[07/10/2015] Le silence est de rigueur [Ouvert]

Modérateur : Rédacteurs

Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

[07/10/2015] Le silence est de rigueur [Ouvert]

Message par Emelïa Hørn »








Le silence est de rigueur

Comme convenu dans nos échanges la veille, nous avions un rendez-vous ce matin avec @Magnus Karlsson. J'arrivais légèrement en avance, il était à peine 7h30, juste le temps de poser la boite avec les cookies sur une table vide dans un coin de la pièce et de reposer mes gants que la porte s'ouvrit dans mon dos.

La soirée avait été difficile car je n'avais pas réussi à trouver le sommeil malgré une lecture de plusieurs pages, quelques dessins gribouillés sur mon carnet à croquis ou encore une dernière douche pour me réchauffer... Rien n'avait fonctionné et toutes mes recherches de repos étaient resté sans réponse, mon esprit n'acceptait pas de me laisser partir dans les bras de Morphée sans avoir eu quelques mots de la part de mon amoureux. Plus que tout j'aurais eu envie d'aller rejoindre mon petit ami pour passer un moment dans ses bras et chasser mes doutes concernant mes pouvoirs et mes capacités mais le couvre feu m'empêchait de quitter mes dortoirs et je devais donc me contenter de nos petits écrits habituel. C'était important pour moi d'avoir un contact avec lui, si bien que ces quelques lettres avaient suffit à me redonner le sourire et je réussi ensuite à m'endormir rapidement. La nuit fut douce et je rêvais de notre première rencontre sur le bateau. Je revoyais encore une fois son magnifique sourire alors qu'il me tendant sa veste pour me réchauffer ce jour là, inondant mon cœur d'amour et de toutes ces choses que les amoureux connaissent : les papillons dans le ventre, les joues rouge et chaudes, la sensation de bien-être qui nous étire de long en large et surtout l'envie de prendre l'autre dans ses bras. J'avais eu envie de le faire mais la timidité avait été bien trop forte et je m'étais contenté de lui rendre un faible sourire et de lui dire un simple merci.

Cependant mon rêve était bien différent et cette fois là je l'avais invité à venir s'assoir avec moi afin que nous discutions ensemble. Même si je n'étais pas une grande bavarde nous discutions simplement et j'étais la fille la plus heureuse du monde de me rapprocher de ce garçon. Je fis également la connaissance de ses deux grands amis, de son corbeau et par dessus tout j'avais la joie de ne pas être mise de côté.

J'ouvris alors les yeux avec un sourire des plus heureux, ma matinée s'annonçait merveilleuse surtout sachant que nous allions nous retrouver et profiter de deux heures de travail ensemble. Je filais sous la douche, tentant de ne pas réveiller ma camarade de chambre avant d'enfiler mon uniforme, jupe et chemise blanche, laissant mes boucles blondes retomber en cascade le long de mes épaules et nouant un foulard jaune, couleur de ma caste, autours de mon coup.

Une fois sur les lieux je venais admirer la grande salle toute blanche, celle-ci me fit penser à un hôpital et je frissonnais en me rappelant la dernière fois ou j'avais eu à faire à ce genre de lieux. Je n'étais pas à l'aise, j'avais eu envie de faire demis tour mais Magnus allait bientôt arrivé et ce n'était pas correcte de lui faire faux bond ainsi. Prenant mon courage à deux main j'inspectais alors l'estrade de duel, me demandant si c'était une estrade de mannequin ou de défilé. Oui, c 'était inconnu pour moi mais je secouais négativement la tête, non cela n'avait aucun sens...

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [07/10/2015] Le silence est de rigueur [Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

Guerre et silence

" Feat. Ouvert "
Foutu couvre-feu à la con, mais c’est quoi cette idée de nous confiner dans nos chambres la nuit. C’est une vraie galère lorsque l’on arrive pas à dormir, si au moins j’avais le loisir de pouvoir aller me chercher quelques biscuits au chocolat avec un énorme grand verre de lait. À la maison il y avait rien de mieux pour me faire dormir, un petit moment de réconfort et il n’y avait rien de plus réconfortant que les biscuits de ma mère, enfin c’était avant que je connaisse ma douce @Emelïa Hørn . Je dois avouer que tant qu’à sortir pour manger des biscuits, bien tu vas voir si ta copine ne dors pas. C’est toujours meilleur des biscuits quand tu les partages avec quelqu’un, mais non la nuit je dois me coltiner mon lit et un tracteur à gazon comme compagnon de chambre. J’avais beau tourner d’un bord, tourner de l’autre, me foutre un oreiller sur la tête, me boucher les oreilles, rien à faire je ne dormais pas et pire je me sentais aspirer par ce lourdeau d’@Ulrik Godefroy dans chacun de ses ronflements.

Puis arriva un jolie petit avion qui vint se poser sur le pied de mon lit, je me demandais bien ce que cela pouvait être. Trop cool, une petite lettre toute mignonne de la jolie demoiselle habitant mes rêves et mon cœur. Super quelque chose à faire par nuit difficile, bombarder mes amis et collègues d’avion de papier. Je regardais mon dortoir et je tentais d’imaginer combien de petites avions il faudrait pour créer un amas impressionnant. Je me voyais déjà ensevelir Odd sous une pile d’avion pendant qu’il dormait à point fermé, juste pour prendre une image de sa stupéfaction au réveil. Tout en souriant de mes futures taquineries, je sortis une plume pour répondre à ma princesse. Je ne tentais pas de faire le moins de bruit possible au contraire, j’en faisais beaucoup dans l’espérance de faire venir un peu de calme dans cette pièce.

J’entamai donc une petite correspondance avec Em et cela m’apporta un bien fou. Ces doux mots échangés entre nous me fis l’effet de me sentir soudainement léger, je pouvais désormais voler dans la pièce, c’était tout simplement sublime. Au bout d’un moment nous mirent fin à ce petit échange, nous souhaitant une belle fin de nuit en se donnant rendez-vous dès 7h30 pour déjeuner et pratiquer des sorts ensemble. Sauf que je ne trouvais pas plus le sommeil, Ulrick dépassait les bornes de la bienséance, je me doute qu’il n’en est pas conscient, mais là je perdis patience, trop c’est trop. Je me levai donc de mon lit et avec mon oreiller je vins le frapper violemment à 4-5 reprises.

“NON MAIS…. VEUX-TU BIEN T’ÉTOUFFER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ET LAISSER LES AUTRES DORMIR… SOMBRE CRÉTIN. TU ES PLUS QUE LOURD LÀ!”

Bien évidemment la suite des choses dérapa et nous en vinrent rapidement au coups lui et moi. Nos réflexes n'étant pas ce qu’ils sont, nous finîmes par regagner nos lits après avoir fait match nul et avoir récolté chacun quelques bonnes ecchymoses. Le côté positif de cette altercation, c’est que je pus lâcher pas mal de frustration et je finis par dormir comme un bébé.

Enfin le matin, lorsque mon cadran sonna et que quelques rayons de soleil vinrent me chatouiller le visage, je m’empressai de sauter hors du lit. Rapidement je m’habilla avec l’uniforme de l’école, sans oublier la cravate de la couleur de ma caste et je finalisa doucement ma toilette. C’est alors que j’entrevis que j’avais la lèvre inférieure légèrement fendue et j’avais quelques douleurs aux côtes. Zut le con ne m’a pas manqué, je jetai un rapide coup d'œil dans sa direction, celui-ci dormait toujours et je constatai que je ne l’avais pas manqué non plus. Au moins je m'étais bien défendu, mon honneur était sauve. Tant pis pour ma mauvaise mine, je n’ai pas le temps de corriger quoique ce soit, il est déjà l’heure de descendre.

Je couru jusqu’en direction de la salle blanche et j’y retrouvai une très jolie blondinette. Elle avait l’air un peu perdue et intimidée en regardant l’estrade, mais je la trouvais particulièrement fort jolie lorsqu’elle affichait ce petit regard de biche effarouchée. Je ne sais trop si c’était du à mon côté protecteur ou bagarreur, je ne sais trop, mais clairement une partie de moi voulait s’approcher d’elle et la réconforter au maximum.

“Bon matin, Emelia! Est-ce que tu as bien dormi finalement? De mon côté ce fût un peu difficile, j’ai attendu impatiemment toute la nuit que l’heure de notre rendez-vous sonne. Tu m’as manqué!!”

Puis profitant de la solitude des lieux, je m’approcha d’elle et je vins lui voler un doux baiser.
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [07/10/2015] Le silence est de rigueur [Ouvert]

Message par Emelïa Hørn »








Le silence est de rigueur

Je continuais de regarder les murs, un à un, venant à faire totalement le tour de la pièce jusqu'à finir par me rapprocher de la porte une nouvelle fois. Mes doigts avaient frolés la peinture blanche en me demandant si elle était réellement magique ou non. Je me demandais réellement si j'étais trop en avance ce jour et bien entendu comme je n'avais pas pensé à emmener ma montre je ne savais pas combien de temps j'allais devoir l'attendre seule ici.

Enfin la porte s'ouvrit et mon sourire s'agrandit largement en remarquant la tête brune aux cheveux bouclés de mon petit ami. Il me salua alors, me demandant si j'avais réussi à trouver le sommeil et comment fut passé mes rêves.

" Bonjour joli garçon ! Bien... Hum... J'ai réussi à bien dormir. Après ces quelques échanges avec toi mes yeux sont tombés rapidement et mon esprit à quitter la terre pour le pays des rêves. Je me suis replongé dans notre toute première rencontre ensemble. Et toi, tu as réussi à dormir ? J'ai revu ta veste, ton sourire, ta douceur... Tout était toujours aussi parfait que ce jour là et tu était aussi mignon que aujourd'hui. "

Je ne le quittais pas des yeux et je remarquais que Magnus venait vers moi sans prendre le temps de déposer ses ses affaires, gardant alors son manteau sur ses épaules, ses livres dans ses mains et une fois qu'il fut posé à quelques centimètre de moi il osa un bisous timide et discret qui me fit rougir.

" Je t'attendais justement avec impatience, j'avais hâte que tu arrives pour un bisous... Mais maintenant que j'en ai eu un, j'ai envie d'un autre... Puis encore d'un autre et encore un autre. "

Etant la seule à avoir les mains disponibles je posais chacune d'entre elles sur ses joues et je venais alors à approcher mes lèvres des siennes pour un deuxième baiser bien plus tendre et plus long que le précédent. Cette petite bulle de bonheur me propulsa dans un autre monde, pendant de longues secondes et quand enfin nos bouches se quittèrent nous étions tous les deux totalement rouge. Je soufflais doucement sur son nez avant de me reculer et de le regarder avec beaucoup de douceur, mes mains toujours sur ses joues.

" Tu es prêt à t'entrainer sur moi ? Un petit silencio ? "

Je m'éloignais enfin pour aller rechercher mon livre et fouiller dedans à la recherche du sortilège que nous devions travailler aujourd'hui

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [07/10/2015] Le silence est de rigueur [Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

Dans des situations gênantes, le silences est d'or

" Feat. Ouvert "
Ce qu’elle pouvait être jolie, je venais de rentrer dans la salle blanche et je l’admirais secrètement sans m’annoncer immédiatement. Elle regardait attentivement les détails de la pièce, cherchant à comprendre visiblement une parcelle de son fonctionnement. Puis soudain elle m'aperçut et son visage s’illumina d’un trait. Un magnifique sourire accompagné d’un regard des plus renversants. Lorsqu’elle posait ses jolies yeux noisette sur moi, je me sentais automatiquement enveloppée d’amour, comme dans une petite bulle de douceur. Souvent notre masculinité nous amène à paraître fort et invincible, afin de défendre notre belle amour, notre douce moitié. Sauf qu’en réalité, il arrive bien souvent qu’à force de jouer les chevaliers défenseurs, on accumule des blessures parfois profondes et graves. Sauf que l’amour à un pouvoir si puissant qu’il peut venir aisément à bout de tout. C’est ce que je ressentais chaque fois qu’elle me jetait ce petit regard amoureux, le petit regard disant tu es important dans ma vie. Alors toutes mes blessures disparaissaient d’un coup et j’étais prêt à la défendre contre vents et marées encore et encore.

Je ne pouvais tenir face à elle, je devais l’embrasser goutte que goutte, notre premier baiser matinal. C’était devenu un petit rituel, tout aussi important pour moi que d’aller m'entraîner quelque temps dehors. Je pouvais me passer de café, de déjeuner, même d’entrainement, mais ses baisers, le contact de ses lèvres chaque matin jamais. Il était hors de question que je me passe de cela, que je me prive d’elle dans ma vie, plutôt mourir!

C’est donc dans cet état d’esprit que je m’approcha d’elle et que je vins l’embrasser avant toute autre choses. J’avais bien compris son rêve et je voulais lui communiquer que je l’avais écouté malgré ma précipitation, sauf que mon baiser, en amenant d'autres. Si bien que je me voyais très mal poli de parler la bouche pleine. Je cessa alors rapidement toute tentative de placer un mot inutilement et je m’abandonna à nos langoureux baisers. Plus les baisers se succédaient, plus je rougissais et plus j’eus l’impression d’avoir apporté mes clés dans ma poche avant. Pourtant il me semble que je les ai laissé dans la chambre… ohhh! Merdouille ce ne sont pas mes clés! Heu!!! Bon ayons l’air naturel et décontracté, peut-être que ça ne se verra pas… Mais je suis con parfois, j’ai une bosse énorme dans mon pantalon et je souhaite que ça ne paraisse pas. Un furoncle en pleine poire serait moins visible! Si ma sœur était là, elle serait la première à se foutre de ma gueule, sans oublier Odd. Bon pas trop le choix, je dois faire comme si je n’avais rien remarqué, malgré que ça fait déjà pratiquement une minute que je me regarde l’entre-jambe...merde le con!

Puis soudain elle me parla de me pratiquer sur elle... Quoi... ? Hein... ? Pourquoi je me pratiquerais sur elle. Si vite, c’est pas un peu précipité, je ne voudrais pas paraître d’un goujat. Oui elle me plaît beaucoup, mais je préfère attendre qu’elle me dise qu’elle soit prête. Ahhh... ! Hourra... ! Elle parlait du silencio, j’ai eu peur. Nous n'étions pas au bon endroit, ni au bon moment pour ce genre de choses.... Attendez… Non je ne veux pas pratiquer mon silencio sur elle, si je fais une gaffe comme d’habitude, il se passera quoi?

"Heu… pratique toi sur moi avant, je préfèrerais cela. Je suis tellement gaffeur que j’ai peur de t’occasionner des soucis. Je t’aime tellement Emelïa, je ne voudrais pas qu’il t’arrive un malheur par ma faute."
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [07/10/2015] Le silence est de rigueur [Ouvert]

Message par Emelïa Hørn »








Le silence est de rigueur

Je profitais de ce magnifique baiser en sa compagnie, nos lèvres posés l'une sur l'autre, nos doigts qui s'emmêlaient et à présent le monde pouvait bien s'écrouler que nous serions encore tous les deux ici à nous regarder dans le blanc des yeux. Le château était encore silencieux, il était tôt, le soleil commençait seulement à se lever et les autres élèves dormaient encore surement profondément et pourtant il y avait dans la salle blanche deux tourtereaux qui se retrouvaient en cachette... Enfin pas si caché que cela finalement...

" Tu regardes quoi ? "

Il venait de s'éloigner de moi et je remarquais son visage abaissé qui scrutait ses pieds, pourtant il n'y avait rien de spectaculaire sauf si finalement son regard était porté ailleurs que sur ses chaussures ? Je toussais en comprenant son geste avant de devenir aussi rouge qu'une tomate. ses yeux étaient alors perdus sur son érection qui démontrait aux yeux du monde qu'il avait envie de moi et que ce baiser ne lui suffisait plus réellement. Moi aussi, la nuit, lorsque j'étais seule je rêvais qu'il venait me rejoindre et que nous dormions enlacés tous les deux mais c'était bien plus discret à cacher que ce manche à balais qui trônait fièrement entre ses jambes.

" Heu... On a dit qu'on devait travailler le Silencio pas le Wingadium Leviosa. Tu... Enfin... Toi aussi tu me plais Magnus, vraiment... Et souvent je rêve de toi... "

Je remarquais alors ses yeux qui me scrutaient avec un air entre l'incompréhension et l'envie et je me reprenais immédiatement en tentant de cacher mon visage. J'étais de plus en plus rouge si bien que mes cheveux venaient à prendre la même teinte que mes joues.

" Oui ! Je dors dans tes bras et on fait des câlins toute la nuit. Pour le reste je... j'ai jamais... enfin... J'ai jamais rien fait... Bon... Bref... Passons aux exercices, je commence alors ? "

Je déposais un baiser sur sa joue avant de me tourner et de prendre la direction de mon sac à dos pour en sortir ma baguette avant de revenir vers Magnus qui ne savait pas réellement quoi faire ni comment réagir à mes annonces. J'avais légèrement modifié la réalité puisque dans mes rêves nous faisions bien plus mais j'étais incapable de lui dire pour le moment et d'assumer cela. J'étais encore bien trop timide pour lui dire que tous les soirs il venait me retrouver en serviette dans la douche pour faire rougir les étoiles... Je suis moi aussi une ado, j'ai aussi des envies et plus je passais de temps avec lui plus elle devenaient grande et envahissantes, cependant ce n'était pas pour me déplaire.

Une fois assez proche de lui je prononçais un timide "Silencio", dévorant la deuxième syllabe et le sortilège ne fonctionna pas sur lui ce qui me fit froncer les sourcils.

" Pas cette fois visiblement... "


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [07/10/2015] Le silence est de rigueur [Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

Un soupir, un regard, une simple rougeur, un silence est assez pour expliquer un cœur.

" Feat. Ouvert "
J’étais dans une situation particulièrement embarrassante, me demandant vraiment comment me sortir de là avec classe. Oui elle était ma copine, mais je ne suis pas pour lui avouer que ses baisers suffisent à me donner une érection pas possible. Ça serait trop la honte!!! Puis elle pourrait penser que ce petit problème en cache un autre, que je ne sais pas me contrôler et que je ne suis qu’un petit rapide qui tire beaucoup trop tôt. Surtout que comme j’ai zéro expérience dans le domaine, bien je ne sais pas vraiment. J’espère que non, car être plus vite que son ombre est synonyme d’être un looser. Pour être un vrai mec, il faut savoir assurer quand vient le temps.

Je sursauta lorsqu’elle me demanda ce que je regardais, merde dans mes réflexions j’étais rester à fixer mon entre-jambe comme un grand nigaud. Vite réfléchis, trouve une réponse intelligente, allez Magnus… Magne-toi!

“Ah… heu… bah… je… regardais… je me… je me demandais… si… j’avais… mis… des bas pareil, oui c’est ça! Je ne me souvenais plus trop, quels bas je portais ce matin.”

Je tenta alors de me glisser subtilement derrière l’estrade ou n’importe quel autre truc pouvant cacher mon inconfort. Sauf que je fus découvert, avant même d’avoir le loisir de camoufler ce promontoir au combien indiscret. Si j’étais déjà rouge de honte, je le devins encore plus lorsqu’elle me lança que c’est le silencio et non le wingardium leviosa que nous devions travailler. Hahaha, très drôle comme si je faisais exprès de me faire léviter le machin. C’est ça je me suis dis que ce matin, je lui faisais le grand jeu et hop un petit coup de baguette. Regarde mon amour, le superbe vaisseau spatial qui vient vers toi, j’espère que tu es prête, car il va bientôt s'amarrer. Je me marre c’est fou!!! Pourquoi est-ce que nous, les hommes, devons vivre avec ce problème? Dès qu’une fille nous plait, il faut que ce soit visible en gros. Une pancarte avec, écrit dessus en grosses lettres: “Hey beauté, regarde ici et vois combien tu me plais!” serait moins visible que ce fichu zeppelin gonfler à bloc. Pfff!!!

Je tentais toujours de me dissimuler, tout en l’écoutant et en pestant contre mon anatomie, lorsque je figea sur place. Il y avait deux, trois mots dans sa phrase qui vinrent poser sur mon visage un sourire béa. Est-ce qu’elle venait vraiment de dire que je lui plaisais et qu’elle rêve souvent à moi. Quel genre de rêve, est-ce ceux auxquels je pense ou c’est d’autres rêves? Je ne bougeais plus du tout, la dévisageant du regard, à moins que je la dévorais du regard. Il me serait très difficile de pouvoir vous le spécifier correctement, mais une chose certaine est que mon promontoir rocheux s’était soudainement transformé en mont Everest. Je comprenais soudainement le sens de la phrase, l’amour peut déplacer des montagnes. Mon père me la disait souvent celle-là, donc en fait il m’expliquait que l’amour crée des montagnes impressionnantes. Parfois avec une image c’est beaucoup plus facile à comprendre, chouette je pourrais lui dire que je viens de comprendre sa fameuse phrase.

Alors que je tentais de suivre la conversation, je la vis se rapprocher de moi. Zut j’ai pas tout écouté, elle disait quoi déjà? J’ai capter le mot exercice, mais j’ai loupé un peu avant et après. Bah peu importe, elle se rapprochait, c’était le plus important pour moi. Quoi… zut pourquoi un bisou sur la joue? Je ne savais plus quoi faire, j’avais le goût de lui prendre la main et de la tirer vers moi. Afin de la serrer contre moi et de la couvrir de baisers à l’infini, puis… je ne sais pas. Mais visiblement la timidité me stoppa net, si bien que je la vis repartir vers son sac à dos. Ok je dois avouer que lorsqu’elle se retourna, je descendis mon regard sur la courbe de ses fesses et je suivis pendant un long moment le déhanchement de ces deux jolies rondeurs. Elle se retourna, puis pointa sa baguette sur moi. Zut a-t-elle vu que je reluquait de façon non dissimulée et d’un air très très intéressé ses fesses. Je le jure, ce n'est pas intentionnel! Bon peut-être que si finalement, mais ce n'est pas pour mal faire.

“Pardon mon amour, c’est plus fort que moi. Tu es si belle que je ne peux faire autrement que de regarder en attendant de pouvoir toucher… Heu!!! Je suis confus… pardon.”

Je fermais les yeux, m'attendant à l’avoir offusqué. Si elle le voulait, elle pouvait tellement me faire un répulso au lieu du silencio. Je l’avais mérité après tout et cela m’apprendra à laisser traîner mes yeux impunément. Sauf que je l’entendis prononcer silencio, je lacha un soupir de soulagement, ok je vivrai un peu plus longtemps. J’ouvris doucement les yeux, puis je me rappela le but de notre rencontre ici. Nous devions pratiquer nos sorts, il serait peut-être temps que je laisse mes envies de côté un peu et que je me concentre un peu plus. Bon un peu de sérieux et tant pis pour mon érection, elle l’a vue et alors...

Je m’approcha tout doucement, me plaçant derrière elle afin de relever légèrement son bras tenant la baguette. Oui j’étais très près d’elle soudainement, mais je venais de me focuser sur ma tâche d’enseignement si bien que je ne faisais pas attention à quelle partie de mon corps touchait le sien.

“Pointe un peu plus haut la baguette mon amour, tout est une question de fermeté, autant dans tes paroles que dans tes gestes. Tu dois trouver l’équilibre entre rigidité et souplesse. Cela te demandera peut-être un peu de temps, mais tu dois être plus sûre de toi. Il faut que tu sentes la magie couler en toi, puis tu laisses sortir le sortilège d’un coup sans hésitation. J’ai confiance en toi belle amour, tu seras une sorcière hors pair. Réessaye à nouveau voir.”

Modifié en dernier par Magnus Karlsson le sam. juin 19, 2021 5:34 am, modifié 1 fois.
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [07/10/2015] Le silence est de rigueur [Ouvert]

Message par Emelïa Hørn »








Garde moi contre toi...

Je venais de lancer le premier essai de magie de la journée en direction de @Magnus Karlsson et un léger frisson me parcouru les bras, mon cœur se serrait également et je détournais presque le regard au moment ou je prononçais ce mot. Je détestais l'idée de le viser de ma baguette et j'étais certaine de le louper à chaque fois que je retenterais cette expérience, jamais, pour aucune raison, je n'aurais besoin d'utiliser une magique offensive ou défensive envers l'élu de mon coeur. Je regardais à droite et l'entendis parler et de rapprocher de moi, il n'était pas muet !

" Ouf... "

Il me contournait jusqu'à finalement venir se poser dans mon dos et je sentis ses mains venir se poser sur mes hanches. C'était un contact agréable et intime que je ne refusais pas, bien au contraire. Mes joues devenaient un peut plus rouge au fil des secondes puis sa main se positionna sur la mienne afin de me montrer comment tenir fermement la baguette magique. Je tournais la tête sur le côté afin de pouvoir l'admirer et mes yeux tombèrent immédiatement dans les siens. Je me perdis dans la couleur noisette de ses iris et je souris de plus belle. Il parlait et malheureusement je n'étais pas une bonne élèves car je n'écoutais rien. Je voyais ses lèvres bouger et m'appeler. La proximité de nos corps n'aidait en rien... Alors qu'il me demandait de réessayer je me retournais vivement et sans plus attendre je glissais ma main libre dans ses cheveux, j'attirais doucement sa tête vers la mienne et je posais à nouveau mes lèvres sur les siennes.
Ce contenu est exclusivement visible par les membres connectés au forum.


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [07/10/2015] Le silence est de rigueur [Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

Le silence d'une femme est sa plus grande preuve d'amour

" Feat. Ouvert "
Je venais tout juste de me concentrer sur la raison première de notre rencontre de ce matin. Cela m’avait pris un peu de temps, mais j’y étais finalement parvenue. Je lui montrais la bonne façon de pointer sa baguette et l’assurance à avoir avec les incantations. Je n’étais pas un expert, loin de là. Je tentais simplement de reproduire avec elle, ce que père à fait avec moi dès que mes dons commencèrent à s’exprimer. Puis pour une raison qui m’échappa complètement, ce fut la fin de ma séance d’enseignement. J’avais simplement demandé à Emelïa de réessayer à nouveau et c’est alors que je la vis se retourner vers moi. Elle avait un regard extrêmement amoureux, vous savez ce genre de regard qui signifie énormément de choses, trop de choses. J’étais complètement subjugué par ses magnifiques yeux noisettes et je paniqua intérieurement l’espace d’un instant.

Que dois-je faire? Plus je la regardais et plus j’avais envie de la caresser, de l’embrasser… et… j’avais un peu peur… peur de vouloir plus. Je ne voulais pas la brusquer ou être inconvenant, mais j’aimerais tant la déshabiller, voir si elle est aussi jolie que dans mes rêves et dieu sait que j’en fais énormément des rêves avec ma belle Emelïa.
Ce contenu est exclusivement visible par les membres connectés au forum.
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [07/10/2015] Le silence est de rigueur [Ouvert]

Message par AnyaSvendsen »



Un entraînement écourté...
    Ce matin-là, la jeune Svendsen n'avait pas vraiment eu envie de manger, c'est pourquoi elle s'était changée et avait été courir dans le parc. Puis, une idée traversa son esprit. Il était encore tôt, et les cours n'avaient pas encore commencé. Cela lui laissait encore le temps de se rendre à la salle blanche pour s'exercer sur les quelques sorts qu'elle voulait réviser. De cette manière, elle était quasiment certaine de n'y déranger personne.

    Elle était donc allée prendre une douche, et s'était changée de manière à pouvoir se rendre en cours directement après. Elle était actuellement en train de ressasser tous les éléments qui l'aideraient à apprivoiser les dits sorts. Elle arriva donc devant la salle assez machinalement, et poussa la porte. Elle était déposa ses affaires dans un coin, ne faisant attention à rien d'autre.
    Puis, finalement, alors qu'elle se plaçait, son regard se vagabonda autour d'elle pour s'assurer qu'elle n'allait blesser personne, même si elle n'était pas certaine d'y voir quelqu'un. Cependant, alors qu'elle se pensait seule, la jeune femme ouvrit de grands yeux.

    Le spectacle qui s'offrait à elle, elle n'aurait jamais pensé y assister un jour, et aurait très certainement préféré éviter d'y assister. Elle secoua alors la tête, cherchant ainsi à reprendre ses esprits et fit la première chose qui lui passa par la tête : ramasser ses affaires et partir. Sans un mot, elle n'avait pas besoin d'en prononcer après tout, si ?
    Voir son frère embrasser sa copine à pleine bouche, merci mais non merci. Mais ce n'était pas le plus choquant. Le reste l'était bien plus, mais elle ne voulait pas vraiment s'épancher là-dessus.
Codage par Libella sur Graphiorum
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [07/10/2015] Le silence est de rigueur [Ouvert]

Message par Emelïa Hørn »








Le silence est de rigueur

Ce contenu est exclusivement visible par les membres connectés au forum.
" Merci... Tu es franchement pas mal non plus Magnus... Tu es... vraiment très sexy comme garçon... "


Je souris discrètement, mon visage encore enfoui dans son coup, si bien que personne ne pouvait le voir. J'appréciais entendre ces petits mots et toutes ces notes d'amour qu'il m'offrait. Je voulais lui répondre plus et partir à nouveau à la rencontre de sa peau mais la porte de la salle venait de grincer et je nous nous retournions alors en même temps pour admirer une fille blonde quitter la pièce discrètement. Merde ! Quelqu'un nous avait vu ici ? Qui ? Quoi ? Depuis quand ? Je plongeais alors mon regard dans celui de Magnus et il pu lire alors la panique qui gagnait chaque partie de mon esprit.

" On... On devrait... On y va ? On s'habille et on va manger rapidement ? C'est trop dangereux ici, il y a trop de passage et... Je ne veux pas que tout le monde puisse nous trouver ici. "

Je tentais alors de cacher ma demie nudité et je m'habillais si rapidement qu'il n'eut pas le temps de refuser ma proposition...

Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Répondre

Retourner vers « Salle blanche »