vers la fin de la soirée. Kasper repéra une table libre, se prit deux trois truc à grignoter et partie s'assoire. Solace s'installa sur la chaise à côté de lui en regardant au alentours. Kasper pour sa part cherchait des yeux un visage qui connaissait parmi tous ses étudiants. Il vit @Magnus Karlsson et @Emelïa Hørn mais vue qu'il ne la connaissait pas et qu'il ne reconnaissait pas Magnus. Il continua ses recherches en mangeant.
   
Codage par Libella sur Graphiorum
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une fin de soirée explosive [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »








{Event} Une fin de soirée explosive

C'était la fin de soirée et je n'avais pas encore croisé mon ami Magnus, je n'avais quasiment rien mangé et avait tout fait pour rencontrer de nouvelles personnes, et cette soirée fut riches en rencontre. J'étais assez fière de moi, j'avais même rencontrés une fille très jolie et un garçon sympathique accompagné d'un serpent gigantesque mais semble-t-il affectueux. En rentrant dans la salle pour manger quelque-chose avant de partir enfin me coucher je croisais à nouveau Kasper assit à une table et le salua avec un grand sourire. J'avais vu Magnus un peu plus loin et le serpent lui plaira très certainement. Je m'approchais de lui et pris la parole.

" Kasper te revoilà, je connais quelqu'un à qui Solace plaira sans aucun doute, viens avec moi que je te le présente si tu le veux bien "

J'invitais Kasper et Solace à me suivre jusqu'au buffet où se trouvaient Magnus et Emelïa. Arrivé à ses côtés je lui donna un grand coup dans l'épaule.

" Magnus ! mon frère comment vas-tu ? "

Je regardais maintenant Emelïa qui serait encore certainement apeurée de me voir.

" Salut Emelïa, je vous présente à tous les deux mon nouvel ami Kasper "

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une fin de soirée explosive [Ouvert]

Message par Emelïa Hørn »








Une fin de soirée explosive

Je lui donnais un magnifique sourire alors qu'il venait de me faire part de sa joie d'être mon cavalier. Il l'était pour toute la soirée, je ne pouvais pas lui faire faux bond et finalement partir ou l'abandonner. Non... Puis nous avions été interrompus dans notre petite bulle par une mixture verte et j'avais le gout amer de ce baiser fini trop rapidement coincé au fond de la gorge.

Mes yeux vinrent se poser sur sa tenue, qui était passé du noir au vert et je soulevais un sourire interrogateur en me demandant pourquoi diable il avait choisi cette couleur. Elle lui allait à souhait mais elle n'était pas discrète... J'aimais me fondre dans la masse et passer inaperçus mais ainsi accoutré nous étions au centre de l'attention des discutions des quelques élèves encore présent.

" Je ne louperais cela pour rien... Passer la soirée avec toi est une chose que j'apprécie énormément Magnus "

Je relevais mes yeux vers lui et tombais sur ses oreilles, pointues, légèrement dressé vers le ciel et incroyablement magnifique. Je me souvenais alors d'un livre sur des elfes, des nains et un anneau magique mais je ne savais pas si il aurait la référence de ce genre de lecture. Etait-ce malpolis de lui poser la question ? Plus je réfléchissais et moins j'étais discrète à le regarder ainsi.

" Pardon... Je te dévisage... C'est vraiment malpolis. Je... t'es oreilles... Elles sont comme celles d'un elfe. C'est la première fois que je les vois, tu les caches toujours d'habitude. Tu es un elfe ? Je... Holala... Je parle trop... "

Me sentant totalement gênée de poser toutes ces questions je rougis et passais ma main sur ma nuque avant de tourner les yeux vers @Oddmund Svendsen et @Kasper Solheim qui venaient de nous rejoindre. Si, Oddmund m'impressionnait toujours autant je poussais un cri de peur en voyant le serpent blanc qui les suivait tous les deux. J'en oubliais la présence des deux nouveaux et je me reculais jusqu'à venir buter mes fesses contre le buffet et serrer la main de Magnus dans la mienne.

" UN SERPENT ! "


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une fin de soirée explosive [Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

bannière

Une fin de soirée explosive

Feat. Tous

J'étais tellement content d'être à l'heure ce coup-ci, que mon cœur jubilait de joie lorsque je la vis apparaître. Je la vis jeté un léger regard sur mon habit et cela me gêna un peu. Oui c'était le même habit et le même vert que la mixture, mais je jure que tout est propre. Je ne sais plus combien de fois je l'ai senti afin d'être sûr qu'il soit impeccable. Je ne sais trop si elle aperçut ma gêne, peut-être avais-je rougis, mais elle m'assura qu'elle appréciait sa soirée avec moi. Puis son regard monta à mes oreilles et les questions fusèrent, me faisant légèrement rire.

"Ne sois pas gênée, j'aime quand tu pose tes yeux sur moi, jamais je me lasserai de la beauté de tes yeux. En fait ma mère est une elfe. Mon père est un sorcier et il a rencontré ma mère au hasard alors qu'il suivait une licorne dans les bois. Ce fût le coup de foudre instantanément et c'est un amour puissant qui les unis aujourd'hui. Mon père dit que c'est le destin, il a suivit son guide en quelques sortes et le tour était joué..."

Je m'arrêta subitement regardant Emelïa, complètement abasourdi, puis je devins par la suite ébloui. Je venais de faire le rapprochement entre l'histoire d'amour de mon père et ma propre histoire d'amour que je vivais en ce moment. Le destin nous guidant..wow c'était un truc de ouf!!! Père m'avait déjà parlé de la particularité familiale, mais jamais j'aurais cru que c'était possible. Je pris alors les 2 mains d'Emelïa et je la regardais dans les yeux.

"Emelïa entre nous deux ça sera vraiment fort..."

Malheureusement je ne pus terminé ma phrase voyant @Oddmund Svendsen arrivé vers nous. Il était accompagné d'un nouvel ami @Kasper Solheim apparament. Je portais mon regard sur le nouveau, il n'était pas très grand, même plus petit que moi, il avait lui aussi les oreilles pointues et il était accompagné d'un serpent blanc. Je pourrais juré l'avoir déjà vu par le passé, en dehors de l'école, mais où? Puis lorsque mon frère nous le présenta, la mémoire me revint.

"Kasper... Kasper tu ne dois pas me reconnaître non plus, je suis Magnus ton petit cousin. Ça fais déjà 2 ans la dernière fois que l'on s'est vu. Comment va ta famille? Bordel il a grandi ton serpent, la dernière fois il faisait quoi, une trentaine de centimètres environ.

Puis je me tû subitement, entendant Emelïa paniquer à la vue du serpent. Je m'empressai alors de la tirer doucement vers moi afin de la prendre dans mes bras. Lui procurant autant que possible protection et réconfort, la laissant enfouir son visage dans mon cou. De mon côté je ne pus m'empêcher d'éprouver un petit sentiments de fierté et de satisfaction. Je regarda alors mon frère, lui faisant un clin d'œil, accompagner d'un sourire des plus suffisants. Puis je reporta mon attention sur ma belle amour.

"N'ai pas peur du serpent Emelïa, c'est l'animal de compagnie de mon petit cousin Kasper et le connaissant il l'a très bien dresser, sinon il ne pourrait l'avoir avec lui."

Je jetai un petit coup d'œil rapide sur mon cousin et je lui fis signe de mes yeux qu'il était mieux de confirmer mes dires.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une fin de soirée explosive [Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

                       
   
{Évent} Une fin de soirée explosive
   
Kasper n'ayant trouvé personne qui connaissait, décida de se concentrer sur son assiette. Il regarda à travers la fenêtre située en face de lui pour admirer cette nuit devenu glaciale. S'il aurait mouillé, la pluie se serait certainement transformée en grêle. Il espérait n'avoir rien oublié à l'extérieur, car il n'allait pas ressortir de si tôt! 

De là où il était posté, il pouvait voir le banc de pierre au quel il était assis il y avait pas longtemps de cela. Il y avait un peu de lumière à côté du banc grâce au lampadaires, mais pas assez pour pouvoir voir clairement tous les détails, la lune étant cachée par de nombreux nuages. La fontaine coulait toujours aussi calmement. Tout avait l'air parfaitement paisible, lorsqu'une ombre passa à côté du banc et s'arrêta pour l'inspecter. Kasper voyant cela serra tellement fort sa baguette que ses jointures devinrent blanches et son coeur se mit à battre à tout allure. Il avaient finalement fini par retrouver sa trace!

Quand Oddmund lui parla il sursauta et faillit lui lancer un sort.

- Ah c'est toi Oddmund! Tu m'a fait sursauté, je t'avais pas vue venir! dis-je en mettant ma main sur mon coeur.

Je regarda de nouveau le banc du coin de l'œil et mon inquiétude monta d'un cran, l'ombre avait disparu! Je me force à reprendre mon calme et j'essaie de me concentrer sur ce que mon ami me dit. Il voulait me présenter à d'autres personnes, je n'y voyais pas d'objection, car je n'ai pas rencontré grand monde ces temps-ci! Mais je reste toujours sur mes gardes, car j'étais toujours inquiet pour ce que j'avais vu à l'extérieur. Je mis tout mes inquiétudes dans un coin de ma tête, pour réussir à avoir une conversation plus où moins normal 

En entendant le nom de Magnus, je fronci légèrement des sourcils. Ce nom, je l'avais déjà entendu quelque part, mais où ? Je n'arrivais pas à me rappeler. Mais en attendant le son de sa voix, je l'ai reconnue tout de suite.

- Magnus Karlsson ses toi ? Oui ses vraies j'ai changé un peu, mais je crois que tu a plus changé que moi. À ce que je vois tu t'es déjà trouvé une compagne. J'ai toujours su que tu étais vite en besogne, mais là je crois que tu bas un record! Que vas dire Laurelin en voyant cela!? Dis-je d'un air faussement désapprobateur.

Cela faisait deux ans que je ne savait pas vue, il fallait bien que je le taquine un peu! Voyant que la demoiselle en question avait peur de Solace. Je pointa du doigt la table où j'étais assis il y a peu de temps et Solace y retourna la tête basse.

- Désolé pour Solace, j'oublie souvent qu'il y a beaucoup de monde qui ont peur des serpents. dis-je en me frottant la nuque.
   
Codage par Libella sur Graphiorum
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} Une fin de soirée explosive [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »

Moi qui voulais les présenter, au final ils se connaissaient déjà, parfait. J'ai permis àdeux cousins de se retrouver. Je regardais maintenant la scène sans dire un mot.

Quelques instants plus tard je m'éloigne pour me restaurer, après leur avoir dit quelques mots.

" Bonne soirée à vous, Magnus il faut qu'on se parle après cette soirée. "
PNJ
Modérateur
Avatar du membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. mars 19, 2021 12:16 am
Avatar : Inconnu
Age : 99
Dispo pour RP ? : Non

Message par PNJ »

@Oddmund Svendsen Quitte le reste du groupe pour aller manger rapidement puis repartir à son dortoir.

@Kasper Solheim, @Magnus Karlsson et @Emelïa Hørn se décident à aller manger ensemble et faire connaissance. La fin de soirée étant donné par les professeurs une heure plus tard ils repartent tous les trois vers leurs dortoirs respectifs.
Verrouillé

Retourner vers « Salle aux trois cascades »