Préparation de cours d'étude des moldus

Modérateur : Rédacteurs

Répondre
Druldag Drafkal
Professeur
Avatar du membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 6:12 pm
Avatar : Antoine Bernad
Age : 35
Métier : Étude des Moldus
Dispo pour RP ? : Oui

Préparation de cours d'étude des moldus

Message par Druldag Drafkal »

Préparation de cours d'étude des moldus

Feat @Duldag Drafkal

Il était lundi et Druldag avait envie d'observé sa salle de classe. Il plaça les chaises comme il fallait avec un exemple d'ordinateur portable sur chaque pupitre. Les ordinateurs ne sont pas de vrais ordinateurs, se sont en faite de petits tableau auquel il est possible d'écrire dessus nos pensées à l'aide d'une craie originaire des moldus. Il y a un bureau en arrière de la classe auquel il y a une trompette et un saxophone, deux cellulaires cassés, un modèle réduit de vélo et une petite voiture téléguidé encore fonctionnel. en dessous du bureau, il y a plusieurs journaux originaux des moldus. C'est une collection de journaux que Druldag a fait ramener de sa collection de base à Hourga provenant de plusieurs Pays de moldu. Cela peut partir des années 90 et s'en aller jusqu'à aujourd'hui et il y en a de la france, de l'angleterre, des États-Unis, du Canada, de la russie, de la norvège, et j'en passe. il en a même un spécial qui est plastifié et qui est noté dessus "America won the war!" datant de 1945. Il balaya du regard l'arrière de la salle et il se dit qu'il manquait quelque chose. quand il observa que le coin à côté des journées est libre. Il se mit à avoir une idée : * Je vais placer le coin activité et loisir juste ici! Comme ça, la bicyclette est à côté et ça sera facile de placé les affiche de moldu *

Il sorti donc tout plein d'affiche qui semble avoir été imprimé par une machine de moldu et il les accrocha une à une sur le coin "activité et loisir". sur chaque affiche, il y avait un titre de sport ou d'activité avec la description en dessous. On pouvait y voir : basketball, tennis, ski de fond, ski alpin, rugby, football, golf, kayak, deltaplane. Pour chacun de ses sports, Druldag avait réussi à récolter un objet appartenant au sport, hormis le deltaplane auquel il n'était pas encore familier... Il plaça une boîte contenant : un ballon de basket, un ballon de rugby, deux raquettes de tennis, des bottes de ski de fond avec des skis, un ballon de foot, un bâton de golf et une rame de kayak.

- Ouf! Et dire que j'avais tout ça caché à Hourga pendant tout ce temps et qu'aujourd'hui tout ça va me servir!

Il vit un peu le bordel qu'il y avait en avant de la classe et il était un peu découragé de devoir faire tout cela pour demain.

- Bon, qu'est-ce qu'on a là... les armes volés en amérique... le cadre volé au musé du Louvre... les ordinateurs des poubelle d'angletterre, les bouteilles de plastique prit en mer... Ouf! On en a pour une décennie à classer tout ce foutoir! Je vais attendre un autre jour!

Il prit tout de même la peine de déplacer le cadre afin d'éviter qu'il se brise. Il continua à mijoté si la présentation est bonne.
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Préparation de cours d'étude des moldus

Message par Magnus Karlsson »

Préparation de cours d'étude des moldus

" Feat. Magnus & Druldag "
Nous étions lundi, déjà une autre semaine qui commence. Décidément à ce train là nous serons en congé des fêtes avant que j’ai le temps de m’en rendre compte. Faut dire que nos horaires sont assez chargés, je n’ai vraiment pas le temps de m’ennuyer. Je me sens tellement bien ici, oui ma famille me manque à l'occasion, mais j'arrive à l’âge où je devrais voler de mes propres ailes bientôt. Puis ce n’était pas comme si j’étais totalement seul, je croise mon père régulièrement, sans oublier Odd, Anya et Emelïa. Puis j'essaie de me garder occupé au maximum en vrai, ça m’évite de penser et de m’ennuyer. Non, les seuls moments qui sont mortels sont après le couvre-feu, nous sommes tous confinés dans nos dortoirs, parfois le sommeil ne vient pas et c’est à ce moment que le coup de blues arrive. Une chance que je peux écrire, ça aide un peu pour passer les moments de cafard.

Je me suis levé de bon matin afin d’aller courir un peu avant le cour de sortilège, cela me faisait du bien un peu d'exercice au réveil, j’oxygénais mon cerveau de cette façon et cela me procurait l’effet de 5 cafés simultanément. Puis ensuite en cours de sortilège madame Thorsen nous a fait revoir nos bases en sortilège. Beaucoup se plaignaient et avaient hâte de voir de la nouveauté, mais pour ma part j’aimais bien cela. J’ai toujours été d’un naturel gaffeur, donc réapprivoiser la base pour moi, n’est pas un luxe, puis cela me permet de passer plus de temps avec Emelïa. Elle est d’un niveau plus faible que moi, mais elle progresse très vite. Je n’ai pas hâte que l’on soit séparé par niveau, moi je me fiche un peu de progresser à fond, tout ce qui m’importe c’est que ceux qui ont des difficultés puissent progresser facilement et nous rejoignent à notre niveau. Le but est d’avancer, mais ensemble et non séparément. Oui je suis un gars d’équipe et d’entraide, je n’ai que faire d’être meilleur que les autres. La solidité d’une chaîne ne se vérifie pas par son maillon le plus fort, mais par son maillon le plus faible, donc mon but n’est que plus clair.

Vins ensuite la pause dîner, pour une des rares fois, je ne me laissais pas enthousiasmé par ce moment, car je ne pouvais pas dîner avec Emelïa, misère!!! Elle allait faire un peu de rattrapage en vol de balai avec le professeur. Celui-ci avait préparé une heure de récupération pour quelques élèves qui ne se sentaient pas entièrement confiant en vol. Bien évidemment, j’ai tenté de m’insérer au groupe, mais bon se faire passer pour un cancre cela fonctionne un temps, mais plus maintenant. Monsieur Jørgesen trouve que j’ai beaucoup de mérite à accumuler les bosses et les blessures, c’est une façon très originale de séduire la gente féminine. Mais je devais me concentrer sur ma peur des hauteurs désormais et ce n’est pas en accumulant un millions de baisers d’Emelïa que je vaincrai cette peur. Quoique plusieurs baisers de ma petite copine ça me donne tout autant des vertiges, mais ce n’est pas dans le même registre.

Je tenta alors de passer du temps avec les jumeaux, après tout Théa était elle aussi en récupération de cour de vol. Donc Odd devrait être disponible, que peut faire un mec quand sa copine est occupé, bien sa passe du temps avec les potes ou sinon il ne fait rien. Sauf que je me trompais, ni Odd, ni Anya n’était disponible pour moi, mon père les avait réquisitionnés pour une tâche particulière, ok fine! Je peux sûrement les aider, mais non apparemment tout était sous contrôle… fait chier!!! Je fais quoi maintenant seul comme un con? J’ai déjà bien mangé, en 15 minutes en plus et il me reste une grosse heure à tuer encore. Je vais encore m’entrainer ou je pratique des sortilèges? Les sortilèges ne me tente pas, je suis habitué à les pratiquer en équipe désormais et avec ma blondinette favorite. Sans elle c’est pas pareil, bon je vais retourner courir je crois, quoiqu’avec Odd c’est nettement mieux aussi.

Je me dirigeai d’un air maussade vers mon dortoir pour aller me changer, lorsque j’entendis beaucoup de raffut dans un local. C’était celui où se donnaient les cours d’histoire sur les moldus. Je ne suivais pas ce cours, ayant préféré ceux sur l’histoire de la magie, aussi je devais avouer que mon père, par sa position d’organisateur d'événements historiques et ses nombreuses relations avec les moldus, bien nous vivons comme de véritable moldus toute la famille. Ma mère usait d’un petit sortilège pour camoufler nos oreilles d’elfes et c’est à peu près tout pour ce qui est de l’utilisation de la magie à la maison. C’est donc vous dire à quel point j’étais loin d’être un ignare dans mes connaissances des moldus.

Je fus malgré tout curieux de voir à quoi ressemblait la classe et qui dispensait le cours. J’osa donc m’aventurer vers la source du bruit, regardant les différentes affiches et la multitudes de bric-à-brac entassés dans des boîtes. Une magnifique coupure de journal datant de 1945 retint principalement mon attention, j’ai toujours été fasciné par l’histoire et cet artéfact fit briller mon regard de mille étoiles, tellement ma passion était visible. Je sentis alors une présence venir à ma rencontre, il s’agissait d’un homme, portant la barbe et assez court sur patte.

"Heu… pardonnez-moi monsieur, je ne voulais pas déranger. Je me présente Magnus Karlsson, vous-êtes?"
Répondre

Retourner vers « Salle d'étude des moldus »