[25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Modérateur : Rédacteurs

Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

[25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Charles H. JØRGESEN »

Règles du cours de vol :
  • Temps IRL : ce RP cours durera deux mois soit du 06/05/2021 au 06/07/2021.
  • Temps en jeux : 3h
  • Réponse du professeur : à chaque poste de votre professeur vous aurez la date de la prochaine réponse (entre 7 et 10 jours)
  • Quantité des réponses : pas de lignes minimum ou maximum, chacun peut écrire selon ses envies
  • Questions du professeur à l'orale : premier arrivé, premier servi. Le premier ayant répondu étant le premier à avoir levé la main
  • Questions du professeur à l'écrit : tous les élèves peuvent donc répondre à la question puisqu'elle est personnelle.
  • Actions de rp : certaines actions de RP dans vos cours nécessiterons un lancé de dés. Elles seront alors expliqué par le professeur et les critères de réussites (généraux à toute la classe ou personnels à chaque élèves) seront annoncé par le professeur dans son RP. Le lancer de dès s'effectue sur Discord dans le salon #roll-a-dice


Cours de vol obligatoire
La soirée d'inauguration était maintenant derrière nous. Pour le moment il n'y avait eu qu'un seul cours de vol qui avait été principalement théorique. J'avais présenté aux élèves l'histoire du vol et de nos fantastiques balai. C'est un moyen de déplacement utile, rapide et agréable, mais le vol est également un sport, on retrouve par exemple des courses de balai et le Quidditch. J'essayais de leur inculquer ma passion, mais ce premier cours théorique ne semblait pas réjouir certains élèves qui étaient somnolent. J'avais présenté les bases, comme le fameux "Debout" qui permet de rattraper son balai au sol sans se baisser en leur faisant une démonstration sur l'estrade de l'amphithéâtre. Je n'avais eu que peu de questions et ne savaient pas si je m'étais bien fait comprendre pour ce premier cours. J'espère que dans ce nouveau cours chacun trouvera sa place et sa passion pour le vol. C'était l'heure de la pratique !

La matinée était fraiche et nuageuse, après m'être réveillé très tôt un peu anxieux par l'organisation de ce premier cours. Après un léger petit-déjeuner protéiné je me dirigeais vers le terrain de Quidditch où les élèves avaient cours 2h plus tard. J'alignais au sol les balais d'entrainement, je vérifiais plusieurs fois avoir mis le bon nombre de balai. Tous les élèves de première année étaient conviés à ce cours. En somme cela faisait beaucoup d'élèves, mais cela devrait bien se dérouler. Un peu avant le début du cours j'avais enfourché mon balai pour faire quelques tours dans les airs et observer à distance une file d'élève qui se dirigeait du château jusqu'au terrain de Quidditch.

Il était 9h et le cours était sur le point de démarrer, tous les élèves avaient rejoint le stade de Quidditch. Certains avec appréhension d'autres avec envie. Le temps était toujours nuageux, mais la pluie ne devrait pas se joindre à nous ce matin, ce qui faciliterait grandement les actions des élèves dans ce cours.

J'attendais que les élèves s'attroupent sur le terrain puis je redescendais à grande vitesse à la verticale juste devant le groupe d'élèves. A quelques centimètres du sol je me retrouvais lévitant debout sur mon balai qui était à la verticale avant de poser élégamment les deux pieds au sol. J'aimais les entrées spectaculaires, les entrées qui suscitent de la peur, mais aussi de l'émerveillement et je pense que cette entrée en matière ravira un bon nombre d'élève. Avec un grand sourire je m'empressais de prendre la parole.

" Bonjour à tous ! "

Mon sourire toujours étincelant j'étais fière de la prestation que je venais de leur donner.

" Je vous souhaite la bienvenue sur mon terrain de Quidditch. C'est ici que je vous apprendrais à manier habilement vos balais et cet apprentissage commence maintenant ! " ​

Je regardais les élèves, certains semblaient impatient mais d'autres étaient anxieux. Avant de commencer je voulais m'assurer que personne n'avait de question sur ce que nous avions vu pendant le cours théorique dispensé dans l'amphithéâtre.

" Alors... Avant de débuter, je voudrais m'assurer que personne n'a de questions sur le cours que nous avons eu ensemble la dernière fois ? Ne vous en faites pas, aucune question n'est ridicule, même posé à un champion international de Quidditch "



Ajout le 12/05/2021 :
La météo prévue pour l'après-midi n'étant pas clémente le cours a été avancé au matin de la même journée afin d'éviter un violent orage.


Prochaine réponse : le 19/05/2021

Codage par Libella sur Graphiorum
Evelyn Rosechêne

Re: Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Evelyn Rosechêne »











Vol au dessus d'un nid de dragon
J'étais impatiente depuis ce matin. Enfin, le premier cours de voltige, enfin ! J'allais enfin pouvoir voler sur un balai autrement que sur mon temps libre, à l'abri des regards et loin des bâtiments (une règle de ne pas voler n'importe où, apparemment). Tempest n'ayant pas pu m'accompagner, il avait préféré rester dormir dans la salle commune. Bah, il me rejoindrait sûrement à l'heure du déjeuner !

Mon uniforme impeccablement mis, et mes cheveux attaché en une tresse unique pour ne pas être gêner durant le cours de vol, je me dirigeai vers la zone du premier cours de la journée.

Notre groupe se dirigea vers le terrain de Quidditch, où l'on voyait quelqu'un faire de la voltige. Sûrement le professeur qui s'échauffer en attendant l'arrivée des élèves. Mon hypothèse fut confirmée quand, une fois arrivé, ce dernier fonça en pique vers nous, lévitant à quelques centimètres du sol à la dernière minute, puis venant sauter à terre le plus tranquillement du monde. Tiens, c'était le prof qui était à côté du professeur Thorsen, que j'avais aperçu lors de la soirée d'inauguration. J'espérais que sa démonstration n'était pas que de la frime, mais un simple indice de son excellente compétence en la matière.

Après les salutations de rigueur, et une rapide présentation de son cours pratique, le silence se fit pour permettre à mes camarades et moi-même de lui poser nos potentiels questions. Je vins à lever la main parmi les premiers, voulant éclaircir un point qui pour moi, avait de l'importance, surtout en parcourant du regard le terrain où nous nous trouvions.

- Excusez-moi professeur, mais pour ce cours, et les suivants, la zone de vol s'étendra-t-elle à uniquement le terrain, ou nous pourrons aller plus loin en vol ? Vu notre nombre, et la taille du terrain, ce serait regrettable de compter des blessés par manque de place sécuritaire pour voler aisément.
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Ulrik Godefroy
Ilver
Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 4:14 pm
Avatar : Tom Welling
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Ulrik Godefroy »

Cours de vol[/fichePerso01T]
Voilà le jour de mon premier cours de vole, enfin! J’allais enfin pouvoir voler et profiter du ciel en regardant les autres de haut, mais surtout pour la sensation de liberté que cela procure. Je vais dans ma chambre préparer mes affaires avant d'aller déjeuner, dans les couloirs je remarque que certains élèves s'habillent en crop top. bizarre comme tenue, enfin chacun son style. Une fois ma chemise et ma tenue d'écolier enfilé, je vais déjeuner et pour finir direction le cour de vol avec le professeur @Charles H. JØRGESEN

Apprendre d’un ancien grand champion de Quidditch cela risque d’être un coup magnifique, j’ai hâte. Me voilà arrivée avec d’autres élèves au cours et après quelque instant dans le ciel, je vis le professeur de vol exécuté une magnifique acrobatie aérienne. Je reste sans voix et très impressionné.

Je me décide à poser une question comme le professeur l'a suggéré plutôt.

*Excusez-moi professeur, dans combien de temps pourrons-nous voler seul ? et aussi quand est-ce que vous ouvrirez les inscriptions au club de quidditch ?*

Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Vole mon petit oiseau...

Feat. Tous les élèves de premières années

J'avais passé une nuit des plus agréable et je me réveillais avec un sourire des plus large, me préparant en chantonnant et enfilant la tenue réglementaire de l'école, mon uniforme au complet avec un pantalon et une chemise. La jupe restait au placard ce matin car je me je me rappelais d'une phrase donné par le professeur @Charles H. JØRGESEN lors de notre premier cours "Mesdemoiselles, les jupes seront à éviter si vous ne voulez pas avoir quelques regards insistants."

Une fois le petit déjeuner avalé en compagnie de mon petit ami (@Jarvis Argos) et de quelques bisous échangés en toute discrétion nous prenions ensemble la direction du stade, marchant côte à côte avec lui dans les bois, en retrait des autres. Délicatement j'effleurais sa main alors que la fraicheur de l'hivers venait à fouetter mon visage, puis dans un élan de rapidité j'entrelaçais mes doigts avec les siens et caressais sa main avec un petit sourire.

" Ma main ne te dérange pas j'espère ? "

Je regardais enfin le stade qui n'était plus qu'à quelques mètres devant nous et passais la porte en bois sans jamais lâcher la main qui était fièrement posé dans la mienne. Nous prenions place à côtés des autres élèves déjà installés et je venais à regarder la rangé de balais. J'avais déjà volé quelque fois, avec mon père surtout, mais jamais toute seul et je m'inquiétais de me ridiculiser devant les autres.

" Bonjour professeur JØRGESEN. "

Je n'ajoutais pas un seul mot et fis un non de la tête alors qu'il demandait si nous avions des questions. En admirant le ciel j'entendis la voix de @Evelyn Rosechêne qui posait une question et je lui fis un rapide geste de la main pour la saluer.
Evelyn Rosechêne

Re: Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Evelyn Rosechêne »











Vol au dessus d'un nid de dragon
Après avoir posé ma question, j'aperçu du coin de l'œil, une main s'agitait vers ma direction. En tournant légèrement la tête, je reconnu @Astree Hatgørd , collé, comme très souvent, à sieur @Jarvis Argos . Ça allait être un beau bazar, avec tous les petits mâles en rut qui la croiseraient dans le ciel. Car à un moment donné, il fallait bien être réaliste, il leur faudrait la regarder, comme tous les autres camarades, pour se diriger et ne pas provoquer un carambolage aérien. Enfin, il y aurait forcément un carambolage, de toute manière. Je lui fis signe à mon tour, reportant ensuite mon attention sur le professeur, réajustant au passage une de mes bottes hautes que j'avais enfiler avec mon pantalon noir, ce qui serait plus pratique pour le vol et la voltige (surtout la voltige).
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

bannière

Cour de vol

Feat. Élèves de première année

Enfin le grand jour, le premier cour de vol pratique. J'avais tellement hâte de pouvoir me prouver à moi-même. J'avais déjà voler avec père par le passé, grâce à lui je connaissais la base, mais il m'en restait encore beaucoup à apprendre. Le premier truc que je devrai combattre est ma peur des hautes altitudes. Pour le moment c'est plus fort que moi dès que je vois la terre ferme s'éloigner et que je deviens incapable de reconnaître le paysage, je me mets à paniquer en pensant que si je chute mes chances de survie sont dans le négatif. Alors c'est la cata, je ferme les yeux et je ne souhaite que redescendre rapidement. Je me souviens encore de mon vol à dos de cheval, aussitôt que celui-ci avait atteint la hauteur des nuages, j'avais instinctivement fermé les yeux et m'était agrippé fortement à son cou. Mais je suis un Ilver et je me dois d'être courageux et d'affronter mes peurs petit à petit. C'est de cette façon que je parviendrai à me dépasser et à devenir un homme, un vrai, comme mon père.

Je me préparai donc rapidement pour le cours et je descendis dans la salle des trois cascades afin de prendre un petit déjeuner soutenant. Je profitai également de ce petit moment pour guetter l'arrivée de @Emelïa Hørn . Je la savais un peu angoissée face à ce premier cours pratique et je voulais être prêt d'elle pour la rassurer. Déjà que le précédent cours théorique lui avait donné quelques mots de tête, je m'étais donc juré d'être présent pour elle et de l'aider à faire ses premières expériences en vol. Je n'eus pas besoin d'attendre bien longtemps, car aussitôt que j'engouffrai ma dernière bouchée je vis apparaître une jolie blonde aux magnifiques yeux noisettes. Celle-ci en m'apercevant me rendit un magnifique sourire timide, mais emplie de joie, je m'approchai alors rapidement d'elle.

"Bon matin jolie demoiselle, je t'attendais justement. Comment te sens tu ce matin? Un peu le tract pour le cour de vol? Si tu as besoin je suis avec toi."

Doucement je m'approchai un peu plus et je déposai un léger bisou sur sa joue. J'aurais tellement voulu la serrer contre moi et goûter ses lèvres un fois de plus, mais comme nous étions en cours je n'osai pas trop, par peur de me faire réprimander. Dès qu'elle fut fin prête nous nous dirigeâmes côte-à-côte vers le terrain de Quidditch. Tout le long du trajet je ne pus m'empêcher d'effleurer du bout des doigts sa main et de lui jeter quelques regards subtils et amoureux.

Arrivé sur le terrain, le professeur de vol nous accueilli avec une acrobatie à couper le souffle. Cet accueil me fit lâcher un wow bien sentis, malgré moi. Puis je sentis Emelïa se rapprocher un peu plus de moi, je ne sais trop si elle avait soudainement peur ou simplement anxieuse, mais je tentai de la réconforter discrètement. Puis monsieur @Charles H. JØRGESEN demanda si nous avions des questions, une justement me venait à l'esprit.

"Monsieur pour le premier cour est-ce que vous nous séparerai par petit groupe selon notre niveau ou nous resterons en grand groupe?"

J'espérais que nous resterions en grand groupe, je désirais tant rester avec Emelïa. Je regardais alors nos camarades rendant quelques sourires à des amis et des connaissances, mais mon Vegvisir devins légèrement glacial sur ma peau comme je jetai un coup d'œil vers @Astree Hatgørd et @Jarvis Argos, je ne sais trop pourquoi mais lorsque que je regardai vers ma collègue de caste, j'éprouvais le désir d'attarder mes yeux sur elle. Si ce n'était de mon tatouage qui faisait encore des siennes, je pourrais laisser libre cours à ce désir soudain, mais le froid se faisait un peu plus mordant si bien que je sentais le besoin de fermer les yeux et de calmer ce truc étrange et nouveau. Avec quelques bonnes respirations tout sembla rentrer dans l'ordre.
Jarvis Argos

Re: Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Jarvis Argos »

Activitée de dégénérés
M Les cours de vol sur balais obligatoire, des sorciers volant sur des balais , il n'y avait clairement rien de plus cliché que cela dans le monde des moldus , bientôt ont allait lui demandé de s'habiller en femme avec un nez crochue et de lancé des ricanements aprés avoir changer un moldu en grenouille...bien que pour le changement en grenouille il serai pas contre cela ferais clairement une net amélioration dans la vie du « Dit » moldus de le changer d'espèce...le monde manquait plus de grenouille que de cafard sur deux pattes detruisant son environnement aprés tous...

Quoi que il en soi, sa seule présence ici était clairement dû à son amour pour astree une nouvelle fois , sinon il aurai était facile pour lui d'attendre l'appel puis de ce changer en chat et disparaître , mais bon...les baiser et la main qui carressait doucement la sienne de sa belle Vélane lui disait que finalement assisté à un cours comme celui ci ...ne serai pas trop désagréable, il avait déjà volé en balais une ou deux fois et il en était ressorti deux choses...la première étant que avoir un balais qui écrasait ces testicules était une horreur comprenant de ce faite l'idiotie des joueurs de Quidditch...enfaite le sang devais resté en bas et arrêté tous simplement d'irrigué le cerveau , au moin pour les sorciers nous avions une raison du manque cruelle d'intellect chez nos amis bas de plafond...

Et la seconde chose et que il appréciait les hauteurs mais uniquement quand il avait un contrôle total sur celle ci en d'autre therme quand il avait les quatres pattes sur terre ou s'il volait pars d'autres moyens...il avait apprit que certains grand sorciers arrivait à voler sans balais ...ont ne pouvait pas apprendre sa plutôt que de ce mettre un instrument de ménagère entre les jambes...



Il serrait doucement la main de sa Vélane un peu plus fort fixant de son regard sombre le regard lubrique de certain sur celle ci ...n'ayant que une envie c'est de faire un massacre...heureusement pour eux..les petites carresses des doigts de sa belle avait le chic pour le calmé plus radicalement qu'une tasse de thé prés d'un feu de cheminée avec un chat sur les genoux...il vient alors écoutée le professeur espérant que cette torture ce terminerai vite aprés tous il était sur que il ne pourrait jamais jouer les cascadeurs mais conduire un balais n'était pas sorcier...et avec un peu de chance ce professeur enseignerai au femme la chevauchée en amazone...et ne les forcerai pas à monter leurs balais comme des « barbare »...

-Chérie...si jamais je me ridiculise tu m'en voudras pas trop ?
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Sebastian Jacobsen
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 10, 2021 7:36 pm
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Sebastian Jacobsen »

Cours de vol 1ère année - Semestre 1
La rentrée avait eu lieu il y a presque un mois à présent et pourtant, Sebastian avait l'impression d'être dans cette école depuis longtemps. Bien qu'il lui restait encore beaucoup de lieux à explorer, il avait trouvé ses repères, s'était fait de nombreux amis – et quelques ennemis – et les enseignements proposés lui plaisaient dans l'ensemble. Cependant, si cela n'avait pas été le cas, il n'aurait pas vraiment eu d'autres choix que de s'y faire et d'accepter sa situation. Il ne pouvait ignorer sa nature et des pouvoirs non maîtrisés pouvaient se révéler dangereux, il l'avait bien remarqué. En outre, du fait de sa condition, sa venue ici était la meilleure chose qui puisse arriver pour sa famille. De toute manière, ce scénario n'était pas arrivé, alors il était inutile d'y songer.

En cette matinée nuageuse, il s'était préparé avec lenteur. Non pas qu'il n'était pas impatient d'assister au deuxième cours de vol et de passer à la pratique, mais il estimait qu'il n'y avait nul besoin de se presser, le balai qui lui serait attribué ne risquait pas de décoller sans lui.
Avant son arrivée ici, Sebastian n'aurait jamais pensé que l'idée de la sorcière s'envolant vers les cieux sur son balai puisse être réelle. Il avait même d'abord cru que c'était une blague quand l'un de ses camarades s'était vanté que son père était un professionnel du Quidditch. Le lycanthrope trouvait le concept plutôt chouette, mais il n'était pas certain qu'il souhaite intégrer les équipes qui seraient créées à Jafnhar. Non pas qu'il avait peur de se prendre un cognard en pleine face ou le vertige – lui qui aimait grimper aux arbres depuis son plus jeune âge – mais étonnement, il ne se sentait pas spécialement attiré par ce sport. Peut-être qu'en assistant à un match, avec l'ambiance qui s'en ferait ressentir, son avis changerait, mais pour l'heure ce n'était pas dans ses projets que d'intégrer la future équipe des Vanhir.

Devant sa lenteur, ses amis lui avaient demandé de se bouger, plus stressés que lui à l'idée d'être en retard. Il avait alors fait un tout petit effort, avant de s'attirer les foudres des plus exigeants. Après tout, ils auraient pu le laisser et il les aurait rejoints ensuite, mais non, ils se montraient patients et l'attendaient, ce qui l'incita à se montrer coopératif.

Une fois que tout le monde fut prêt – enfin, surtout lui –, le petit groupe se mit en route en direction du terrain de Quidditch où le cours aurait lieu. Lorsqu'ils arrivèrent, ils remarquèrent qu'il y avait déjà toute une assemblée. Toutes les castes assistaient à cette leçon. Il fallait espérer que tous les élèves ne voleraient pas en direction des nuages en même temps, il risquait d'y avoir de sacrés chutes et tous les lits de l'infirmerie seraient rapidement occupés.

« Si jamais c'est par groupe qu'on vole, j'attendrais que tu sois passé. J'ai pas prévu de crever aujourd'hui. » pouffa un ami du brun à son attention.

Celui-ci ne se vexa nullement et rit à son tour. Tout son groupe avait déjà connaissance de sa capacité à se laisser distraire par la moindre scène qui se déroulait sous ses yeux. Mais il avait conscience qu'aujourd'hui, il serait nécessaire qu'il reste concentré pour éviter tout accident. Il en causait suffisamment en étant sur le sol, alors dans les airs... Il ne valait mieux pas y penser !
Il remarqua qu'une de ses amies semblait plutôt anxieuse à l'idée de passer à la pratique. Lui prenant doucement la main pour la rassurer, il lui murmura :

« T'inquiètes, tout va très bien se passer. Le prof est un expert et on sera là pour t'aider si besoin. »

La demoiselle lui sourit timidement, mais sembla un peu plus assurée. Les jeunes sorciers se rapprochèrent de la cohue. En jetant un regard autour de lui, Sebastian remarqua la présence de Magnus Karlsson et d'Emelïa Hørn, à seulement deux mètres de lui. Emelïa était une sorcière de sa caste, avec laquelle il avait fait connaissance lors d'un entraînement aux sortilèges. Après qu'elle se soit blessée – par sa faute involontairement –, il avait réussi à la convaincre de se rendre à l'infirmerie. C'est grâce à cela qu'il avait pu faire la connaissance de Magnus, qui était très proche d'elle. L'Ilver lui en avait été reconnaissant – pas qu'elle se soit blessée hein, mais qu'il ait réussi à la convaincre d'aller à l'infirmerie – et tous deux avaient fini par sympathiser. Le loup-garou s'approcha d'eux, un sourire sur les lèvres.

« Salut vous deux ! Comment allez-vous ? »

Le professeur venait de poser les pieds sur le sol, après une démonstration de ses compétences que Sebastian avait complètement ignoré, préférant se focaliser sur ses interlocuteurs. Il ne se tourna vers l'adulte que lorsque celui-ci salua les élèves et leur souhaita la bienvenue. Ce dernier incita les adolescents à poser leurs questions s'ils en avaient, avant de passer à la pratique. Celles-ci émergèrent bien vite. L'une des premières questions posée fut des plus pertinentes, à savoir la taille de la zone de vol qui leur serait accordée compte tenu du nombre de jeunes. Il est vrai que si tous les élèves décollaient en même temps dans ce lieu restreint, les catastrophes risquaient de s'enchaîner. Une autre question qui suivit peu après, concernant les inscriptions dans les équipes de Quidditch, s'avéra également intéressante, pour ceux et celles qui attendaient cette opportunité. Plusieurs autres questions fusèrent. Sebastian écouta chacune d'elles avec attention, ainsi que la réponse qui leur était apportée, sans avoir lui-même d'interrogations à soumettre.
Ft. Charles H. JØRGESEN et les élèves de 1ère année
Sebastian Jacobsen
Là où il y a beaucoup de lumière, l'ombre est plus noire
Asgeir Nygård
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. avr. 04, 2021 11:11 pm
Avatar : Freddie Fox
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Asgeir Nygård »



Cours de vol - 1ère année - Semestre 1

Vous saviez, Asgeir était un garçon distant, le p’tit gars au fond de la classe qui ne disait jamais trop rien mais qui était souvent très attentif aux cours et qui révisait toujours avant d’arriver à la classe suivante, en étant toujours ponctuel. Ce genre de gars qui essayait coûte que coûte de ne pas attirer l’attention et qui faisait son bout de chemin tout seul, tranquillement. Pourtant il lui arrivait que des embrouilles. A croire que trop de discrétion attirait les aimants contraires.
Aujourd’hui, il ne s’était pas réveillé. La veille il s’était endormi sur ses notes prises lors du premier cours théorique de Monsieur Jorgesen et son corps épuisé n'avait pas voulu se lever en même temps que ses autres camarades de dortoir. Il avait dû marmonner un “hmmm encore cinq minutes…”, dans le coltard et même s’il avait eu l’impression qu’il n’avait fermé les yeux que cinq minutes de plus, une bonne demi-heure était passée. Il s’était alors levé en sursaut, paniqué de remarquer que leur chambre était étrangement calme.

- Ah, fait chier !

Il ne s’était jamais préparé aussi vite. Un coup d’eau sur le visage, une chemise et un pantalon enfilés à la va vite et sa cravate était mal nouée. En se pressant - courant -, il avait réussi à rattraper ses camarades les plus tardifs et était arrivé pile quand le cours commençait. Ouf. Il n’avait pas entendu le professeur les saluer mais avait au moins entendu la fin de ce qu’il leur demandait. S’ils avaient des questions sur le cours précédent ? Hm. Il en avait eu la veille, mais là le blond avait trop la tête dans le brouillard pour s’en souvenir. Il profitait qu’une camarade pose une question au prof sur la zone où ils pourraient s’exercer au vol pour s’approcher un peu plus des autres élèves, mais sans se mêler à leurs conversations. Il n’arrivait même pas à calculer qui était là et où. Nan il baillait aux corneilles, crevé par la courte nuit qu’il avait passée.

Il espérait que le prof n’en demande pas trop pour ce premier cours pratique. Il saurait certainement prendre son balais en main et s'élever sur quelques centimètres, il l’avait déjà fait au domicile familial, mais il n’aurait pas l'énergie nécessaire pour faire un vrai essai de vol.

Encore un bâillement.

Ses cheveux à peine coiffés et sa tenue débraillée en disaient long sur son état matinal. S’il se mettait à pleuvoir -il manquait plus que ça- Asgeir s’éclipserait dans les vestiaires pour faire un petit somme. C’était pas un gros nuage noir qu’on voyait dans le fond là ? Ahhh.
Codage par Libella sur Graphiorum
BLESSED MESS
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Emelïa Hørn »








Cours de vol

Le premier cour de vol aurait du être le cour le plus angoissant de toute ma vie pourtant le deuxième me noua complètement l'estomac et m'empêcha de dormir cette nuit là. Pourtant je m'étais préparé dès que mon père m'avait expliqué sa passion pour ce sport sorcier, j'avais lue de nombreux ouvrages sur l'histoire du Quidditch, sur les balais et j'avais même osé quelques questions à ma demie sœur passionnée par se sport mais j'étais toujours autant impressionnée. Après mon arrivé dans l'école j'avais vite pris le chemin du terrain de Quidditch pour me rassurer et finalement ce moment m'avait totalement mise hors de moi. Les choses c'étaient alors déroulés de façon bien étrange... Une fois installé dans l'amphithéâtre aux côtés de Magnus je m'étais posée dans ma bulle, sans poser aucune question et j'avais simplement écrit mots pour mots toutes les paroles du professeur. J'avais tenté quelques schéma également et finalement j'étais ressortie plus perdue que jamais.

Hier j'avais passé la soirée à relire mes notes sans réel intérêt puisque j'étais tellement mal et toute stressé que les mots me semblaient être écrit dans une autre langue. La nuit fut catastrophique... Je me réveillais donc épuisée, les yeux rouge d'avoir veillé aussi tard et les cheveux prenant une couleur blanchâtre du à mon malaise. Vivement que la journée soit terminée, du moins ces trois heures de vol ! J'avais donné un léger et très rapide sourire à @Magnus Karlsson en le voyant m'attendre pour déjeuner puis j'avais avalé difficilement quelques bouts de pain et un oeuf. Franchement qui pouvait avaler son petit déjeuner alors qu'une séance de torture s'offrait à nous !? J'avais osé un bonjour discret à @AnyaSvendsen et @Oddmund Svendsen avant de les voir se lever pour partir tout heureux.

" Le trac, oui... Je suis totalement terrorisée ! On est obligé d'y aller ? "

Il avait tenté de me donner un peu de courage, me promettant qu'il serait là pour m'aider et qu'il veillerait sur moi mais cela n'avait pas suffit et j'avais trainé les pieds jusqu'au terrain, me faisait toute petite et sursautant presque au moment ou le professeur était descendu à vive allure dans une pause théâtrale. Si certain avait aimé cela moi j'avais juste eu l'impression qu'on essayait de me foncer dessus. Après avoir salué le professeur je me tournais alors vers Magnus en serrant sa main plus fortement.

" Tu crois que je suis obligé de le faire ? Moi je veux bien m'occuper de ramasser les balais et de les ranger... "


Nous étions ensuite rejoins par @Sebastian Jacobsen et je lui rendais son sourire même si mon visage devait afficher une légère grimasse, mes cheveux blanc et mon teint pale devait me donner l'air de quelqu'un de malade.

" Salut Seb... Ca peut aller... Et toi ? "


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Modifié en dernier par Emelïa Hørn le ven. mai 14, 2021 10:55 am, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Terrain de quidditch »