Après la répartition [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Après la répartition [Terminé]

Message par Oddmund Svendsen »

Après la répartition ...

" RP Ouvert "
Je venais de ressortir de la salle des choix encore surpris par les choix qui s'étaient offerts à moi, je ne pensais pourtant pas être si différent de ma sœur. C'est peut être mon côté introverti qui à fait toute la différence. J'étais maintenant un Surt et j'arborais maintenant un écusson d'un rosier brodé en vert tout comme la jolie demoiselle qui m'avait précédée dans cette pièce.

J'étais un peu perdu, ne pas faire partie de la même caste qu' @AnyaSvendsen me trouble et j'ai hâte de la retrouver dans la salle de banquet pour en parler avec elle. Une fois de retour dans la salle aux trois cascades je me dirige vers le groupe d'élèves déjà répartie et me dirige vers @AnyaSvendsen lui parlant d'un air un peu triste :

" Anya... je ne suis pas dans la même caste que toi "

J'appréhendais la suite, je ne savais pas réellement comment aborder de nouvelles personnes, j'avais toujours l'impression de paraître ridicule quand je tentais la chose.

" Je pensais au moins qu'on serait envoyé dans la même caste mais je suis Surt et toi Ilver"

Je regardais les autres élèves qui étaient autour de nous sans savoir comment les aborder. Il y avait @Ludmilla U. Freysson non loin de moi qui était aussi une Surt. Je lui fit signe de loin comme pour l'inviter à se rapprocher de moi. Oui je pense bien que ce geste était un peu maladroit.

Mon regard se posa ensuite sur une autre fille que j'avais déjà remarqué auparavant (@Astree Hatgørd) elle était belle et je ne savais pas pourquoi mais j'avais du mal à détacher mon regard de cette sublime créature. Mais quel était donc cet enchantement.
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par AnyaSvendsen »

Le premier repas

" Qui voudra "
    Cela faisait maintenant plusieurs longues, très longues minutes qu'Anya était arrivée dans la salle du repas. Elle avait vu plusieurs personnes emprunter le même chemin qu'elle, mais jamais elle n'avait vu son frère. Elle commençait à ressentir ses émotions, et il n'avait pas l'air très bien dans ses baskets, elle ne savait cependant pas pourquoi. Cela ne devait pas être si terrible d'être dans cette salle à attendre, après tout, ça lui permettrait certainement de retenir les noms et prénoms des élèves qui passeraient avant lui. Il aurait ainsi un avantage sur elle, puisqu'elle n'avait eu le temps d'apercevoir qu'une seule personne si ses souvenirs étaient bons.

     Plus le temps passait, et plus Anya ressentait le trouble de son frère, ce qui la força à froncer les sourcils. Qu'est-ce qui pouvait bien être en train de lui arriver pour qu'il soit dans un tel état émotionnel ? Elle avisa alors la porte, et vit une magnifique jeune femme passer. Ce n'était toujours pas son frère... Elle se mordit alors la lèvre avant de finalement l'apercevoir et de le voir s'approcher. Sa mine déconfite n'avait rien pour arranger les choses. Peut-être allait-elle enfin comprendre ce qui lui arrivait ? Elle l'écouta parler et se mit à sourire en levant les yeux au ciel et en secouant la tête.

" - Imbécile... Tu m'as fait peur... J'ai cru qu'il y avait quelque chose de grave..."

     La jeune femme comprenait parfaitement que son frère puisse être décontenancé par cette nouvelle, après tout, ils avaient passé une grande partie de leur vie collé l'un à l'autre. Le changement pouvait faire peur parfois, et cette fois c'était le cas. Il ne fallait pas croire qu'Oddmund était le seul affecté par cette nouvelle, Anya l'était tout autant que lui. Mais pour le coup, la jeune fille se demandait si cela n'allait pas aider son frère.

" - Nous ne sommes peut-être pas dans la même caste, mais je ne pense pas que cela veuille dire que l'on ne pourra pas passer de temps ensemble Odd... Je ne crois pas que ce soit dans l'intérêt de cette école de séparer les élèves pour qu'ils se battent les uns contre les autres... T'en fais pas pour ça !"
Modifié en dernier par AnyaSvendsen le lun. avr. 05, 2021 11:01 pm, modifié 1 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »

Après la répartition ...

" RP Ouvert "

En m'approchant d'elle je voyais bien qu'elle avait ressenti mes craintes et mes appréhensions. Sans m'en rendre compte ma précipitation vers elle l'avait fait paniquer, je l'avais vu dans ses yeux, à son expression faciale, à ses sourcils froncés mais je l'avais également ressenti au plus profond de moi. Tout de suite je me devais de la rassurer, la situation n'était pas alarmante mais ma détresse était palpable :

" Ne t'inquiète pas Anya, il n'y a rien de grave mais je ne comprend pas encore ce que ça implique d'être dans une caste différente. "


La voir était rassurant, je m'autorisais même un petit sourire.

" Tu as certainement raison Anya j'ai la même impression que toi vis à vis des castes, on pourra toujours se retrouver ici, promet moi de ne pas visiter le château sans moi " dis-je avec un grand sourire

De toute façon nous n'avons pas le choix, je dois me faire à l'idée, nos castes sont maintenant choisis et je ne pourrais rien y faire. J'espère au moins que je m'entendrais bien avec les autres Surt.

" J'espère aussi pouvoir intégrer une équipe de cognepoint pour affronter d'autres élèves " je me mis à rire sur ces paroles que d'autres avaient peut-être entendus.

" Je commence à avoir faim pas toi ? "


Je me dirigeais vers une grande table remplis de mets goûtu, il y avait de tout, des fruits, des légumes cuisinés diverses viandes. J'en salivais rien qu'en regardant la table il faut dire que ça faisait un bon moment que nous n'avions pas manger depuis notre départ le matin de la demeure familiale. Je m'assoit et commence à remplir mon assiette avec des morceaux de viandes.
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par AnyaSvendsen »

Le retour du frère...

" Oddmund pour le moment "
     Parfois, juste quelques fois, la jeune Anya ne comprenait pas vraiment les émotions assez exacerbées de son frère. Rien que cette fois là, le jeune homme s'était presque mis à paniquer pour une petite histoire de caste différente. Il était vrai que les deux jeunes gens avaient toujours vécu et avaient toujours suivi les mêmes cours au même endroit et avaient toujours été ensembles peu importaient les instants. Alors oui, il avait le droit d'être inquiet, mais pas à ce point.

    Une vague de soulagement avait submergé la jeune femme lorsque son frère lui adressa un sourire et semblait s'être calmé. Tout du moins, c'était ce qu'elle avait ressenti au plus profond d'elle. Anya non plus ne savait pas ce que cela signifierait pour eux d'être dans des castes différentes, mais quelque chose lui disait que cela ne pourrait que leur être bénéfique, pour l'un comme pour l'autre.

" - Je ne te demande qu'une chose Odd. Arrête de me faire peur comme ça... Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi, même si l'on est pas au même endroit au même moment. Alors je t'en prie, arrête de te prendre la tête avec ça pour le moment, et profites de cet endroit."

    Un sourire vint alors prendre place sur le visage de la jolie blonde et elle hocha la tête, évidemment qu'elle visiterait le château avec lui, et pourquoi pas le faire avec @Magnus Karlsson également ? D'ailleurs, la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était dans le bateau. Où allait-il se retrouver ?

" - Je te le promets. Et effectivement, j'ai un peu faim. Maintenant, j'ai besoin que toi tu me promettes quelque chose. "

     En effet, la jeune femme avait quelque chose derrière la tête, et espérait pouvoir s'en servir pour que son frère aille vers les autres et s'émancipe quelque peu.
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

Après la répartition

" Feat. Tous "
Dès que je reçu mes effets personnels en lien avec ma nouvelle caste, je passai la porte et me rendis directement dans la salle où nous attendait un superbe buffet. La salle n'était pas très difficile à trouver, il suffisait de suivre l'odeur des mets préparer qui était tout simplement sublime, par contre je dois avouer que j'avais totalement oublier le nom de cette salle. Alors que j'arrivais, j'entendis Anya parler à son frère et lui faire promettre un truc, mais ma venue les dérangea quelques peu dans leur discussion.

"Oups...navré de m'imposé ainsi dans une discussion entre jumeaux, je ne faisais que passé pour vous félicité pour vos nouvelles castes. Ça va vraiment être sensas comme école, bon je vous dérange pas plus, je vais aller manger un peu plus loin."

Je continuai mon chemin vers la table de service et me servis une assiette des plus généreuse, je dois avouer que j'avais l'estomac dans les talons et l'odeur était des plus alléchantes. Comme je m'assied tranquillement je pus apercevoir un jeune homme dans un coin. Il semblait ne vouloir se mêler à personne. Plus je l'observais et plus je dénotait en lui une certaine suffisance. Quel ne fût pas ma surprise en le voyant sortir de son sac une bouteille, au premier abord cela semblait être une bouteille de vin. Quel culot, sortir un bouteille de vin de son sac sans parler de ses ustensiles personnels, comme-ci ce qu'il y avait sur les tables était trop minable pour lui. Puis cette manière de faire venir à lui les plats au lieu de se lever, il sera devenu un gros porcelet bien gras d'ici la fin de l'année, s'il ne s'active pas plus que cela.
Modifié en dernier par Magnus Karlsson le sam. avr. 03, 2021 5:16 pm, modifié 1 fois.
Jarvis Argos

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Jarvis Argos »

*Pour dire vrai Argos n'appréciait pas vraiment de manger avec les autres , il étaient profondément insociable à la base et ne prenait aucun plaisir à regarder des gamins manger comme des porcs tous ce qui leurs tombaient sous la main , ce battant avec leurs nourritures et faisant des bruits de singes...oui pour tous dire Argos avait un point de vue sur les paysans assez tranché, la seule chose qui le décida à venir voir tous cela était simplement une manière de ce restaurer mais aussi voir c'est futur ennemis et bien sur la jeune femme qui était sa fiancée même si pour le moment elle l'ignorait...pauvre d'elle obligé de parler aux insectes pour s'intêgrés ou au faiblard pas fichu de voir autre chose que l'attirance que elle leurs suscitaient...

Il vient donc s'installer confortablement dans un coin , sortant un set de table complet de son sac en bandouilière, un couteau, une fourchette et une cuillère en argent, une assiètte en porcelaine de limoge , un verre en cristal, venant regarder un instant autour de lui...bien sur ...il n'y avait pas de vin ici...nous n'étions plus en france et l'alcool qui devais ce trouver sur la table des professeurs devaient surement etres une piquette ignoble , il sorti donc tranquillement un bouteille , plus précisement un saint émilion 1987 , venant ce servir avant de boire une gorgée de celui ci soupirant de soulagement...espérant que les professeurs ne viendrai pas lui sortir que il était trop jeune pour boire...cela risquait de lui gacher son repas....

Il vient ensuite regarder autour de lui sortant sa baguette faisant voler à lui divers plat que il voyait sur la table , un peu de dinde , des legumes verts , un tiramisu ...et pour commencer une salade de chèvres chaud...pourquoi ce lever alors que ont pouvait s'économisé un voyage ?...

-Bien...bonne appétit..
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »

Après la répartition ...

" RP Ouvert "

Je la regarda un peu perplexe, elle semblait vouloir arriver à ses fins et me faire promettre quelque chose mais je ne savais pas encore quoi, je répondais alors avec un air interrogateur :

" Oui tu as raison sœurette, je vais essayer de profiter au maximum de cet endroit. Que veux tu que je te promette ? "

Je continuer de manger avec appétit quand Magnus nous a rejoint, je le regardais avec un sourire et m'exclama à haute voix :

" Magnus ! enfin nous pouvons discuter, la journée a été longue, tu veux te joindre à nous ?"

Je le regardais mais il ne semblait pas vouloir se joindre à nous ses préoccupations étant bien différentes je le voyais regarder les filles qui étaient dans l'assistance.

" Avant de t'éloigner, dis nous, dans quelle caste as-tu été envoyé ? dis-moi que tu me rejoins chez les Surt ! " dis-je avec un petit rire.

J'observais Jarvis sans aucune discrétion avant de me tourner vers Anya et lui montra le garçon qui semblait être très confiant et très sur de lui et lui murmura à l'oreille :

" Regarde, il a même sortit une bouteille d'alcool, il est un peu étrange ce garçon et il me parait beaucoup trop sur de lui. "
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par AnyaSvendsen »

Après la répartition

" Tout le monde "
    La jeune femme observa alors son frère qui semblait attendre qu'elle s'exprime. Alors qu'elle allait lui répondre, un large sourire vint prendre place sur ses lèvres. Elle venait de voir Magnus s'approcher et leur parler. Bien que les jumeaux l'aient aperçu quelques minutes dans le drakkar qui les menait ici, cela ne lui avait pas vraiment suffit puisqu'ils n'avaient pas eu le temps de discuter convenablement. Elle perdit cependant très vite son sourire puisque celui-ci ne semblait pas vouloir les "déranger" alors que ce n'était absolument pas le cas. Il ne semblait pas non plus avoir entendu les paroles d'Oddmund puisqu'il n'avait pas répondu à la question. Intérieurement, la jeune femme espérait qu'il ne serait pas Surt, bien que cela lui semble peu probable connaissant Magnus.

" - Et si on allait avec lui ? Peut-être qu'on pourrait discuter un peu, tu ne crois pas ? "

     Elle avait dit cela en se tournant vers son frère juste avant que celui-ci ne vienne lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Elle tourna alors la tête et vit de qui il parlait. Cette personne qui déjà avait semblé bien trop sûr de lui durant la cérémonie de répartition. Bizarrement, elle ne trouva pas cela très étonnant de sa part, il semblait aimé être remarqué et vu, mais il ne semblait pas apprécié la compagnie des autres élèves. Anya secoua alors la tête, ne jugeant pas nécessaire d'accorder plus d'attention à cet individu, du moins pour le moment. L'avenir lui dirait si elle avait raison ou tort.
     Elle prit alors ses couverts et son assiette, enjoignant à son frère de faire de même et alla se poster face à Magnus. Elle lui adressa un magnifique sourire avant de lui dire.

" - Tu as eu le temps de nous féliciter, mais nous n'avons pu en faire de même, alors félicitations à toi également. Maintenant, nous dirais-tu où tu as atterri ? A moins que tu n'aies eu un choix à faire ?"
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »

Après la répartition ...

" RP Ouvert "

Heureusement qu'Anya était la, sans elle je n'aurais pas penser à aller voir Magnus, j'étais un peu comme lui si il ne voulait pas passer du temps avec nous je respectait son choix même si j'aimais sa compagnie. Nous avions pleins de choses à nous raconter depuis ses quelques semaines sans nous être vues. Et en plus son irruption avait interrompu Anya qui c'était levé pour le rejoindre quelques tables plus loin. Je n'avais pas le choix, il fallait que je la suive, j'acquiesça d'un signe de tête " Par contre n'oublie pas de me dire qu'elle est la promesse que je dois te faire ! et je pris mon assiette qui était pleine a craquer et mon verre et me dirigea avec Anya vers la table de Magnus. J'avais pris soin de ne pas faire tomber ce qui était dans mon assiette, à ce moment j'aurais bien aimer maitriser le sors de lévitation pour ne pas m'embêter avec cette tâche tout comme celui qui se pensait mieux que tout le monde en mangeant avec ses propres couverts et sa propre vaisselle dans un coin de la salle.

Arrivé à la table je souris à @Magnus Karlsson et compléta les paroles de ma sœur :

"Je ne savais pas que tu allais venir à Jafnhar, cela fait un bon moment que nous nous étions pas vu d'ailleurs, bon du coup tu es dans quelle caste ? "

J'étais impatient de connaître sa réponse et de savoir s'il serait dans la même caste, même si je me doutais bien que cela ne serait pas le cas. Sans savoir si notre présence le déranger je pris place face à lui et attendis sa réponse.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Après la répartition

Feat. Everyone

J'avais rejoins les Ilver, les élèves de couleur orange, les courageux. Du courage j'en avais pour ma famille et mes amis mais pour le moment je perdais mes moyens devant les garçons.

J'avais rejoins la salle aux trois cascades après l'annonce de ma caste et une fois arrivé en haut de l'escalier je regardais la salle, les élèves, les professeurs et je senti plusieurs regard se poser sur moi. Visiblement j'attirais toujours autant l'attention seulement ce soir je n'étais pas encore prête à affronter le monde. Non, ce soir je voulais me retrouver seule pour pouvoir visiter le château avant de retrouver mon dortoir.

Rapidement je me faufilais hors de la salle, rompant le contacte avec les autres et je pris seule la direction des autres lieux de l'école...
Verrouillé

Retourner vers « Salle aux trois cascades »