{EVENT 2015} La soirée d'inauguration bats son plein [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Héla Thorsen »

bannière

La soirée d'inauguration

Feat. Everyone

Je sentais dans la voix de ma jeune élève une pointe de panique, chose que je ne lui connaissais pas encore. Oui elle était taquine avec les autres mais elle arrivait souvent à fuir la sentence. Elle semblait comprendre la gravité de ces actes et bien que j'aurais volontiers rigolé à voir cette dame paniqué en danser avec l'homme de glace il est vrai que certains parents avaient du être menés à l'infirmerie pour quelques soins mineur. Je soupirais, fronçant les sourcils et j'allais lui poser plus de questions au moment ou Charles vint à prendre la parole.

" Mademoiselle Rosechêne je suis réellement déçu d'apprendre que vous êtes à l'origine de toute cela. Vos intentions étaient peut-être bonnes ou simplement... Enfantine... Mais le résultat aurait-pu être bien plus grave. Par votre faute plusieurs personnes ont étaient emmenés à l'infirmerie, des parents d'élèves principalement. Imaginez les conséquences face à des élèves ! "

Je tentais de rester calme et bien que mon visage était serré ma voix paraissait lente et simplement stricte. Une retenue s'imposait, mais je ne devais pas gâcher la soirée de la demoiselle pour autant. Je pris une profonde inspiration avant de poser mon regard sur son bras rougie par le froid dont quelques bouts de glace étaient encore accrochés.

" Vous devriez vous rendre à l'infirmerie et faire soigner votre bras, la directrice est déjà sur les lieux. Nous parlerons de votre punition dès demain, je vous accorde la reste de la soirée pour profité des festivités. Cependant je garderais un oeil sur vous et au moindre soucis vous serez immédiatement renvoyé dans vos dortoirs. Suis-je assez clair ? "
Evelyn Rosechêne

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Evelyn Rosechêne »

Le prix glacial des clowneries

" Feat. Tous "
Je hochais la tête en silence devant les remontrances du professeur Thorsen. Je ne m'étais hélas pas rendu compte des dégâts provoqué par ma farce. Je fus soulagé de ne pas être sanctionné dans l'immédiat, bien que j'aurais préféré être consigné dans le dortoir, n'ayant plus le goût de participer aux festivités. J'eusse une pensée pour les parents d'élèves victimes indirectement du sort que j'avais lancée. J'eus une pensée bien cruelle envers les moldus, envers qui je ressentais une indifférence totale, mais en ce qui concernait les sorciers... D'ailleurs, j'espérais que ma mère ne faisait pas partie des victimes, souhaitant qu'elle aille bien. Qu'elle me dévisse la tête était une chose, mais je préférais cela plutôt que de la savoir blesser.

J'acquiesçai quand le professeur me conseilla d'aller à l'infirmerie, lui répondant que j'avais bien compris ses consignes, lui promettant de me tenir à carreau pour le reste de la soirée. De toute manière, au vu de la douleur à mon bras, j'aurais du mal à utiliser ma baguette. Après cela, je me rendis à l'infirmerie, Tempest sur mes talons, qui me miaulait dessus d'un air taquin. Ce petit con se fichait de moi, bien content que je me sois fait engueuler après qu'il ai frôlé la mort. C'était un p'tit dur, mais tout de même... Son manque de considération pour mes remords était fort cruel.

Evelyn sort de la salle des trois cascades, rejoignant l'infirmerie
Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Charles H. JØRGESEN »











Soirée d'inauguration
Event


La jeune femme s'était semble-t-il blessé, Héla lui fit des remontrances avant de diriger Evelyn vers l'infirmerie. Le comique de la situation s'était envolé quand je compris qu'il y avait eu de nombreux invités blessés. Quelque personnes se dirigèrent également vers l'infirmerie et Héla stoppa d'un coup de baguette toutes les statues. Certaines statues reprirent leurs places. J'étais impressionné par la rapidité de ses sorts, je comprenais vite pourquoi elle était devenue professeure de sortilèges, elle avait certainement des choses à m'apprendre.

Je la regardais avec beaucoup d'attention, l'autorité dont elle faisait preuve la rendait encore plus attirante qu'avant. Même si ce n'est pas la professeure que je préférais dans cette école je ne pouvais ignorer sa beauté. Elle se tourna enfin vers moi l'air encore un peu tendue.

" Vous avez très bien géré cette situation Mme Thorsen, ce n'est pas habituelle de voir des statues de glaces s'animer, c'est @Thorbjørn Unfrid qui ne va pas être content, il avait pris tellement de soin à préparer toute la salle. Pour ma part je n'aurais pas su comment réagir, d'ailleurs je ne me souviens même plus du sort pour cela. "

J'attendais la réaction de ma collègue tout en buvant une gorgée de punch. Il est vrai que nous n'avions pas encore fait connaissance avec Héla, ce soir était l'occasion parfaite une belle robe pour elle, un costume parfaitement élégant pour moi.
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Héla Thorsen »

bannière

La soirée d'inauguration

Feat. Everyone

La jeune demoiselle ayant quitté les lieux pour prendre le couloir menant à l'infirmerie, je me trouvais dès à présent seule en compagnie du professeur JØRGESEN. Il me félicitait pour la gestion de l'évènement et surtout de la petite crise, venant affirmer que mon travail avait été exemplaire.

" Je vous remercie, disons qu'il aurait été dommage qu'une simple farce d'adolescent finisse par gâcher toute la soirée de l'école. La directrice recevra surement quelques lettres de parents inquiets mais les évènement ne sont pas assez grave pour qu'il y ait plus de soucis à se faire. Enfin je crois... "

Après un sourire de politesse je rangeais ma baguette dans la pochette dorée que je venais glisser sous mon bras avant de prendre un verre de ponche et de le gouter, pour une fois je m'autorisais un plaisir et ne culpabiliserais pas après celui-ci.

" Je les aient juste stupefix sur place avant de les déplacer jusqu'à leurs lieu de vie initiale. Tout est donc rentrer dans l'ordre ! Charles, enfin si je peux vous appelez ainsi, je vous félicite pour votre travail, les élèves qui utilisent leurs balais pour se déplacer dans le château le font avec beaucoup de sérieux et de sécurité. Vous devez être un professeur exemplaire. "
Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Thorbjørn Unfrid »

Sport, bière et amitié ?.

" Feat. Charles H. JØRGESEN "

Je leur souris et écoute ce que Charle me dit, que Héla protège mes statues. Donc il c’est bien passé un truc avec mon dieu que les élèves sont terribles. Je me retourne vers Héla et la salue pour la remercier d’avoir pris soin de mon travail.

Après avoir admiré le professeur Thorsen, Charle ne manque pas de faire une boutade sur l’apparence de chacun pour cette soirée. Même si cela me concerne directement, il est vrai que me voir dans cette tenue on a du mal a croire qu' en réalité je ressemble à un ermite bourru. Charle a l'air étonné que je bois du jus, il est vrai que c’est un soir de fête comme il le dit. Il ne faut pas oublier que pour moi je ne suis pas vraiment en esprit de soirée, car quand tout cela sera terminé il faudra bien que quelqu’un remette tout à leur place.

“ Oui je suis désolé, mais je ne boirais pas ce soir mon ami. Pour vous c’est une soirée de fête, pour moi quand cela sera fini...soirée nettoyage et rangement….enfin désolé je ne voulais plombé l’ambiance, un verre de jus pour le moment ...et pour la bière peut etre apres la soirée” Je souffle un coup et me reprend en souriant vers mes deux amis comme si cela n’est rien.

Héla quant à elle me donne un coup d’épaule en douceur comme au lac ,elle me fait sourire en la regardant faire ce geste. Elle me complimente sur ma tenue a son tour et fait une allusion à notre dîner en privée, elle aussi était ravissante à notre dîner. Elle me tend son verre vide pour lui resservir un verre sans alcool, est ce que j’ai influencé quelque chose ?

“ je vous rapporte donc une boisson madame, et pour toi Charles ?”
Modifié en dernier par Thorbjørn Unfrid le ven. avr. 30, 2021 7:14 pm, modifié 1 fois.
Ulrik Godefroy
Ilver
Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 4:14 pm
Avatar : Tom Welling
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Ulrik Godefroy »

Après la Répartition

" Feat. Ouvert "

Voilà la fameuse soirée d’inauguration, franchement je ne sais pas ce que je fais ici. Je suis venue dans cette école pour devenir un sorcier pour faire plaisir a mes parents et je me retrouve là en tenue de pingouin. Je suis debout à attendre que la soirée se termine, je pensais que tout cela serait plus amusant. Mis à part l’accident des statuts, rien de palpitant.

Je bois tranquillement un verre debout en fixant les autres élèves quittant petit à petit la fameuse salle. Pourquoi je ne l’ai suis pas ? Car depuis mon admission je n’ai aucun lien avec personne, triste non ? ou pas. Je ne voulais pas trop me mélanger avec les autres élèves et me faire des amis d’école, je ne vois pas grand intérêt. Je soupire la main dans la poche en jouant avec mon verre de jus de fruit à moitié vide, en regardant et analysant tout autour de moi.

Cela je le dois peut être à mon père de ne plus trop m’attacher au gens, au final on ne gagne rien à être avec eux. Je me ressert un autre verre et prend un petit four ne sachant pas trop si je peux partir vu mon acte de présence ou dois-je attendre que la directrice sonne la fin de cette soirée qui simple aussi animé que les parties de carte solitaire dans mon lit la nuit.

Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Charles H. JØRGESEN »











Soirée d'inauguration
Event


Héla avait rangé avec soin sa baguette magique dans une pochette doré avant de la ranger, elle était très soigneuse et très charmante. Les traits de son visage étaient harmonieux et son sourire resplendissait. La lune réfléchissant dans ses yeux brillants. Bon je pense que la solitude de ce château me dévie de ma mission première ici qui est d'enseigner dans cette école, et non de tomber dans le décolleté de mes collègues. J'essayais de ne pas dévier mon regard de son visage, bien que ce soir sa robe noire m'invitait à admirer ses courbes féminines.

"Je trouve tout de même que la situation a été gérée par des mains expertes, j'espère que la directrice saura le reconnaitre " Je lui fis un clin d'oeil avant de continuer : " Croyez moi c'est beaucoup plus que ce que j'aurais fait, j'aurais certainement pris un balai de vol pour leur taper dessus, ou peut-être un incendio " dis-je en plaisantant.

Bien sur j'aurais choisi la solution de l'incendio et non celle du balai. Elle devait avoir soif après la quête qui l'a conduit jusqu'à Evelyn.

" Voulez-vous que je vous apporte un verre de quelque chose Professeure ? " Je lui dit cela avec un léger sourire charmeur avant de voir Thorbjorn arriver et de le saluer chaleureusement avec une poignée de main dynamique et puissante.

" Ah mon ami content de vous voir ! vous avez bien travaillé pour ce soir, et professeure Thorsen a protégé vos belles statues "

Il complimenta Héla sur son apparence, j'avais l'impression que les deux s'étaient rapprochés. Il n'oublia pas de me complimenter sur ma tenue mais étrangement avec beaucoup moins d'entrain, ce qui me fit sourire.

" Merci beaucoup, vous êtes très élégant, comme quoi quand on abandonne nos vêtements de travail on se transforme littéralement "

Je regardais son verre, il semblait avoir pris uniquement du jus d'orange interpellé je lui fait la remarque :

" Juste du jus d'orange ? voyons c'est un soir de fête ! je vous ramène aussi quelque chose ? un verre de punch peut-être ? par contre ce soir nous n'aurons pas de bière malheureusement " clin d'oeil dirigé à Thorbjorn
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Héla Thorsen »

bannière

La soirée d'inauguration

Feat. Everyone

Je donnais un léger sourire à @Thorbjørn Unfrid alors qu'il venait de nous rejoindre avec un verre de boisson et je ne pouvais pas passer outre son regard sur ma tenue, accompagné d'un compliment des plus charmeurs. Oui, ma robe faisait un grand effet sur la gente masculine ce soir et cela ne me déplaisait pas.

" Bonsoir Thorbjorn, je suis heureuse de te voir ici ce soir. Tu as manqué un magnifique spectacle, cependant je peux t'assurer que j'ai tout tenté pour sauver ton travail sur la décoration. L'élève sera punie demain, je pourrais l'envoyer en retenue avec toi et tu auras tout le loisir du lui démontrer le respect des biens d'autrui. Professeur @Charles H. JØRGESEN, je vous remercie même si finalement l'idée de vous voir les pourchasser avec un balais nous aurait tous diverti ! "

Avec douceur je lui donnais un coup d'épaule, comme j'en avais l'habitude depuis notre première rencontre au lac et je le regardais complimenter la tenue de Charles, je lui avais fait le même compliment moi aussi. Finissant mon verre je posais enfin mon regard sur la tenue de Thorbjorn.

" Tu es effectivement très bien habillé ce soir, cela me rappelle la tenue que tu portais lors de notre repas en tête à tête. Vous l'êtes tous les deux et je ne voudrais pas avoir à vous départager. "

Après un sourire aux deux garçons je tendis mon verre à Thorbjorn pour lui demander une boisson sans alcool, moi non plus je ne voulais plus boire d'alcool. La soirée avait commencé de façon bien trop prenante pour que je veuille enivré mon esprit et ne plus pouvoir gérer ce genre de situation. Je relevais ensuite la tête pour vérifier que la soirée se déroulait désormais normalement.

" De l'eau ou du jus de mangue, quelque chose sans alcool s'il te plait. J'irais me servir quelque chose à manger après, mon estomac commence à se réveiller et je ne voudrais rester au top de ma forme pour toute la soirée. "
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Emelïa Hørn »








La solitude est mon amie

Je venais de quitter ma salle commune, la soirée ne faisait que commencer et j'entrais discrètement dans la salle aux trois cascades à la recherche de mon cavalier. J'avais cherché partout, devant le buffet, dans les quatre coins de la salle puis je finis par revenir au buffet afin de me servir un verre de jus de raisin.

Je cru voir au loin une tête brune, celle que j'attendais et je me redressais sur mes chaussures, sur le pointe des pieds, venant à me redresser le plus possible avant de finalement manquer de glisser et de tomber totalement dans les bras d'un inconnu. Mon front écrasé contre son torse et mes mains posés sur ses avant-bras je tentais de reprendre une position décente avant de me justifier auprès de ce pauvre garçon qui n'avait rien demandé. Pardonne moi @Ulrik Godefroy, j'ai deux pieds gauches en ce moment.

" Je suis désolé ! Tu... Tu vas bien ? Je... J'espère que je ne t'ai pas blessé... "

Avec un regard apeuré, celui de recevoir une belle soufflante de la part de l'autre élèves je me reculais totalement, de façon à venir passer ma main sur ma nuque et poser mon regard sur son verre qui était à présent renversé sur la table.

" Mince... Ton verre... Tu veux quelque chose d'autre ? Je vais aller te chercher une autre boisson puisque celle-ci est éparpillé sur la table. "

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Thorbjørn Unfrid
Employé
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 10:47 pm
Avatar : Jason Momoa
Age : 30
Métier : Garde Chasse
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Ulric
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: {EVENT} La soirée d'inauguration bats son plein Feat. Tous

Message par Thorbjørn Unfrid »

Sport, bière et amitié ?.

" Feat. Charles H. JØRGESEN "

Je leur souris et écoute ce que Charle me dit, que Héla protège mes statues. Donc il c’est bien passé un truc avec mon dieu que les élèves sont terribles. Je me retourne vers Héla et la salue pour la remercier d’avoir pris soin de mon travail.

Après avoir admiré le professeur @Héla Thorsen , @Charles H. JØRGESEN ne manque pas de faire une boutade sur l’apparence de chacun pour cette soirée. Même si cela me concerne directement, il est vrai que me voir dans cette tenue on a du mal a croire qu' en réalité je ressemble à un ermite bourru. Charle a l'air étonné que je bois du jus, il est vrai que c’est un soir de fête comme il le dit. Il ne faut pas oublier que pour moi je ne suis pas vraiment en esprit de soirée, car quand tout cela sera terminé il faudra bien que quelqu’un remette tout à leur place.

“ Oui je suis désolé, mais je ne boirais pas ce soir mon ami. Pour vous c’est une soirée de fête, pour moi quand cela sera fini...soirée nettoyage et rangement….enfin désolé je ne voulais plombé l’ambiance, un verre de jus pour le moment ...et pour la bière peut etre apres la soirée” Je souffle un coup et me reprend en souriant vers mes deux amis comme si cela n’est rien.

Héla quant à elle me donne un coup d’épaule en douceur comme au lac ,elle me fait sourire en la regardant faire ce geste. Elle me complimente sur ma tenue a son tour et fait une allusion à notre dîner en privée, elle aussi était ravissante à notre dîner. Elle me tend son verre vide pour lui resservir un verre sans alcool, est ce que j’ai influencé quelque chose ?

“ je vous rapporte donc une boisson madame, et pour toi Charles ?”
Verrouillé

Retourner vers « Salle aux trois cascades »