[08/10/15] Ne me laisse pas tomber ! [Feat. Charles J.]

Modérateur : Rédacteurs

Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

[08/10/15] Ne me laisse pas tomber ! [Feat. Charles J.]

Message par Héla Thorsen »

bannière

Je suis déjà là...

Feat. Charles J.

Comme convenu dans nos échanges la veille, nous avions rendez vous ensemble en ce jour pour que je puisse renouer avec le vol et le balais. J'avais délaissé ce moyen de transport depuis la fin de mes études et désormais j'en avais besoin afin de pouvoir vérifier mon travail dans l'école. Je m'en serais volontier passé pendant encore quelques années, voir jusqu'à la fin de ma vie mais il fallait que je survole le lac et les barques qui s'y trouvaient étaient bien trop longues, même ensorcelé. J'avais déjà essayé plusieurs fois et j'avais alors perdu beaucoup de temps dans une tache pourtant rapide. De plus la pluie battante sur moi ne me rassurait pas dans un bateau, je ne voulais pas aller saluer les sirènes tout de suite !

Après une matinée de recherches puis de préparation de mon travail pour la semaine suivante je profitais de la pause déjeuner pour me remplir l'estomac mais sans abuser, il ne manquerait plus que je vomisse mon petit déjeuner sur mon collègue. Non, si je réussissais à tenir l'alcool pour une soirée, je devais pouvoir garder mes légumes. Je me mis alors à sourire bêtement en finissant mes pommes de terres. J'avais des pensées réellement étranges.

Je décidais à me changer pour enfiler une tenue des plus correcte, un jeans et un pull chaud, une grosse écharpe et une paire de gant. Par chance le ciel était dégagé et nous allions pouvoir travailler sans nous soucier de la météo et sans attraper un rhume.

" Me voilà prête pour cette rencontre, en espérant qu'il ne m'ait pas oublié entre temps. "

Je me regardais une dernière fois dans le miroir de ma chambre, tournant sur moi même une ou deux fois puis après avoir accroché grossièrement mes cheveux en une queue de cheval haute je pris la direction de notre lieu de rendez-vous. J'arrivais sur place en avance et je remarquais une présence dans les vestiaires.

" Charles ? Je suis un peu en avance, je vous attend sur le terrain. Ne vous pressez pas, il ne pleut pas ! "

Je regagnais le terrain en herbe et les balais qui nous attendaient sagement sur le sol.
Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [08/10/15] Ne me laisse pas tomber ! [Feat. Charles J.]

Message par Charles H. JØRGESEN »



Prise en main du balai

Il était évident que je n'avais pas oublié l'accord de la veille avec la ravissante Professeure Thorsen. Ma journée était très rythmée. Un peu comme toutes les autres. L'après midi était vite arrivée et le cours particulier que je donnerais à Héla se rapprochait à grand pas. Heureusement la journée était dégagée. J'avais hâte de la retrouver sur le terrain de Quidditch, cela nous permettra de faire plus ample connaissance.

Un peu avant l'heure convenu j'étais arrivé sur le stade de Quidditch deux balais à la main, un Eclair de Feu dernière génération ainsi qu'un Nimbus. Deux balais équivalent qui était assez puissant mais aussi très fiable. C'était mes balais personnels, je n'allais pas donner un balai d'entrainement au Professeure.

J'en profitais également pour mettre une tenue un peu plus approprié pour le vol par temps frais. Un pull-over ainsi qu'un chino. Je voulais être à la fois à l'aise mais aussi agréable pour ma collègue.

J'étais torse-nu dans les vestiaires quand j'entendis quelqu'un arriver. Je m'approchais de la porte afin d'apercevoir la personne qui c'était approchée. C'était Héla, elle était charmante même si j'avais l'impression qu'elle s'était habillé comme si nous étions en plein hiver. Sa tenue me fit sourire comprenant que ce temps ne devait pas être habituel pour elle. Avec une paire de gant de la sorte j'espère qu'elle arrivera à tenir le manche en main.
Spoiler - Tenue de Charles
J'étais donc torse-nu face à elle et je lui répondais :

" Pas de soucis Héla, je vous rejoint dans un instant. "

Je terminais d'enfiler mon pull pris les deux balais en main et la rejoignais sur le terrain.

" Alors, vous êtes prête ? "

Je m'avançais vers elle et lui tendais un balai, que je lui offrais :

" Voici un de mes anciens balais de compétitions, je vous l'offre. Il est fiable et robuste. Il vous permettra de voler en toute sécurité "

J'espérais qu'elle accepterai ce petit présent.

" Vous vous souvenez comment monter sur un balai ? "
Codage par Libella sur Graphiorum
Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [08/10/15] Ne me laisse pas tomber ! [Feat. Charles J.]

Message par Héla Thorsen »

bannière

En amazone, c'est possible professeur ?

Feat. Charles J.

Par pudeur j'avais détourné le regard pour ne pas admirer sa demie nudité. Cela aurait été génant pour nous deux, nous étions professeurs avant tout. Une fois en haut je n'eu pas à attendre longtemps avant qu'il ne me rejoigne et me donne un balais. Je serrais celui-ci dans mes mains avant de me retourner vers le professeur habillé très simplement malgré la météo calme mais légèrement fraiche.

" J'ai plusieurs questions... Mais avant, vous n'avez pas froid ? Il y a un peu de vent et je m'en voudrais de priver les élèves de leurs professeur de vol car il a attrapé un rhume... Vous ne voulez pas enfiler une tenue plus chaude ? Ou au minimum une écharpe ? "

Puis je regardais le balais, un Nimbus, mais il ne ressemblait pas à ceux que j'avais déjà utilisé. Les miens étaient en piteux état et bon à finir comme balais ménager. Celui-ci était parfaitement lisse, robuste, large et plutôt léger malgré sa grande taille.

" Je ne monte qu'en amazone, est-ce dérangeant ? Le balais autrement je ne suis pas certaine de réussir à tenir dessus pour survoler le chateau. J'étais une vraie catastrophe en cours à Poudlard. Pardonnez moi Charles mais il va me falloir un peut d'aide je crois... "

Avec un sourire de gêne et une petite moue je me rapprochais de lui pour lui donner un coup de coude délicat.

" Vous faites un tours, vous me montrer les bases et je tente de vous suivre ? Ou sinon je monte avec vous ? Car je ne suis pas vraiment prête à m'envoler seule tout de suite... Le décollage devrait aller mais je ne suis pas sur de réussir à me stabiliser une fois en l'air ou à faire de longues accélérations. "
Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [08/10/15] Ne me laisse pas tomber ! [Feat. Charles J.]

Message par Charles H. JØRGESEN »



Monter en amazone ?

Me voyant torse-nu elle détourna tout de même très vite le regard. Peut-être n'étais-je pas à son gout. J'avais pourtant l'habitude que les personnes admirent mon corps. Elle n'est certainement pas réceptive à ce genre de chose, je ne peux pas lui en vouloir. Ma tenue enfilé je l'avais ensuite très vite rejoins pour lui offrir un de mes anciens balai. C'était un cadeau, que je lui faisais par amitié, il me permettait de lui faire comprendre que je lui portais de l'importance. En soit quelque chose que je n'aurais su dire avec des mots.

" Ne vous inquiétez pas pour moi Professeure, j'ai l'habitude du froid, du vent. J'ai une bonne résistance, j'ai vécu plusieurs années dans le nord de la Norvège, ces températures automnale ne m'effraient pas. Et pour vous ? vous n'avez pas froid ? "


Elle manipulait le balai avec beaucoup de soins, elle le regarda sous toute les coutures, elle semblait très intéressé par le cadeau que je venais de lui faire. Je fus ensuite surpris par sa requête, mais pourquoi monte-t-elle en amazone ? c'est assez ancien comme méthode de vol.

" Eh bien je ne suis pas partisan de cette méthode, Héla. La position amazone ne vous permet pas la même maniabilité en vol. Si vous êtes plus sereine faisons ainsi aujourd'hui. Normalement si vous réussissez en amazone, vous réussirez également avec une jambe de chaque côté. Je peux peut-être vous montrer ? "

Manquant de confiance en elle, elle aimerait voir quelqu'un voler.

" Je vous propose de monter avec moi, promis je m'y prendrais avec douceur ! "

Je pris mon éclair de feu et me positionna sur celui-ci faisant signe à Héla de monter derrière moi.

" Bon ce n'est pas un balai deux places mais si vous vous tenez bien à moi tout devrait bien se passer. Surtout encercler moi bien le torse avec vos mains. Vous êtes prête ? "

J'attendais maintenant qu'elle s'installe avant de décoller en douceur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [08/10/15] Ne me laisse pas tomber ! [Feat. Charles J.]

Message par Héla Thorsen »

bannière

J'ai glissé chef

Feat. Charles J.

Visiblement cette fraicheur d'automne de le dérangeait pas mon nouvel ami et un simple pull suffit à lui réchauffer son corps la ou des gants et une écharpes devenaient presque inutiles pour moi. Je n'aimais pas vraiment le froid et parfois je me demandais si j'allais tenir un hivers entier à gêler dans ce pays nordique. J'attendais l'été avec impatience, vivement le soleil et l'eau chaud du lac.

Le professeur m'annonçait que la position en amazone était plus difficile que celle de base et je levais un sourcils étonnée d'apprendre ceci. Je n'aurais jamais pu penser cela possible...

" Ha oui ? Ho ! Bien dans ce cas je monterais avec une cuisse de chaque côtés du manche. "

Voyant mes inquiétudes il me proposa de monter avec lui avec de voler un peut ensemble. C'était un excellent moyent de retrouver les bonnes sensations et de calmer mes appréhensions. Je venais à prendre place derrière lui et contre lui, l'entourant de mes bras fins et je serrais même avec un peut trop de forces. Oui, malgré ma petite taille et mon poids plume j'avais quelques muscles cachés.

" Je suis prête. Vue que nous allons passer un bon moment ensemble nous devrions nous tutoyé, puis nous allons passer beaucoup de temps ensemble comme nous sommes voué à nous rencontrer dans les couloirs de l'école. Aussi cela serait plus simple entre nous. "

Il s'envola ensuite, montant dans les airs à une hauteur raisonnable avant de faire un tours du parc. Nous passions au dessus de @Thorbjørn Unfrid à qui je fis un geste de la main avant de manquer de tomber du balais par mégarde. Charles me rattrapa avant que je ne glisse sur le côté et me maintenu ainsi contre lui.

" Tout va bien. Je ne te lâcherais plus. On peut repartir. "
Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [08/10/15] Ne me laisse pas tomber ! [Feat. Charles J.]

Message par Charles H. JØRGESEN »



Tiens toi bien à mon torse !

La leçon débutée très bien nous parlions alors de la meilleure position pour enfourcher son balai. L'amazone en soit n'est pas une mauvaise position, mais sur un balai cela devient très vite inconfortable. Cette position est plus destinées à la chevauchée de Licorne à mon avis. Mon élève se montrait très attentive et très docile buvant chacune de mes paroles.

" Vous verrez, vous gagnerez vraiment en stabilité en changeant de position. "

Je voyais que le vol d'essai en duo la rassurait, il est vrai qu'après une longue période d'inactivité la peur peut vite prendre le dessus. J'étais alors monter sur mon éclair de feu, laissant de la place à l'arrière pour qu'elle chevauche le balai et qu'elle s'agrippe à moi.

" Très bien tutoyons-nous je préfère également, c'est plus simple et plus convivial, surtout que maintenant nous passerons pas mal de temps ensemble en temps que professeurs à Jafnhar "

Elle montait et s'agrippait à moi, elle n'hésitait pas longtemps et encercla mon torse de ses bras. Elle y mettait peut-être même un peu trop de force, mais si ça pouvait la rassurer cela ne me posé aucun problème, elle pourrait ainsi profiter de ma musculature à travers pour pull. J'attendais son signal pour décoller, et démarrais en douceur, et faire le tour du parc. Nous croisâmes @Thorbjørn Unfrid à qui nous avons fait signe. Pour cette occasion, j'avais même réduit légèrement l'altitude. A ce moment @Héla Thorsen voulant faire signe au garde chasse manquait de tomber du balai, sans réfléchir je la rattrapais d'une main vers l'arrière, et je réussissais à stabiliser le balai.

" Héla ! tu vas bien ? j'ai eu peur que tu tombes. Ce balai n'est vraiment pas fait pour être deux... "

Une fois raccrocher j'étais remonté en altitude et nous pouvions observer un panorama, magnifique et dégagé au dessus de la forêt. J'entamais ensuite une descente douce vers notre point de départ. Je me posais en douceur, puis je l'invitais à descendre du balai.

" Alors qu'en penses-tu pour une reprise du vol ? "

J'étais descendu du balai à mon tour et la regardais attendant son retour d'expérience.
Codage par Libella sur Graphiorum
Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [08/10/15] Ne me laisse pas tomber ! [Feat. Charles J.]

Message par Héla Thorsen »

bannière

J'ai glissé chef

Feat. Charles J.

J'avais manqué de tomber alors que nous étions à plusieurs mètres au dessus du sol, la chute aurait été bien dangereuse mais heureusement j'aurais eu le temps de faire apparaître un pour géant afin de réduire les dégâts.... J'aurais ri plus qu'autre chose mais je fus heureuse que @Charles H. JØRGESEN m'ait maintenu et rattrapé de justesse.

" Oui ! Le balais est trop petit... Je vais rester bien accroché à toi maintenant. Je suis désolé, j'ai tendance à me mettre souvent en danger. "

Nous nous élevions un peut plus haut une fois que nous fumes tous les deux stabilisés et je le maintenais de mes deux mains. Une position certes intime mais il n'y avait dans mes gestes aucun sous entendu, je ne voulais simplement pas tomber, puis il aurait été fort gêné de voir chuter, il était un bon joueur et faire tomber sa partenaire aurait été impardonnable. Alors que nous étions au plus haut il ralenti sa vitesse pendant quelques secondes et je pus admirer le château, le parc et le lac qui venait à s'échapper jusqu'au pied des montagnes. Le paysage était magnifique, sublime et je n'avais pas les mots pour décrire ce que les yeux voyaient. Je restais muette, un large sourire sur le visage et je contemplais à présent le soleil qui se reflétait sur le lac.

Charles qui avait l'habitude de voler aussi haut maintient le balais sans soucis et il en profita pour m'expliquer les quelques lieux stratégiques mais également les frontières de mes sortilèges. Depuis le sol elles me paraissaient bien plus loin et pourtant ici tout était presque à portée de main.

Nous descendions à présent, de façon sécurité et une fois que nous fumes tous les deux au sol je l'assaillit de questions après l'avoir remercier.

" C'était vraiment une belle expérience ! Merci Charles. Tu es un bon voleur, j'aurais pu profiter de cette promenade encore de longues minutes sans soucis. Mais dis moi, tu fais du balais depuis longtemps ? En tout cas je comprend mieux pourquoi tu aimes tant voler, je n'avais jamais ressenti cette sensation de liberté et... Tu m'as donné envie de recommencer. J'ai eu l'occasion de te voir quelques fois sur le terrain, en tant que spectatrice bien entendu et je suis épatée de voir que tu es aussi gentil que bon joueur de Quidditch. Je peux te demander pourquoi tu as arrêté ? Enfin je suis bien heureuse que ce soit toi qui entraine les élèves, ils ont plus de chances de réussir que ci c'était moi, mais on ne passe pas de champion à entraineur aussi facilement ? Si ? "
Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [08/10/15] Ne me laisse pas tomber ! [Feat. Charles J.]

Message par Charles H. JØRGESEN »



Une vue plongeante

La vue était magnifique, c'était un moment agréable avec une collègue très jolie qui serrait maintenant mon torse avec une grande force, en soit une journée bien plus agréable que celle de la veille ou la chose la plus folle de ma journée était d'avoir mangé une poutine. Après avoir évité une chute sévère elle s'était rapprochée de moi, je sentais ses cuisses contre mes fesses et sa poitrine collée à mon dos, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je gardais tout de même mon objectif en tête, tenir sur le balai !

J'étais monté assez haut pour y voir un panorama magnifique je savais que j'avais captivé mon auditrice qui ne disait plus un mot, elle était certainement accaparée par ce que je lui montrais. Après quelques minutes à lui montrer les différentes barrières naturelles et magiques nous redescendions à allure moyenne. Le sol se rapprochait et je posais enfin un pied au sol. Une fois descendu elle me posait pleins de questions et s'intéressait à moi. De quoi flatter une fois de plus mon égo. Elle semblait surexcité et enchaînait les questions je n'avais même pas le temps de lui répondre. Avec un grand sourire je pouvais enfin prendre la parole.

" Je t'en prie Héla, c'était une promenade très agréable. Je suis sûr que maintenant tu pourras voler par toi-même apprécier le vent dans tes cheveux, voir des couchers de soleil magnifique aux aurores. Ou même observer des aurores boréales. Pour ma part oui cela fait très longtemps depuis mon jeune âge je suis monté sur un balai même si une carrière sportive a toujours déplu à mes parents qui me voyait déjà dans un ministère, je savais déjà que j'en ferais mon métier. Tu vois je te l'avais dit, le vol sur un balai c'est génial on se sent libre comme l'air. Cela te surprend que je sois quelqu'un de gentil, ne peut-on pas être célèbre et gentil ? "

Je me laissais un instant pour réfléchir et pour mettre des mots sur mon arrivée ici.

" Eh bien je n'ai pas totalement terminé ma carrière. C'est juste que je ne suis plus dans une équipe active, à partir d'un moment on est considéré comme étant trop vieux pour jouer dans une équipe, c'est la retraite finalement. Je suis par contre resté consultant auprès de plusieurs équipes à l'internationale. Quand j'ai su pour Jafnhar je voulais tenter l'aventure, voir si enseigner me donnait l'étincelle qui manquait au boulot de consultant. Ce qui me manque le plus c'est la célébrité. Mais je suis ravi d'enseigner aux étudiants et je formerai certainement de bons futurs joueurs de Quidditch ici. En tout cas je te remercie pour tous ces compliments. Et toi pourquoi es-tu devenu professeure de sortilège ici ? J'ai entendu beaucoup de bien de toi, les élèves semblent apprécier tes cours. "
Codage par Libella sur Graphiorum
Héla Thorsen
Professeur
Avatar du membre
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:55 pm
Rang : Administratrice
Avatar : Margot Robbie
Age : 28
Métier : Professeur de Sortilèges, enchantements et maléfices
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Astree, Emelïa
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [08/10/15] Ne me laisse pas tomber ! [Feat. Charles J.]

Message par Héla Thorsen »

bannière

Ne me laisse pas tomber

Feat. Charles J.

Il avait lui aussi apprécié cette promenade en binome et plus nous passions de temps ensemble plus je voyais en lui un ami, peut-être pourrions nous un jour aller boire un verre un soir à Olso, lui et moi et une planche apéritive avec charcuterie et concombre ? Je lui demanderais avant que nous nous séparions, restons d'abord concentré sur le vol.

" Ho bien... Avant de voler seule on devrait refaire un tour tous les deux mais chacun sur son balais. Enfin si tu es d'accord bien entendu. Ainsi je serais certaine d'être totalement en sécurité pour mes excusions en solitaire. "

Je venais de lui poser plusieurs questions, de nombreuses questions, peut-être un peut trop et je venais alors à rougir. Mince, je ne voulais pas le faire fuir et passer pour une groupie ou une fan, je voulais simplement lui montrer de l'intérêt et apprendre à le connaître un peut plus. Je remarquais son regard sur moi et instinctivement deux adorables fossettes prirent place sur mes joues venant ajouter encore plus de timidité à mon visage. Il ne semblait cependant pas gênait par mes questions et y répondit rapidement pour mon plus grand soulagement.

" Bien souvent les attentes de nos parents sont différentes des notre, nous ne sommes pas né pour suivre bêtement les traces de nos aïeux... Mes parents auraient été que je choisisse une carrière politique. Cependant je ne suis pas mon père. Hum ? Non non ! Je suis plutôt bien contente de pouvoir compter parmi mes amis un champion de vol et un bon camarade. Tu restes une star chez les sorciers, ne l'oublions pas "

Ces mots sonnaient comme une ode à sa gloire et je me mis à rire sans pouvoir me retenir. Voyant qu'il me regardait sans oser parler je me calmais rapidement.

" Pardon, je ne me moque pas mais avec tous ces compliments tu vas croire que je te vénères et que ma chambre est recouverte de tes poster. Franchement on dirait une ado... Je te promet que je ne suis pas comme ça mais c'est vrai que tu semblais inatteignable lorsque tu étais joueur et aujourd'hui tu m'as emmené faire un tour sur un balais.... C'est... C'est étrange. "

Il avait accepté ma réponse, du moins je le crois, car il reprit la conversation et celle-ci tourna autours de son changement de carrière. L'âge ?! Mais il avait trente ans tout au plus et ce n'était en rien vieux et je fronçais les sourcils.

" Toi vieux ? Mais tu es encore jeune, fort et dans la fleur de l'âge. Je ne comprend pas cette idée de retraite mais je suis bien contente qu'elle t'ai envoyé ici car ainsi j'ai un bon ami et collège. Moi ? Bien j'étais passionné par les sortilèges et j'excellais pendant mes études. C'est d'ailleurs l'un de mes professeurs qui m'a parlé de devenir enseignante. Je suis me suis spécialisée puis je suis devenue son assistante durant mes études supérieurs. J'ai travaillé une année aux Etats Unis avant de prendre le poste vacant ici. Disons que c'est ma terre natale. "
Charles H. JØRGESEN
Professeur
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 9:23 pm
Rang : Administrateur
Avatar : Henry CAVILL
Age : 32
Métier : Professeur de vol
Dispo pour RP ? : Oui
Autre comptes : Oddmund
Compétence magique :
Compétence physique :

Re: [08/10/15] Ne me laisse pas tomber ! [Feat. Charles J.]

Message par Charles H. JØRGESEN »



J'aime les flatteries

Cette promenade dans les airs avait était fort agréable et je n'étais aucunement déçu par ce rapprochement qui opérait entre elle et moi. Je n'avais pas vraiment encore remarqué sa grande beauté avant ce jour. Mais saperlipopette, comment font tout ses élèves pour écouter et suivre ses cours. A leur place je serais pendu à ses lèvres, à ses cheveux, à ses jolies fossettes et peut-être aussi trop occupé à la regarder marcher. Je ne l'avais pas encore vu ainsi, c'était certainement le fait d'avoir passer du temps avec elle collé serré sur un balai qui m'avait fait voir Héla autrement, non pas comme une simple Professeure mais également comme une femme resplendissante.

Non non non ... Décidément je ne dois pas céder à mes penchants volages. Je ne peux pas... il ne faut pas que je me laisse tenter, c'est une collègue et je me dois de rester professionnel, mais qu'est-ce que c'est compliqué.

" Je serais ravi de voler à vos côtés, prenons quelques instants sur le sol avant de repartir, vous en avez certainement besoin. "

Toutes les questions qu'elle m'avait posé avaient fait renaître en moi le champion légèrement imbu de sa personne. Elle me regardait et semblait gênés j'observait avec attention, ses joues rougir ne la quittant plus du regard. Elle était nerveuse et laissait entrevoir une nouvelle facette de sa personnalité. Celle d'une femme qui passait d'inaccessible à attirante, de plus je crois bien qu'en elle et Thor il n'y a rien qui s'est vraiment créé même si je pensais le contraire durant la soirée d'inauguration. En écoutant mes réponses, j'avais vu apparaître des fossettes qui accompagnaient joliment ses joues rosées et son léger sourire. J'étais heureux, heureux de pouvoir parler de moi et de ma passion.

" Oui tu as bien raison et je suis content de ne pas avoir suivi la voie qu'ils m'avaient assigné. Je ne voulais pas de la même vie qu'eux je trouve qu'elle manque de saveur. J'aime m'amuser, j'aime les défis, j'aime l'adrénaline, jamais je n'aurais pu me complaire dans un poste de bureaucrate.

Ton père un politicien ? que fait-il exactement ? Eux aussi ils s'attendaient à ce que tu suives leurs traces ? En tout cas je suis contente que tu ne l'ais pas fait, je ne sais pas si on aurait pu se rencontrer dans un autre contexte.

Une star ? j'aime entendre ce mot. "

Je lui adressais un clin d'œil enjôleur sur ces derniers mots. Elle me flattait de plus en plus et je ne pouvais que succomber à son charme. J'espère que je ne me fait pas de mauvaises idées. Je me sentais admiré, un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis quelques temps déjà et qu'est-ce que ça pouvait me faire du bien. Je pense que toute cette attention me manque. J'aurais peut-être dû continuer le Quidditch, insister et ne pas céder ma place à des plus jeunes... Je lui souriais grandement et j'ajoutais en rigolant :

" Mais j'espère bien que ta chambre est recouverte avec des portraits de moi. Si tu n'en a pas alors je t'en dédicacerait un, promis. Je fais souvent cet effet, mais je suis une personne comme les autres et je suis quelqu'un de très amical, mais je comprend ce que tu veux dire. "

J'avais entamé un jeu de séduction avec elle et m'étais rapproché un peu plus d'elle toujours en la regardant. Elle allait de compliments en compliments, je me sentais désiré et ses lèvres m'attiraient de plus en plus.
Ce contenu est exclusivement visible par les membres connectés au forum.
J'écoutais avec attention chacun de ses mots, chacun de ses compliments :

" C'est souvent ainsi dans les équipes nationales, mais il est vrai que j'aurais pu rejoindre d'autres équipes au vu de mon talent. Je te remercie Héla, tu es pleine de surprise il faudra que tu me parles de tout tes voyages. Je suis heureux de t'avoir trouvé ici, tu es très belle, très gentille, très intelligente, je ne pouvais rêver d'une meilleure collègue... "


Ne pouvant plus résister à la tentation qui m'avait submergé et immédiatement après avoir terminé ma phrase, je m'approchais d'elle glissa une main dans son dos et je tentais de l'embrasser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Répondre

Retourner vers « Terrain de quidditch »