Cours de Sortilèges - 1ère année - Semestre 1 [Terminé]

Modérateur : Rédacteurs

Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Cours de Sortilèges - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »

Repulso !

Après le retour de Magnus avec Théa à notre table j'étais heureux de la voir avec nous et lui adressais un grand sourire. Nous devenions de plus en plus proche c'était certainement dû aux nombreuses missives que nous nous envoyons chaque jour. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas allé la chercher moi-même mais je me disais qu'elle préférait peut-être s'asseoir au calme. Parfois j'ai vraiment tout faux...

Il était temps de passer à la pratique. Je prenais ma baguette en main. Les sorts demandés par la professeure n'était pas très compliqué. Je pointais alors un livre au centre de la table, faisais un geste de la main souple et prononça la formule magique :

" Accio ! "

Tout d'un coup le livre se retrouva devant moi sans aucune difficulté. Je visais ensuite un autre livre et prononça une autre formule :

" Circumrota ! "

Décidément j'étais vraiment impressionné, du premier coup pour les deux sorts ! Le livre s'agita et pivota sur la table avant que je l'attire avec le premier sort sans aucun problème :

" Accio ! "

Le livre en main je regardais les autres, je voulais tenter le 3eme sort même s'il ne faisait pas partie de l'exercice actuel. Je prenais une légère inspiration, visa le livre qui était juste devant moi et prononça

" Repulso ! "

Immédiatement, le livre passa lentement à côté de @Magnus Karlsson avant de tomber sur le sol. J'espère que je ne perdrais pas de points de castes pour cette action, déjà que nous sommes bons derniers au classement.
Codage par Libella sur Graphiorum & Corrigé par Negalu
Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Cours de Sortilèges - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Héla Thorsen »

bannière

Cours de sortilège - première année

Feat. Everyone


Image

    Table A :
- Evelyn

    Table B :
- Jarvis
- Astree

    Table C :
- Florentin

    Table D :
- Magnus
- Emelïa
- Sebastian
- Anya
- Asgeir
- Oddmund
- Théa

    Table E :
- Kasper


La cours se déroulait parfaitement bien et les élèves semblaient à présents heureux de passer à la partie pratique de cette matinée. Il ne fallu que quelques secondes pour que les groupes de travails se forment et que la salle devienne un véritable champs de bataille... La théorie avait ses avantages mais les essaies, les répétition et les exercices étaient à mon sens la seule façon de réellement pouvoir contrôler sa magie, car rien ne pourra jamais remplacer le travail. Il y aura toujours des échecs, des loupés, des difficultés mais plus la route est difficile plus la finalité est belle. J'avais à cœur de voir ses jeunes sorciers devenir des magiciens talentueux et je savais que chacun allait me prouver sa puissance et sa force au fil des années à venir.

Je me déplaçais à présent dans la salle, marchant entre les tables et les groupes et j'admirais le travail de chacun. En premier je fus arrivé aux côtés de @Asgeir Nygård, @AnyaSvendsen et @Sebastian Jacobsen. Le plus blond des deux garçons était le premier à s'essayer et son travail sur le sort de pivotement mais ce fut un échec. Je restais cependant silencieuse le temps que Sebastian travail sur ses propres essaies. Le premier fut aussi marqué par un échec et je connaissais la cause, une simple tenue de baguette mais je n'eu toujours pas l'envie d'intervenir dans leurs groupes, je préférais les laisser voir et apprendre seuls. Il avait alors fait un petit abaissement du poignet, discret, à peine visible qui ce geste allait faciliter ses autres manœuvres et les trois dernières furent alors des réussites.

" Joli lancé de livres Asgeir, vous allez faire des jaloux lorsque nous nous essaierons au bombarda. Pour le circumrota vous devriez aller plus lentement avec votre baguette, prenez le temps, la magie est capricieuse et n'aime pas être pressée. Je vous accorde deux points pour cet essaie, continuez, vous êtes sur la bonne voie. Félicitation Sebastian, vous avez réussi à ne faire qu'un avec votre propre baguette, à vous connecter à elle et à la guider. Je vous accorde 2 points pour chacun de vos essais et 10 points pour chacune de vos réussites. "

{+ 2 pts // Asgeir // Vanhir}
{+ 38 pts // Sebastian // Vanhir}

Je les laissais alors continuer leurs entrainements avant de me diriger vers @Emelïa Hørn et @Magnus Karlsson. Tous deux semblaient proche, très proche et j'avais l'impression de voir mes années d'étudiantes, celle de l'amour sans limites de deux adolescents timides. La demoiselle étaient la première à s'exercer et ses quatres travaux durent envoyé au néant. Je voyais dans son regard une peine, une incompréhension et un doute. Je n'entendis pas les paroles qu'elle lui donna mais je comprenais qu'elle chercher des réponses à incompréhensions et en entendant la réponse de son prince (presque) charmant je ne pu m'empecher de rire.

" Magnus à raison mais pas sur toute la ligne. Votre baguette est liée à vos émotions, lorsque vous êtes heureuse, confiante ou simplement apaisée alors vos sortilèges auront plus de raisons de réussir, à l'inverse lorsque vous êtes plutôt triste, énervé ou jalouse alors la résultat sera compromis. Avec l'expérience les émotions agiront plus ou moins sur votre magie. Cependant je doute que ce soit un besoins de baiser... Hum... Garder ceci pour après les cours. Je vous accorde deux points pour chacun de vos essais. Ne baissez pas les bras, respirez et reprenez votre entrainement sans baisers. "

{+ 8 pts // Emelïa // Vanhir}

Au mot jalousie la blonde devint rouge de gêne et je me tournais alors vers Magnus qui tentait un accio seulement le livre atterrit malencontreusement dans son ventre, visiblement le fait que j'ai entendu la conversation entre les deux avait chamboulé le brun et il eut besoin de quelques minutes de pause et de calme avant de pouvoir reprendre son entrainement.

" Vous allez bien ? Vous êtes sur ? Tout comme votre camarade vos émotions ont prit le dessus sur votre calme. "

Il se mit également à rougir et décida de se concentrer ensuite sur ses sortilèges après m'avoir attesté être en capacité de reprendre le travail. Trois essaies et trois réussites, je lui souriais alors pour l'encourager à continuer.

" C'est très bien, vous vous améliorez. Au moins vous ne tentez plus de vous tuer... (Petit rire). Je vous accorde également 2 points pour chaque essais et 10 points par réussite. "

{+ 38 pts // Magnus // Ilver}

La deuxième heure de travail de la matinée était déjà bien entamée au moment ou je quittais le duo amoureux et prenais la direction de @Florentin Rimbaud. La jeune homme était assit seul au devant la salle, il n'avait pas encore parlé ni même tenter de s'exercer à la magie et je décidais alors de lui poser quelques questions.

" Florentin vous ne désirez pas essayer de vous entrainer ? Nous sommes ici pour cela, n'ayez pas peur de le faire devant les autres, je suis certaines que vous y arriverez. Si vous avez besoins de plus d'éclaircissement ou d'une démonstration je reste à votre disposition.

Je me redressais pour vérifier les exercices des autres élèves au moment ou la porte s'ouvrit laissant apparaître @Kasper Solheim sans son serpent. Il s'excusa de son retard et je l'invitais à prendre place d'un signe de la main. Il avait malheureusement perdu les explications théoriques de cette matinée et je me rapprochais de lui afin de vérifier que tout allait bien pour lui, surtout au vu de son serpent qui avait décidé de manger quelque chose ou quelqu'un. J'espérais que ce n'était pas grave et que tout était rentré dans l'ordre.

" Nous allons bientôt passer à un nouvel exercice, celui du repulso. Vous pourrez vous exercer comme vos camarades à ce moment là et si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir. La prochaine fois cependant, essayez de ne pas être en retard pour ne pas avoir de difficultés sur les exercices. "

Je me rapprochais ensuite de la table de @Astree Hatgørd, la jeune demoiselle avait déjà fait ses essaies que j'avais pu regarder du coin des yeux. Le premier fut un échec, visiblement quelque chose l'avait gênait dans son geste et elle retenta immédiatement son travail. Les trois autres essaies furent réussit et je saluais le travail de la vélane.

" Joli travail ! Vous vous débrouillez très bien. Je vous gratifie de 2 points par essais et de 10 points par essais réussit. Prenez garde avec les livres, et à ne pas les envoyer sur les autres, c'est assez dangereux, sauf si c'était votre but. "

{+ 38 pts // Astree // Ilver}

La demoiselle regarda alors le brun assit à sa table qui rit de nouveau et je les laissais travailler ensemble avant de partir vers le premier élève qui travaillait encore. Je fis les quelques mètres qui me séparaient de lui et je le regardais travailler ses trois sorts à la suite. Tous furent réussi et je souriais de voir un élève mettre autant de cœur à la tache, il était satisfait de son travail. Je fus étonnée de voir que son dernier essais se porta sur celui que je ne leur avais pas encore proposé et le livre qu'il visa fut envoyé d'un geste rapide et net vers son camarade @Magnus Karlsson.

" Je vous félicite pour votre travail Oddmund. Comme vos camarades vous méritez 2 points par essais et 10 points par réussites. J'aurais préféré que vous attendiez pour faire le répulso en toute sécurité et sans tenter de mettre vos camarades en danger. Il n'est pas toujours intéressant de vouloir aller trop vite. Pour cette fois je laisse passer mais si vous aviez mi un camarade en danger j'aurais été obligé de sévir et de vous enlever des points. "

{+ 48 pts // Oddmund // Surt}

Maintenant que tous les élèves avaient fini leurs essais je repartais au devant de la salle afin de donner les explications pour la fin de cette matinée. Tous les élèves me suivaient du regard et je me raclais la gorge avant de prendre la parole.

" Bien, maintenant que vous avez pu vous entrainer sur les deux premiers sortilèges nous allons passer au dernier. Celui du répulso. Afin de faire les choses en toute sécurité je vais vous demander de vous installez au fond de la salle. Une fois que nous serons tous en sécurité je reposerais les livres sur les tables afin que vous puissiez les viser et les envoyer au loin contre le mur. Je vous demanderai de ne pas vous déplacer dans la salle et de tous rester contre le mur. Vous allez devoir vous exercer chacun votre tour. "


(Règles de réponses : Vos réponses seront faites par ordre chronologique et vous répondez donc tour à tour sans ordre donné. Vous pouvez tenter jusqu'a trois essais chacun dans le même rp. Que vous réussissiez ou non vous avez la possibilité de recommencer jusqu'à trois fois afin de gagner le plus de points pour votre caste. Pour la réussite vous devez effectuer un lancé par essais (donc un à trois lancé de dés). Sachez que vous gagnez des points à chaque réussite mais que vous ne pouvez pas en perdre.

Niveau 1 en magie : @Emelïa Hørn, @Sebastian Jacobsen et @Florentin Rimbaud .
Vous devez utiliser deux dés de 10 faces.
Commande discord : !2d10
> Echec : 1 à 12
> Réussite : 13 à 20

Niveau 2 en magie : @Magnus Karlsson, @AnyaSvendsen, @Astree Hatgørd, @Théa Lund, @Asgeir Nygård, @Kasper Solheim, @Oddmund Svendsen.
Vous devez utiliser deux dés de 10 faces.
Commande discord : !2d10
> Echec : 1 à 6
> Réussite : 7 à 20

• Elèves non mentionnés : vous trouverez votre niveau magique sous votre avatar. En cas de doute vous pouvez me contacter en mp).


Dernière réponse du professeur : le 05/07/21 (cloture)
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Cours de Sortilèges - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par AnyaSvendsen »

Cours de Sortilèges - 1ère année - Semestre 1

    La jeune Svendsen se sentait vraiment dans son élément, et visiblement, ce n'était pas la seule à penser cela. C'est pourquoi, quand Asgeir s'était approché d'elle pour lui demander un coup de main, elle n'avait pas hésité une seule seconde.
    Elle avait alors négligé ses propres essais pour se concentrer sur ceux du blond. Elle avait alors tenté de lui donner quelques conseils sur sa manière de faire avant que Mademoiselle @Thorsen elle-même ne le fasse. La blonde s'était alors reculée pour laisser la professionnelle faire et retenir à son tour les enseignements qu'elle pourrait bien glaner.

    Puis, lorsque tous ses camarades eurent terminé leurs essais, elle avait rejoint le fond de la salle tout comme le reste de la classe. Elle avait alors écouté attentivement les consignes qui leur avaient été données et ferma les yeux pour s'illustrer mentalement la manière dont elle devait s'y prendre.
    Une fois sûre d'elle, elle leva la main et demanda la parole. Une fois celle-ci obtenue, elle annonça.

" - Si personne d'autre ne veut commencer, je veux bien le faire..."

    Après l'obtention du feu vert tant attendu, la jeune Ilver pointa sa baguette vers les livres, imagina la trajectoire de l'un d'eux, et annonça d'une voix claire.

" - Repulso ! "

    Pour son plus grand bonheur, ainsi que pour son plus grand soulagement, la jeune femme avait réussi son coup. Le livre avait atterri contre le mur à leur opposé et personne n'avait été blessé. Elle souriait alors très légèrement et finissait par reprendre sa place dans la ligne des élèves.
Codage par Libella sur Graphiorum
Florentin Rimbaud
Ilver
Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. juin 03, 2021 11:19 pm
Avatar : Kacey Mottet
Age : 15
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Cours de Sortilèges - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Florentin Rimbaud »

Florentin assis à sa table n'osait pas trop essayer de peur de causer des dégâts mais la professeure passa vers lui et essaya de lui parler et dit qu'il ne devait pas avoir peur, qu'il était là pour s'entraîner. Il réfléchit et se dit que les cours étaient fait pour essayer et peut être échouer. Ce n'aurait pas de conséquences. C'était juste un cours. Il regarda sa camarade effectuer le sort et décida de se lancer.
Il annonça qu'il voulait bien essayer. Il pointa sa baguette sur le livre et enonca Repulso. Il vit le livre être propulsé contre le mur. Il sourit et se sentit soulagé. Il avait réussi.
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Cours de Sortilèges - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Théa Lund »

bannière

Cours de Sortilèges - 1ère année - Semestre 1

    La jeune Vanhir qui avait changé de place pendant le cours grâce à l'un de ses camarades, s'était retrouvée à la même table qu'une jolie bande. Ils avaient d'ailleurs tous l'air de s'entendre plutôt bien ensembles et cela dessina donc un fin sourire sur le visage de la jeune Lund.
    Après les avoir tous observé, elle se mit à son tour à s'exercer. Elle ne voulait pas non plus le faire trop longtemps pour ne pas empêcher les autres de faire quoi que ce soit. Elle ne pu cependant pas s'empêcher de sourire une nouvelle fois lorsqu'elle vit l'état dans lequel Oddmund semblait s'être mis après avoir propulsé un livre sans vraiment le vouloir.

    Finalement, leur professeure s'était mise à parler et elle l'avait écoutée. Il était maintenant temps pour eux de rejoindre le fond de la pièce. Le dernier sort étant potentiellement le plus dangereux de tous pour le moment, il valait mieux qu'ils dégagent le passage pour éviter des blessures inutiles.
    Ils devaient donc passer les uns après les autres, Théa s'était alors dit qu'il ne fallait pas qu'elle perde de temps. Plus vite elle serait passée, et plus vite l'attention des autres élèves se serait détournée d'elle. Mais pour cela, il faudrait qu'elle réussisse son sort. Elle ferma alors les yeux, se remémorant ainsi tout ce qu'elle pouvait bien savoir dessus et attendit que quelques élèves se soient présentés. La première avait été la sœur d'Oddmund si elle ne se trompait pas, puis il y avait eu un garçon.
    A son tour, elle se présenta face à l'un des livres et pointa sa baguette dessus, imaginant la trajectoire que celui-ci devait suivre afin qu'elle réussisse. Elle souffla un peu, et annonça.

" - Repulso !"

    Pour son plus grand bonheur, elle ne serait pas la risée de la classe, son sort avait fonctionné. Elle avait réussi ! Elle retourna alors calmement à sa place contre le mur et observa les autres élèves, après avoir adressé un petit sourire à un certain Surt.
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Cours de Sortilèges - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

bannière

Cours de sortilège

Feat. Ouvert à tous

Je reprenais tranquillement mes esprits et mon souffle tout en tenant délicatement la main d' @Emelïa Hørn . Je ne me sentais pas au sommet de ma forme, je venais d'embrasser coup sur coup 2 bouquins de plein fouet et c'est sans parler de celui que je mangea violemment en pleine figure quelques jours auparavant.

Je commençais sérieusement à en avoir marre de mes gaffes à répétition. J'avais honte, je croisais le regard de mes camarades de table et il me semble que dans leur regard je ne lisais que de la risée envers moi. Je me sentais bouillir intérieurement, j'avais très envie de partir en claquant la porte. Je serrai un peu plus la main de ma petite amie et je la sentis me répondre tendrement.

Nous échangions alors un regard et je vis beaucoup d'amour dans ses yeux et cela m'apaisa énormément. Je lâcha un lent soupir pour m'aider à décompresser et je remarqua que le regard de mes camarades envers moi avait changé. Peut-être que je me fais des idées finalement, ma mère m'a toujours dit que j'avais une imagination débordante. Je ne sais trop, peut-être qu'il y un sort pour lire les pensées des gens alors je serais fixé, mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Je fus alors tiré de mes réflexions par un répulso. Quoi un répulso, qui à osé outrepasser les consignes? Puis je vis alors un livre glisser dans ma direction et tomber par terre juste à côté de moi. Attend on me visait là, pourquoi on me vise? J'ai assez fait de lecture choc pour aujourd'hui, je crois que j'ai assez donné. Je regardai un peu partout et je vis Oddmund avec sa baguette pointée dans ma direction, puis mademoiselle Thorsen vint confirmer mes soupçons en demandant à @Oddmund Svendsen d'attendre les consignes la prochaine fois.

C'est comme ça que tu veux la jouer mon frère, tu devrais le savoir que je réponds à toutes tes demandes de défi. Ce n'est pas aujourd'hui que je refuserai. Je lui jeta alors un petit regard noir, tu ne perds rien pour attendre Odd. Je saurai te répondre bien assez vite. Je me leva donc et me dirigea avec les autres élèves dans le fond de la classe.

Je laissa quelques élèves faire des essais avant de venir prendre place à mon tour. Je me plaça près de trois livres et je fixa le mur du fond pendant un moment. En vérité je me faisais une image mentale de mon frère sur le mur et dès que celle-ci fus à mon goût je prononça avec force l'incantation approprié.

"Répulso"
"Répulso"
"Répulso"


Mon geste de baguette fus aussi vif que mes paroles et je propulsa ainsi avec force trois livres coup sur coup. J'étais content de moi, car j'avais fait mouche sur ma cible mentale. Je me retourna alors vers mon frère et je lui envoya un regard plein de défi.

"C'est quand tu veux mon frère!"

Je retourna me placer contre le mur, tentant de calmer ma surdose de testostérone qui venait de s'exprimer un peu trop malgré moi.
Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Cours de Sortilèges - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Héla Thorsen »

bannière

Cours de sortilège - première année

Feat. Everyone

La fin de l'heure approchait rapidement, je n'avais pas vu le temps passer et je fus surprise de remarquer qu'il ne restait plus que quinze petites minutes avant que nous ne devions nous séparer. Les élèves avaient cependant tous très bien travaillé et je les avaient gracieusement remercié par des points de castes et si certains semblaient ne pas être intéressé par ceux-ci les autres affichaient un sourire de remerciement à chaque bon point. J'étais, depuis toujours, persuadée que la sanction était contraire à l'apprentissage et donc que son inverse, la récompense, poussait les élèves à se surpasser.

Les étudiants venaient à effectuer leurs dernier travail de la matinée, ils c'étaient alors installés en file indienne sans trop de difficulté et je prenais place au fond de la salle pour les observer travailler. Cependant je ne loupais pas non plus de regarder leurs attitudes en dehors des exercices et je remarquais qu'en peu de temps presque tous les élèves avaient été intégré et finalement personne ne restait seul dans son coin. Des amitiés de simple connaissance, le principal étant que personne ne devienne le souffre douleur des autres. C'était aussi mon travail après tout.

La première à sa jeter à l'eau était une jeune blonde @AnyaSvendsen qui montrait un talent non caché pour la magie. Elle demanda la possibilité de commençais et comme tout le monde semblait hésitant à l'idée de passer en premier je lui fis un signe de la main pour l'inviter à s'avancer et ainsi s'exercer en avant première. Un essaie, une réussite. Je lui donnais un sourire avant de la féliciter pour son travail.

" Mademoiselle Svendsen voilà un répulso parfaitement exercé ! Je vous félicite. 10 points pour les Ilver. "

{+ 10 pts // Anya // Ilver}

Ce fut ensuite au tour de @Florentin Rimbaud. Le jeune garçon qui jusqu'alors n'avait pas osé se lancer dans la magie venait de prendre son courage à deux main pour effectuer le dernier travail. Il n'avait pas hésité longtemps et c'est avec une voix forte qu'il avait lança son sortilège. La réussite lui valu quelques applaudissements de la part de ses camarades.

" Bravo ! Encore une belle réussite. Encore points pour les Ilver. "

{+ 10 pts // Florentin // Ilver}

Les élèves continuaient à passer, chacun leurs tours et pour la première fois de ma carrière d'enseignante personne ne poussait, personne ne tentait de semer le désordre et je fus soulager de voir que les adolescents de quinze ans sont finalement plus sage que les élèves plus jeune. Une de mes élèves les plus timide venait à s'essayer à son tour et tout comme ses camarade d'étude elle réussi du premier coup.

" Félicitation mademoiselle Lund, vous remportez 10 points pour les Vanhir. "

{+ 10 pts // Théa // Vanhir}

L'un des dernier élève à passer fut @Magnus Karlsson et celui-ci s'essaya trois fois, sur trois livres différents. Les trois essaies furent réussi mais je ressentais dans ses gestes et dans sa voix une légère irritation, quelque chose de froid avait grandit en lui. Il faudrait que ce garçon apprenne à canaliser ses sentiments sous peine de voir sa magie devenir chaotique.

" Trois essais, trois réussites ! J'ajouterais donc trente point pour les Ilver. "

{+ 30 pts // Magnus // Ilver}

Je ne voulais pas parler de ce détails devant les autres élèves et je le laissais regagner sa place au fond de la salle ou une blonde vint le retrouver, visiblement je n'étais pas la seule à avoir remarqué ce changement de comportement.

Je m'occupais ensuite des autres élèves, filles ou garçons, presque tous avaient envie d'apprendre et seul certain étaient resté discret et avait fuit mon regard. Je ne forcerais personne, la magie demande du temps mais elle est surtout lié aux émotions et travailler sous la contrainte ne mènerait à rien de bon. La cloque de l'école retenti dans les couloirs alors que le dernier élève finissait son essaie.

" Chers élèves le cours est désormais terminé. Je vous remercie pour votre travail et je vous souhaite un bon appétit ! Si vous avez des questions je suis disponible pendant encore quelques minutes, sinon je vous dis à dans quelques jours pour la prochaine séance ensemble. "



Fin du rp, je vous remercie pour votre participation !
Verrouillé

Retourner vers « Salle de sortilèges et maléfices »