Après la répartition [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Emelïa Hørn »








Après la répartition

Je regardais la demoiselle qui avait prit place avec moi devant la fenêtre puis je suivi son regard qui venait de se tourner vers les deux garçons. Je ne savais pas réellement ce à quoi elle pensait mais elle devait simplement admirer son petit ami et son ami et se dire que ces deux là avaient une drôle de relation, ou quelque chose du genre.

" Merci, je vais bien... J'avais besoins de calme... "

Je souris timidement en passant ma main sur ma nuque et me mordit la lèvre pour tenter de garder mon calme et de ne pas m'enfuir à nouveau. Anya était quelqu'un de très doux et elle avait fait tout ce chemin pour prendre soin de moi, je me devais de respecter ceci.

Tout en croquant dans un bout de mon gâteau je hochais la tête à son affirmation sur notre nouvelle vie d'étudiante au combien impressionnante. Moi qui ne connaissait rien à la magie voir des bougies flotter, des fantômes passer à travers les murs, des élèves changer leurs part de gâteau en bonhomme dansants, me rendait légèrement nerveuse. Je ne savais rien faire, et je ne possédais de connaissances que ce que j'avais pu lire dans les livres d'étude fraichement acheté.

" Je suis né dans une famille qui ne connaissait rien à la magie. J'ai appris son existence qu'il y a un mois... Alors oui, tu as raison, tout ceci est vraiment impressionnant. Est-ce que tu as déjà utilisé la magie ? "

Par politesse j'osais une question et je me repris immédiatement à manger, tentant de cacher la gêne dans un gâteau à la framboise réellement délicieux.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Ulrik Godefroy
Ilver
Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 4:14 pm
Avatar : Tom Welling
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Ulrik Godefroy »

Après la Répartition

" Feat. Ouvert "
Je sors enfin de la salle enfin repartis dans une des maisons de cette nouvelle école, je n’avais pas le choix d'aller dans la maison Ilver. Je ne vais pas m’en plaindre, me voilà Ilver et j’aborde la couleur de ma nouvelle maison.

Je retourne vers la salle des trois cascades avec d’autres élèves pour rejoindre déjà ceux repartis avant nous. J’observe dans le calme les autres, car je ne connais personne. Peut être que je devrais rejoindre ceux de ma maison et faire connaissance avec des gens. Dans la foule, je repère quelques filles qui ne sont pas trop mal physiquement. Je me dirige vers le banquet et me sers un morceau de gâteau à la framboise qui semble délicieux.

Je vais m'installer à une table ou il y a une fenêtre pour regarder la lune en mangeant mon morceau au calme, je vois qu’il y a déjà des personnes à une table. Je vais m’installé non loin d’une jeune femme qui mange un morceau de gâteaux au framboise comme moi, je la salue avec un signe de tête et un sourire.

Enchanté tout le monde, je suis Ulrik. Je vais m’installer avec vous. Ou la présence d'un inconnu vous dérange ?

Je m’installe et je prend un morceau de ce gâteau au framboise qui se révèle délicieux, je regarde alors une des filles à ma table et entame une conversation.

Il est vraiment beau ce gâteau à la framboise tu ne trouve pas ?
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

Après la répartition

" Feat. Ouvert à tous "
Je me sentais passablement perdu, je regardais la salle et les visages des gens et j'avais la vague impression d'être avec eux et en partie étrangement loin d'eux. Un peu comme si j'étais entre deux mondes J'écoutai Odd me parler et me questionner sur mon état, j'aimerais tant lui expliquer, mais je ne sais pas par quel bout commencer. Je me tenais la tête à 2 mains, tentant de trouver les bons mots, mais est-ce qu'il y a vraiment des bons mots dans ce genre de choses.

"Non... ce n'est pas que de l'amour Odd. Il y a plus que ça. Je...J'ai...des...Vik....des vikings qui me parlent, je les vois comme je te vois. Ils me poussent à agir, à choisir. Et me frappent même...si je reste figeai par la peur. Le plus étrange c'est qu'à chaque fois mon tatouage chauffe intensément, je crois qu'il est pour quelques choses. Je te jure, je suis pas fou.

Comme je tentais d'expliquer ce qui ne tournait pas rond chez moi, je vis un nouveau rentrée dans la salle. Il avait l'air sympathique au premier coup d'œil, mais je ne sais pourquoi en le voyant rentrée et s'assoir tout près d'Emelïa, j'eus des picotements au cœur. Je me doutais que comme je la trouvais séduisante, c'est petits pincements sont fort probablement le résultat d'un peu de jalousie, sauf que ceci enclencha une réaction en chaîne surprenante. En le voyant lui parler tout bonnement, mon Vegvisir me brûla intensément, je devins rapidement en sueur et j'avais énormément chaud. Je pris rapidement mon verre et je callai son contenu, j'avais la bouche hyper sèche, si bien que je pris le verre de Odd et le callai lui aussi. Puis j'entendis résonner dans la salle à travers l'écho des murs un antique chant guerrier. Est-ce que c'était bien dans la salle ou dans ma tête, je n'étais sûr de rien, mais le chant ce faisait toujours de plus en plus fort.

Je me sentis peu-à-peu envoûté par le chant, celui-ci résonnait au plus profond de moi et réchauffai tout mes muscles. Je regardais fixement le nouveau, épiant ses moindres gestes, je commençais à me demander combien il me rapporterai comme esclave. Doucement je me laissais bercé par le chant de mes valeureux ancêtres et je recitais avec eux leurs psalmodies ou plutôt leur prières aux dieux en vieux norois.
Kasper Solheim
Ilver
Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. avr. 20, 2021 7:46 pm
Avatar : Zac Efron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Kasper Solheim »

Après la répartition
Après avoir sortie de la salle des choix, Kasper partie en direction de la salle au trois cascade. Il entra dans la salle en silence, Solace étant toujours en dessous de sa cape, Sa tête caché à l'intérieure de son capuchon dont Kasper n'avait toujours pas relever. Kasper était content car Solace c'était enfin calmé et il étais redevenue plus sociable. En entra d'en la pièce, il la trouva très peuplée. Il vue deux garçons assis ensemble un en face de l'autre, un des deux avait l'air de pas très bien filler, en se balançant sur sa chaise et disait des mot incompréhensible. Ce jeune homme lui disait de quoi, comme s'il l'avait déjà rencontrée quelque part, mais où? Il en avait pas la moindre idée. Il chassa cet pensée de son esprit et se concentra sur ce pourquoi il était venue ici: Mangé! Il parti se prendre une assiette et partie se servir. Il se prit deux énorme saucisse avec du riz, il prit deux grand verre de jus d'orange comme breuvages et pour finir un morceaux de gâteau à la framboise. Il s'aperçut qu'il allait manqué de main pour transporter le tout, vue qu'il avait son gros livre dans une main. il décida donc de transporter par magie ce qui ne pouvait pas transporter par lui même. Ils se foutais pas mal de ce que les autre pensait de lui, le plus important était qu'il reste concentré sur ses objectifs. Ils se trouva une table à côté d'un garçon et d'une fille en train de manger un gâteau à la framboise en face d'une fenêtre et s'installa. Il ouvrit son bouquin et le consulta tout en mangeant ses saucisses. Il faisait très attention pour ne pas salir son livre. Du coin de l'œil il aperçu un élève qui buvait sa coupe de vins avec son repas. Kasper était troublé car il n'était pas sur que l'alcool soit permit a l'école. Il décida de passer outre et de se concentré un peu plus dans son livre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Evelyn Rosechêne

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Evelyn Rosechêne »











Après la répartition

Une fois le nom de la maison où je fus affilié annoncé, et mes affaires d'élèves récupérée, je me rendis dans le réfectoire avec les autres. J'étais heureuse d'être chez les Eddas. Après avoir mis mes affaires dans mon sac, je sortis ma baguette pour récupérer des mets afin de me nourrir, le voyage ayant été si long que mon estomac criait comme un loup à la lueur de la lune. Une fois mon assiette remplie de délicieuse viande juteuse et tendre, et de légumes grillés et marinés, en ayant pris comme boisson un immense verre de bière blanche, et un morceau de gâteau aux framboises, je me dirigeai vers les tablées, cherchant des yeux une place libre. C'est à ce moment-là que Tempest choisit de sortir la tête de mon sac, miaulant en regardant les alentours comme moi. J'avais rempli aussi une grande assiette de viande pour lui, décidant de m'installer à une table proche de celle de l'autre élève que je savais faisant partis des Eddas. J'avais retenu quelques noms, et celui de @Jarvis Argos en faisait partis, seul autre personne français de l'école. J'étais certes très proche de mes origines danoises, mais il fallait bien que je noue un peu avec un compatriote du pays d'origine de mon père. Il y avait aussi ce jeune homme encapuchonné qui m'avait intrigué et qui est passé juste avant moi, @Kasper Solheim si je me souviens bien, alors que je le cherchais distraitement des yeux, me demandant où il s'était assis. Tempest sauta sur le siège à côté de moi, tandis que je posais son assiette devant sa frimousse, commençant à manger tranquillement alors que mon chat posait ses pattes avant sur la table, mangeant aussi en silence, prenant délicatement ses bouchées de viande, restant bien au-dessus de son assiette. J'avais laissé quelques places de libre devant moi et sur ma gauche, au cas où certains élèves voudraient parler avec moi.
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »

Après la répartition ...

" RP Ouvert "

La salle se remplissait a vue d'œil, le comportement de Magnus était inquiétant, son Vegvisir semblait s'enflammer de plus en plus. Je voyais des gouttes couler sur son visages. Il avait chaud et vider les verres qui étaient devant lui. Je me devais de faire quelque chose pour mon frère. Ni une ni deux ne voyant pas la situation s'améliorer pour Magnus je vins derrière lui et lui pris le bras pour l'emmener dehors.

" Allez Magnus, je pense qu'il est temps de rejoindre les dortoirs, ils sont dans le même bâtiment, allons-y "

Il fallait qu'il aille se reposer, il semblait malade et si la situation empire il faudrait qu'il aille à l'infirmerie. Je fis un signe à Anya pour le préciser qu'on était sur le départ. Toujours en tenant le bras de Magnus je sortais de la salle. Je ne voulais pas le laisser à l'intérieur et qu'il ne puisse pas contrôler la rage qu'il semblait avoir pour le garçon assit aux côtés de Emelïa.

Oddmund quitte la pièce en trainant @Magnus Karlsson avec lui
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par AnyaSvendsen »

Le premier repas

" Qui voudra "
    Alors qu'Anya essayait de se concentrer sur les paroles d'Emelia, elle n'y arrivait pas forcément, et l'arrivée du nouvel élève non loin d'elles, ne l'aidait pas forcément. Surtout qu'elle avait l'impression que son frère n'était pas vraiment serein. Elle fronça alors les sourcils, et finissait par tourner la tête pour essayer d'apercevoir son frère.
    Visiblement, Magnus n'avait pas l'air d'être si en forme que cela et les choses ne semblaient pas forcément s'arranger, sinon pourquoi son frère aurait-il voulu le faire sortir de la salle ? Elle ne voyait pas vraiment d'autres réponses à sa question. Elle hocha alors doucement la tête pour faire comprendre à Oddmund qu'elle avait compris et qu'elle ne tarderait pas à arriver. Sa tête se tourna finalement vers @Emelïa Hørn et elle lui adressa un sourire.

" - Je suis désolée... Je vais devoir te laisser, à une prochaine fois j'espère !"

    Puis, après l'avoir saluée, elle s'éloigna rapidement pour rejoindre son frère et Magnus, récupérant leurs affaires au passage, et prendre le relais si nécessaire pour le ramener dans sa salle commune.

Anya a quitté la pièce.


Verrouillé

Retourner vers « Salle aux trois cascades »