•
Table A :
- Evelyn
•
Table B :
- Jarvis
- Astree
•
Table C :
- Florentin
•
Table D :
- Magnus
- Emelïa
- Sebastian
- Anya
- Asgeir
- Oddmund
- Théa
•
Table E :
- Kasper
La cours se déroulait parfaitement bien et les élèves semblaient à présents heureux de passer à la partie pratique de cette matinée. Il ne fallu que quelques secondes pour que les groupes de travails se forment et que la salle devienne un véritable champs de bataille... La théorie avait ses avantages mais les essaies, les répétition et les exercices étaient à mon sens la seule façon de réellement pouvoir contrôler sa magie, car rien ne pourra jamais remplacer le travail. Il y aura toujours des échecs, des loupés, des difficultés mais plus la route est difficile plus la finalité est belle. J'avais à cœur de voir ses jeunes sorciers devenir des magiciens talentueux et je savais que chacun allait me prouver sa puissance et sa force au fil des années à venir.
Je me déplaçais à présent dans la salle, marchant entre les tables et les groupes et j'admirais le travail de chacun. En premier je fus arrivé aux côtés de
@Asgeir Nygård,
@AnyaSvendsen et
@Sebastian Jacobsen. Le plus blond des deux garçons était le premier à s'essayer et son travail sur le sort de pivotement mais ce fut un échec. Je restais cependant silencieuse le temps que Sebastian travail sur ses propres essaies. Le premier fut aussi marqué par un échec et je connaissais la cause, une simple tenue de baguette mais je n'eu toujours pas l'envie d'intervenir dans leurs groupes, je préférais les laisser voir et apprendre seuls. Il avait alors fait un petit abaissement du poignet, discret, à peine visible qui ce geste allait faciliter ses autres manœuvres et les trois dernières furent alors des réussites.
" Joli lancé de livres Asgeir, vous allez faire des jaloux lorsque nous nous essaierons au bombarda. Pour le circumrota vous devriez aller plus lentement avec votre baguette, prenez le temps, la magie est capricieuse et n'aime pas être pressée. Je vous accorde deux points pour cet essaie, continuez, vous êtes sur la bonne voie. Félicitation Sebastian, vous avez réussi à ne faire qu'un avec votre propre baguette, à vous connecter à elle et à la guider. Je vous accorde 2 points pour chacun de vos essais et 10 points pour chacune de vos réussites. "
{+ 2 pts // Asgeir // Vanhir}
{+ 38 pts // Sebastian // Vanhir}
Je les laissais alors continuer leurs entrainements avant de me diriger vers
@Emelïa Hørn et
@Magnus Karlsson. Tous deux semblaient proche, très proche et j'avais l'impression de voir mes années d'étudiantes, celle de l'amour sans limites de deux adolescents timides. La demoiselle étaient la première à s'exercer et ses quatres travaux durent envoyé au néant. Je voyais dans son regard une peine, une incompréhension et un doute. Je n'entendis pas les paroles qu'elle lui donna mais je comprenais qu'elle chercher des réponses à incompréhensions et en entendant la réponse de son prince (presque) charmant je ne pu m'empecher de rire.
" Magnus à raison mais pas sur toute la ligne. Votre baguette est liée à vos émotions, lorsque vous êtes heureuse, confiante ou simplement apaisée alors vos sortilèges auront plus de raisons de réussir, à l'inverse lorsque vous êtes plutôt triste, énervé ou jalouse alors la résultat sera compromis. Avec l'expérience les émotions agiront plus ou moins sur votre magie. Cependant je doute que ce soit un besoins de baiser... Hum... Garder ceci pour après les cours. Je vous accorde deux points pour chacun de vos essais. Ne baissez pas les bras, respirez et reprenez votre entrainement sans baisers. "
{+ 8 pts // Emelïa // Vanhir}
Au mot jalousie la blonde devint rouge de gêne et je me tournais alors vers Magnus qui tentait un accio seulement le livre atterrit malencontreusement dans son ventre, visiblement le fait que j'ai entendu la conversation entre les deux avait chamboulé le brun et il eut besoin de quelques minutes de pause et de calme avant de pouvoir reprendre son entrainement.
" Vous allez bien ? Vous êtes sur ? Tout comme votre camarade vos émotions ont prit le dessus sur votre calme. "
Il se mit également à rougir et décida de se concentrer ensuite sur ses sortilèges après m'avoir attesté être en capacité de reprendre le travail. Trois essaies et trois réussites, je lui souriais alors pour l'encourager à continuer.
" C'est très bien, vous vous améliorez. Au moins vous ne tentez plus de vous tuer... (Petit rire). Je vous accorde également 2 points pour chaque essais et 10 points par réussite. "
{+ 38 pts // Magnus // Ilver}
La deuxième heure de travail de la matinée était déjà bien entamée au moment ou je quittais le duo amoureux et prenais la direction de
@Florentin Rimbaud. La jeune homme était assit seul au devant la salle, il n'avait pas encore parlé ni même tenter de s'exercer à la magie et je décidais alors de lui poser quelques questions.
" Florentin vous ne désirez pas essayer de vous entrainer ? Nous sommes ici pour cela, n'ayez pas peur de le faire devant les autres, je suis certaines que vous y arriverez. Si vous avez besoins de plus d'éclaircissement ou d'une démonstration je reste à votre disposition.
Je me redressais pour vérifier les exercices des autres élèves au moment ou la porte s'ouvrit laissant apparaître
@Kasper Solheim sans son serpent. Il s'excusa de son retard et je l'invitais à prendre place d'un signe de la main. Il avait malheureusement perdu les explications théoriques de cette matinée et je me rapprochais de lui afin de vérifier que tout allait bien pour lui, surtout au vu de son serpent qui avait décidé de manger quelque chose ou quelqu'un. J'espérais que ce n'était pas grave et que tout était rentré dans l'ordre.
" Nous allons bientôt passer à un nouvel exercice, celui du repulso. Vous pourrez vous exercer comme vos camarades à ce moment là et si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir. La prochaine fois cependant, essayez de ne pas être en retard pour ne pas avoir de difficultés sur les exercices. "
Je me rapprochais ensuite de la table de
@Astree Hatgørd, la jeune demoiselle avait déjà fait ses essaies que j'avais pu regarder du coin des yeux. Le premier fut un échec, visiblement quelque chose l'avait gênait dans son geste et elle retenta immédiatement son travail. Les trois autres essaies furent réussit et je saluais le travail de la vélane.
" Joli travail ! Vous vous débrouillez très bien. Je vous gratifie de 2 points par essais et de 10 points par essais réussit. Prenez garde avec les livres, et à ne pas les envoyer sur les autres, c'est assez dangereux, sauf si c'était votre but. "
{+ 38 pts // Astree // Ilver}
La demoiselle regarda alors le brun assit à sa table qui rit de nouveau et je les laissais travailler ensemble avant de partir vers le premier élève qui travaillait encore. Je fis les quelques mètres qui me séparaient de lui et je le regardais travailler ses trois sorts à la suite. Tous furent réussi et je souriais de voir un élève mettre autant de cœur à la tache, il était satisfait de son travail. Je fus étonnée de voir que son dernier essais se porta sur celui que je ne leur avais pas encore proposé et le livre qu'il visa fut envoyé d'un geste rapide et net vers son camarade
@Magnus Karlsson.
" Je vous félicite pour votre travail Oddmund. Comme vos camarades vous méritez 2 points par essais et 10 points par réussites. J'aurais préféré que vous attendiez pour faire le répulso en toute sécurité et sans tenter de mettre vos camarades en danger. Il n'est pas toujours intéressant de vouloir aller trop vite. Pour cette fois je laisse passer mais si vous aviez mi un camarade en danger j'aurais été obligé de sévir et de vous enlever des points. "
{+ 48 pts // Oddmund // Surt}
Maintenant que tous les élèves avaient fini leurs essais je repartais au devant de la salle afin de donner les explications pour la fin de cette matinée. Tous les élèves me suivaient du regard et je me raclais la gorge avant de prendre la parole.
" Bien, maintenant que vous avez pu vous entrainer sur les deux premiers sortilèges nous allons passer au dernier. Celui du répulso. Afin de faire les choses en toute sécurité je vais vous demander de vous installez au fond de la salle. Une fois que nous serons tous en sécurité je reposerais les livres sur les tables afin que vous puissiez les viser et les envoyer au loin contre le mur. Je vous demanderai de ne pas vous déplacer dans la salle et de tous rester contre le mur. Vous allez devoir vous exercer chacun votre tour. "
(Règles de réponses : Vos réponses seront faites par ordre chronologique et vous répondez donc tour à tour sans ordre donné. Vous pouvez tenter jusqu'a trois essais chacun dans le même rp. Que vous réussissiez ou non vous avez la possibilité de recommencer jusqu'à trois fois afin de gagner le plus de points pour votre caste. Pour la réussite vous devez effectuer un lancé par essais (donc un à trois lancé de dés). Sachez que vous gagnez des points à chaque réussite mais que vous ne pouvez pas en perdre.
• Niveau 1 en magie : @Emelïa Hørn, @Sebastian Jacobsen et @Florentin Rimbaud .
Vous devez utiliser deux dés de 10 faces.
Commande discord : !2d10
> Echec : 1 à 12
> Réussite : 13 à 20
• Niveau 2 en magie : @Magnus Karlsson, @AnyaSvendsen, @Astree Hatgørd, @Théa Lund, @Asgeir Nygård, @Kasper Solheim, @Oddmund Svendsen.
Vous devez utiliser deux dés de 10 faces.
Commande discord : !2d10
> Echec : 1 à 6
> Réussite : 7 à 20
• Elèves non mentionnés : vous trouverez votre niveau magique sous votre avatar. En cas de doute vous pouvez me contacter en mp).
Dernière réponse du professeur : le 05/07/21 (cloture)