[25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Modérateur : Rédacteurs

Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Vole mon petit oiseau...

Feat. Tous les élèves de premières années

Nous étions désormais séparé par groupe de niveau et je fus éloigné de Jarvis. Lui et sa camarade de caste prirent la direction des intermédiaires alors que je partais vers les élèves de haut niveau. C'était à contre cœur que je me séparais de sa main mais je ne voulais pas nous attirer plus d'ennuis.

Une fois arrivé dans notre espace, bien plus grand que celui des autres, j'écoutais attentivement les explications du professeurs avant de jeter quelques regard à mes camarades et surtout mon brun préféré qui attendait pour faire son exercice. J'espérais qu'il ne se blesse pas, qu'il revienne en un seul morceau et que je n'ai pas à tenter de lui recoler un ou deux doigts.

Enfin nous pouvions nous envoler et, si d'ordinaire j'étais timide, à cet instant je voulais simplement monter sur le balais et profiter de la sensation du vent sur mes cheveux. Je me souvenais le plaisir que j'y prenais avec mes parents...

" Oui, c'est bon pour moi professeur. Je passe en première ! "

Après un débout parfaitement exécuté j'enfourchais l'animal et m'envolais rapidement assez haut. Une fois à bonne distance du sol et après avoir tourné pour me placer correctement sur le terrain je m'élançais à toute vitesse. J'affichais un sourire bien heureux mais au moment de faire mon virage je fus poussé par une chouette qui frappa mon balais et me perturba. Je réussi à relever le manche de mon balais pour passer au dessus du gradin mais mes pieds se prirent dans celui-ci et je tombais dans un fracas énorme. Mon bras venant à se cogner contre un banc auquel je m'agrippais pour le pas tomber sur bas et chuter totalement des gradins.

Quelques secondes plu tard j'étais débout et je rassurais les autres avant de frotter mon bras endoloris. Je ne remarquais pas encore que ma joue saignais et que je l'étais ouvert l'arcade en tombant sur le banc. Ce ne fut que lorsque je revenais sur le terrain en descendant les dizaines de marches que mes camarades me firent remarquer l'état de mon visage. Rageusement j'essuyais le sang.

" C'est rien... Je vais recommencer ! "

Puis avec une hargne sans nom je m'envolais à nouveau pour recommencer la figure imposé par le professeur. Cette fois-ci elle fut réussi, à la perfection et je me reposais sur le sol en maudissant la chouette.
Oddmund Svendsen
Surt
Avatar du membre
Messages : 135
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:29 am
Rang : Administrateur
Avatar : Alexander Ludwig
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Charles H. Jorgensen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Oddmund Svendsen »

Direction le cours de vol !

Naturellement je m'étais dirigé dans le groupe intermédiaire. Certe j'avais déjà fais du Quidditch de jardin avec @AnyaSvendsen, je ne pensais pas être l'un des meilleurs et ne voulais pas surestimer mes capacités. Intermédiaire cela me va très bien en plus je serais avec ma jumelle, quoi de mieux.

Je pris donc un balai en main à l'aide d'un simple debout avant de me diriger vers la zone n°2. J'attendais quelques instants que le professeur vienne à nous pour nous donner les instructions. Je me tournais vers @AnyaSvendsen :

" J'ai hâte de remonter sur un balai ça fait longtemps "


Rien de très compliqué faire un décollage, une boucle et se reposer en douceur sur le sol ça allait être un jeu d'enfant. Attendant mon tour je décollais enfin, sans difficulté, fit une boucle parfaite et posa le pied au sol à l'endroit de mon décollage. Voilà une action rondement mené. Je me posais et souriais à ma soeur qui avait également réussie son action à la perfection.
Codage par Libella sur Graphiorum & Corrigé par Negalu
Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Charles H. JØRGESEN »



Cours de vol obligatoire

Je voyageais de groupe en groupe observant et encadrant les actions des élèves. Certains étaient doués d'autres beaucoup moins. Le temps passait vite et le moment était venu de donner des points à ceux qui avaient réussi leur première action.


Groupe N°1 - Débutant



" Bravo @Emelïa Hørn, @Théa Lund et @Sebastian Jacobsen 10 points chacun pour vos castes. Pour les autres ne vous en faite pas cela viendra vite ! Je vous laisserai vous entrainer et vous réussirez sans mal à chaque fois "

@Magnus Karlsson qui hurlait plusieurs fois "Debout" sans aucun succès, je me demandais même s'il ne faisait pas exprès d'échouer au vu des commentaires éclairés qu'il donnait à ses camarades, mais pourquoi ferait-il cela ? Je vis un autre élève se prendre le balai en pleine tête. Je veillais à ne pas rire de la situation et à vérifier qu'ils ne se blessaient pas.

" Pour la prochaine action je vous demanderais de monter sur votre balai, comme ceci. "

Je prenais mon balai et le positionna entre mes jambes pour faire la démonstration

Image

" Prenez soin à être ni trop haut ni trop bas, une fois en l'air vous devrez mettre les pieds sur les étriers. Avant de décoller, cramponnez vous bien au manche de votre balai, comme ceci. Ensuite vous devrez décoller en tapant fermement du pied au sol, comme ceci. Une fois dans les airs restez en lévitation à quelques mètres du sol avant de redescendre en maintenant légèrement le manche du balai vers le bas, c'est à vous maintenant"

Spoiler - Règles du lancer
{+ 10 pts // @Emelïa Hørn // Vanhir // Groupe 1}
{+ 10 pts // @Théa Lund // Vanhir // Groupe 1}
{+ 10 pts // @Sebastian Jacobsen // Vanhir // Groupe 1}


Groupe N°2 - Intermédiaire



La fille Svendsen, @AnyaSvendsen, avait été la première à prendre son envol et elle réussit avec brio, son frère @Oddmund Svendsen la suivait et sans surprise il réussit son action avec beaucoup d'adresse.

" 10 points chacun pour les jumeaux Svendsen, bravo du premier coup !"

Les autres élèves s'attardèrent également à leur action sans trop d'encombre avant que je leur donne leur prochaine action.

" Alors maintenant pour vous je vais vous demander de décoller puis de faire une sorte de vague. Attendez je vais vous montrer ce sera plus simple. "

Image

" Une démonstration vaut parfois mieux que mille explications, maintenant à vous ! Surtout n'hésitez pas si vous avez des questions "

Spoiler - Règles du lancer
{+ 10 pts // @AnyaSvendsen // Ilver // Groupe 2}
{+ 10 pts // @Oddmund Svendsen // Surt // Groupe 2}


Groupe N°3 - Avancé



Il y avait moins d'élèves dans ce groupe que dans les autres. Cela me rassurait quelques peu sur le fait qu'ils ne devaient pas y en avoir beaucoup qui s'étaient surestimés pour ce premier cours pratique. J'encadrais alors ce groupe et une jeune vélane, @Astree Hatgørd, s'élançait. Heureusement mon expérience me permettait d'ignorer ses pouvoirs de vélane. Pleine d'assurance elle voulait passer la première, certes, nous verrons bien. Elle décollait parfaitement rien à redire, on sentait la technique en la voyant chevaucher son balai. A toute vitesse, une chouette vint frapper son balai ce qui la déstabilisait et elle tombait dans les gradins. Je n'eue pas le temps d'intervenir, qu'elle avait déjà enfourché son balai pour revenir vers nous et recommencer avec une grande détermination et du sang sur le visage.

" Très bien, mais juste après je vous examinerai savoir si je dois vous emmener à l'infirmerie. "

Sa deuxième tentative réussie, elle revint vers moi. Sa blessure saignait beaucoup et ce n'était pas très grave, un sort de soin mineur et tout était rentrée dans l'ordre.

" Episkey ! Voilà vous n'avez plus rien. Bien que vous n'ayez pas réussi du premier coup à cause d'une chouette, je vous accorde 2 points pour votre courage et votre détermination "

Oui fois tous les élèves passés, j'étais partie chercher dans une malle plusieurs souaffles pour les distribuer aux élèves du groupe. Avant de leur montrer ce que j'attendais deux à l'aide d'un schéma que je faisais apparaître devant leurs yeux avec un coup de baguette :

Image

" Comme votre niveau est intéressant je vais vous donner ces souaffles. Je vous demanderai donc de vous élever au niveau des buts et à une dizaine de mètre de ceux-ci de lancer le souaffle à travers l'anneau de votre choix. Si vous y arrivez du premier coup vous serez récompensés. A vous maintenant ! "

Spoiler - Règles du lancer
{+ 2 pts // @Astree Hatgørd // Ilver // Groupe 3}
Codage par Libella sur Graphiorum



Prochaine réponse : le 14/06/2021

Merci de préciser dans Discord #roll-a-dice l’utilité de votre lancer de dés ainsi que votre groupe
Astree Hatgørd
Ilver
Avatar du membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. mars 29, 2021 12:21 am
Rang : Administratrice
Avatar : Claire Estabrook
Age : 14
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Astree Hatgørd »

bannière

Vole mon petit oiseau...

Feat. Tous les élèves de premières années

Une fois mes deux acrobaties terminés je venais à redescendre sur le terrain rapidement, plongeant jusqu'au col avant de redresser le manche de mon balais et je posais les deux pieds au sol. Désormais sur la terre ferme je pus reposer mon balais avant de sentir une main se poser sur mon épaule, celle de @Charles H. JØRGESEN, notre professeur qui vint à pointer sa baguette vers moi en prononçant un sort de soins. Je senti un leger et rapide craquement sur mon nez qui reprit une forme et une couleur normale. Je nettoyais le sang avec un mouchoir blanc qui devint rapidement rouge mais au moins je ne saignais plus. J'avais tout de même gagner quelques points et j'étais heureuse pour cela même si intérieurement je maudissais cette stupide chouette.

" Merci beaucoup professeur. "

Une fois que tous mes camarade de groupe eurent finit leurs travaux le professeur nous expliqua un nouvel exercice et nous donna un souaffle. Celui-ci devait être lancé au travers des buts de Quidditch depuis nos balais en lévitation. Le laissais un garçon passer devant moi, il s'éleva sans aucun soucis et vint à faire son exercice avant de se reposer et de me lancer un regard de défit. Avec un sourire joueur je m'élançais tout aussi rapidement, courant à côté de mon balais et l'enfourchant au moment de décoller ce qui me donnait encore plus d'élan dans mon action. Je me penchais pour prendre le souaffle que me lançais un autre élève et je partie en direction des buts.

Je ralenti à l'approche de l'un des anneaux et je lachais mon balais pour venir lancer la balle. Celle-ci fit une magnifique cloche avant de retomber dans l'anneau que j'avais visé pour retomber lourdement au sol. Un sourire de victoire se dessina sur mon visage et je reprenais ma place auprès de mes camarades après avoir ramasser le souaffle avec un Accio réussit.

Du coin des yeux je guettais Jarvis qui s'entrainait sur son balais et qui faisait désormais des vagues. Il ne semblait pas à l'aise et cela m'amusait énormément. Alors que tout le reste du groupe passait pour s'entrainer à cet exercice je m'occupais à faire quelques passes au sol avec une fille que je ne connaissais pas encore.
Théa Lund
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 1:47 pm
Avatar : Ester Exposito
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Anya Svendsen
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Théa Lund »

Cours de vol - 1ère année - Semestre 1

    Après avoir réussi son premier essai, Théa avait senti un malaise monter en elle. Bien que ses camarades aient également réussi et soient tous en train de se congratuler les uns les autres, la jeune femme elle, était devenue livide.
    Elle avait rapidement compris ce qui les attendait tous à présent : ils allaient devoir monter sur leur balais et décoller du sol. Les choses se gâteraient donc très vite pour la blonde qui ne pouvait pas s'empêcher de trembler. Machinalement, elle avait également commencé à jouer avec l'élastique qui entourait constamment son poignet.

    Lorsque le professeur arriva, ses doutes quant à la suite du programme furent confirmés, malheureusement pour elle. Ce serait donc maintenant qu'elle allait se ridiculiser devant tous les premières années. Ce serait à partir de maintenant que le professeur de vol ne la verrait plus que comme une moins que rien.
    Une personne de plus qui penserait cela, ce n'était pas si grave en soi… Elle devrait pourtant y être habituée à force, non ? Elle s'éloigna alors quelque peu, laissant ainsi plus de place à ses camarades, de toute façon, elle-même n'en aurait pas l'utilité.

    Théa savait d'ores et déjà qu'elle n'y arriverait pas. Elle préférait donc ne prendre aucun risque, de manière à ne pas blesser malencontreusement l'un des élèves qui étaient là. Elle baissa alors la tête reposa son balais au sol, il ne lui servait plus à rien à présent. Elle redoutait déjà le moment où le professeur lui demanderait, très certainement devant tout le monde, pourquoi elle n'essayait pas.
Codage par Libella sur Graphiorum
AnyaSvendsen
Ilver
Avatar du membre
Messages : 87
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 11:43 pm
Rang : Rédactrice
Avatar : Katherine McNamara
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Thea
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par AnyaSvendsen »



Cours de vol - 1ère année - Semestre 1
    La première étape était réussi pour les Svendsen, Anya adressa alors un large sourire à son frère. Apparemment, les séances de quidditch, qu'ils improvisaient dans leurs jardins lorsqu'ils étaient plus petits, leur servaient bien à présent. La blonde avait alors observé les autres élèves et elle devait avouer qu'elle était agréablement surprise. Finalement, tout le monde semblait plus ou moins se débrouiller, à part Magnus bien évidemment. Il y avait anguille sous roche, c'était certain. Il aurait dû se trouver dans leur groupe après tout, soit. Elle aurait tout le loisir de lui poser des questions plus tard.

    La jeune Ilver se concentra à nouveau sur les explications qui leur étaient donné par le professeur. Ils allaient donc devoir faire une sorte de vague qui ressemblait plus à une montagne. Elle ne voyait pas bien à quoi cela allait les mener, mais il fallait qu'ils le fassent.
    Elle s'éloigna quelque peu de ses camarades pour ne pas les blesser en route, et prit son envol. La première partie de l'exercice se passa sans encombres pour la jeune femme, alors que la seconde s'avéra plus compliquée.
    En effet, l'un des élèves n'ayant pas réussi à contrôler son balais, fonça sur elle sans vraiment savoir comment s'arrêter. Anya fit donc un crochet sur le côté, esquivant ainsi la collision, mais ne terminant donc pas l'exercice qui lui était attitré. Suite à cela, elle revint se poser au sol en douceur. Décidément, elle avait bien fait de jouer avec son frère quand ils étaient chez eux. Au moins, cela lui avait permis de contrôler son balais et d'éviter les accidents.

«  - Désolée Monsieur… Mais je crois que l'un des élèves à un soucis…. »

    Elle venait de s'adresser au professeur, pointant alors dans la direction d'un élève qui venait de voler par dessus son balais. Elle n'avait peut-être pas réussi du premier coup, mais rien ne l'empêchait de retenter la chose.     Elle s'assura alors à nouveau que personne n'était dans les airs et qu'il n'y avait pas de danger avant de refaire l'exercice. Elle s'envola à nouveau, et cette fois, tout se passa bien. Les deux vagues qu'elle avait effectuées étaient assez similaires à celle de leur professeur et cela la ravit. Elle se reposa au sol, un sourire dessiné sur ses lèvres.
Codage par Libella sur Graphiorum
Asgeir Nygård
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. avr. 04, 2021 11:11 pm
Avatar : Freddie Fox
Age : 16
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Asgeir Nygård »



Cours de vol - 1ère Année - Semestre 1

La fatigue lui tirait les yeux, comme s’ils voulaient se loger dans ses joues. Que la vie pouvait paraître lente et difficile quand on manquait de sommeil. Si lente qu’il avait totalement esquivé la première partie du cours, baillant aux corneilles à l’arrière du groupe. Il regardait les autres élèves s’appliquer à essayer de lever un balais ou de le faire décoller du sol, les yeux vides et mornes. Qu’est-ce qu’il avait déjà demandé de faire le prof ? Son cerveau était en mode off, les paroles avaient l’air de jolis “blablablabla bla blabla blabla…” qui entraient d’une oreille et ressortaient de l’autre sans avoir fait tilt. Ce n’était que lorsqu’un élève atterri les fesses les premières, au sol, à deux pas de lui que quelque chose semblait se passer dans son cerveau.

Ah oui, les exercices.

Asgeir baillait une dernière fois avant d’attirer son balais dans sa main. Son regard fit rapidement le tour du stade pour voir un peu comment les autres s’en sortaient. Certains faisaient des merveilles, comme cette fille là bas qui était carrément élégante en volant et avait l’air hyper à l’aise. Et il y’en avait d’autres… Bon ok, c’était mitigé. Au moins il se taperait moins la honte si son état léthargique l’empêchait de décoller.

Le blondinet rejoint la zone intermédiaire et se lançait. Il décollait du sol sans trop de soucis mais eu le malheur de vouloir se frotter les yeux et bailler en même temps. Son balais piquait net vers le sol, lui faisant soudainement bouffer le gazon. Dans un sens il avait fait l’exercice : Une montée puis une très belle descente, nette, rapide, mais qui ne remonterait jamais.
As’ se relevait du sol en grommelant. Il aurait dû boire un autre café ce matin.

Codage par Libella sur Graphiorum
BLESSED MESS
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

bannière

Cours de vol

Feat. Tous

J'étais assez fière de moi pour la première partie du cours. Bien évidemment je ne fais pas référence à mes performances personnelles, car je crois bien que si mon père me verrai. Il trouverait à redire sur ma façon de me comporter en classe, surtout que mes intentions pourraient être prises comme une tentative délibérée de déranger la classe.

Sauf que la vérité est tout autre, m'appliquant à dédramatiser la peur de voler chez les débutants. Je sais très bien ce qu'ils vivent, nous avons tous passé par là. La peur bleue que j'ai eu lorsque mon père m'a obligé à voler. Je voulais mourir, préférant me cacher dans ma chambre, mais non je devais faire honneur à mon sang viking et affronter ma peur. Quel galère ce fût, j'en garde que de très mauvais souvenirs.

J'avais un peu mal au crâne à force d'embrasser mon balai, mais on ne peut faire d'omelettes sans casser d'oeufs. Puis côté omelettes c'était plutôt bien réussi. Puisque autant @Emelïa Hørn , @Théa Lund et @Sebastian Jacobsen avaient réussi à faire lever du sol leur balai parfaitement et cela du premier coup. J'étais super fier d'eux et encore plus de ma douce Emelïa. Je nous voyais déjà voler en amoureux tout doucement profitant des couchers de soleil. Je m'étais empressé de lui communiquer un million de je t'aime dès que nos regards se sont croisés. Elle était si fière d'elle, que je pus percevoir dans ses gestes un désir de sauté dans mes bras, mais elle se retint à la dernière minute se limitant à me transmettre elle aussi son amour via son regard.

Puis le professeur vins donner les prochaines instructions pour la suite du cours et c'est là que les choses se compliquèrent. Je vis alors Théa poser le balai au sol et se retirer dans un coin espérant passer inaperçu. J'eu peur alors que mon amour fasse la même chose, faire lever le balai était une chose, mais déjà voler avec celui-ci en est une autre. Je m'approcha alors de ma jolie blondinette et je tenta de la rassurer au maximum.

"Emelïa ça va? Je suis avec toi, je ne te laisse pas. Je vais t'aider promis. Le plus dur est de briser la glace. D'abord nous devrions aller chercher Théa, tu veux m'accompagner? Elle doit vaincre sa peur, c'est la plus difficiles des étapes."

Tout en parlant à Emelïa, j'osa lui prendre la main afin de lui signifier ma réelle présence et mon amour. Puis je me tourna aussi vers Seb.

"Toi Seb ça va? Je suis prêt à t'aider aussi si tu veux. Je suis prêt à tous vous aider, mon but est de vous montrer tout ce qu'il ne faut pas faire. Donc oui, du coup je risque d'avoir mal à la fin du cours, mais mieux vaut moi que vous. Ce n'est pas la première fois que je vole de toute façon."
Emelïa Hørn
Vanhir
Avatar du membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 5:41 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Dianna Agron
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Héla - Astree
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Emelïa Hørn »








Cours de vol

J'étais fière d'avoir réussi à attirer mon balais jusqu'au creux de ma main du premier coup et un léger sourire se dessina sur mon visage, bien qu'il fut timide et à peine visible mais ceux qui me connaissaient pouvaient le voir ou le deviner. Finalement j'arriverais peut-être à rattraper les autres en magie ? Je doutais toujours autant de moi et de mes propres compétences que j'avais refoulés de nombreuses années mais après ces quelques semaines passées ici je commençais a démontrer un niveau basique mais pas trop bas pour autant.

Je détournais le regard vers mes camarades de groupe pour voir le travail des autres et je constatais que tous avaient réussi cette épreuve, enfin presque tous. Je remerciais @Sebastian Jacobsen pour ses félicitations et je saluais leur travail à tous avant de remarquer le travail difficile de @Magnus Karlsson. Je savais pourtant qu'il avait quelques connaissances en vol et en balais alors le voir nous rejoindre ici puis ensuite se ridiculiser volontairement me fit pincer les lèvres. Je savais qu'il ne se moquait pas et qu'il voulait simplement nous montrer les choses à faire et à ne pas faire mais cela ne servait à rien de se montrer en spectacle ainsi. Je ne pu rire lorsque le balais venait à cogner contre son front et je penchais la tête sur le côté.

" Magnus... Tu... Tu m'expliques pourquoi tu fais n'importe quoi avec ton balais ? Si tu veux avoir mal va plutôt demander à @Oddmund Svendsen de te taquiner avec ses poings mais pour le reste, tu sais, tu n'es pas obligé de te mettre en danger pour ça... Je n'aime pas voir ton visage avec une rougeur sur le front et même si je ne dirais jamais non à venir te faire un bisous magique je préfère quand tu as toute ta tête. "

J'ajoutais à cela un clin d'œil à mon petit ami avant que le professeur ne vienne féliciter ceux qui avaient réussit et pousser les autres à continuer leurs entrainements. Il nous expliqua ensuite le second exercice qui nécessitait de s'élever dans les airs avant de redescendre vers le sol, rien de bien compliqué si j'en jugeais par les prouesses de vol des groupes supérieurs mais qui semblait effrayer @Théa Lund. @Magnus Karlsson me proposa de lui suivre pour tenter d'aider ma camarade de chambre à venir s'entrainer. Nous nous approchions d'elle et après quelques paroles nous essayons de la convier à la rejoindre, insistant sur le fait que nous serions autours d'elle pour l'aider et la rassurer mais la petite blonde avait refusé en nous demandant de la laisser un peut seule. Je comprenais ce besoin et attrapais le bras de Magnus pour l'emmenait vers les autres.

" Je lui parlerais ce soir, ne sais qu'elle à très peur du vide et nous ne pouvons pas la forcer... Peut-être que le professeur pourra l'aider mais en attendant nous devons respecter son choix de la laisser seule. Allons finir cet entrainement, peut-être que finalement tu devras aussi t'occuper de moi et me sauver d'une terrible chute. "

Alors que nous reprenions place dans le cercle je pris mon balais en répétant le mot debout avant de l'enfourcher. La position était étrange, légèrement inconfortable, je préférais largement être assise sur le dos de Pégase plutôt que sur le balais mais soit, si les sorciers se déplaçaient ainsi alors j'allais devoir le faire également.
Avec un petit coup je m'élevais dans les airs, gardant le regard au loin pour ne pas me pencher et manquer de tomber. Je restais quelques secondes ainsi, légèrement paniqué, le visage prenant une couleur blanche avant de pencher le manche de mon balais pour redescendre lentement. Voilà ! J'avais réussi ! C'était ma toute première expérience de vol et elle était étonnante, étrange, surréaliste !

" Waouw ! Encore ! "


Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Magnus Karlsson
Ilver
Avatar du membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 8:25 pm
Avatar : Kit Harington
Age : 15
Année scolaire : 1ère année
Dispo pour RP ? : Oui
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [25/09/2015] Cours de vol - 1ère année - Semestre 1 [Ouvert]

Message par Magnus Karlsson »

bannière

Cours de vol

Feat. Tous

C’est en compagnie d’Emelïa et de Sébastien que je suis allé voir Théa. Celle-ci ne semblait pas dans son assiette, car dès que le professeur nous quitta pour donner les instructions aux autres groupes, elle déposa son balai et se retira seule dans un coin.

“Théa, ça ne va pas? Reviens avec nous, tout va bien aller je te le promets. Si tu as un peu peur c’est tout à fait normal, tu ne dois pas en avoir honte. Je suis passé par là moi aussi, je connais très bien. Écoute ce n’est pas la première fois que je vole en vérité. Je devrais être avec les intermédiaires, mais je me suis volontairement recaler comme débutant. Je préfères vous aider à commencer vos premiers vols de balai, car je me souviens que de voler pour la toute première fois est quelque chose d’effrayant quand on n’y est pas habitué. Reviens je t’en pris!”

Malheureusement pour nous, elle refusa de nous accompagner, préférant être seule. Je pestais intérieurement, où il est le corniaud de frère quand on a besoin de lui… Ah! Oui là-bas avec les intermédiaires à faire des cabrioles avec sa sœur… Je jetai un regard noir dans sa direction, tentant mentalement d’attirer son regard par ici. Hélas je n’avais pas la même connexion qu’il a avec Anya. Je vais lui dire deux mots moi, à ce blond à la con. Il fait son intéressant auprès d’une demoiselle, puis après rien… ça serait le temps de faire le preux chevalier, non mais quel con!

Je fus alors ramené sur terre par ma belle demoiselle à moi, celle-ci m’attirant vers le groupe tout en me demandant de respecter le choix de Théa. Peut-être que le professeur lui parlera en effet, je ne pus qu'acquiescer un peu tristement et je revins parmi les autres. Je me concentra alors sur l’accompagnement en vol d’Emelïa, car effectivement je ne voulais pas qu’elle tombe.

Rapidement je m’installa près d’elle, commandant un “debout” rapide à mon balai. Celui-ci vint instantanément dans ma main, je l’enfourcha et doucement je m’éleva dans les airs me gardant en position stable. Je gardais tout mes sens en alerte, si jamais il y avait un pépin comme une perte de contrôle de son balai, je serai prêt à intervenir. C’est le regard inquiet que je la vis s'exécuter et… et réussir du premier coup!

“Wow! Génial! Emelïa tu es magnifique! Tu as fait cela comme une vraie pro… Tu chevauche superbement… Heu...non ta prise en main est subli…”

Je réalisa tout à coup que ma tournure de phrase avait un connotation gênante, pourtant j’essayais de l’encourager. Je ne pus m’empêcher de devenir rouge comme une tomate sur le coup et dans mon malaise je perdis le contrôle de mon balai. Celui-ci piqua vers le sol et avant que je ne pus faire quoique ce soit, j’embrassa l’herbe à pleine bouche. Je resta pantois face contre le sol un peu étourdis, si les lèvres d’Emelïa sont douces, le terrain de Quidditch en revanche était très râpeux. De peine et misère je me releva, crachant beaucoup de terre, d’herbe, de sang et des dents. J’avais le visage complètement égratigné par le sable, le nez et la bouche très amoché par mon atterrissage non prévu. Bien évidemment ma chemise avait passer du blanc immaculé à un mix vert, noir et rouge. Je vis plusieurs yeux horrifiés se tourner vers moi, dont ceux de ma belle, je me contenta de leur faire un pouce en l’air pour leur signifier que tout était sous contrôle, enfin je crois.

Je me rassis calmement, je n’allais pas si bien en fait. Pourtant je n’avais pas fait exprès cette fois-ci de me crasher, j’ai simplement perdu ma concentration et le balai est parti dans une direction non désirée. Ohhh! là là! Ça m’apprendra à avoir l’esprit un peu trop fertile… je… ça tourne beaucoup tout d’un coup… je… je vais… faire un petit somme je crois!
Répondre

Retourner vers « Terrain de quidditch »