[25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Modérateur : Rédacteurs

Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »

Direction le cours de vol !

J'avais réussi le premier exercice avec succès et fierté, j'étais aux côtés de ma sœur qui avait également réussi l'exercice quand le professeur nous félicita en nous donnant 10 points chacun. J'étais heureux d'avoir fait gagner 10 points à ma caste qui a pris du retard sur les points pour l'instant. On rattrapera certainement les choses plus tard, mais certains élèves ne sont pas très impliqués dans cette quête.

J'attendais que le professeur revienne vers nous. Pendant ce temps je regardais dans le groupe n°1, j'y voyais @Théa Lund un peu paniqué et @Magnus Karlsson qui n'arrêtait pas ses pitreries. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait le choix d'aller dans le premier groupe et d'y faire n'importe quoi. C'était peut-être pour @Emelïa Hørn. Je me tournais alors vers Anya :

" Tu sais pourquoi Magnus joue cette comédie ? "

Le professeur revint enfin d'un autre groupe et nous donnait notre nouvel exercice. En soit pas grand-chose de compliqué. Sauf peut-être la montée juste après la descente. @AnyaSvendsen était passée devant moi et avait raté l'exercice après s'être pris un autre élève. Elle réussit ensuite, mais ce ne serait certainement pas suffisant pour gagner des points cette fois-ci. Elle semblait un peu frustré par son premier essai mais, avait tout de même réussi l'exercice. C'était ensuite au tour de @Asgeir Nygård qui mangea littéralement le gazon. Décidément cet exercice n'est pas aussi simple qu'il y parait.
C'était à mon tour, j'enfourchais mon balai pour décolla parfaitement dans une extrême finesse. Je débutais ma montée pour enchaîner sur la descende. J'étais mal partie et j'étais totalement à la verticale mon balai vint se planter violemment dans le sol. Je pû finir en roulade sur le sol pour ne pas me blesser sévèrement. Je finissais assis dans l'herbe les jambes écartées devant mes camarades. Certains c'était même mit à rire. Je m'adressais donc au professeur :

" Je ne pourrais pas réessayer tout de suite Professeur, j'ai la cuisse gauche endolorie. "

Je me mettais sur le côté d'Anya en claudiquant légèrement avant de m'asseoir sur le sol. De ma place, je pu observer la chute de @Magnus Karlsson mais ne pouvait pas le rejoindre, ce n'était certainement pas grand chose, tout comme ma chute soudaine.
Codage par Libella sur Graphiorum & Corrigé par Negalu
Sebastian Jacobsen
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 7:36 pm
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Sebastian Jacobsen »

Cours de vol 1ère année - Semestre 1
Ce premier cours pratique de vol plaisait beaucoup à Sebastian. Non pas pour les sensations que le vol sur balais pouvaient faire ressentir, puisque ses pieds étaient toujours ancrés sur le sol, mais parce qu'il était tout simplement plié de rire. Entre son camarade de droite qui avait réessayé de faire lever son balai et qu'il avait cette fois pu admirer le coup monumental qu'il s'était pris et @Magnus Karlsson qui était sur la même lancée, il avait de quoi être distrait. Ce dernier avait cependant pris la peine de leur donner de bons conseils, et si d'autres élèves n'auraient pas apprécié qu'il prenne un peu la place du professeur ou même qu'il se mette en avant de la sorte, ce n'était pas du tout le cas du brun, qui appréciait son côté prévenant. Mais cela ne l'empêcha tout de même pas de se foutre de sa gueule, même lorsque le professeur revint pour leur donner de nouvelles consignes. Dix points lui fut accordés pour sa réussite, ainsi qu'à @Emelïa Hørn et @Théa Lund. Cela le fit sourire, bien qu'au fond cela lui était parfaitement égal. Cette histoire de compétition n'avait pas de sens pour lui, si ce n'était de créer ou d'attiser des tensions et rivalités.

Monsieur JØRGESEN leur demanda de monter sur leur balai, leur montrant la façon de procéder alors qu'il n'y en avait pas trente-six. Sebastian écouta attentivement ses consignes, bien qu'il avait davantage hâte d'assister à d'autres chutes plutôt que de décoller de quelques mètres. Son large sourire en était témoin. Il regarda son camarade de droite, qui le fixait lui-même d'un regard suspicieux.

« Tu peux toujours attendre pour me voir décoller ! » lança ce dernier avec agacement. « J'attendrai que tu te lances ! »

Sebastian se mit à rire.

« Bien, je vais m'exécuter rapidement comme ça je pourrai prendre tout mon temps pour t'admirer ! » répondit-il du tac au tac.

Ce n'était pas du tout de la méchanceté. C'est vrai qu'il s'était moqué de lui, mais ce n'était pas dans un but malveillant. Dans d'autres circonstances, c'était son camarade qui s'était foutu de lui, il ne s'en était d'ailleurs pas offusqué et avait ri avec lui. C'était plus de la taquinerie qu'autre chose. Il savait que tous deux riraient de la scène le soir-même, ou le lendemain. Preuve que ce n'était pas de la malveillance, il ne se permettrait pas de rire de ceux qui semblaient terrorisés par cette leçon ou qui étaient sensibles au regard des autres.
À ce propos, trop concentré sur les prochaines gamelles possibles, le lycanthrope ne remarqua pas que Théa avait posé son balai au sol et s'était placée quelque peu en retrait. Ce n'est que lorsque Magnus, s'adressant à sa petite amie, évoqua son prénom que Sebastian regarda à gauche et à droite et remarqua qu'effectivement, elle semblait abandonner l'exercice. Il se tourna ensuite vers l'Ilver quand il l'interpella.

« Toi Seb ça va? Je suis prêt à t'aider aussi si tu veux. Je suis prêt à tous vous aider, mon but est de vous montrer tout ce qu'il ne faut pas faire. Donc oui, du coup je risque d'avoir mal à la fin du cours, mais mieux vaut moi que vous. Ce n'est pas la première fois que je vole de toute façon. »

Le sourire moqueur du brun se transforma en une expression plus douce.

« Ça va nickel ! T'en fais pas pour moi, je n'ai absolument pas le vertige et ne suis pas effrayé par les sensations fortes ! Mais c'est vraiment très gentil de ta part de te soucier des autres comme ça. Cependant je ne garantis pas de pas me foutre de ta gueule en cas de chute haha ! »

« Ça on a remarqué... » grommela son autre ami.

L'instant d'après, le couple se dirigea vers Théa. Sebastian les suivit de près, souhaitant montrer son soutien à la demoiselle. Les trois sorciers essayèrent de la convaincre de les rejoindre, en vain. Il ne valait mieux pas insister, au risque de la stresser davantage et de la braquer. Sagement, le Vanhir revint à sa place, à côté du balai qui lui était prêté pour cette leçon. Prêt à se lancer, il préféra d'abord regarder Emelïa, non pas pour rire en cas de maladresses, mais plutôt pour la féliciter en cas de réussite, ce dont il ne doutait pas. Elle était de toute façon très bien entourée avec Magnus à ses côtés. Comme il s'y attendait, la blonde parvint à exécuter l'exercice avec brio.

« Super Emelïa !! Bravo ! »

Sa réussite poussa le brun à tenter l'expérience à son tour, l'impatience s'emparant soudainement de lui. Il ordonna à son balai de se lever ; celui-ci lui obéit sans difficulté. Se remémorant les conseils du professeur, il se plaça correctement puis tapa fermement du pied, incitant son balai à décoller. Le manche tangua légèrement, ce qui l'empêcha pas de placer ses pieds sur les étriers et de monter de quelques mètres, un peu plus haut même que certains de ses camarades débutants.

« C'est génial !! »

Il fut soudainement pris par l'envie de survoler les nuages ou la forêt, se sentant en toute confiance. Sans doute qu'au vu de sa maladresse, il courrait tout droit à la catastrophe mais il n'y songeait pas un seul instant. Heureusement - tout dépend des points de vue -, Magnus perdit le contrôle de son balai et fut lourdement projeté au sol. Il sembla réellement mal en point. Cela ramena Sebastian à la réalité, au moment présent, et sa pulsion de liberté sembla s'apaiser. Il dirigea le manche du balai vers le bas afin de redescendre. Posant pied à terre, il demanda à l'Ilver, le regard inquiet et sans aucune envie de rire cette fois-ci :

« Ça va mec ? »

Celui-ci se contenta de faire un pouce en l'air, avant de se rassoir. Il avait l'air complètement sonné, au point qu'il risquait de tomber dans les pommes à chaque seconde. Le lycanthrope chercha du regard le professeur et lorsqu'il l'aperçut dans un autre groupe, il se dirigea vers lui pour lui indiquer que Magnus ne se sentait pas bien du tout. Dommage pour lui, c'est à ce moment-là que son autre ami essaya l'exercice, et se planta toute en beauté lui aussi !
Ft. Charles H. JØRGESEN et les élèves de 1ère année
Sebastian Jacobsen
Là où il y a beaucoup de lumière, l'ombre est plus noire
Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Charles H. JØRGESEN »



Cours de vol obligatoire

Le temps passait très vite, au final j'aurais aimé leur proposer plus de choses des exercices plus complexes et peut-être même les faire interagir tous ensemble, mais ce n'est que le premier cours après tout. Jongler avec trois groupes de niveaux était plus complexe que ce que j'aurais cru, mais je pense m'en être sorti très bien en leur proposant des exercices adaptés à chacun d'eux. Le temps impartit au créneau était presque écoulé et nous nous approchions de la fin du cours. Il était temps d'accompagner les élèves et de leur donner leur dernier exercice du jour voyageant une dernière fois parmi les 3 groupes.


Groupe N°1 - Débutant



Tout se déroule pour le mieux dans le groupe 1, la tâche n'était pas très ardue et cet exercice permettait pour certains de désacraliser le vol sur un balai, leur montrant que leurs peurs ne sont pas fondée. Je voyais devant moi un groupe hétérogène, peut-être même un peu trop au vu de tous les conseils avisés de @Magnus Karlsson me faisait dire qu'il n'avait pas sa place dans ce groupe, mais plutôt dans le groupe intermédiaire. Bien qu'il ne réussisse pas ses actions, je me demandais si ce n'était pas pour attirer l'attention de la blonde qui était à ses côtés. Je comprends très bien ce besoin d'attirer l'attention, mais il n'est pas là pour ça, je vais le faire changer de groupe c'est certain.

Je voyais devant moi un groupe soudé, ils cherchaient à aider les autres. Je m'approchais alors de @Théa Lund pour tenter de comprendre ce qui ne va pas :

" Mademoiselle Lund, n'avez-vous pas envie d'essayer ? Quelque chose vous fais peur ? "

J'étais là pour ça pas simplement pour leur donner des exercices et les regarder les exécuter, mais aussi pour les accompagner et vaincre leurs peurs. Je regardais ensuite les élèves téméraires tenter leur vol avec succès @Emelïa Hørn précéda @Sebastian Jacobsen et tout deux excellèrent dans leur action on sentait un peu d'hésitation suivie d'une grande excitation par le fait de voler. Avant d'attendre la descende de @Sebastian Jacobsen je leur accordais déjà leurs points durement mérités :

" Bravo, 10 points pour Mademoiselle Hørn et pour Monsieur Jacobsen, vos castes peuvent être fières "

Au même moment j'étais interpellé par un élève d'un autre groupe. Répondant à ses questions je ne voyais pas l'action ratée de Magnus qui lui fit perdre connaissance. Interpelé par d'autres élèves je courais vers eux héroïquement.

" Qui y a-t-il ? Que s'est-il passé ? "

Dans la précipitation je griffonnais une missive pour faire venir l'Infirmier, qui arriva très rapidement et emmenait @Magnus Karlsson à l'infirmerie au final peut-être ne faisait-il pas exprès de tout rater. L'infirmier m'avait assuré que Magnus reviendrait rapidement et pourrait peut-être même terminer le cours.

Une fois que l'infirmier était parti avec Magnus sur un brancard magique jusqu'au Château je donnais leur nouvelle mission aux élèves du groupe 1

" Je vais maintenant vous demander de choisir entre deux exercices. Vous pouvez au choix, retenter l'exercice précédent ou bien tenter de faire une boucle comme ceci "

Je prenais mon balai en main et je faisais la même démonstration que celle que j'avais fait au groupe intermédiaire au début de ce cours.

Image

" A vous maintenant, n'hésitez pas à vous entraider pour vaincre vos peurs, à plusieurs on est plus fort ! "

Spoiler - Règles du lancer
{+ 10 pts // @Emelïa Hørn // Vanhir // Groupe 1}
{+ 10 pts // @Sebastian Jacobsen // Vanhir // Groupe 1}


Groupe N°2 - Intermédiaire



Du côté du groupe deux on sentait qu'il y avait un bon niveau, mais encore quelques incertitudes ou inattentions qui menaient à quelques maladresses. La jeune @AnyaSvendsen s'étaient lancée en première, pleins de détermination. Elle commença une courbe très bien négociée avant d'éviter un élève du premier groupe qui n'avait rien à faire ici. Je fronçais en criant à l'élève qui aurait pu créer une catastrophe de descendre immédiatement de son balai. Il s'exécuta et retourna à pied auprès du premier groupe.

La jeune Svendsen qui ne s'était pas blessé recommença avec brio cette fois-ci, deux courbes parfaites.

" Mlle Svendsen pour votre deuxième essai et votre détermination je vous accorde 2 points "

C'était ensuite au tour de @Asgeir Nygård qui monta sur son balai avec une mine de plus en plus fatiguée je craignais une nouvelle catastrophe.

" J'espère que vous n'avez rien de cassé Monsieur Nygård, mettez-vous sur le côté pour reprendre vos esprits et tenter de vous réveiller. "

C'était ensuite au tour d'@Oddmund Svendsen qui effectua un très joli planté de bâton. Une fois relevé il repartit sur le côté en boitant.

" Oui bien sûr mettez vous sur le côté, si vos douleurs ne se calment pas il faudra aller à l'infirmerie. Sans surprise votre exercice ne mérite pas de points "

J'allais maintenant leur donner leur nouvel exercice.

" Pour ceux qui ne sont pas blessés, je vous demande un nouvel exercice, il consistera en une accélération rapide, puis un freinage d'urgence afin de vous reposer sur le sol. A vous maintenant ! "

Image

Je restais présent pour les assister et éviter les problèmes.

Spoiler - Règles du lancer
{+ 2 pts // @AnyaSvendsen // Ilver // Groupe 2}



Groupe N°3 - Avancé



Dans ce dernier groupe, le niveau était très bon, rien à redire. @Astree Hatgørd avait réussi son exercice et les autres élèves de ce groupe n'avait pas rencontrés beaucoup de difficultés.

" Bravo Astree, ce sera 10 points supplémentaires pour votre caste, rien à redire, c'était un tir parfait ! "

Pour leur prochain et dernier exercice nous passerons aux acrobaties, à en juger par ce que j'ai vu cela ne devrait pas leur poser trop de problèmes.

" Alors pour vous, je vous demanderais un dernier exercice. Celui-ci consiste à faire un looping à haute altitude. Si vous chutez je serai prêt à vous intercepter à l'aide de ma baguette. A vous de jouer maintenant."

Image

Je regardais les élèves de ce groupe qui semblaient confiant et prêt à enfourcher leurs balais pour impressionner leurs camarades.

Spoiler - Règles du lancer
{+ 10 pts // @Astree Hatgørd // Ilver // Groupe 3}
Codage par Libella sur Graphiorum



Prochaine et dernière réponse : le 06/07/2021

Merci de préciser dans Discord #roll-a-dice l’utilité de votre lancer de dés ainsi que votre groupe
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par AnyaSvendsen »



Cours de vol - 1ère année - Semestre 1
    Il fallait bien avouer que le cours de vol était loin d'être le préféré de la jeune Svendsen. En effet, elle ne faisait pas vraiment partie des gens qui pourraient passer leur temps sur un balais à poursuivre des cognards et des souaffles. Au contraire, elle préférait avoir les pieds sur terre. Si bien, qu'elle n'avait jamais vraiment compris l'utilité d'apprendre à aller vite sur un balais, ni même celle de faire des acrobaties aérienne, ce n'était pas comme si cela leur serait utile.
    Elle se retint alors de pouffer en entendant quel était leur prochain exercice. Elle savait d'ores et déjà qu'elle n'y arriverait pas. En effet, elle n'avait pas toutes les clés en mains pour y arriver. Le démarrage et l'arrivée n'étaient pas les étapes les plus difficiles, elle devait bien le concéder. Le plus dur, c'était d'accélérer.

    Une fois que les autres élèves furent passés, elle se tourna vers le professeur qui ne les avait pas encore quitté et lui annonça.

" - Je veux bien essayer Monsieur, mais je n'ai jamais compris comment il faut faire pour accélérer. Vous voudrez bien m'expliquer lorsque je vous aurais montré comment je m'y prends ? "

    Elle attendit alors sa réponse avant de se lancer. Elle essaya vraiment d'accélérer, mais n'y parvint pas comme elle l'avait prédit. Elle devait avoir un problème quelque part, mais elle ne voyait pas où il pouvait bien se trouver. Peut-être qu'avec plus d'explications, elle parviendrait à s'améliorer, puisque quelque chose lui disait que si elle voulait réussir son année, il lui faudrait également maîtriser les secrets du vol en balais, et ce même si elle ne comptait toujours pas rejoindre d'équipe de Quidditch.
Codage par Libella sur Graphiorum
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

bannière

Cours de vol

Feat. Ouvert à tous

Ma chute de balai fût particulièrement périlleuse, il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait d'accident de ce genre. Je dois avouer que je fus très déconcentré par des images ultra dérangeantes. Petite note à moi-même je ne dois plus jamais redire à Emelïa qu'elle chevauche vraiment bien. Surtout lorsque je suis en plein vol, c'est mortel.

C'est donc avec l'aide du professeur que je me releva et que je me rendis péniblement à l'infirmerie. Heureusement pour moi, je n'eus pas besoin de réquisitionner un lit pour une longue période. En fait l'infirmière qui m'accueilli ne fut nullement surprise de me voir.

"Bonjour monsieur Karlsson, quelles sont vos péripéties cette fois-ci? Si ça continue je vais commencer à croire que vous avez un petit faible pour notre jeune nouvelle stagiaire et que vous vous organisez pour venir la voir régulièrement. Il existe une méthode plus simple et moins dangereuse pour aborder une belle demoiselle monsieur Karlsson. Asseyez-vous sagement je m'occupe de vous à l'instant."

Je rougis de honte, car ce n'était pas le premier petit incident qui m'arrivait pour de vrai. Et ce fût pire en voyant le petit sourire de l'infirmière, car non je n'avais aucun faible pour Katherina. Elle était un peu trop vieille pour moi, puis ses bouclettes brunes et sa plastique, quoique parfaite, me laissaient complètement indifférent. Pourquoi est-ce que les adultes sont persuadés que nous sommes intéressés à toutes les filles un temps soit peu jolie. Tout ça juste parce que nous sommes un gars. C'est faux!!! Pour ma part je n'ai qu'Emelïa qui occupe tout mon esprit. Les autres filles sont sympa et peuvent être des amies géniale, mais ça s'arrête là.

Je fus soulagé qu'au bout de cinq minutes, plus rien ne paraissait de ma mésaventure, même mes vêtements avaient mérité un petit coup de baguette. Si bien que je me sauva illico presto en lâchant un merci rapide. Je ne désirais pas recevoir une autre idée saugrenue entre moi et Katherina, ni me faire scheduler une rendez-vous. Non merci! Je préfère de loin prendre la poudre d'escampette avant que d'autres personnes se fassent trop d'idées sur mon compte.

J'arriva alors au terrain de Quidditch au pas de course, espérant n'avoir rien manquer. À mon grand soulagement je pus constater que le professeur finissait de donner ses instructions au différents groupes. J'avais raté l'exercice à faire pour les débutants, mais je pus comprendre celui qui était demandé aux intermédiaires.

C'est à ce moment que je vis Théa toujours seule dans son coin, tremblant légèrement de peur et regardant les autres s'exécuter de loin. Non zut et rezut, je sais que ma belle amour m'a dit de lâcher prise, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je jeta un coup d'œil vers le groupe des intermédiaires et vis mon frère se la couler douce sur un banc. Non mais il fait quoi? Si moi je ne peux convaincre sa copine de combattre sa peur, lui il pourra la motiver.

Je sais qu'il saura trouver les bons mots pour convaincre la demoiselle d'enfourcher son balai et vaincre sa frousse. Sérieusement, Odd sera meilleur que moi pour aider Théa. Je vais aller lui glisser deux mots. Je me dépêchai de monter sur mon balai et je profita de cette occasion pour faire l'exercice des intermédiaires en même temps. Je me souvenais de l'avoir fait plus d'une fois avec mon père. Le plus difficile dans cette manœuvre est de freiner au bon moment afin de se poser sans heurts.

Je m'élança donc très rapidement quittant le groupe des novices pour filer tout droit vers Oddmund. Mon accélération fut fulgurante, mais je me sentais en parfait contrôle de mon balai. Je m'approchai alors très rapidement du groupe des intermédiaires et de Odd lorsqu'un élève se mit à crier comme un perdu. Me voyant arriver à pleine vitesse, il avait pris peur et avait rapidement perdu le contrôle de son balai. Je fis une rapide manœuvre afin de l'esquiver, mais je me rapprocha trop prêt du sol. Je voulus faire mon freinage d'urgence, mais ce fût trop tard. Mon balai piqua au sol tout prêt de Odd, par chance cette fois-ci j'eus le réflexe d'amortir ma chute en faisant une série de roulade.

Je finis ma course complètement sur le dos juste à côté de mon frère. Je regardais les nuages et ceux-ci tournaient vraiment beaucoup. Tout le paysage tournait en fait, mais au moins je n'avais pas de bobos cette fois-ci.

"Hello Odd, comment ça va? Moi ça roule vachement!"

Je ne pus m'empêcher de rigoler quelques peu sur ma situation, j'avais l'impression de revivre un de nos nombreux entraînements. On finissait toujours avec de bonnes bosses et parfois pire lorsque l'on mettait un peu trop de cœur à l'ouvrage.

"Au fait mon frère, il faudrait que tu viennes motiver Théa. Elle est terrorisée à l'idée de voler, ce qui est normal, on passe tous par là les premières fois. J'ai tenté de la convaincre de surpasser sa peur et d'y aller doucement, mais je crois que ça va prendre son petit copain sur ce coup-là. Si tu la cherche elle est juste là bas."

Je lui pointai une direction avant de me rendre compte que je pointai au mauvais endroit. Mes étourdissements n'étaient pas encore calmer et j'étais légèrement désorienté.

"Oups navré Odd, elle est plutôt là-bas. Ça tourne encore un peu beaucoup mon truc. Bon on se voit tout à l'heure, je retourne aider les novices, s'ils réussissent à ne pas faire comme moi, ils prendront de l'assurance rapidement."

Par la suite je me leva et je retourna vers les novices en marchant. Je dis marché, mais le bon terme serait plus tituber tellement je vacillais tantôt sur la gauche, tantôt sur la droite. Je me concentrais uniquement sur ma destination, mais cela me demanda beaucoup d'efforts. Le sol tournait si vite sous mes pieds que j'avais de la difficulté à suivre une trajectoire bien droite. Au bout d'un bon moment, je réussis à rejoindre ma belle et douce Emelïa.

"Phew!!! Qu'est-ce que j'ai manqué?"
Répondre

Retourner vers « Terrain de quidditch »