[27/10/2015] Ensemble nous irons plus loin [Feat. Sebastian]

Modérateur : Rédacteurs

Répondre
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

[27/10/2015] Ensemble nous irons plus loin [Feat. Sebastian]

Message par Emelïa Hørn »








Ensemble nous irons plus loin

Depuis notre première rencontre au parc nous avions prit cette grande habitude de nous retrouver presque tous les mardi après midi et de nous entrainer ensemble pendant quelques heures. La salle blanche était alors devenue notre lieu de travail par excellence. C'était, après tout, une pièce destinée à cette tâche et les murs qui absorbaient nos sorts défectueux ou dangereux permettaient d'éviter de nombreuses catastrophes. Car oui, lui comme moi avions beaucoup de travail et d'apprentissages à rattraper. Nos entrainements étaient chaotiques au tout début puis ils devenaient de plus en plus précis au fur et à mesure que nous nous entrainions ensemble.

Ce jour là, après que nous ayons prit la direction de l'infirmerie et que @Sebastian Jacobsen m'ait gentiment aidé à marcher en sautillant jusqu'au rez de chaussée du bâtiment centrale nous nous étions séparé pendant que l'infirmière préparait une potion. L'odeur de menthe embaumait les lieux au moment ou il fermait la porte et repartait à ses occupation... L'odeur délicieuse était bien loin du gout de la mixture et je manquais de vomir en finissant mon verre. Burk... J'aurais encore préféré ne pas venir ici mais j'eu le droit à quelques bonbons au chocolat pour mon faible courage. C'était mieux que rien et cela apaisa mes papilles gustatives pour quelques minutes avant qu'on ne m'ordonne de me reposer et de rester allonger quelques heures. Me voila donc punie loin de mes camarades à admirer l'infirmerie de haut en bas, de droite à gauche, comptant les carreaux de mosaïque au sol et me demandant si ma cheville allait vite guérir. Le soir même et avec l'accord de l'infirmière je pu regagner mes dortoirs et ma chambre avant de passer une nuit des plus reposante. Malheureusement je n'avais pas eu le temps de voir les autres ou même de saluer @Magnus Karlsson. Le pauvre avait perdu ma trace en un instant et c'est avec beaucoup d'inquiétude qu'il m'avait attendu des heures devant l'entrée de notre pièce commune. Les deux adolescents c'était rencontré à ce moment là.

Ce mardi matin l'hiver était installé sur le château et les températures extérieurs devaient approcher le négatif mais les élèves affichaient tous des sourire radieux car le ciel chargé et grisonnant, il annonçait la neige mais surtout les sport d'hivers. Les batailles de boules de neige, les jeux de neige, les bonhommes blanc et les tours de patins. Je me demandais si le lac serait gelé et si nous aurions la possibilité de nous amuser dessus tous ensemble. Cependant je me promis de ne jamais rester trop près de Odd, de peur de tomber dans l'eau si la glace se fissure sous cette armoire géante de muscle.

Après une matinée calme et un repas dévoré en bonne compagnie je pris la direction de ma chambre pour récupérer mes livres et enfiler une grosse écharpe avant de venir dans la salle blanche. Une fois installé je venais m'asseoir dans un coin et commençais à grignoter quelques cookie offert par mon papa, c'était un très bon moyen de patienter et d'attendre que mon ami pointe le bout de son nez pour nos révisions hebdomadaires.

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Sebastian Jacobsen
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 7:36 pm
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [27/10/2015] Ensemble nous irons plus loin [Feat. Sebastian]

Message par Sebastian Jacobsen »

Ensemble nous irons plus loin
En ce début de semaine, les couloirs de l'école semblaient étrangement calmes. Ce qui était d'autant plus étonnant sachant que les températures avaient fortement chuté, incitant de moins en moins les élèves à quitter les murs de l'enceinte. Mais pas Sebastian. Même par - 20 degrés, il aurait pu sortir affronter le froid glacial si son instinct lui avait ordonné de partir en exploration. Ses parents l'engueulaient d'ailleurs souvent lorsqu'il était jeune, sortant parfois sans son manteau ni écharpe, revenant avec une grosse fièvre le soir même. Ce qui ne l'empêchait pas de recommencer par la suite. Il fallait plus qu'un gros rhume pour l'abattre. Mais ce n'était pas à l'extérieur qu'il avait rendez-vous aujourd'hui. C'était à la Salle Blanche, où une blonde avec laquelle il avait sympathisé l'attendait pour s'entraîner aux sortilèges. Depuis leur rencontre où le lycanthrope lui avait spontanément demandé si elle voulait devenir sa camarade d'entraînement, les deux sorciers avaient pris pour habitude de s'y retrouver. S'entraînant tantôt avec sérieux, tantôt avec rigolade, il fallait avouer que leurs efforts commençaient à payer. Quoique pour Sebastien, les résultats demeuraient aléatoires. Il ne désespérait pas pour autant ; au contraire, il s'en amusait la plupart du temps. L'avantage de la pièce était également d'absorber les sortilèges, aussi ne risquait-il pas de générer une catastrophe ou de blesser à nouveau son amie.

D'ailleurs, cette mésaventure avait été l'occasion pour lui d'échanger avec Magnus, un Ilver qui était proche, même très proche, de la demoiselle. Il s'en était également fait un ami. Finalement, sa maladresse pouvait avoir des bons côtés, enfin tout dépendait duquel on faisait partie et aussi du caractère de l'individu en face qui en était victime.

Durant son trajet jusqu'au lieu de rendez-vous, le Vanhir se perdit dans la contemplation de l'architecture du château. Il traversait ses murs depuis de nombreux mois à présent, pourtant il s'y intéressait toujours autant. Si les autres écoles de sorcellerie étaient aussi bien bâties, il espérait avoir un jour l'occasion de visiter chacune d'elles. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il pressa le pas, se rendant compte qu'il était en retard. Sans doute que sa camarade avait déjà remarqué cette mauvaise habitude qu'il avait de manquer de ponctualité. Il est vrai que pour beaucoup, c'était un manque de respect, mais Sebastian ne percevait pas cela de la sorte. Il était simplement facilement distrait, ou bien il trouvait qu'il n'y avait aucune de raison de se presser. Durant sa scolarité au collège, il était arrivé en retard un nombre incalculable de fois, et ce n'était pas parce qu'il y avait une interrogation dès la première heure qu'il se montrait plus consciencieux. Il n'était pas forcément gagnant, puisqu'il en ressortait parfois avec deux heures de retenue. Qu'il prenait avec tout autant de légèreté que son retard. Il était pourtant bien loin de vouloir se montrer insolent, bien que certains de ses professeurs le qualifiaient comme tel.

Lorsqu'il arriva au niveau de la salle d'entraînement, il s'aperçut qu'Emelïa était déjà présente, sans grande surprise. Assise dans un coin, elle grignotait ce qui semblait être des cookies, vu de loin.

« Salut, Emelïa ! » lâcha-t-il gaiement.

Les deux sorciers n'avaient pas encore eu l'occasion de se croiser aujourd'hui, puisqu'ils n'avaient pas choisi la même option. Il ne s'était en outre pas croisé lors du repas.

« Comment ça va aujourd'hui ? Prête à risquer ta vie ? » la taquina-t-il. « Il y a deux sorts que je rêve d'essayer depuis un petit moment ! »

Il laissa planer quelques secondes de silence, afin de faire durer le suspens.

« Incendio et Aguamenti ! L'eau et le feu, trop classe nan ? » s'enthousiasma-t-il. « Je pense que le mieux, c'est de commencer par aguamenti, comme ça si on commence à ne plus maîtriser les flammes et si jamais il y a un souci avec l'absorption des sortilèges, on pourra toujours essayer de les arrêter avec ce sort. »

Il semblait déjà avoir réfléchi à tout et surtout, ne paraissait pas du tout inquiet à l'idée de foutre le feu à la salle, estimant pouvoir gérer la situation si jamais la situation dérapait. Ce qui changerait de d'habitude, où il avait plutôt tendance à empirer les choses. Mais ce scénario n'avait que peu, voire aucune chance de se produire au vu des caractéristiques magiques de la pièce. Même sa poisse légendaire n'en viendrait pas à bout.

« Alors, t'en penses quoi ? » lui demanda-t-il, un large sourire ancré sur les lèvres.

Si jamais elle n'était pas partante, il ne s'en offusquerait pas et accepterait de travailler d'autres sortilèges. Au pire il reviendrait ultérieurement tout seul pour les essayer. Il aurait bien d'autres occasions de venir ici, même s'il loupait un cours pour cela !
Ft. Emelïa Hørn
Modifié en dernier par Sebastian Jacobsen le sam. juin 19, 2021 4:09 pm, modifié 1 fois.
Sebastian Jacobsen
Là où il y a beaucoup de lumière, l'ombre est plus noire
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [27/10/2015] Ensemble nous irons plus loin [Feat. Sebastian]

Message par Emelïa Hørn »








Ensemble nous irons plus loin

J'avais en bouche ce gout sucré et chocolaté que j'aimais tant. Si mon père avait été absent de ma vie depuis de nombreuses années désormais il tentait de me démontrer son amour et il le faisait avec un acharnement que je ne lui connaissais pas encore. Mon armoires débordait de cadeaux en tout genre : nourriture, photos, souvenirs, ... De la plus simples des plumes magiques pour écrire aux paquet de bonbons aussi large que mes cuisses. Je ne pouvais pas tout manger et bien souvent j'en faisait profiter @Magnus Karlsson et ses amis (@AnyaSvendsen, @Oddmund Svendsen et @Théa Lund).

Alors que je dévorais un énième gâteau la porte s'ouvrit laissant apparaître un @Sebastian Jacobsen en pleine forme et avec son sourire habituelle qui lui allait si bien. Je me dépêchais d'engloutir l'objet de mes fantasmes culinaire alors qu'il venait vers moi et je me redressais sans tomber. Pour une fois je n'avais pas l'air une empotée en face de lui, non, contrairement à notre première rencontre j'étais bien moins maladroite !

" Salut Seb, je vais bien merci ! Et toi comment tu te sens ? J'ai le plaisir de manger des cookies donc tout va très bien. D'ailleurs tu en veux ? J'en ai assez pour nourrir toute l'école. "

Je lui tendais le paquet à moitié dévoré avec un sourire attendrissant avant de rire en entendant sa demande sur mes envies suicidaire et légèrement loufoque de survie.

" Pour toi je suis prête à tout ! Puis franchement, de nous deux ce n'est pas de toi que nous devrions nous inquiéter mais plutôt de mes pitoyables performances magiques. J'ai fait quelques progrès mais ils ne sont pas extra ordinaire... Sauf si... Sauf si finalement tu parlais de risquer nos vies avec ma baguette et mes sorts ! "

Sans attendre je partais en un fou rire général, ses taquineries n'étaient en rien méchantes et si elle avaient été réelles je ne me serais aucunement offusquée. Il me fallu quelques seconde avant que je ne puisse me calmer et reprendre mon sérieux. Il avait ensuite laissé planer un doute quand à nos travaux pour l'heure à venir avant de finalement m'annoncer son envie d'étudier un sortilège d'eau et son contraire, celui du feu.

" Ouais ! Je suis partante ! Mais si on meurt noyé ce sera se ta faute, pas de la mienne. Si, par contre, on brule l'école alors j'accepte que l'on face 50/50 sur le partage de la punition. Comme ça si on meurt Magnus viendra te hanter et sinon j'aurais la gloire de dire que j'ai bruler une école toute entière. "

Je me penchais rapidement pour venir attraper mon sac et en sortir mon livre de sortilèges et d'enchantements avant de chercher la page concernant celui d'eau. Sebastian avait raison, il était plus sécurisant de commencer par celui ci et comme j'adorais l'eau je n'étais pas contre l'idée de faire un plongeon si nécessaire. Je reprenais un air sérieux, replaçant une de mes mèches derrière mon oreille avant de lire le livre à voix haute

" Donc... Bien bien bien... Le sortilège d'Eau est un enchantement qui permet au sorcier de faire apparaître de l'eau propre et potable au bout de sa baguette. La puissance du jet est variable, et peut aussi bien servir à étancher la soif qu'à éteindre un incendie. Son incantation est Aguamenti. Sur le livre ils montre qu'il faut simplement pointé un objet si on veut le remplir d'eau et sinon il suffit de tendre sa baguette dans le vide droit devant soit. On y va ?! "

Je sorti ma baguette et la pointait à l'opposé de Sebastian avant de prononcer le nom mais ce le fut qu'un petit goute à goute qui s'échappa de la pointe du bout de bois. Je pinçais mes lèvres et me demandant ou j'avais bien pu louper mes affaires, ce n'était pas ce que je voulais. Je secouais ma baguette, comme pour la débloquer et ce fut finalement un jet d'eau qui en sorti et vint à inonder les murs et les sols.

" Younou ! Ha non... NON NON ! STOP ! "

Je secouais encore ma baguette en évitant de la pointer sur mon ami mais cela devenait difficile...

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Sebastian Jacobsen
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 7:36 pm
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [27/10/2015] Ensemble nous irons plus loin [Feat. Sebastian]

Message par Sebastian Jacobsen »

Ensemble nous irons plus loin
Emelïa était déjà présente dans la Salle Blanche, attendant sagement son camarade d'entraînement, qui comme à son habitude n'était pas très ponctuel. Elle lui rendit son salut et lui proposa de goûter les cookies qu'elle était en train de manger. Il est vrai qu'ils avaient l'air délicieux, aussi le lycanthrope en prit un, puis un deuxième, dans le paquet que la blonde lui tendait.

« Ça va nickel également ! Merci beaucoup pour les cookies ! »

Il en prit une bouchée, avant de s'exclamer :

« Malgré que leur parfum soit standard, ils sont vraiment excellents ! On te les a envoyés ? »

Il est vrai que lorsqu'il faisait des pâtisseries, lui partait dans l'originalité la plus totale... Aucun doute que vous ne retrouveriez ses recettes nulle part, que ce soit sur Internet ou dans un livre de recettes. Il avait une grande imagination et pouvait utiliser des ingrédients que jamais vous n'auriez eu l'idée de mettre dans un gâteau ou une tarte. Il lui était déjà arrivé de servir à ses amis une tarte aux pommes avec des bananes - jusque là, rien de trop extravagant - dans laquelle il avait rajouté du poivron, le tout baignant dans du riz au lait. Sans oublier la multitude d'épices qui avait relevé le tout. Autant vous dire qu'aucun de ses potes n'avait souhaité en emmener une part, mais lui s'était régalé ! Et encore, ce n'est de loin pas la pire tarte qui était sortie de son imagination. Sans oublier qu'il avait parfois tendance à partir se promener ensuite ou à vaquer à une autre occupation, laissant la cuisine dans un bordel sans nom, avec de la farine par terre, la vaisselle non faite, les épluchures encore sur le plan de travail. Ses parents rageaient à chaque fois qu'ils voyaient cela, lui ordonnant de tout nettoyer à peine franchissait-il à nouveau le pas de la porte, le privant parfois de télévision également ou de sorties pour la peine. Ce qui ne l'empêchait pas de passer par la fenêtre. Et de laisser le bordel dans la cuisine à d'autres occasions. Ce n'était clairement pas de la provocation, mais cela lui passait au-dessus tout simplement.

La demoiselle répondit à sa taquinerie.

« Pour toi je suis prête à tout ! Puis franchement, de nous deux ce n'est pas de toi que nous devrions nous inquiéter mais plutôt de mes pitoyables performances magiques. J'ai fait quelques progrès mais ils ne sont pas extraordinaires... Sauf si... Sauf si finalement tu parlais de risquer nos vies avec ma baguette et mes sorts ! »

Les deux sorciers explosèrent de rire. Entre eux, les échanges et les espiègleries étaient devenus naturels.

« Tu es vraiment optimiste si tu estimes qu'il faut davantage s'inquiéter de toi plutôt que de moi ! »

L'avantage de cette salle, c'est qu'au moins, concrètement, ils ne risquaient pas grand chose. Ce qui n'était pas plus mal vu les deux sorts que le Vanhir avait proposé de tester ; enfin du moins s'ils n'agissaient pas de manière stupide. La demoiselle accepta, pour son plus grand bonheur, même s'il ne lui en aurait pas tenu rigueur si elle avait refusé.

« Ouais ! Je suis partante ! Mais si on meurt noyé ce sera de ta faute, pas de la mienne. Si, par contre, on brûle l'école alors j'accepte que l'on fasse 50/50 sur le partage de la punition. Comme ça si on meurt Magnus viendra te hanter et sinon j'aurais la gloire de dire que j'ai brûlé une école toute entière. »

Mettant une main sous le menton, adoptant une expression qui lui donnait l'air de réfléchir, Sebastian répondit :

« Marché conclu ! Mais en vrai, si on meurt, c'est plutôt moi qui pourrais hanter Magnus ! »

Il observa sa camarade prendre le livre de sortilèges qui était censé les accompagner à tous leurs cours. Mais c'était arrivé plus d'une fois que le brun l'oublie et qu'un de ses camarades doive partager le sien avec lui le temps de la leçon. Aujourd'hui d'ailleurs, il ne l'avait pas emmené. Il faut dire qu'il savait pertinemment que son amie y penserait. Il l'écouta lire la description du sort issue du bouquin. Lorsqu'elle évoqua les buts possibles du sortilège, il ne put s'empêcher d'imaginer quelqu'un foirer l'incantation et se faire défoncer la gueule par un énorme jet d'eau alors qu'il cherchait simplement à se désaltérer. Un sourire amusé prit alors possession de ses lèvres.

« Allons-y ! À toi l'honneur ! »

Emelïa s'exécuta mais ne parvint, dans un premier temps, à ne faire sortir que quelques gouttes.

« C'est mieux que rien ! » rit Sebastian.

Ne voulant pas s'avouer vaincu, la blonde eut la bonne idée de secouer sa baguette, comme il l'avait fait lors du premier cours de potions, ce qui n'avait pas été une bonne idée du tout. Cela se confirma de nouveau, puisqu'un jet d'eau à forte pression s'échappa de la baguette, se répercutant contre les murs et inondant petit à petit le sol. Contrairement à elle, le brun ne paniqua pas, bien au contraire, n'apprenant aucunement des erreurs du passé.

« Ouaiiiiis ça va faire une piscine intérieure, trop coooooool !! Attends je vais faire de même ! »

La demoiselle n'eut même pas le temps de répliquer que l'instant d'après, il s'était déjà saisi de sa baguette.

« Aguamenti ! »

Reproduisant le geste de son amie, un énorme jet vint s'ajouter à celui de la jeune femme. Sebastian éclata de rire et commença à faire des bonds dans l'eau.

« Faudra faire ça l'été prochain !! Piscine party géante ! »

Mais à force de rire, il commença à complètement perdre le contrôle du sortilège. Ce n'est pas comme s'il l'avait vraiment contrôlé cela dit, mais il devenait difficile de garder la baguette dans une même direction au vu de la puissance du jet. Pourtant, il ne semblait pas s'en inquiéter le moins du monde. Au contraire, il eut l'excellente idée de la diriger vers le bas, rassemblant ses forces, avant de trottiner vers le mur et de la lever brusquement en la secouant encore plus fort, afin d'augmenter la puissance du jet pour se faire projeter en arrière.

« YOUHOUUUU ! C'EST GÉNIAL ! »

L'eau qui avait commencé à se répandre amortit sa chute, mais elle fut plus douloureuse que ce à quoi il s'était attendu et surtout, il ne parvint plus à se relever, le jet le bloquant au sol.

« Merde je n'avais pas pensé à ça ! »

Comme souvent, comme souvent...
Ft. Emelïa Hørn
Sebastian Jacobsen
Là où il y a beaucoup de lumière, l'ombre est plus noire
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [27/10/2015] Ensemble nous irons plus loin [Feat. Sebastian]

Message par Emelïa Hørn »








Comment ça "journée piscine" ?

Nous nous étions mit d'accord sur les deux sortilèges que nous allions réviser aujourd'hui. Je ne les connaissais que de nom et je ne les avaient jamais essayé, il faut dire que je connaissais mes pouvoirs depuis peut de temps, mais j'avais hâte d'apprendre et surtout de pouvoir ensuite les utiliser à bon escient. Savoir et pouvoir faire un feu en pleine randonnée équestre, combiné ma magie à ma passion allait totalement me facilité le quotidien. Les prochaines vacances s'annonçaient réellement magique et j'aurais le plaisir de travailler avec mon père pour approndir le reste de mes connaissances. Le seul point noir au tableau serait les retrouvailles avec sa demi-soeur.

Je m'étais lancé la première dans la pratique et malheureusement ce fut un échec critique, mon filet d'eau était devenu une véritable lance à incendie si bien que j'aspergeais totalement la pièce, je réussi difficilement à éviter mon camarade et projetais à présent mon eau vers le mur. Ma baguette tremplais tant je peinais à la garder dans cette direction et c'est à ce moment que @Sebastian Jacobsen décida de venir volontairement la même bétise que moi et lui aussi noyer la pièce.

" Comment ça une piscine géante ? "

Je le regardais rire et s'amuser et finalement je me pris au jeu et à la bonne humeur qu'il dégageait naturellement. Mon visage se détendit après quelques secondes et je fini même la rire avec lui de nos deux bêtises. Sa lance devait visiblement plus incontrôlable que la mienne si bien qu'il fut y mettre les deux main pour la retenir et qu'il finit même par se blesser avec.

" Seb ?! Est-ce que tu vas bien ? "

Cependant je ne pouvais m'empêcher de rire alors que je me tournais vers lui et que je l'aspergeais totalement de ma baguette. Nous voilà tout les deux, tel des enfants, à jouer avec l'eau alors que la météo extérieur n'était pas des plus clémente aujourd'hui. Demain nous serions peut-être malade mais tant pis. J'avais grand besoins de m'amuser, je crois que je ne l'avais plus fait depuis longtemps et mon âme d'enfant venait de se libérer de ses chaines. Je remarquais alors que le pauvre garçon était toujours au sol et qu'il peinait à se redresser.

" Je vais venir t'aider, on va te relever. Mais avant on lâche nos baguettes à trois. Un. Deux. Trois. "

Je laissais retomber ma baguette au sol et celle-ci vint à se calmer, finalement le jet d'eau devint à nouveau un filet plus calme avant de totalement s'arrêter. Moi j'étais déjà bien loin et je tendais les deux mains vers mon ami afin de l'aider à se relever. J'avais pris l'eau à cause de sa baguette mais je me fichais pas mal de mes vêtements. Le plus important c'était lui.

" Alors monsieur le surfer, on aurait du rester dans la pataugeoire ? "

Bon, je n'étais pas la mieux adapter pour lui dire ceci car tout avait commencé par moi mais je ne pu retenir une dernière blague bien placé qui illumina mon visage d'un beau sourire.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Répondre

Retourner vers « Salle blanche »