{EVENT 2015} La soirée d'inauguration bats son plein [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Evelyn Rosechêne

{EVENT 2015} La soirée d'inauguration bats son plein [Terminé]

Message par Evelyn Rosechêne »

{Event} La soirée d'inauguration bats son plein

" Feat. Tous "
La fête battait son plein, les convives appréciant la soirée, la nourriture délicieuse, et la décoration étant enchanteresse. J'avais soigneusement attaché mes cheveux, et mis une robe longue qui serait plus en adéquation avec la fête, tout en restant sobre. Les parures trop voyantes, et les lourdes robes cribler de perles et de pierres précieuse ne me disait rien, et n'aurait pas était d'un très bon goût pour une soirée sur le thème de la nature. J'avais donc opté pour cette tenue plus sobre, mais élégante, ayant utilisé un sort pour décorer mes cheveux de véritables roses ancienne, ainsi qu'autour de mon cou et de l'un de mes poignées. Tempest restait vers moi, serrer à mes jupons tandis que j'avais un verre à la main, proche d'une grande fenêtre donnant sur l'immense jardin, observant çà et là ce qui se déroulait, amusée par certaines situations qui se déroulaient sous mes yeux. Les étoiles brillaient comme jamais, les feux de joie et l'ambiance générale me donnant l'impression d'être dans l'un de ses contes de légendes, où la magie n'a aucune limite, et où tout peut arriver. Sirotant mon verre, mon regard croisé parfois ceux d'autrui, hochant la tête en signe de salut à certains adultes, affichant un sourire tantôt cordiale, tantôt accueillant, gardant néanmoins mes distances. Faire le premier pas n'était parfois pas mon fort.
Modifié en dernier par Evelyn Rosechêne le lun. avr. 26, 2021 2:42 pm, modifié 2 fois.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {Event} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée bat son plein

Feat. Everyone

J'avais passé de longues minutes à me préparer, retrouver Jarvis ce soir me donnait envie de faire un effort sur ma tenue. Je ne possédais pas beaucoup de robes adéquates à l'évènement de la soirée mais je savais que peut importe la tenue il m'aurait trouvé ravissante. Je voulais passer inaperçus auprès des autres personnes et une tenue simple et discrète me permettrait peut-être de ne pas ressembler à un bonbon géant. Merci maman pour le don de vélane, mais j'aurais préféré m'en passer.

Je prenais le chemin du pavillon centrale vêtue d'une longue robe bleu et les cheveux attachés dans un chignon avec quelques perles puis, pour ne pas ressentir la fraicheur de la soirée, j'avais posé une cape couter sur mes épaules (orné de fourrure). Une fois passé les portes de la pièce je fus transporté par la musique et l'ambiance donné par le personnel de l'école, c'était réellement magique, oui le lieu était empli d'une certaine vie mystique !

Je regardais les personnes présentes puis j'ouvris grands les yeux en remarquant un chat posé au pied d'une jeune femme. Je pensais que nous serions tous les deux sous notre forme humaine, moi je ne pouvais pas être autrement mais lui avait le choix. Ou peut-être avait-il été bloqué sous cette forme involontairement ? Je devais savoir, après tout j'étais sa cavalière et si il fallait que je passe ma soirée à le garder tendrement dans mes bras alors je le ferais.

Après quelques enjambés rapides je venais rejoindre la jeune demoiselle que j'avais déjà vu en cour mais avec laquelle je n'avais pu discuté et je m'éclaircis la voix pour lui parler.

" Salut.. heu... Excuse moi de te demander cela mais... C'est Jarvis à tes pieds ? "
Evelyn Rosechêne

Re: {Event} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Evelyn Rosechêne »

Un quiproquo félin

" Feat. Tous "
Alors que j'observais les convives, sirotant mon verre, une de mes camarade vint s'approcher de moi. En la regardant, je reconnu la jeune fille qui avait du sang de vélane dans les veines. Elle était très ravissante, et à mon grand étonnement, semblait peu sûre d'elle. Étrange, pour une jeune fille ayant la magie et la grande beauté des vélane qui coulent dans ses veines. Elle me demanda, en désignant mon chat à mes pieds qui ronronner en se blottissant contre le bas de mes jupons, s'il s'agissait de Jarvis. Je fus étonné sur le coup, avant de comprendre la confusion qui avait eu lieu. Ainsi donc, Jarvis pouvais se métamorphoser en chat noir, et il devait souvent le faire pour que la confusion se fasse si facilement.

- Ce p'tit moustachu là ? Oh non, c'est mon chat, Tempest. Je suppose que Jarvis doit souvent prendre une forme de chat noir, du coup les deux doivent se ressembler énormément.

Je vint à sourire, amusé de ce quiproquo. Tendant ma main à la jeune fille, je vint me présenté.

- Je me nomme Evelyn. Evelyn Rosechêne, mais tu peux m'appeler Eve. Tu es la jeune vélane dont tout le monde parle dans les couloirs ? Cette tenue te va à ravir.
Jarvis Argos

Re: {Event} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Jarvis Argos »

-Je ne savais pas que je pouvais soudain etres comparer à une chat qui est bien moin beau que moi pourtant...de plus cette apparence ne me permettrait clairement pas ni de danser avec toi...enfin...

*il vient écouter un instant la musique barbare qui résonnait dans toutes la pièce bien loin de la gloire et de la beautée de la grandeur française et de sa subtilité pour une musique ou aucune danse de salon ne pouvais si jouer..il fallait espérer que il pourrait clairement s'éloigner le plus possible de sa pour retrouver l'usage de ces oreilles et esquivé le mal de tête qui s'en suivrai..*

-Même si pour la danse ont peu faire une croix dessus, je ne serai réellement rien faire avec cela...et pour la seconde chose , il serai bien difficile de t'embrasser sous cette forme , même si tu préfères je pourrais te faire de petite lechouilles à la place.

*il vient ensuite regarder autour de lui , il était pour sa pars dans une grande robe de haute couture noire bien que impéccablement taillé , sa main était dans un gant vue que l'un de ces doigts était gentilment entrain de repousser lentement en dessous aprés son aventure dans la piscine , un collier de cuir venant orné son cou, faisant clairement penser à un collier animal , un médaillon l'ornée ou l'ont pouvait voir gravé le nom de astree entourée pars une meche de cheveux de la jeune femme , il vient alors ce pencher prenant un doux baiser sur les lèvres de sa petite ami...venant rendre jaloux d'un seul coup tous les hommes à cinq kilometres à la ronde, avant de regarder la propriétaire du chat venant lui faire un sourire aimable *

-Bonsoir demoiselle, bonsoir Maitre chat.

*lacha t'il le plus simplement du monde considérant clairement le chat comme une personne et pas comme un animal de compagnie celui ci venant relever la tête pour faire un simple miaulement amical envers son collègue ayant une drole de forme mais sentant le chat..*

-Vous passez une agréable soirée j'espère.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {Event} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée bat son plein

Feat. Everyone

Je tendis également ma main vers la demoiselle, j'étais bien moins à l'aise qu'elle et cela pouvait se voir. Cependant je tentais de garder mon sourire charmeur et attendrissant avant de regarder à nouveau la boule de poils se trouvant à ces pieds. Oui, la différence était réellement troublante.

" Il lui ressemble, un peut trop même, mais je préfère largement mon petit ami... Je m'appelle Astre Hatgord, je suis aussi enchanté de te connaître. "

Puis, elle fit allusion à mon don et je senti un petit élan de panique. Je ne passais pas inaperçue et je le savais parfaitement mais j'aurais aimé que quelqu'un ici puisse ne pas aborder ce sujet dès les premiers échanges. Je ne passerais donc jamais inaperçu dans cette école.

" Oui ! C'est bien moi ! Et je... Bonsoir mon charmant cavalier. Merci Eve, pour le compliment que je te retourne. Ta robe est vraiment magnifique ! "

Il avait surgit de nulle part, me faisant presque sursauter avant que je ne vienne poser un regard tendre sur lui, puis sourire lorsque ses lèvres touchèrent les miennes. Il était ravissant ainsi et bien que tous les garçons de la salle venait à nous regarder, ou plutôt me regarder, moi je n'avais d'yeux que pour lui.

" A qui demandes-tu comment se passe la soirée Jarvis ? A moi, à nous, au chat ? "
[/b]
Evelyn Rosechêne

Re: {Event} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Evelyn Rosechêne »

La confrérie de l'orgueil

" Feat. Tous "
- Ravi également de mettre un nom sur ton visage. Pardon d'avoir abordé un sujet qui semble te mettre mal à l'aise, je ne suis pas très doué pour les sujets de conversation à éviter. Merci, c'est une robe assez sobre, il faut dire. Pour une première soirée, il vaut mieux rester dans la sobriété, la beauté naturelle étant notre meilleure parure.

Je vint à sourire pour essayer de la mettre à l'aise, mes yeux se posant sur le jeune homme qui venait de s'approcher de nous, qui n'était d'autre que Jarvis. Mon nez se fronça très légèrement dans une moue, me retenant de faire un commentaire pour défendre l'honneur de mon chat. Rien n'était plus beau qu'un chat originel !

Après qu'il eût échangé de douces paroles auprès de la jeune fille, qui au vu de leur baiser était sa petite amie (au diable, quelle surprise...), je répondis à la salutation du jeune homme par une révérence à la française, gracieuse, Tempest hochant la tête après son miaulement pour accompagner ma salutation solennel, ce dernier venant sauter dans mes bras pour s'installer confortablement au creux de mes bras. Son poil étant impeccablement peigné et soyeux, il ne me laissa aucun poil sur ma robe (cela valait mieux pour mon amour de chat.).

- Je vous rends le bonsoir, damoiseau. En effet, la soirée est fraîche, les étoiles perlant le ciel étant magnifique et le décor soigné, même si la musique est quelque peu... Trop sauvage et aux antipodes de ce que je m'imaginais pour une soirée d'inauguration conviant autant de beau monde.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {Event} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée bat son plein

Feat. Everyone

" Ce n'est rien, c'est simplement que j'ai quelques difficultés à parler de moi. Je déteste tellement mon don que je préfèrerais passer totalement inaperçu plutôt que de vivre ainsi exposé. J'envie les fantômes... "

Je passais nerveusement ma main dans ma nuque avant de donner un magnifique sourire et un baiser doux sur la joue de Jarvis, puis je demandais à mon cavalier de me rapporter une boisson, un jus de fruit pour moi alors que Evelyn avait signifiait que son verre fut encore plein. Il avait accepté sans poser d'autres questions et je me retrouvais alors seule avec ma nouvelle camarade.

" Il est un peut... Grognon au premier abord... C'est aussi ce qui fait son charme. Tu disais que tu n'aimais pas la musique ? Ce n'est pas vraiment ce que j'aime écouter non plus mais je dois dire que nous sommes totalement plongé dans l'univers de nos ancêtre ainsi ! "

Je reprenais légèrement plus de confiance, parler d'autre chose que de moi m'aidait et un petit sourire se dessina sur mon visage alors que je quittais enfin des yeux Jarvis pour admirer le chat que Evelyn tenait dans ses main. L'animal semblait parfaitement à l'aise ici, si bien qu'il aurait presque pu s'endormir.

" Il te suit partout ? Il à l'air assez jeune en tout cas... C'est encore un chaton ? Car il est plus petit que Argos quand il se transforme. Enfin sauf si les animagus sont différents en taille... J'ai un doute... Dis moi c'est quoi son prénom à ce bonhomme ? "
[/b][/b]
Evelyn Rosechêne

Re: {Event} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Evelyn Rosechêne »

Conversation entre filles

" Feat. Tous "
- Disons que ce n'est pas le style de musique que j'écoute habituellement, en effet. Mais c'est vrai qu'on se rapproche de l'ambiance de fête de nos ancêtres, et ça, c'est intéressant. Quant à Jarvis... Il a surtout l'air d'avoir l'orgueil de son rang social. Je ne lui en veux pas, ma famille aussi est assez ancienne. Ma mère vient d'un clan danois mêlant des guerriers et des médiums puissants. Des deux sexes. Quant à mon père... Disons que les français ont l'arrogance facile, surtout ceux issue de la bourgeoisie et de la noblesse.

Je riais de bon cœur avec Astree, appréciant que l'une des premières personnes avec qui je discute, surtout féminines, soit agréable. Mes farces étaient ma fierté, et malmener certains de mes camarades m'amusait bien, mais je ressentais une certaine satisfaction à bien m'entendre avec quelqu'un dès les premiers jours. Astree pointa mon ronronnant de matou, tout en me posant ses questions.

- En effet, il ne me quitte presque jamais. Hormis pour aller en cours, il est toujours dans mes pattes. C'est mon complice dans mes "crimes" contre l'ordre établis.

Riant aux éclats, je repris mes explications pour répondre à toutes ces questions.

- On ne peut pas vraiment dire qu'il est encore un chaton, même si je le surnomme ainsi. Il a bientôt trois ans, et a de nature une morphologie un peu petite. Les animagus ont la même taille naturelle que les animaux dont ils prennent la forme, même s'ils gardent une certaine forme de comportement humain parfois. Ce petit bonhomme s'appelle Tempest. C'est une vraie tempête quand il s'agit de filer en douce.

Tempest ronronna tranquillement à mes paroles, lui faisant un bisou de chat en frottant mon nez contre le sien en prononçant ma dernière phrase, avant de tournais de nouveau mon visage vers Astree, mes yeux d'un bleu lagon contrastant avec la pâleur de mes cheveux vénitien.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée bat son plein

Feat. Everyone

Cette nouvelle connaissance me semblait des plus amicale et son rire suffit à me faire oublier toutes mes craintes concernant mon don, elle ne me jugeait pas pour qui j'étais et je l'en remerciais intérieurement. Nous parlions de la musique et de l'ambiance et je portais alors mon regard sur le groupe de musiciens qui animaient la soirée. Des hommes en tenues typiquement anciennes avec des barbes longues, des bijoux de cheveux, des tresses et des vêtements plutôt simple.

" J'espère que la musique sera un peut plus calme après, disons que nous allons tous manger dehors sinon ! Au moins on aura une raison pour s'évader un peut de la foule, l'excuse de la migraine sera parfaite. "

Je la suivais dans son rire, il est vrai que les français étaient connus pour leurs forts caractères. Je l'écoutais ensuite parler de son animal et je souris en comprenant la place que celui-ci avait dans son cœur, elle était réellement attachée à lui et ce lien était à double sens si j'en jugeais pas la coup de langue donné par l'animal.

" Il est vraiment mignon, et il a l'air de t'adorer effectivement. Je ne sais pas si Jarvis viendrait à me lech... Ha si, il l'a fait une fois ! Mais je ne savais pas encore qu'il était un chat... Je suis certaine qu'il a fait exprès maintenant que j'y repense. "

Sur ces mots ce fut moi qui parti en fou rire après l'avoir foudroyé du regard, cette dispute avait valu la mort de l'un des arbres du parc et nos deux punitions. Je revenais à notre discussion et osais un sourire animal en entendant le prénom de son animal, Tempest, une tempête d'après les dires de sa maitresse. Si tel était le cas alors son prénom lui allait comme un gant.

" Alors enchantée de te connaître le chat, et excuse moi de t'avoir prit pour lui. Tu es presque plus mignon mais surtout bien moins grincheux que le chat que je connais. "
Jarvis Argos

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Jarvis Argos »

-Surement un peu à tous, je suppose .

Avait t'il simplement répondu à sa belle jeune femme , bien sur c'était ces lèvres que il avait embrasser et non sa joue cela sinon aurai us un impact bien moindre auprés de tous les chiens qui fixait la femme de ces rêve, il us un sourire légérement satisfait jusqu'a ce que la jeune femme lui demande simplement d'aller chercher une boisson.

-Bien sur demoiselle.

Avait t'il simplement répondu avant de ce diriger d'un pas tranquille vers le buffet d'une démarche féline , surement que la jeune femme voulait un peu parler seule avec l'autre élève trop gêner pars la présence de son encombrant petit copain ? Enfin..,de noble français me voilà donc devenu serveur de ma "Maitresse" si ont peu dire, mais bon aprés tous il fallait bien restez un gentleman et servir la jeune femme était surement la chose qui le dérangeait le moin..il vient regarder un instant le buffet...et ne vue que des boisson sans alcool...horreur...il allait mourir de déshydratation..il vient prendre simplement alors un jus pour sa belle avant de ce diriger rapidement vers le buffet adulte...oh voilà donc du ponche...c'est déjà sa...

Le jeune homme vient alors ce frayer un passage dans une foule , glissant entre les gens comme un chat , zigzagant entre les différents robe de sorcier comme une véritable ombre , a passer ces journées en chat ont finit souvent pars en avoir la discretion, grace à cela il vient simplement prendre un verre de cette alcool sucrée remplie de fruit avant de simplement s'éclipsé comme il était venu pou rejoindre sa douce.

Revenant auprés d'elle quand elle vient tranquillement signifié que il était bien plus insupportable et grognon que lui venant simplement lui tendre le verre de jus que il venait de ramener

-C'est totalement faux , je suis l'image même de la gentillesse et de la tendresse avec toi pourtant...dit moi jeune fille ne serai tu pas déjà entrain de parler de ton pauvre copain dans son dos ?

*lacha t'il dans un murmure a son oreille avant de venir donner un petit cou de langue sur l'oreille de la jeune femme carressant son lobe avant de lui laisser prendre le verre *

Je ne savais ce que tu voulais je t'es pris un jus de fruit.
Verrouillé

Retourner vers « Salle aux trois cascades »