Après la répartition [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Emelïa Hørn »








Après la répartition

J'avais quitté les lieux rapidement, tenant dans mes bras les quelques présents offert par la directrice. Je montais les marches fière de moi, Vanhir, les personnes ouvertes d'esprit et ouverte au monde, les altruistes finalement. Ma mère serait fière de ce choix même si elle n'aurait pas aimé que je sois admise dans une école de sorcier. Les choses sont ainsi et sache maman que je ferais tout pour te rendre fière.

Une fois en haut des marches je venais à poser mes affaires sur une table encore vide et cherchais du regard le garçon qui m'avait poliment offert sa veste. Maintenant que nous étions arrivés je me devais de la lui rendre. C'était aussi une bonne façon d'engager la discussion avec lui "Salut, je te rend ceci.", "Hey merci, voici ta veste", ou "Elle m'a bien servie, maintenant je te la rend."

J'avais pris la direction du brun et je venais à défaire de mes épaules la veste pour la lui tendre mais alors que j'étais à moins d'un mètre de lui je n'arrivais plus à parler. Il n'était pas seul, il y avait ses amis et maintenant je me retrouvais debout, tendant le vêtement et rougissant totalement.

" Merci... "

Le mot fut à peine audible mais accompagné d'un sourire timide et je priais intérieurement pour qu'il le prenne afin que je puisse fuir dans un coin et moi aussi gouter le repas qui enivrait mes narines.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

Après la répartition

" Feat. Ouvert à tous "
J'étais toujours dans mon étude de ce jeune homme pour le moins particulier, lorsque je vis Odd et Anya s'assoir face à moi. Pour ma part j'étais vraiment heureux d'être ici et me sentais déjà quelques peu dans mon élément. Mais le fait de les savoir ici avec moi renforça cette sensation.

"Hey salut, désolé je voulais pas m'immiser dans votre conversation tout à l'heure. Comme cela semblait important, j'ai préféré attendre mon tour. Moi pour ma part j'ai eu un choix à faire étant donné que j'ai 2 valeurs que j'affectionne beaucoup, j'ai donc été pour Ilver, le courage, nous serons dans la même caste chère sœur. Toi Odd c'est Surt je crois, c'est quoi tes valeurs profondes mon frère?"

Je leur pointa du regard le jeune homme au manière quelque peu hétéroclite. "Lui là-bas si je me souviens c'est un Eddas, mais je me demande quel sont leur valeur? Je dois avouer que sa manière d'agir me dérange un peu." Puis c'est à ce moment que je vis arriver Emelïa. À mon visage qui prit soudainement un petite teinte rosée, par un peu de timidité naturel, il était facile à remarquer que je n'étais pas indifférent vis-à-vis d'elle.

"Hello Emelïa, mais c'est tout naturel. Ça m'a fait plaisir de te rendre service. Viens mangé avec nous je t'en pris, je te présente Oddmund et Anya."

Je me leva galament et lui présenta une chaise tout près de nous. Puis voyant Odd me regarder avec un petit sourire, je rougis quelque peu et lui rendis un regard voulant dire bien quoi?
Modifié en dernier par Magnus Karlsson le lun. avr. 05, 2021 11:05 pm, modifié 1 fois.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »

Après la répartition ...

" RP Ouvert "
Comme à son habitude Magnus était accueillant, il nous expliqua qu'il n'avait pas voulu nous déranger dans notre discussion et que c'est pour cela qu'il s'était éclipser, c'était quelqu'un de très soucieux et très sympathique. Tout comme Anya, Magnus a pu faire le choix d'aller chez les Ilver. Le sort s'acharnait-il sur moi ? Je n'aurai ni ma sœur avec moi ni cet ami fidèle. Je vais devoir me résoudre à parler à de nouvelles personnes au sein de ma caste.

L'air un peu déconfit je le félicitais.

" Bravo Magnus, c'est une caste qui te ressemble, pour ma part je suis Loyal et pour cela j'aurais pu rejoindre les Vanhir et la seconde c'est mon aspect un peu bourru, un aspect que tu as déjà vu lors de nos combat à main nue " dis-je en rigolant face à lui " C'est pour cela que j'ai choisi Surt, enfin ... c'était un choix un peu par défaut sachant que je ne pouvais pas choisir Ilver. "

Une autre élève vint se joindre à nous pour rendre sa veste à Magnus, je compris très vite, qu'il était enchanté de la voir. Je le voyais même rougir, un aspect de sa personnalité que je n'avais en plus jamais vu. Le voyant se lever je le regardais avec un petit sourire en coin qu'il avait remarqué. Je fis un signe à Emelïa pour la saluer et confirma les dires de Magnus.

" Bonjour Emelïa, oui prend place avec nous, le repas est délicieux "
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par AnyaSvendsen »

Le premier repas

" Qui voudra "
    Anya secoua la tête, il fallait vraiment que Magnus arrête de penser qu'il dérangeait à chaque fois, c'était loin d'être le cas. Et puis, il fallait bien avouer qu'il faisait un peu partie de la famille et là dessus, il aurait peut-être pu aider Anya pour la promesse d'Oddmund. Elle lui adressa alors un grand sourire en entendant qu'il allait faire partie de la caste des Ilver ! Elle ne serait donc pas seule, contrairement à son frère. Mais pour le coup, une légère once de joie avait traversé la jeune femme. Cela voulait dire qu'elle allait enfin pouvoir faire en sorte que son frère se dirige de lui-même vers d'autres gens.

    A son tour, la blonde vit une autre élève s'approcher de leur petit groupe et elle lui adressa un sourire. Magnus avait vraiment l'air de l'appréciée à en juger par son regard et la petite teinte rosée que ses joues avaient prises. Elle aurait quelques questions à lui poser un peu plus tard dans leur salle commune visiblement. Elle était bien décidée à en apprendre d'avantage sur les pensées du jeune homme et sur la jeune femme.

" - Bonjour ! Vous allez finir par lui faire peur tous les deux ! "

    Elle lui adressa alors un sourire et secoua la tête. Parfois ils étaient assez intenables quand ils étaient ensembles, mais bon, il était simple de s'y faire avec le temps.

" - Tu peux te joindre à nous si tu veux."


Modifié en dernier par AnyaSvendsen le jeu. avr. 08, 2021 7:27 am, modifié 2 fois.
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Emelïa Hørn »








Après la répartition

Je regardais le grand brun se lever et récupérer sa veste, remarquant à cet instant qu'il était bien plus grand que moi. J'osais un rapide et discret sourire. Il m'invita à les rejoindre et à prendre place à leur table pour le repas. Je me mordit la lèvre, hésitante. Il n'était pas seul, et si les autres me trouvaient trop insistante ? Si ils ne voulaient pas passer le repas avec moi ? Manger seule ne me dérangeait pas, j'y étais habitué depuis que je vivais chez mon père et sa famille. Si avant ce tragique accident j'étais une fille discrète et calme, depuis mon déménagement j'arrivais à devenir un fantôme et à passer inaperçu au quotidien...

" Salut, je ne veux pas vous déranger... "

Avais-je alors lancer à voix basse avant que les deux autres m'invitent à venir les rejoindre, bien que gêné de la situation j'acceptais la chaise qu'il me tendait et je venais à prendre place entre @Magnus Karlsson et @AnyaSvendsen. La plus impressionant du trio se trouvant en face de moi et me regardant avec un sourire légèrement inquiétant (@Oddmund Svendsen ). Je les regardais discrètement, sans oser parler et sans oser toucher à mon assiette encore vide. J'avais une trop grosse boule dans le bas du ventre pour pouvoir avaler quoi que ce soit ce soir.

Je relevais finalement les yeux vers la jeune fille, elle ressemblait à une lionne avec ses cheveux blond magnifique, elle respirait la joie de vivre et le bonheur alors que je devais avoir l'air d'une petite biche malade ou agonissante (faible et perdue).

" Je ne connais même pas vos prénoms alors que vous connaissez tous le mien... Tu t'appelles comment ? (En direction de Anya) Et toi ? (pour Oddmund) "

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

Après la répartition

" Feat. Ouvert à tous "
J'écoutai avec attention un peu tout le monde, j'avais mes 2 meilleurs amis avec moi, non plutôt mon frère et ma sœur de sang, tellement je pourrais donner ma vie pour eux. Mais cela ne devrait pas les surprendre si je leur avoue un jour. Ils me connaissent, donc du coup me sachant loyal, une telle réaction est tout à fait logique. Mais je dois avouer que d'avoir Emelïa avec nous, me fis un petit velour. Je ne sais trop encore pourquoi, mais je sens une force intérieure qui me dicte à m'attader sur elle. Parfois j'ai peur de passer pour un fou, si je conte à quelqu'un ce qui se passe dans ma tête et mon cœur, si bien que je n'en ai pas parlé à personne encore. Mon père m'avait spécifié qu'une fois mon initiation complété, je verrai de grand changement opéré dans ma vie. Je ne devais pas avoir peur et que si j'en ressentais le besoin il se mettait à ma disposition pour répondre à toutes mes questions. Il avait déjà vécu tout cela et il se ferait une joie de m'expliquer toute la magie qui est en œuvre à l'intérieur de moi. Je dois avouer parcontre que malgré le fait que j'apprécie mon père, j'aimerais plus l'aide de quelqu'un de mon âge... Odd peut-être ou Anya, mais vont-ils comprendre ou me trouver simplement trop weird. Je verrai bien, encore une fois, pour une raison qui m'échappe j'ai l'impression que je n'ai pas à m'inquiéter et qu'il seront présents dans ma vie longtemps c'est deux là. Je l'ai regardais tout les deux et cela me frappa comme un direct de Odd en pleine poire, ils sont vraiment inséparables et justement ils ne sont pas dans la même caste soudainement. Ça doit être un choc, je pris le temps de les analyser quelques peu afin de voir si cela les affectaient. Anya semblait sereine, mais Odd avait un peu de nervosité cela se voyait surtout qu'il venait lui même de dire qu'il aimerait être Ilver. Bon d'accord à moi de jouer.

"Tu sais Odd, Surt est une excellente caste aussi. Et être bourru n'est pas un défaut. Si je compte le nombre de fois où je me suis mis dans le pétrin, bien si je n'avais pas un ami au tempérament bouillant tel que toi mon frère pour venir me sortir du trou et bien qui sait où je serai aujourd'hui. Alors soit fier de qui tu es Bro!! Ne change pas ta façon d'être, ni de penser, soit toi-même, c'est de cette façon que je t'apprécie.

Je me tut alors un peu, comme venait de dire sister, il ne faudrait pas que je fasse peur à Emelïa. Je la regardais alors et remarqua que son assiette était vide.

"Emelïa est-ce que tu as faim, désires-tu que j'aille te chercher quelque chose? Sinon de quel caste fais-tu partie.

Il me semble qu'il fait chaud un peu dans la salle est-ce moi ou je me fait des idées. J'ai réellement l'impression d'avoir chaud au niveau du visage, j'espère que je ne suis pas entrain de rougir à nouveau. Ça deviendrait gênant.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »

Après la répartition ...

" RP Ouvert "
Je regardais mes camarades à tour de rôles, Anya ne m'avait toujours pas parlé de ma promesse et cela commencer à trotter dans ma tête, si elle ne m'en parle pas de suite c'est parce qu'elle veut certainement attendre de me retrouver sans personne. Je n'aimais pas être dans l'attente, je suis assez impatient.

Magnus était très altruiste cela venait très certainement de sa position de gardien, il avait certainement vu mon mal être et tenta de me convaincre que Surt était une bonne caste. Mais ce n'est pas là le problème, j'ai juste l'impression de me retrouver seul, sans Anya et sans Magnus. Je lui répondais alors :

" Je le sais, je ne souhaite pas changer mais j'aurais aimé être avec vous, même si je sais que cela ne changera rien entre nous 3 "

Emelïa était arrivé, Anya nous faisait remarquer que nous pouvions lui faire peur, et elle n'avait pas tord, la nouvelle venue semblait craintive, au final je ne suis pas le seul à avoir du mal à aller vers les gens. Je vais essayé d'être plus jovial avec elle.

" Je ne veux faire peur à personne " dis-je avec un grand sourire

Je la sentais intimidé quand elle me regardait. Un peu maladroit je ne m'étais même pas présenté :

" Ah oui ... moi c'est Oddmund Svendsen je suis un Surt et toi ?"

Magnus était de plus en rouge, je voyais bien qu'il avait un faible pour elle et je comprenais ce qu'il lui trouvait c'était une ravissante jeune femme. J'avais envie de lui faire remarquer mais ça aurait été très certainement déplacé. Il semblait chercher notre aide et porter de nombreuses fois son regard sur Anya et moi.
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par AnyaSvendsen »

Le premier repas

" Qui voudra "
    Pour le coup, Anya venait de se rappeler qu'elle voulait demander à son frère de lui faire une promesse, mais ce n'était certainement pas le moment de lui en parler. Elle adorait Magnus et n'avait aucun soucis avec lui, mais cette promesse Anya avait besoin que ce soit Oddmund lui-même qui y réponde et qu'il ne soit pas poussé par Magnus à y répondre favorablement.
    Pour ce qui était de la différence de caste, cela n'affectait pas la blonde, du moins pas en mal. Au contraire elle n'en pensait que du bien. Mais là, elle radotait.

    La présence d'Emelia à cette table semblait avoir un sacré impact sur le pauvre Magnus. En effet, celui-ci semblait chercher de l'aide ou quelque chose du genre auprès des jumeaux Svendsen. Les regards insistants qu'il leur portait alors et la couleur rosé de ses joues ne faisaient que confirmer cela. A ce rythme là, il serait bientôt aussi mûr qu'une tomate. Anya ne pouvait donc en aucun cas s'empêcher de sourire de toutes ses dents. Si elle l'avait pu, elle aurait très certainement ri, mais elle ne voulait pas que la jeune femme pense que c'était pour se moquer d'elle. Après tout, elle avait l'air particulièrement timide, et elle venait de dire à ses deux frères de ne pas l'effrayer.

" - Et moi c'est Anya ! Enchantée de faire ta connaissance ! "



Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Emelïa Hørn »








Après la répartition

Je les regardais tour à tour, tentant d'en apprendre un peut plus sur eux et la chose qui me frappait à nouveau c'était Oddmund qui souriant maintenant. Si j'avais été seule alors j'aurais fuis à mille lieux d'ici, prenant les jambes à mon coup pour fuir. Un grand garçon aussi fort que lui avec un sourire c'est bien trop impressionnant pour mon pauvre petit coeur.

Magnus me proposa de manger ou du moins de remplir mon assiette et bien que j'eu légèrement faim je ne me voyais pas lui demander une telle chose.

" Je n'ai plus très faim... Peut-être dans quelques minutes. "

Cependant et pour ne pas paraître trop étrange aux yeux des autres je me servais un verre de jus de fruit et le sirotais doucement en écoutant mes deux camarades se présenter et me donner leurs prénoms. Anya et le puissant Oddmund, puis Magnus que je connaissais depuis quelques heures déjà.

" Enchantée aussi. Je m'appelle Emelïa Hørn et je suis chez les Vanhir, je me souviens que Magnus à été réparti chez les Ilver mais je ne sais plus pour Anya. Oddmund, tu es donc chez les vert. "

Puis alors que j'attendais la réponse de la jolie lionne blonde mon regard de biche se posa sur Magnus qui ne cessait de regarder ses amis et de rougir. Maintenant je comprenais tout. Le blond, Oddmund était le petit ami d'Anya et Magnus son admirateur secret. Au vue de ses joues totalement rouges et de son regard insistant il n'y avait aucune autre raison à son comportement.

" Je vais aller me chercher une assiette finalement. Je reviens. "

Je les laissais alors tout les trois et me levais avec mon assiette pour me rapprocher du buffet des desserts et ainsi me servir une part de gâteau aux framboises. Une fois de l'autre côté de la salle je pris une profonde inspiration et restais un peut plus longtemps que nécessaire devant le buffet.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Après la répartition [RP Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

Après la répartition

" Feat. Ouvert à tous "
Je tentai tant bien que mal à contrôler ma timidité, je n'étais pas si habitué que ça a conversé avec des inconnus. Odd et Anya, ça allait cela faisait quelques années que l'on se connaît, mais Emelïa est une toute nouvelle connaissance pour moi. De par ma façon naturelle, je serai beaucoup plus discret dans mon approche. Je dois avouer que je la trouve vraiment belle, son regard et son petit sourire timide me vire à l'envers. Donc normalement ça me prendrait tout mon petit change pour faire une conversation avec elle. Sauf que présentement je ne me reconnais pas, j'ai vraiment trop d'assurance, trop à mon goût. Cela m'effraie un peu, c'est comme si je ne me possédait pas entièrement...étrange!!! Pour calmer mon questionnement intérieur, je tentais de revenir à la conversation.

"Je suis persuadé Odd que malgré que nous soyons de castes différentes, nous pourrons nous côtoyé régulièrement. D'ailleurs je voudrais reprendre les trainings que nous avions ensemble. Si tu es partant demain matin, j'ai apporter tout ce qu'il nous faut. Ça m'a manqué cet été, je dois reprendre un peu la forme.

Puis je m'attaqua à mon dessert, celui-ci avait l'air délicieux et il narguait mon regard depuis trop longtemps, je n'eu aucune pitié pour lui et n'en fit qu'une bouchée. Je relevai la tête avec un air soudainement très intéressé lorsque j'entendis Emelïa dire qu'elle faisait partie des Vahnirs.

"Vanhir vraiment bien, la caste des loyales. Donc j'ai affaire à une fille fidèle à sa parole, ses amis et ses convictions, j'en suis charmé. Nous allons vraiment bien nous entendre toi et moi."

Puis elle se leva pour aller se chercher à manger finalement, l'appétit lui était venue. Pour ma part comme elle se levait, je me demandais sérieusement pourquoi je venais de dire cela. J'en fais vraiment trop, il me manque plus que la pancarte je te kif... comble de malheur elle ne semble pas revenir malgré que son choix de menu soit fait...merde quel con je suis. Gardien et héritier de pacotille oui...je fais peur au filles maintenant. Je fixai mon regard dans mon assiette vide et maugréant cette manie soudaine que j'avais d'aborder les gens.

"Zut quel con je suis, je viens de lui faire peur...fait chier.
Verrouillé

Retourner vers « Salle aux trois cascades »