{EVENT 2015} La soirée d'inauguration bats son plein [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée bat son plein

Feat. Everyone

Je l'avais suivit du coin des yeux alors qu'il passait à côté des autres élèves sans même leur accorder un petit mot ou un bonsoir. Il n'était pas réellement grincheux mais plutôt réservé et j'avais eu la chance de ne connaitre (enfin presque) que son bon côté. Je souri au moment ou le chat lacha un grand miaulement en acceptant ma relarque sur mon petit ami et je me demandais alors si les deux animaux pouvaient communiqués.

" Tu es un amour, sauf quand tu essaies de me tuer... Donc finalement tu es plus impulsif que grincheux. C'est vrai que tu n'as pas une tête de bougon. Merci pour le verre, c'est parfait. "

Alors qu'il me tendait un verre je senti l'odeur plus sucré du sien, il semblait meilleur que le miens finalement et légèrement différent de couleur. Je pris tout de même ma boisson et le remercier d'un rapide baiser, ne souhaitant pas être trop intime vis à vis de Eve qui semblait discuter avec le matou et lui avait faim si je comprenais tout. Il faut dire que le buffet allait vite m'ouvrir l'appetit. Je fus ramené à la réalité en sentant la langue de Jarvis venir faire frissonner ma peau.

" Hum... Arrête tes bétises et laisse moi plutôt venir gouter ta propre boisson "

Avec rapidité j'attrapais son verre, venant gouter le breuvage alcoolisé et après avoir ouvert grand les yeux et mon visage prit une couleur blanchâtre je retenais un vomissement en avalant le tout. Le gout était ignoble et je tentais de le faire passer avec mon propre jus.

" Tu as pris quoi !? C'est super fort ! Ha burk... "
Evelyn Rosechêne

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Evelyn Rosechêne »

Nage en alcool trouble

" Feat. Tous "
Décidément, ces deux-là étaient fort curieux. Levant les yeux au ciel dans un rictus moqueur, je me contentât de relever intérieurement la mauvaise foi innocente de Jarvis dans la comparaison entre mon chat et lui. Chaque chat était différent, et beau à sa manière, la comparaison étant donc plus complexe qu'on ne le pensait. Tempest, lui, s'en fichait pas mal, du moment que je lui faisais des papouilles et lui sert de hamac mobile. J'écoutais distraitement leur conversation, balayant du regard la salle, grimaçant en voyant quelques personnes, sûrement des parents moldus ou mixte, qui tranchée quelque peu avec l'ambiance naturelle des lieux magique. Tout dans le comportement, et dans la manière de regarder les lieux dans les moindres détails, ou simplement leur façon d'être tendu, laissait entendre qu'ils n'avaient pas l'habitude de voir autant de surnaturel se manifestant le plus tranquillement du monde. Les moldus et leur relation vis-à-vis des véritables merveilles de ce monde... Comment l'on pouvait être aussi aveugle, et stupide, à ce point ?

Le léger cri de surprise, mêler à du dégout, d'Astree me fit reporter mon attention sur leur petit couple. Sa grimace, écœurée par le punch, m'arracha un sourire. Au vu de sa tête, c'était la première fois qu'elle goûtait à de l'alcool, et surtout à ce breuvage au mélange parfois énigmatique (pour ne pas dire qu'on y mettait tout et n'importe quoi). Ricanant longuement, essayant d'étouffer mon rire contre le haut du crâne de Tempest, ce dernier remuant la queue d'agacement que je me serve de lui comme étouffoir, regardant avec une pitié compatissante la jeune fille, je tentai, tant bien que mal, de calmer mon fou rire naissant.

- Du punch comme première expérience alcoolique, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je crois que les cuisines ont eu la main lourde dans le mélange.

Lançant mon regard vers Jarvis, une interrogation me vint à l'esprit. Vu qu'il était devant moi, j'allais en profiter pour satisfaire ma curiosité.

- Dit moi, Jarvis. Depuis le début de l'année, j'ai eu l'occasion d'observer les habitudes de nos camarades de caste en dehors des cours. Je ne te vois jamais dans la salle commune, même pas pour rejoindre les dortoirs ou le matin quand tout le monde se lève. Tu passe par les fenêtres pour aller jusqu'à ta chambre et sortir ? Au vu de ton rang social, je ne te pensais pas acrobate à ce point, même pour un animagus félin.
Jarvis Argos

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Jarvis Argos »

Chérie...Attention c'est de l'al....trop tard...

*dit il venant soupirer venant ensuite directement lui reprendre le verre venant soupire, buvant une gorgée du verre de jus de fruit de la jeune femme avant de venir embrasser les lèvres de la jolie petit vélane pour lui faire clairement passer le gout et le dégout de l'alcool venant ensuite sourire doucement à la jeune femme , " profiteur" peu etres un peu...ou beaucoup, il vient ensuite regarder la jeune femme plongeant son regard tendre dans ces yeux magnifiquement bleu profond...elle était si mignonne avec sa petite moue *

-Voilà c'est l'antidote sa vas mieux ?

*dit il en lui souriant avant de simplement ce tourner vers la jeune femme , qui semblait clairement l'observer..comment elle s'avait sur tous les éleves que il n'allait pas dans la salle commune car cela lui causait un horrible mal de tête...vue que les gouts là bas était parfaitement horrible , il avait même demandé à sa famille de proposer de donner une vrai fortune juste pour changer celle ci ...mais la directrice malgré les fond important que les argos proposait préférai garder son mauvais gout...bien sur...cette avis n'était pas seulement de lui , la salle commune était souvent vide pour la simple et bonne raison que si trouver ne correspondait clairement pas au Eddas qui avaient besoin d'une certaine qualitée de vie qui ne ce trouvait clairement pas là bas *

-t'as question est étrange...il suffit simplement de voir à quoi ressemble "notre" salle commune...pour comprendre pourquoi je préfère sa...Elle me donne mal à la tête, pars définition les Argos ont toujours us cette manière d'agir , si tu ne peu pas détruire ou changer ce que tu ne supportes pas...tu l'évites. C'est aussi simple que cela..

*il vient ensuite simplement regarder le ponche venant boire une gorgée , souriant doucement amusé avant de simplement répondre à la question de la jeune femme *

En effet..sinon pour le ponche..il y à un peu trop de fruit.
Evelyn Rosechêne

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Evelyn Rosechêne »

Autant en emporte la salle commune...

" Feat. Tous "
Il marquait un point, pour le coup. La salle commune étant certes très confortable, j'étais aussi d'avis qu'une partie était vraiment trop moderne, comparait au reste des bâtiments. Mais bon, nous étions au XXIe siècle, quoi de plus normal que de constituer des lieux qui soit en rapport avec son époque ? Pour ma part, j'appréciais le calme de la salle commune, en profitant pour observer à travers la baie vitrée le décor naturel des environs.

- Je vois ce que tu veux dire. En effet, si la décoration te donne mal à la tête parce que ce n'est pas à ton goût, c'est normal de ne pas vouloir y passer du temps. Mais de là, à ne même pas vouloir y passer pour rejoindre ton dortoir, ce n'est pas un peu extrême ? Après, je ne te connais pas, donc savoir ce que tu as dans la tête... Je ne suis pas télépathe, et ce qui se passe dans la tête de nos camarades au quotidien ne justifie pas que j'épuise ma magie à tort et à travers. J'aime mieux utiliser mon énergie à quelque chose de plus... amusant, et prolifique.

J'affichais un sourire énigmatique en disant cela, prenant une gorgée de mon breuvage. L'odeur du punch m'arrivait aux narines au bout d'un moment, me faisant froncer le nez. Eurk... Cette odeur immonde de rhum... Même avec le mélange de fruits et d'alcool, l'immonde odeur de ce truc était encore palpable. Je détournai la tête vers la fenêtre, inspirant l'air frais pour ne plus avoir cette odeur écœurante dans les poumons. Même mon cidre, que j'avais ramené en douce via un sort de transport depuis la cave familial, ne m'aidait pas à palier à la nausée que le rhum me donnait. Pas étonnant qu'Astree fut écœuré, au vu de l'odeur forte, ils avaient dû y mettre la dose.

- Vu l'odeur qui s'en dégage, il y a aussi trop de rhum. C'est écœurant... Enfin, on ne peut pas demander à une école de faire des boissons qui soient de bon cru. Quoi que les jus de fruits et la cuisine sont bons et de bonne qualité.

Mon regard fut attiré par une femme à l'air stricte, dans une tenue de soirée très vieillotte et qui avait l'air aussi coincé qu'une chaise rigide rester trop longtemps à l'humidité.

- Des moldus sont présents aussi... Eux qui n'ont aucune idée des merveilles de la magie, ils n'ont même pas conscience de ce qui les entourent vraiment... Quel dommage (imitation de Jack du film "L'étrange noël de Monsieur Jack")

Cela me donna une idée. Sortant ma baguette de ma manche, mon regard parcourut rapidement la salle, m'arrêtant sur une statue de glace d'un fan tenant une flûte de pan. Parfait. Levant ma baguette dans la direction de la statue, un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres.

- J'ai une idée. On va donner un peu de spectacle à nos invités moldus. Et de quoi nous divertir, par la même occasion. Ils ne vont pas en revenir ! Piertotum locomotor.

Subitement, la statue de glace s'anima, commençant à danser selon ma volonté, jouant un air de flûte glacée, prenant la main de la moldu tiré à quatre épingle que j'avais repéré, ayant envie de déridé tout cela. Devant les yeux de tous, le fan en glace se mit à danser avec la femme, l'embarquant de force dans une gigue endiablé. Je m'étais entraîné tellement dur sur ce sort, que le résultat me rendait satisfaite. Puis je vis que les autres statues commencées à bouger... Et à rejoindre la danse... Oups, cela risquait d'être plus amusant que prévu.
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Astree Hatgørd »

bannière

La soirée bat son plein

Feat. Everyone

Je n'avais pas eu le temps d'entendre les recommandations de Jarvis que j'avais déjà avalé le liquide alcoolisé et immonde. Comment avait-il pu avoir l'envie de gouter ceci alors que, clairement, c'était imbuvable. Trop sucré, avec des fruits qui peuvent étouffer le propriétaire du verre et surtout un gout ignoble de ce que Evelyh appelait du rhum.

Puis alors que je tentais d'avaler ma salive pour faire passer l'arrière gout je fus attiré par mon brun ténébreux qui vint à m'embrasser avec un gout de jus de raisin des plus exquis. Je préférais largement cela ! Je glissais doucement ma main de libre dans son dos, un geste tendre et amoureux puis alors que je quittais sa bouche ma tête se posa contre son épaule et je soupirais.

" Oui, c'est un très bon remède même. Cependant je ne comprend pas quel plaisir tu peux avoir à boire ceci, c'est trop fort et ça me donne presque envie de vomir. Ce n'est vraiment pas bon, je ne suis pas du tout habitué... "

Je regardais ensuite le reste de la salle, tentant ainsi de trouver des visages familiers dans la foule mais aucuns de mes camarades de castes n'étaient encore arrivés, ou alors ils étaient bien caché, si bien que je ne pouvais pas les retrouver ou les distinguer. Ma main restait posé dans le creux de son dos, donnant par moment une légère caresse afin de lui montrer que j'étais toujours présente à ses côtés.

" Evelyn n'a vraiment pas tord, tu pourrais quand même aller rejoindre ta chambre le soir pour une nuit bien mérité. Depuis ma chambre je peux voir le bâtiment est, alors peut-être que par chance je pourrais te faire un dernier coucou depuis ma fenêtre ? Cela soulagerait grandement mon cœur de ne pas te savoir dehors toutes les nuits. "

Je relevais mes petits yeux vers lui, tentant de le faire chanter avec un regard des plus mignon puis je fus sorti de notre conversation par une dame râlant non loin de nous, elle avait été emmené par un animal de glace qui ma faisait danser et tourner dans tous les sens, visiblement animé par la magie. Cette situation des plus amusantes me fit rire et je me pincer les lèvres de me moquer ainsi d'une personne qui ne le méritait pas.
En entendant les mots de Eve je compris que la jeune demoiselle voulait s'amuser, le soucis étant qu'elle ne contrôlait pas son sortilège et que d'autres animaux venaient à se déplacer dans la salle, l'un deux venant même chercher le chat dans les bras de ma nouvelle ami pour l'embarquer dans sa course.
Jarvis Argos

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Jarvis Argos »

Sa sûrement pas mon vieux !

*dit argos une colère sourde venant ce faire entendre alors que il vient sortir sa baguette marmonant un accio le chat s'envole pour venir atterrir dans ces bras venant ce retrouver protéger pars jarvis qui le sert contre lui avant de relever sa baguette vers la statue de glace prononçant d'une voix sèche et dure *

-Reducto.

La statue de glace vient exploser net dans un fracas alors que il tourne ensuite son regard d'où vers le félin le carressant tendrement en souriant heureux de le voir saint et sauf soupirant de soulagement avant de sortir de son rêve...regardant les gens qui le fixait ...autant ça il venait de le voir exploser une statue de glace comme un psychopathe mais aussi car il était entrain de poupouiller le chat...il vient rougir légèrement venant tousser en rendant son chat à la jeune fille *

Tiens...ton chat..

lacha t'il simplement avant de tranquillement ce tourner vers la jeune femme qui avait son coeur venant lui saisir la main venant doucement lui parler à l'oreille en venant hésiter clairement a partir en courant vue comment les gens le fixait il risquait clairement de finir de nouveau chez la directrice...et avoir une fois de plus une punition ...alors que l'année ne venait pas de commencer..

-Euh...Il vaudrai mieux partir non ?
Evelyn Rosechêne

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Evelyn Rosechêne »

Le gourou d'un chat

" Feat. Tous "
Mon sang ne fit qu'un tour quand, à ma plus grande frayeur, l'une des statues s'avança joyeusement, en cherchant à attraper mon chat pour l'embarquer dans la danse. Et puis quoi encore ?! Soulevant à bout de bras mon pauvre chat, je sentis les mains de glace de la sculpture empoigné ma robe et tiré pour me faire lâcher Tempest, sentant un froid mordant sur ma peau alors que la créature m'agrippait les bras et enfoncer ses doigts glacials dans ma peau, me causant une vive douleur, Tempest donnant de vigoureux coups de pattes, toutes griffes sorties, en direction de ce harceleur, fêlant d'un air menaçant. Quand j'entendis Jarvis crier sur la statue de glace, et lancer un sort pour récupérer mon chat dans le but de le sauver de son kidnapping, suivi de la destruction de la statue en cause, je fus soulagé.
Tenant l'un de mes bras, qui avait le plus souffert de la morsure du froid de la sculpture de glace, je regardais Jarvis avec Astree, lui étant reconnaissant de son intervention. Quand il me tendit Tempest, qui me fusiller du regard d'un air mécontent, je me dépêchai de récupérer mon chat, qui m'asséna de violents coups de patte sur la tête en réprimande. Je l'avais mérité, c'est vrai...

- Merci Jarvis... Tu lui as sauvé la vie... Je suis ton obligé.

Sentant tout les regard sur nous, je me rendis compte que la plupart des statues en glace avait était figer, les professeurs, les gens du ministère et les parents sorciers ayant utilisé des sorts de stupéfactions pour maîtriser ces fous dansants. Ça allait clairement barder...

Le sort qu'avait utilisé Jarvis pour détruire la statue n'était en soit pas dramatique, mais le fait que ce soit un élève qui l'est utiliser (et au vu de la violence dont a fait preuve Jarvis envers le bonhomme de glace pour protéger Tempest), risquer de provoquer des explications très délicates. Je sentis une boule se former dans mon estomac, ressentant une honte désagréable d'avoir peut être bien attiré des ennuis à Jarvis, et à Tempest par la même occasion, à cause de ma farce stupide.

- Allez-y tous les deux... Je me charge de tout expliquer. Pardon, Jarvis, à cause de moi, les Eddas vont perdre des points... Mais au moins, je ferais mon possible pour que tu n'aies pas de problème par ma faute.

Après cela, j'inspirai profondément, voyant le professeur Thorsen se dirigeait déjà vers nous. Prenant mon courage à deux mains, je m'avançais vers notre professeur de sortilège, afin de prendre les devants, et laisser au couple le temps de sortir en douce, ou du moins leur éviter tout problème.

Mère allait m'incendier sur place... Heureusement que Père n'avait pas pu venir...
Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Héla Thorsen »

bannière

La soirée d'inauguration

Feat. Everyone

J'étais arrivé à la soirée pour encadrer les lieux, c'était après tout aussi le rôle du corps enseignant de venir profiter du repas et de l'ambiance en jetant quelques coup d'œil aux étudiants indisciplinés. Des étudiants il y en avaient, presque tous étaient venus ce soir et à ma grande surprise les lieux avaient une décoration des plus agréables. Je ne manquerais pas de remercier @Thorbjørn Unfrid pour son travail, je suppose que la directrice avait du le malmener et le faire travailler bien dur mais le résultat était au rendez-vous.

De loin je vue un de mes collèges qui attendait seul aux côtés du buffet, il était debout à profiter d'un petit four au moment ou je m'approchais de lui. Je posais doucement la main sur l'épaule de @Charles H. JØRGESEN pour le saluer et discuter simplement avec lui. Nous n'avions pas eu le temps de réellement discuter ensemble depuis notre arrivé au château.

" Professeur, vous passez une bonne soirée ? "

Nous échangions quelques banalités jusqu'au moment ou la soirée devint plus mouvementé, les statues de glaces venant à bouger et à danser, emmenant certains parents dans leurs valses puis s'amusant ensuite à tenter d'éteindre le feu qui réchauffait les lieux. Qui ? Quoi ? Comment ? Je cherchais un peut partout, regardant alors les élèves présent avant de venir stopper les statues qui nous entouraient. Lorsque le calme fut enfin revenu la directrice disparue avec les quelques malheureux qui avaient étaient emportés par les petit homme de glace. Mes yeux se posèrent sur trois adolescents et un chats, visiblement le trouble avait commencé de leurs côté et rapidement je me dirigeais vers elle. Une fois au côtés d'une de mes élèves je remarquais que ses deux comparses avaient fuient.

" Mademoiselle Rosechêne, pouvez-vous m'expliquer tout ceci ? "
Evelyn Rosechêne

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Evelyn Rosechêne »

Le glas de la justice

" Feat. Tous "
Je me sentais de plus en plus honteuse, ravalant ma salive, inspirant profondément, sentant la queue de Tempest me fouetter le bras de colère. Il fallait que j'assume mes bêtises...

- Professeur Thorsen, c'est-à-dire que... hmpf... C'est ma faute, je suis désolée. J'ai voulu animer une des statues de glace pour amuser tout le monde, juste lui faire faire une petite danse, mais le sort à dégénérer et toutes les statues se sont animés et... je ne voulais pas... J'ai perdu le contrôle, et avant de réussir à annuler le sort, l'une des statues à essayer d'emmener de force mon chat, et en voulant le protéger, je ne pouvais plus utiliser ma baguette... L'un de mes camarades a détruit la statue pour sauver mon chat dans l'urgence, il n'a rien fait de mal, je suis entièrement fautive !

Je sentais les larmes me piquait les yeux, quelques gouttes perlant malgré moi sur mes joues. En expliquant ce qui s'était passer, je me rendais de plus en plus compte de la stupidité de ma farce, et des conséquences qui aurait pu en résulter si les professeurs et Jarvis n'étais pas intervenu. Les professeurs en ayant stoppé les statues, et Jarvis en ayant sauvé Tempest de blessures graves.

En parlant de blessures, je sentais de vives douleurs à mes bras, surtout le droit, qui fut le plus touché, des marques de doigts et de morceau de glace encore présente sur ma peau et ma chair. Je m'en fichais, la sécurité de mon chat ayant été plus importante, mais maintenant que l'adrénaline était retomber, je sentais de plus en plus la douleur, ayant du mal à tenir Tempest dans mes bras.

- Je sais que ce que j'ai fait était stupide... Je n'aurais pas dû utiliser un sort si complexe... Je me rends compte de l'issue dramatique qu'il y aurait pu avoir... J'en assume l'entière responsabilité.
Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Charles H. JØRGESEN »











Soirée d'inauguration
Event


La soirée était agréable, j'y voyais de nombreuses têtes connues. D'ailleurs de nombreuses personnes avaient encore salués mes exploits durant ma carrière de joueur de Quidditch. Je vis @Héla Thorsen qui vint m'aborder, nous n'avions pas eu beaucoup d'occasion de discuter. Elle me tapa sur l'épaule et je me retournais avec un large sourire.

" Bonjour professeure Thorsen vous allez bien ? "

Nous échangions quelques banalités avant de voir les statues de glaces s'animer. Héla se précipita à la source du sortilège qui avait créé cette pagaye. Je pris mon verre avant de la suivre, amusé par la situation. L'élève qui avait fait cela ne manquait pas d'humour.

Je suivais Héla jusqu'à l'élève qui était très certainement la cause de tout se raffut et marmonna quelque chose qui n'était audible que par ma collègue sur un ton amusé.

"Ah ! pourquoi je ne suis pas étonné "
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Verrouillé

Retourner vers « Salle aux trois cascades »